VolIE virus

Fermé
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 4 août 2014 à 04:04
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 4 août 2014 à 05:33
Bonsoir

j'ai un virus sur mon pc , je l'ai choper sur un exécuteur auto ,dans mon dossier roaming il ya ce fameux VolIE vide undelletablle , depuis j'ai des pub même sur les page de recherche Google , j'utilise adblock plus pourtant ,j'ai peur que le virus sois un keylogger
aussi


j'utilise avg 2014 , cc cleaner , tune up utilities



mais rien

pub redirigent vers :

http://www.top-racing-flash-games.com/?st=op2




merci d'avance







9 réponses

Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 369
4 août 2014 à 04:05
Salut, essaie avec AdwCleaner :)
0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 04:08
déjà test marche pas :(
0
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 04:05
Salut,

- Clique sur le menu Démarrer
- Clique sur Panneau de configuration
- Clique sur l'icône Programmes et fonctionnalités (Si le Panneau de configuration s'affiche par icônes) ou clique sur "Désinstaller un programme"


- Désinstalle les programmes suivants si présent :


-tune up utilities


- Clique sur Désinstaller.
_______________________________________________________________

- Télécharge OTL sur ton bureau.

- Fais un double clic sur l'icône pour le lancer.

Vérifie que toutes les autres fenêtres sont fermées afin qu'il s'exécute sans interruption.

- Quand la fenêtre apparaît, coche la case "Tous les utilisateurs"

- Sous Processus, Modules, Services, Pilotes, Registre: standard, Registre: approfondi coche "Tous".

- Coche également les cases "Recherche Lop" et "Recherche Purity".

- Dans la partie Personnalisation, colle ceci :


HKCU\Software
HKCU\Software\AppDataLow /s
HKLM\Software
HKCU\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKLM\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunMRU /s
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppcertDlls /s
%Homedrive%\*
%Homedrive%\*.
%Homedrive%\Recycler\*.exe /s
%Homedrive%\Recycler\*.scr /s
%Homedrive%\Recycler\*.pif /s
%Homedrive%\Recycler\*.vb* /s
%Homedrive%\$Recycle.bin\*.exe /s
%Homedrive%\$Recycle.bin\*.scr /s
%Homedrive%\$Recycle.bin\*.pif /s
%Homedrive%\$Recycle.bin\*.vb* /s
%Userprofile%\*
%Userprofile%\*.
%Allusersprofile%\*
%Allusersprofile%\*.
%LocalAppData%\*
%LocalAppData%\*.
%Userprofile%\Local Settings\*
%Userprofile%\Local Settings\*.
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\*
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\*.
%Userprofile%\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\*
%Userprofile%\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\*.
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\*
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Pepper Data\Shockwave Flash\WritableRoot\#SharedObjects\*.
%programFiles%\*
%programFiles%\*.
%programfiles%\Google\Desktop\*.
%ProgramFiles%\Common Files\*.
%ProgramFiles(X86)%\Common Files\*.
%Systemroot%\Installer\*.
%Systemroot%\Temp\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.in*
%systemroot%\PSS\* /s
%systemroot%\Tasks\*
%systemroot%\Tasks\*.
%systemroot%\system32\Tasks\*
%systemroot%\system32\Tasks\*.
%systemroot%\syswow64\Tasks\*
%systemroot%\syswow64\Tasks\*.
%systemroot%\system32\drivers\*.sy* /lockedfiles
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%Systemroot%\ServiceProfiles\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
dir %Homedrive%\* /S /A:L /C
msconfig
activex
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
volsnap.sys
atapi.sys
ndis.sys
cdrom.sys
i8042prt.sys
iastor.sys
tdx.sys
netbt.sys
afd.sys
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
CREATERESTOREPOINT



- Clique sur le bouton Analyse. L'analyse ne va pas durer longtemps.

- Quand l'analyse est terminée, deux fenêtres du Bloc-notes vont s'ouvrir. >OTL.Txt et Extras.Txt. Ces fichiers sont sauvegardés au même endroit que OTL.

- Héberge les rapports OTL.Txt et Extras.Txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

++
0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 04:11
ok l'analyse est en cours merci
0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 04:13
pour info j'ai mis a analysé tout les fichier que sa sois white liste ou pas pg ?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 04:15
Re,

Pas de souci :)
0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 04:17
v-x tu veut l'extras ou le otl.txt
0
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 04:19
Re,

Euhh comme indiquer les deux :) via cjoint.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 04:37
Re,

Post moi via Cjoint les deux rapports de ADWCleaner

C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt

&

C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt

Réinitialise tes navigateurs

- Télécharge Malwarebytes Anti-malware en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".

- Enregistre-le sur ton bureau.

- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)

- Une fois le logiciel installé et lancé,

Lance "malwarebytes"

- Va dans l'onglet "Paramètres", puis dans le menu de gauche clique sur "Détection et protection", dans la partie "Options de détections" coche la case "Recherche de Rootkits"

- Puis va dans l'onglet "Examen".

- Sélectionne "Examen Menaces" puis clique sur "Examinez maintenant".

- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen

- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.

- Clique sur "Appliquer les actions". S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.

- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.

- Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide :

- Comment utiliser Cjoint ?

- Tutoriel Malwarebyte

++
0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 04:42
j'ai nettoyé le pc avec malwarebytes a l'aire d'être bon merci de ton aide :)
0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 04:51
j'ai rien dit ...
0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 04:56
http://cjoint.com/14au/DHee32MyGWQ.htm
0
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 04:52
Re,

Il me faut le rapport et les autres d'adwcleaner, c'est très important.

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 04:57
Re,

fais ceci : http://www.sosvirus.net/comment-reinitialiser-son-navigateur-internet-t82282.html

Puis :

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag
0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 04:58
ok je go test
0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 05:01
http://cjoint.com/14au/DHefa1LtHgK.htm
0
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 05:07
Re,

- Copie les lignes qui sont dans le lien ci-dessous:

https://textup.fr/100843d4

- Ouvre ZHPfix, (icône seringue)

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,

- Clique sur Go.

- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.

- Héberge le rapport ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?


P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\

+

0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 05:11
http://cjoint.com/data3/3Hefk5KBUJQ.htm
0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 05:13
toujours la ...

http://www.noelshack.com/2014-32-1407121978-rzrzrz.png
0
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 05:13
Re,

Redémarre ton PC normalement et dis moi si tu as encore des souci.

Note: Si une alerte de ton antivirus avec comme fichier infecté venant de la quarantaine d'adwcleaner ou zhp c'est pas grave, ses outils vont être supprimé donc plus d'alerte.

++
0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 05:14
http://www.noelshack.com/2014-32-1407121978-rzrzrz.png toujours la ...
0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 05:14
+ mon avg a 2franc 50 n'est pas au courent que il ya le virus depuis taleur
0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 05:21
?????
0
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 05:24
Re,

Installe AdBlockPlus pour firefox

dis moi si cela va mieux :)

As tu réinitialiser ton navigateur ?
0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 05:26
oui déjà installé je peut bloquer l'image mais j'ai peur d'etre toujours infecté et s'il te plait dit moi sil y'avais un keylogger ?

je go formater mozzila je te dit si c'est bon
0
Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 05:32
Re,

Non pas de keylogger.

Ensuite après la réinitialisation de ton navigateur, normalement plus de souci.


++
0
jerr75 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
4 août 2014 à 05:33
je t'aime <3 merci a toi de m'avoir aider :)


bonne fin de matinée :p
0