Sapré Discount Dragon

Résolu/Fermé
J-f el petrin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 20 févr. 2014 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2014 à 09:19
Bonjours a tous,

comme plusieurs, j'ai ce problème de discount dragon !!

j'ai fait le nettoyage avec awcleaner et j'ai le rapport prêt à être envoyé.

Quelqu'un pourrais m'aider S.V.P :(

23 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 20:23
bonjour,

envoie déjà le rapport


0
J-f el petrin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
20 févr. 2014 à 20:26
Merci !

un instant
0
J-f el petrin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
20 févr. 2014 à 20:29
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 20:30
ok,

relance ADWc, clique sur Nettoyer,

poste son rapport après le redémarrage du pc !


0
J-f el petrin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
20 févr. 2014 à 20:41
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 20:42
AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 20/02/2014 à 14:34:22


il est quelle heure chez toi ?

0
J-f el petrin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
20 févr. 2014 à 20:43
14:45
0
J-f el petrin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
20 févr. 2014 à 20:44
très heureux que tu puisse m'aider
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 20:44
ok l'ami canadien :-)


* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

http://general-changelog-team.fr/downloads/viewdownload/49-outils-de-nicolas-coolman/124-zhpdiag

ou :
https://onedrive.live.com/?cid=eb5dc812845bd521&id=EB5DC812845BD521!113&authkey=!AAjErr0x6Jn2D2k

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/



* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur configurer, puis sur la loupe + .

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

ou
https://up2sha.re/
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



tuto zhpdiag :

http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm


0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 20:51
bah, si tu veux qu'un jour un rapport soit générer, oui :mdr:

lis et suis ceci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29743648-sapre-discount-dragon#8

petit tuto en bas du message en cas de besoin :-)



0
J-f el petrin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
20 févr. 2014 à 20:57
0
J-f el petrin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
20 févr. 2014 à 20:59
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 21:11
installe la dernière version d'Adobe reader depuis son site dédié !

attention à l'installation des barres d'outils !


désactive ton antivirus le temps de passer ce fix !!!






* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !


* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.


* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default][HomePage] http://search.conduit.com
O3 - Toolbar: Google Toolbar - [HKLM]{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_64.dll
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} Clé orpheline
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [booedmolknjekdopkepjjeckmjkdpfgl] Extutil v.0.1 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [flpcjncodpafbgdpnkljologafpionhb] Managera v.0.1 (Activé)
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [nikdaiaidiiiogaidkkekcmokcgcdeac] Discount Dragon v.1.0, (Activé)
O1 - Hosts: 54.204.28.26 nikdaiaidiiiogaidkkekcmokcgcdeac
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\bench-S-1-5-21-1507646113-1628084991-2713193779-1000.job [340] [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [bench-S-1-5-21-1507646113-1628084991-2713193779-1000] (...) -- C:\Program Files (x86)\Bench\Updater\updater.exe (.not file.) [0] [HKLM\Software\Wow6432Node\Discount Dragon]
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\nikdaiaidiiiogaidkkekcmokcgcdeac]
C:\Users\J-F\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nikdaiaidiiiogaidkkekcmokcgcdeac
C:\Windows\Tasks\bench-S-1-5-21-1507646113-1628084991-2713193779-1000.job
[HKLM\Software\Wow6432Node\Discount Dragon]
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe
Hostfix
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
ou
https://up2sha.re/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.




Tuto en bas de cette page :
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

0
J-f el petrin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
20 févr. 2014 à 21:30
désolé pour l'attente , ma connection est lente !! :(
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 21:31
le temps est sans importance, juste le résultat qui compte :d

suis ceci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29743648-sapre-discount-dragon#15
0
J-f el petrin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
20 févr. 2014 à 21:42
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 21:45
Le fichier Hosts n'est pas réparé, veuillez désactiver votre antivirus.

désactive ton antivirus et lance ceci :

relance Zhpfix,

copie et colle ceci dans sa fenêtre :


Script Zhpfix
Hostfix


clique sur Go

poste son rapport


0
J-f el petrin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
20 févr. 2014 à 21:55
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 22:02
ok,

redémarre le pc,

à lire avant de lancer l'installation de MBAM :

Attention, à l'installation décoche la case de la protection en temps réel,
ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !




Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/

ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !


/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur édition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


0
J-f el petrin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 01:19
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.02.20.10

Windows Vista Service Pack 2 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
J-F :: ANDREE [administrateur]

2014-02-20 16:17:46
mbam-log-2014-02-20 (16-17-46).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 425627
Temps écoulé: 2 heure(s), 40 minute(s), 6 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\NativeMessagingHosts\com.bench.nmhost (PUP.Optional.Bench.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 1
C:\Users\J-F\AppData\Local\WeatherAlerts (PUP.Optional.WeatherAlerts) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Fichier(s) détecté(s): 3
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Bench\Updater\1.7.0.0\updater.exe.vir (PUP.Optional.Adwareplugin) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\J-F\Downloads\TinyMediaPlayer_RocketFuelInstaller (1).exe (PUP.Optional.RocketFuel.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\J-F\Downloads\TinyMediaPlayer_RocketFuelInstaller.exe (PUP.Optional.RocketFuel.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
0
J-f el petrin Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
21 févr. 2014 à 01:24
Mon gars, tu es un génie !! l'extension est disparu dans google chrome.

Meeeeerci !! :)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 07:01
pas si vite,

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de lancer la suite et fin,

@ +



0
J-F el petrin
21 févr. 2014 à 14:12
tout fonctionne sans pub,

que ce sois: chrome, youtube, hotmail,
0
J-F el petrin
21 févr. 2014 à 14:15
Merci pour le coup de main .

Des gars comme vous , on en a besoin !!!

J'ai compris....... plus jamais ouvrir des fichiers inconnus !!!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 19:30
la suite et fin


Télecharge Delfix sur ton bureau :

ICI

ou




Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système



* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.






* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)


0
J-F el petrin
21 févr. 2014 à 20:45
voilà :

# DelFix v10.6 - Rapport créé le 21/02/2014 à 14:41:46
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : J-F - ANDREE
# Système d'exploitation : Windows (TM) Vista Home Premium Service Pack 2 (64 bits)

~ Activation de l'UAC ... OK

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\Users\J-F\AppData\Roaming\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
Supprimé : C:\Users\J-F\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\J-F\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\J-F\Desktop\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Users\J-F\Desktop\ZHPFixReport.txt
Supprimé : C:\Users\J-F\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Users\J-F\Downloads\OTL.exe
Supprimé : C:\Users\J-F\Downloads\zhpdiag2.exe
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\OldTimer Tools
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~ Purge de la restauration système ...


Nouveau point de restauration créé !

########## - EOF - ##########
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 20:48
fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
0