Forum Sécurité

Page 195

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Dav8147 Virus

Probleme virus insupprimable

Bonjour, depuis un mauvais téléchargement je détecte des virus que Windows defender n'arrive pas a supprimer. j'ai utilisé un autre anti viru...

31 réponses 14 mai 2021 par Dav8147
JordanVELARD Virus

Supprimer qo-pro.com

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec Google Chrome. Avant que les résultats de la recherche s'affichent, l'url qo-pro.com s'affiche dans l...

31 réponses 29 déc. 2020 par bazfile
gaetano83 Virus

Mon pc est il infecté?

Résolu

Bonjour, ça fait deux fois que je reçois des mails de 2 sites dont j'ai un compte,ils me demande si c'est moi qui a réinitialisé mon mot de passe....

31 réponses 6 avr. 2020 par gaetano83
isengrin13 Virus

New tab

Résolu

Bonjour, Malgré tous les conseils et actions de nettoyages diverses, je ne peux me débarrasser de New Tab. Je vous remercie de votre aide. J'ai dés...

31 réponses 12 févr. 2020 par Malekal_morte-
BRRG Virus

Infections

Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les logiciels gratuits fiable et efficace pour faire une analyse de mon réseau internet local car je suspisionn...

31 réponses 16 sept. 2019 par BRRG
Utilisateur anonyme Antivirus

Panda antivirus

Résolu

bonjour , j ai enfin trouver cet antivirus gratuit , avast ne me faisait pas les mises à jour il scan en profondeur , le scan dure très longtemps ,...

31 réponses 19 août 2019 par Utilisateur anonyme
Thr1lleX Antivirus

Impossible d'installer d'antivirus

Résolu

Bonjour, Mon problème est que, sans doute suite à un téléchargement sans antivirus, l'installation d'antivirus est impossible. Ayant essayé d'insta...

31 réponses 8 août 2019 par Thr1lleX
moltosugo19 Virus

Pc fixe très lent au démarrage

Bonjour à tous Je viens d'acheté un petit ordinateur mais je viens vers vous car il est très lent au démarrage du genre 5 à 7 minutes juste pour p...

31 réponses 27 avr. 2019 par moltosugo19
MARINEDODOUCE Virus

Toutes mes applications mettent 10 min à s'ouvrir

Résolu

Depuis quelques jours, l'ouverture de la moindre application, du moindre document ou de la moindre page web met plus de 10 minutes à s'ouvrir. On m'a...

31 réponses 26 févr. 2019 par bazfile
sardine79 Virus

Reçu mail de "rançon"

Résolu

bonsoir, ce matin j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un mail avec comme sujet un de mes mots de passe je l'ai ouvert sans précaution (no comm...

31 réponses 11 févr. 2019 par Pierre2lune
Sakura01 Virus

Virus ou bug temporaire ou autre?

Bonjour, Bonjour, Sur le pc du salon (Windows 8.1) lorsqu'un clique sur un jeu de fb, pas moyen d'y accéder ça met "oups la page que vous cher...

31 réponses 5 nov. 2018 par Malekal_morte-
milleordis Antivirus

Soucis informatique gimp

Résolu

Bonjour, qui peut me dire pourquoi Gimp ne fonctionne pas avec mon Pc Windows 10 il reconnaît Pas le programme Gimp ? avez vous le même Soucis que moi...

31 réponses 2 oct. 2018 par Cecile
Daxterious Virus

Détection par avast de js:agent-edb [trj]

Résolu

Bonjour à tous Depuis hier Avast m'informe à répétition qu'un menace a était éliminée en m'affichant ce message : J'ai alors lancer une ana...

31 réponses 14 sept. 2018 par Malekal_morte-
CreepXI Antivirus

Je me suis fait keyloggé

Résolu

Bonjour, récemment je jouais avec un ami a Garry's Mods. A un moment il m'a proposé d'aller troller avec un cheat, chose que je n'approuvais pas du to...

31 réponses 14 juil. 2018 par Malekal_morte-
Cyclope10 Virus

Infection après installation format factory

Bonjour, Au début de l’installation, Avira a détecté quelque chose et l’antivirus m’a indiqué de l’avoir supprimé ou mis en quarantaine. Plus de tr...

31 réponses 19 janv. 2018 par Utilisateur anonyme
Mots croisés Virus

Est ce utile? "moteur de filtrage de base"?

Bonjour, La question est dans le titre Ce service est inclus dans le service "msc" Hôte de service, ainsi que le pare feu Windows Defender et C...

31 réponses 8 déc. 2017 par Mots croisés
djd0 Virus

Petit rectangle blanc en bas a droite de l'éran

Résolu

Bonjour, Voila, ça fait 2 jours que j'ai un rectangle blanc de 1*0.5 cm en bas a droite de mon écran juste au dessus de l'heure. Pas de réactio...

31 réponses 30 oct. 2017 par jag72
Rayan.C Virus

Page de pub qui s'ouvrent tt seule sur chrome

Résolu

Bonjour depuis quelque jour des page de pub s'ouvre tt seule sur mon pc je pense que c arrivé car j'ai téléchargé qq chose qui était un virus. Le prob...

31 réponses 5 nov. 2016 par Malekal_morte-
Romi71 Virus

Mon pc est "très" lent !

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours un ralentissement de mon PC... Malgré plusieurs passages de Ccleaner, ADWcleaner, Malwarebytes, rien ...

31 réponses 31 oct. 2016 par Leonor52
bluebellelavie Virus

Comment supprimer searching.com

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Suite à une grosse bêtise d'installation d'un logiciel pour coiffure, j'ai depuis cette satanée barre de recherche à la place de ...

31 réponses 30 oct. 2016 par acmap
kaazy Virus

Stealer

Résolu

Bonjour, j'ai récemment cliquez sur un stealer je n'en suis pas si sur mais le fichier était trés suspect et je voudrais savoir comment être sur que s...

31 réponses 27 juil. 2016 par Malekal_morte-
sirbancal Virus

Virus virtool:win32/obfuscator.xz

Résolu

Bonjour, suite a l'installation d'un jeu ayant un virus , je me retrouve présentement avec le virus virTool:win32/obfuscator.XZ sur mon ordinateur...

31 réponses 13 juil. 2016 par TB
patmoss Virus

Adwcleaner ne se lance pas

Bonjour, http://cjoint.com/12mi/BEhtnZ0zzH1_adwcleaner.jpg D'ou vient le problème svp ? Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 Home Pr...

31 réponses 25 juin 2016 par titrust
Mimijolie38 Virus

Virus sur pc scan qui bloque

Bonjour. Je vous écris ce soir car je pense avoir un virus sur mon pc Depuis ce matin celui ci rame énormément voir se bloque et lorsque j'essaie de...

31 réponses 8 juin 2016 par Malekal_morte-
Invite Virus

Probleme connexion reseau wifi

Bonjour, Mon PC (Easynote TJ66, Windows Seven Home Premium) ne veut plus se connecter sur les points d'accès sans fil. Je soupçonne un problème vi...

31 réponses 16 mai 2016 par lilidurhone
BaptouPortos Virus

Virus bloquant l'accès internet à mes applications

Résolu

Bonjour, il y a deux semaines j'ai détecté un problème sur mon ordinateur, un virus semble avoir bloqué mes applications utilisant Internet (Spotify,...

31 réponses 25 avr. 2016 par Malekal_morte-
manu1518 Virus

Infecté par searchestoyesbnd

Résolu

Bonjour Je suis infecté par le virus "SearchesToYesbnd" qui se retrouve après suppression de nouveau dans mon programmes file x86 de mon disque dur ...

31 réponses 26 mars 2016 par Hakim uzi
aseb57 Virus

Help ! infecté par cryptowall

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que tous mes fichiers sont à présents encryptés, il-y-a un lien qui m'envoie vers une page où on me demande 50...

31 réponses 19 févr. 2016 par Malekal_morte-
Hypario Virus

Impossible d'aller sur google

Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur n'arrive plus à ce connecter à Google et cela sur TOUT mes navigateurs, sur chrome (c'est le seul qui me...

31 réponses 24 déc. 2015 par Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Virus

Middle rush : nettoyage impossible

Résolu

Bonjour : comment je puisse enlever ces vilaines pubs de propositions, scanner votre ordinateur, disque dur et propositions de jeux ? J'avais util...

31 réponses 6 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
la-figue Virus

Gwx(.exe) ou gwxux(.exe) : virus ???

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos de "GWX"(pour Get Windows X, apparemment) et GWXUX. C'est apparu sans que je ne demande rien sur ma barre des tâ...

31 réponses 30 nov. 2015 par jipima
pierr76 Antivirus

Script html infected webpage gen2

Bonjour C'est surtout lorsque je vais sur EBay qu'avira trouve ce virus :" script Html infected webpage gen2" Que Faire ? merci pour vos réponses

31 réponses 23 nov. 2015 par jean
aude23600 Virus

Comment supprimer v9 ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil s'ouvre avec V9. Comment faire pour supprimer ça ? J'ai lu d'autres post pour m'aider, mais imp...

31 réponses 26 oct. 2015 par maggie1014
smickaels Virus

Ordi infecté ?

Bonjour, J'aimerais verifier si mon ordi n'est pas infecté ... Il me semble plus lent, surtout au demarrage. J'ai telechargé quelques programmes...

31 réponses 26 oct. 2015 par smickaels
lessour83 Virus

Aide pour supprimer logiciel malveillant

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel malveillant qui empêche l'analyse du système par mon antivirus Avira basique. Il reste bloqué à 4,1 %. Je pense l'avoir ...

31 réponses 18 oct. 2015 par Utilisateur anonyme
v9598 Virus

Pubs persistantes, problème de sécurité et proxy

Bonjour, Voici mon problème, j'ai toujours les mêmes publicités qui s'affichent (tradexchange notamment). Peu importe ce que je recherche sur le ...

31 réponses 27 sept. 2015 par Malekal_morte-
djteuf56 Virus

Pc qui rame

Bonsoir, J'ai mon pc qui rame, lorsque j'ouvre par exemple un dossier il l'ouvre, il met du temps à afficher les éléments et si je souhaite y navig...

31 réponses 21 sept. 2015 par djteuf56
kaiiro Virus

Pb virus infectant mon ordinateur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai repéré que mon navigateur a maintenant été infecté par des adwares et certainement des virus. J'ai en effet des fenêtres qui s'ouvre...

31 réponses 13 sept. 2015 par juju666
flavadu59 Virus

Comment desinstaller speed up my pc

Résolu

bonjour j'ai une problème je n'arrive pas a enlever speed up my pc pouvez vous m'aider merci

31 réponses 30 août 2015 par flavadu59
NinaLulu Virus

Virus gendarmerie sur android/mobile

Résolu

Bonjour/Bonsoir (et désolé si je poste sur le mauvais forum, si c'est le cas je déménagerai mon sujet) Me voilà bien embêté... je voguai bien tranqui...

31 réponses 30 août 2015 par antho
anotherwon Virus

Virus redirection youtube

Résolu

Bonjour, je suis le même auteur du message présent sur ce lien, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29768748-virus-dont-je-n-arrive-pas-a-...

31 réponses 16 août 2015 par anotherwon
hervynho Virus

Supprimer ads by cloudscout

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis de pub qui envahissent mon ordi et pub sur pub cela ralentie considérablement mon pc.. Les pubs sont cloudscout et fl...

31 réponses 21 mai 2015 par hervynho
solene365 Virus

Redémarrage pc bloque suite nettoyage adwcleaner

Bonjour, Suite à l installation de sweet page sur mon ordi windows8j ainettoyéavec adwcleaner qui m a demandé le redémarrage de l ordi.Depuis plus...

31 réponses 17 mai 2015 par @mesam
alcantara3768 Virus

Mon ordinateur portable rame. que faire?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'espère être sur le bon forum. Voici mon problème: mon ordi, relativement récent, un K50IJ fonctionnant sous Windows 7 ...

31 réponses 13 mai 2015 par ArnaudLy6
remsmi Antivirus

Fenetre intempestive: avast! licensing alert

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre intempestive qui apparaît à chaque démarrage. En haut de la fenêtre, est marqué Avast! Licensing Alert Le texte: Votre...

31 réponses 7 mai 2015 par tehakamanu
annemerle Virus

Rapport adwcleaner et zhpdiag

Résolu

Bonjour à tous, Je suis comme beaucoup, j'ai des virus qui s'incrustent et un rapport ZHPdiiag que je ne sais pas interpréter. Quelqu'un aurait-il l...

31 réponses 20 avr. 2015 par annemerle
Ogu69 Virus

Special box : désinfection

Bonjour à tous, Je cherche une personne capable d'analyser des rapports. J'ai trouvé une méthode pour faire une "cure" de mon ordinateur mais je ne...

31 réponses 20 mars 2015 par Malekal_morte-
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000