Pare feu windows 0x8007042c Win7

Fermé
apatheiste Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 3 avril 2014 à 02:12
 bendrop - 5 avril 2014 à 23:55
Bonjour,

Je ne suis pas un expert en informatique mais ça fait déjà quelques jours que je tente de réparer l'ordi de mon amie. J'ai éliminer un bon nombre de virus, spyware et trojans. L'ordi semble bien fonctionner depuis 2 jours. Mais voilà que je n'arrive pas à activer le firewall. On me donne toujours l'erreur indiqué en titre. Que puis-je faire de plus apr's avec tout tenté ce que j'ai pu voir ?
Merci de m'aider !

A voir également:

13 réponses

Salut,

Télécharges windows repair all in one pour réparer ton windows,
tu le trouves ici http://www.bleepingcomputer.com/download/windows-repair-all-in-one/
il permet de réparer les clés de registre des servives qui ont été infectés par un virus.

Cordialement.

PS: à exécuter an tant qu'admin
2
Retablir le service a partir de service.msc... je prefere de loin un cd de reparation apres une bonne desinfection totale, afin de remettre les services qui on ete desactive, et les fichier binaires pouvant etre eventuellement corrompus en route. :)

relis-toi....tu te rends compte de ce que tu dis ?

au passage :

The Cleaner, PC Cleaner. => logiciels pourris à desinstaller
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 17:24
Je vois pas ce qu'il y a de mal dans ce que j'ai dit.
Alors si t'as quelque chose a dire, dit le et fait evoluer les choses au lieu de critiquer.
0
lilidurhone est là pour ca.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 18:26
Comme je l'ais dit un peut avant, et qu'il a été supprimé.
Les gens c'est pas tes esclaves, si t'as un truc a dire dit le, sinon tu te tais et fait voeux d'abstinance.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 03:31
Bonsoir apatheiste,

afin de vous le faire savoir, le sujet a déja été traité ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27347605-pare-feu-windows-0x8007042c