Pages qui ne se chargent pas ou trés lentement

Résolu/Fermé
frangey Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 5 mars 2014 à 16:03
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 6 mars 2014 à 18:13
Bonjour,


Tout est dans le titre, depuis quelques temps certaines pages sont impossibles à s'ouvrir, ne se chargent que partiellement ou pas du tout et firefox m'indique que la connexion a été réinitialisée.
Pouvez vous m'aider ? Merci
A voir également:

27 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
5 mars 2014 à 16:17
Bonjour,


Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :


* Télécharge >ZHPDiag< (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag , ZHPFix /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer"

- Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre. Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"

- Clique sur "Rechercher".
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'ouvre dans le bloc note, ferme le car il est aussi enregistré sur ton bureau sous le nom ZHPDiag.txt et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier par l'intermédiaire d'un dépôt de fichiers.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjoint

PS Voici un tuto pour t'aider si besoin !
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm




A+
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frangey Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
5 mars 2014 à 16:59
Merci pour ton aide, ça a été plus long que prévu j'étais coincée au téléphone, voila le fichier

https://www.cjoint.com/?DCfq6nwBxGF
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
5 mars 2014 à 17:02
OK je regarde ça et je reviens !
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
5 mars 2014 à 17:24
frangey,


1er problème :

Tu manques de mémoire vive :
Total RAM: 1791 MB (6% free) => le seuil critique est dépassé ce qui explique la lenteur de ton PC.
2Go de Ram ce n'est pas beaucoup, il te faut donc désactiver des programmes en démarrage automatique.
- Spotify
- Dropbox
- ABBYY\FineReaderSprint
- Adobe\ARM
- ....



Effectivement des infections normales :

- tu as des cr...ks ou K....ns !

- tu utilises Incrédimail !

- tu connais cette application ?
"C:\Program Files (x86)\EMA_V2\EMA.exe"

- Attention au P2P !

-----------------------------------


Tu vas commencer par utiliser ces programmes puis on refera un scan pour éliminer ce qui reste ok ?



Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

*Sur ce tutoriel https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= tu trouveras le lien pour le télécharger et comment l'utiliser.

* Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.

* Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.

* Clique sur l'onglet [Nettoyer], tous les éléments infectieux trouvés vont être supprimés.

* Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
cijoint ou pjoint ou Up2Share et transmet moi le lien obtenu.


-----------------------------------------
* Une fois AdwCleaner utilisé et posté son rapport :

Utilise cet autre outil pour vérification :

Junkware Removal Tool et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html



A+



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frangey Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
5 mars 2014 à 17:45
J'irai désactiver les programmes après, d'abord je réponds à tes questions, je n'utilise pas incredimail qui est une porte grande ouverte pour toutes les saletés qui trainent, pas de P2P non plus, EMA.exe je l'avais installé pour un envoi massif de mail mais en fait je ne l'ai jamais utilisé.

Maintenant voilà le rapport :

# AdwCleaner v3.020 - Rapport créé le 05/03/2014 à 17:34:52
# Mis à jour le 27/02/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Françoise - FRANÇOISE-HP
# Exécuté depuis : C:\Users\Françoise\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\myfree codec
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\myfree codec
Dossier Supprimé : C:\Windows\SysWOW64\AI_RecycleBin
Dossier Supprimé : C:\Users\Françoise\AppData\Local\pixeasy Air
Dossier Supprimé : C:\Users\Françoise\AppData\Roaming\CheckPoint\ZoneAlarm LTD Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Françoise\AppData\Roaming\dvdvideosoftiehelpers
Dossier Supprimé : C:\Users\Mickael\AppData\Roaming\CheckPoint\ZoneAlarm LTD Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Françoise\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3x013bgc.default\Extensions\{635abd67-4fe9-1b23-4f01-e679fa7484c1}
Fichier Supprimé : C:\Users\Françoise\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3x013bgc.default\Extensions\fd_plugin@FD.xpi
Fichier Supprimé : C:\Users\Françoise\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3x013bgc.default\searchplugins\zonealarm.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\Françoise\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3x013bgc.default\user.js

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [{ACAA314B-EEBA-48E4-AD47-84E31C44796C}]
Clé Supprimée : HKCU\Software\Classes\pokki
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escortEng.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\esrv.EXE
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\secman.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ScriptHost.Tool
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\ScriptHost.Tool.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\secman.OutlookSecurityManager
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\secman.OutlookSecurityManager.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskInstallChecker_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskInstallChecker_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskInstallChecker-1_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\AskInstallChecker-1_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\askpartnercobrandingtool_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\askpartnercobrandingtool_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\HPSF_Tasks_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\HPSF_Tasks_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetim_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetim_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetimsetup_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetimsetup_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetpacksupdatemanager_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SweetPacksUpdateManager_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TaskScheduler_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TaskScheduler_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@checkpoint.com/FFApi
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{B12E99ED-69BD-437C-86BE-C862B9E5444D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000001-4FEF-40D3-B3FA-E0531B897F98}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{007EFBDF-8A5D-4930-97CC-A4B437CBA777}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{19D2F415-D58B-46BC-9390-C03DCBC21EB2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4C836512-BB70-11D2-A5A7-00105A9C91C6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C3B5DAA-0AFF-4808-90FB-0F2F2D760E36}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{64697678-0000-0010-8000-00AA00389B71}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{6E45F3E8-2683-4824-A6BE-08108022FB36}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9F0F16DD-4E76-4049-A9B1-7A91E48F0323}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{DB797690-40E0-11D2-9BD5-0060082AE372}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{F4288797-CB12-49CE-9DF8-7CDFA1143BEA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FD501041-8EBE-11CE-8183-00AA00577DA2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8FFE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FFB96CC1-7EB3-449D-B827-DB661701C6BB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{212C2C4F-C845-4FBC-9561-C833A13D8DCE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{3C5D1D57-16C8-473C-A552-37B8D88596FE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4A115D8A-6A7B-4C72-92B1-2E2D01F36979}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{99DF8440-814E-497F-BDDD-FB93E9E9DF96}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DB797681-40E0-11D2-9BD5-0060082AE372}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{6E45F3E8-2683-4824-A6BE-08108022FB36}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6E45F3E8-2683-4824-A6BE-08108022FB36}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{6E45F3E8-2683-4824-A6BE-08108022FB36}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{83CAD530-387D-40FD-82EA-B9E863D92A9B}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8FFE}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FFB96CC1-7EB3-449D-B827-DB661701C6BB}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EE932B49-D5C0-4D19-A3DA-CE0849258DE6}
Clé Supprimée : HKCU\Software\caphyon
Clé Supprimée : HKCU\Software\Myfree Codec
Clé Supprimée : HKLM\Software\caphyon
Clé Supprimée : HKLM\Software\Myfree Codec
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyFreeCodec
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZoneAlarm LTD Toolbar

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16518


-\\ Mozilla Firefox v27.0.1 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Françoise\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\3x013bgc.default\prefs.js ]


[ Fichier : C:\Users\Mickael\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\mibk2coi.default\prefs.js ]


-\\ Google Chrome v33.0.1750.146

[ Fichier : C:\Users\Françoise\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [8002 octets] - [05/03/2014 17:31:02]
AdwCleaner[S0].txt - [7906 octets] - [05/03/2014 17:34:52]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [7966 octets] ##########
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frangey Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
5 mars 2014 à 17:59
Petite question : j'ai essayé d'installer Junkware Removal Tool mais je n'ai pas d'icône à la place j'ai une fenêtre de cmd windows, je n'ai pas été plus loin !
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frangey Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
5 mars 2014 à 18:16
Coucou, c'est normal cette fenêtre cmd ? Merci
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
5 mars 2014 à 18:45
frangey

oui fenêtre sur fond noir qui te demande de cliquer sur une touche pour continuer ---> c'est ok !
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frangey Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
5 mars 2014 à 19:09
Merci c'est parti mais c'est long !
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frangey Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
5 mars 2014 à 19:16
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cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
5 mars 2014 à 20:01
frangey,


OK


Tu me refais un ZHPDiag pour voir ?


A+
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frangey Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
5 mars 2014 à 20:23
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
5 mars 2014 à 21:33
frangey,


Désinstalle EMA si tu ne t'en sert pas !


Ce script va cibler certains éléments à supprimer :

* Ferme toutes tes applications en cours
* Sélectionne et copie toutes les lignes en gras et italique suivantes :


Script ZHPFix
O87 - FAEL: "{152DB429-DF7E-4EB3-8BAF-49BAEC6B6177}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{602A6159-8BEA-4D4D-9D46-A1B3A324316D}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.)
O4 - GS\Desktop [Public]: Encore plus de jeux.lnk - Clé orpheline
O4 - GS\Program [Public]: Encore plus de jeux.lnk - Clé orpheline
O42 - Logiciel: PokerStars.fr - (.PokerStars.fr.) [HKLM][64Bits] -- PokerStars.fr
[HKCU\Software\IncrediMail]
O43 - CFD: 02/11/2013 - 18:51:29 - [0,002] ----D C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR
O43 - CFD: 09/09/2011 - 17:26:07 - [0] ----D C:\ProgramData\IM
O43 - CFD: 09/09/2011 - 17:23:39 - [0,009] ----D C:\ProgramData\IncrediMail
O43 - CFD: 10/09/2011 - 07:44:09 - [529,644] ----D C:\Users\Françoise\AppData\Local\IM
O43 - CFD: 02/11/2013 - 18:51:11 - [0,001] ----D C:\Users\Françoise\AppData\Local\PokerStars.FR
O45 - LFCP:[MD5.D52B586E868D08BD9E5A6DD8A469A2AF] - 04/03/2014 - 11:55:55 ---A- - C:\Windows\Prefetch\33.0.1750.146_33.0.1750.117_C-0C3A6217.pf
O45 - LFCP:[MD5.BD1E2ABFA780E6FB03A2CECABC9050EE] - 05/03/2014 - 17:47:03 ---A- - C:\Windows\Prefetch\SPOTIFY.EXE-63D2255F.pf
O45 - LFCP:[MD5.69B9F06BC944ADD352973042853D0CA1] - 05/03/2014 - 17:57:27 ---A- - C:\Windows\Prefetch\INSTUP.EXE-7E543EAF.pf
O51 - MPSK:{a276bdf3-d89d-11e2-b417-643150466cb3}\AutoRun\command. (...) -- E:\Startme.exe (.not file.)
C:\Users\Françoise\Disque dur freebox\Images\Pictures\Pictures\Crack\Keygen.exe
C:\Users\Françoise\Pictures\Pictures\Pictures\Crack\Keygen.exe
C:\Users\Françoise\Disque dur freebox\Images\Pictures\Pictures\Crack\Keygen.exe
C:\Users\Françoise\Pictures\Pictures\Pictures\Crack\Keygen.exe
O87 - FAEL: "{170F2391-8660-4542-9E41-D0B8649A0AD7}" |In - Private - P6 - FALSE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin\ImpCnt.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{3C0D642C-238A-4B94-A498-6657CDA02259}" |In - Private - P17 - FALSE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin\ImpCnt.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{0F73FD4B-DC03-4128-9000-759DD20999D1}" |In - Private - P6 - FALSE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin\IncMail.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{91EB9270-0C81-4F02-BC83-E9A6DC25F522}" |In - Private - P17 - FALSE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin\IncMail.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{0F39B56C-405E-4756-B1C1-BAE2C1B8E35B}" |In - Private - P6 - FALSE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin\ImApp.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{CC38AB5E-4E36-456E-9DA9-78D3EA866866}" |In - Private - P17 - FALSE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin\ImApp.exe (.not file.)
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} Clé orpheline
ShortcutFix
HOSTFix
EmptyTemp
EmptyCLSID




* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, (Si tu es sous Vista ou Windows 7 ou Windows 8 n'oublie pas clic droit ==> en tant qu'administrateur")
* Si tu obtiens le message "Voulez-vous autoriser le programme suivant..."Tu réponds "Oui"
* Clique sur le bouton "IMPORTER"
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes

* Clique sur le bouton «GO» pour le lancer le nettoyage
* A la demande, confirme le nettoyage des données en cliquant sur [OK]
* Patiente le temps du traitement.
* ZHPFix va te demander si tu souhaites vider ta corbeille, clique sur ton choix (le traitement peut être long suivant la quantité de données à supprimer)
* Un rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau
* Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
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frangey Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
5 mars 2014 à 21:48
Bon voilà j'ai viré EMA, et voilà le rapport :

Rapport de ZHPFix 2014.2.16.5 par Nicolas Coolman, Update du 16/02/2014
Fichier d'export Registre :
Run by Françoise at 05/03/2014 21:42:22
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée (00mn 05s)
Réparation des raccourcis navigateur

========== Logiciels ==========
ABSENT Uninstall Process: c:\program files (x86)\pokerstars.fr\pokerstarsuninstall.exe

========== Processus mémoire ==========
SUPPRIMÉ: Memory Process: C:\Users\Françoise\Disque dur freebox\Images\Pictures\Pictures\Crack\Keygen.exe
SUPPRIMÉ: Memory Process: C:\Users\Françoise\Pictures\Pictures\Pictures\Crack\Keygen.exe

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ Logiciel Key: [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PokerStars.fr]
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\IncrediMail
SUPPRIMÉ CLSID MPSK: {a276bdf3-d89d-11e2-b417-643150466cb3}

========== Valeurs du Registre ==========
SUPPRIMÉ: {152DB429-DF7E-4EB3-8BAF-49BAEC6B6177}
SUPPRIMÉ: {602A6159-8BEA-4D4D-9D46-A1B3A324316D}
SUPPRIMÉ: {170F2391-8660-4542-9E41-D0B8649A0AD7}
SUPPRIMÉ: {3C0D642C-238A-4B94-A498-6657CDA02259}
SUPPRIMÉ: {0F73FD4B-DC03-4128-9000-759DD20999D1}
SUPPRIMÉ: {91EB9270-0C81-4F02-BC83-E9A6DC25F522}
SUPPRIMÉ: {0F39B56C-405E-4756-B1C1-BAE2C1B8E35B}
SUPPRIMÉ: {CC38AB5E-4E36-456E-9DA9-78D3EA866866}
SUPPRIMÉ: Toolbar: {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA}

========== Dossiers ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\33.0.1750.146_33.0.1750.117_c-0c3a6217.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\spotify.exe-63d2255f.pf
SUPPRIMÉ: c:\windows\prefetch\instup.exe-7e543eaf.pf
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (8046) (1 305 273 053 octets)

========== Fichier HOSTS ==========
Le fichier Hosts n'est pas réparé, veuillez désactiver votre antivirus.


========== Récapitulatif ==========
2 : Processus mémoire
3 : Clés du Registre
9 : Valeurs du Registre
1 : Dossiers
4 : Fichiers
1 : Logiciels
1 : Fichier HOSTS


End of clean in 02mn 40s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\Françoise\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 05/03/2014 21:42:28 [2149]
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
6 mars 2014 à 10:57
frangey,


Problème résolu ou non ?

A+
0
frangey Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
6 mars 2014 à 11:09
Bonjour, non j'ai toujours quelques soucis avec certaines pages, par exemple la console d'administration de ma box !
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
6 mars 2014 à 11:12
frangey,


Tu as essayé de relancer ta box ?

A+
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
6 mars 2014 à 11:16
* Télécharge Malwaresbytes anti malware

* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installation ) et mets le à jour .
* Tu as un tuto si tu en as besoin : tuto

* Avant de lancer le programme Déconnecte toi d'Internet et ferme toutes tes applications.

* /I\ Sous Vista ou Seven ---> clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur"/I\
* Clique sur l'onglet "Mise à jour" si celle ci ne t'a pas été proposée lors de l'installation.
* Clique ensuite sur l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen Complet"
* Le scan peut durer plusieurs heures, aussi ne t'impatiente pas et laisse tourner le programme sans rien faire d'autre sur ta machine.
* Lorsque le scan est terminé clique sur "Afficher les résultats"
* Vérifie que toutes les lignes des objets infectés soient cochées, puis clique sur "Supprimer la sélection"

PS : Redémarre ta machine pour achever le nettoyage.

* Enregistre-le rapport de Suppression (onglet "rapport/log", le dernier en date) dans un endroit approprié pour le retrouver et héberge-le sur cijoint ou pjoint

* Envoie-moi le lien fourni dans ta prochaine réponse.

A+

----------------------------------------------
MBAM PLANTE OU PAS MIS A JOUR /

* Si tu n'arrive pas à mettre MBAM à jour, télécharge ce fichier :
http://data.mbamupdates.com/tools/mbam-rules.exe , ferme MBAM, et exécute le

1) Si MBAM plante :
Démarre en Mode sans échec avec prise en charge réseau
* Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
* Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau puis tape entrée.
* Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal!
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
2/ Ensuite
Lance Malwarebytes comme déjà expliqué et poste le rapport stp
0
frangey Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
6 mars 2014 à 11:17
Non, je viens de regarder elle est allumée depuis 27 jours, mon fils joue avec sa console en wifi j'essaye dès qu'il va se coucher (il travaille la nuit).
0
frangey Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
6 mars 2014 à 11:21
MBAM je l'ai déjà sur mon PC et j'avais fait une analyse quand le problème a commencé il n'a rien trouvé, mais je peux recommencer !
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
6 mars 2014 à 11:27
Date de plusieurs jours ?
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
6 mars 2014 à 11:34
frangey

De toute façon si tu ne désinstalle pas des programmes et surtout désactive des programmes qui se lancent au démarrage tu ne résoudras rien car ta mémoire RAM était saturée !

Tu cliques sur démarrer

dans la petite fenêtre "Rechercher les programmes et fichiers" tu tapes msconfig et tu appuie sur Entrée.

Dans la nouvelle fenêtre clique sur l'onglet Démarrage

La liste des programmes chargés au démarrage s'affiche.

Décoche tout sauf ton antivirus (ou sauf si tu connais un programme qui doit absolument se lancer au démarrage)

Vois ce que cela donne.

Sinon j'ai d'autres solutions !

A+



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frangey Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
6 mars 2014 à 11:43
J'ai déjà supprimé pas mal de programmes lancés au démarrage en passant par ccleaner, je vais éteindre ma box mon fils est parti se coucher.
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