Les discussions
Pc infecté
Bonjour, apres un telechargement mon pc a ete infecte apres avoir demarrer mon pc je reçois Windows ne trouve pas 'C:\users\moi\appdata\Roaming\Micros...
Adblock ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Adblock ne fonctionne plus. J'utilise Windows 7, j'ai installé la dernière version d'Adblock Plus mais sans résu...
Image fixe
RésoluBonjour, Hier ma nièce qui regardait un dessin animé internet sur un asus R556L, a vu d'un seul coup l'image se fixer et le Haut Parleur qui ronf...
Asus notebook s200e inutilisable
Bonjour, J'ai un notebook ASUS S200E, je pense être sous windows 10 depuis plusieurs mois suite à une mise à jour, je dis "je pense" car je n'ai co...
Windows affiche une boîte de dialogue :windows script host
Bonjour, Depuis un moment après l’installation de Windows 8.1 .vraiment je ne comprends plus rien car lorsque je démarre mon pc à l’affichage du bu...
Ordinateur de plus en plus lent
Bonjour, mon ordinateur est lent et je pense que j'ai trop de programmes qui ne servent à rien du coup ça me prend de la place, aidez moi svp !!
Pup optional softonic assistant
RésoluBonjour, Adwcleaner détecte ce pup, mais n'arrive pas à le supprimer. Sur le rapport, il indique non supprimé pour une clé où il y a tv orange,...
Malwarebytes bloque accès à des sites
RésoluBonjour, j'ai MALWAYREBYTES sur mon pc ; il me bloque quand je veux aller sur certains sites dont je suis absolument certaine ! par exemple l'INSA d...
Logiciel inconnnu dans ma barre de tâche
RésoluBonjour, Je fais appelle à votre aide, j'ai une icone d'un logiciel qui apparaît occasionnellement dans ma barre de taches et j'ignore totalement ...
Virus publicitaires
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai des problèmes, de droles de fichiers se sont installés et impossible de les supprimer.Il s'agit de:Chromium...
Mon pc est encore infecté
Bonjour Il y a quelque temps on m'a aider pour résoudre un problème d'infection avec mon pc et bizarrement celui de ma sœur connaît maintenant le m...
Avast internet security
Bonsoir Je suis abonnée à Avast Internet Security, depuis quelques années. J'ai renouvelé mon abonnement le 13/07, depuis, je ne peu...
Information mode sans échec
RésoluBonjour je me pose quelque question par rapport au Mode Sans Échec. Vu que j'aime bien lire les topics sur ce forum je constate que suite a une infect...
Virus qui ferme mon navigateur
Bonjour , j'ai un virus qui ouvre automatiquement des pages internet avec des publicités , dès que je tape "malware" "adware" dans la barre de recherc...
Page web s'ouvre tout seul dans le navigateur chro
RésoluBonjour, Je crois que j'ai un virus, une page web s'ouvre tout seul régulièrement et m'envoie sur un site de pari (je ne vais JAMAIS sur ce genre ...
Publicités publiées sur mon mur facebook
Hello ! J'ai actuellement un problème, j'ai des publicités qui sont postées sur mon mur facebook pour faire gagner des téléphones. Après avoir con...
Pc bloqué à l’ouverture après x codes erronés
Bonjour, Ma fille a tapé plusieurs codes faux pour ouvrir mon PC. et maintenant il est bloqué Que faire Configuration: iPhone / Safari 11.0
Kaspersky
RésoluBonjour, Bonjour J'ai installé kaperky mais il est en anglais Comment le mettre en francais Merci de votre aide Configuration: Windows / Chr...
Potentiel malware
RésoluBonjour ! Il y a 1h j'ai installé FileZilla, mais étant très fatigué j'ai cliqué sur les clauses sans les lire (pauvre de moi) et je soupçonne d'a...
Ronds blancs aléatoires sur un pc hybride asus
RésoluBonjour, J'ai acheté, il y a deux mois, un pc hybride ASUS UX360UAK-DQ429TV. Depuis plusieurs semaines, j'ai vu apparaître de temps en temps des ...
Cmd.exe au démarrage du pc
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque j'allume mon pc ( un Acer Nitro ) une fenêtre s'ouvre avec la ligne cmd.exe sur fond d'écran noir ! Le s...
Infection p8.ursorsee.pro
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? j'ai deux fenetres p8.ursorsee.pro qui s'ouvrent régulièrement sur mon bureau, je...
Pc infecté par un virus
RésoluBonsoir, Mon PC portable qui fonctionne sous windows 7 a été infecté par un virus hier. Celui-ci ouvre Chrome intempestivement sur des pages de pub...
Fichier malveillant impossible à supprimée
Bonjour, hier soirs pendant mes recherche internet j'ai sans m'en apercevoir télécharger un fichier qui a littéralement tué mon anti-Malware prit de p...
Fichiers hrm
Bonsoir tt le monde depuis quelques temps mes fichiers mp3 jpeg ..etc sont de venus illisible et sous forme de HRM, je voudrais bien savoir comment r...
Virus google chrome
RésoluBonjour, Mon google chrome doit avoir un virus car quand j'effectue des recherches, 5 liens de pub se rajoutent 1/2 seconde après les liens normaux (...
Pub qui s'ouvre toute seul firefox
Bonjour, quand je me rends sur Firefox j'ai cette onglet qui s'ouvre directement et qui bloque Firefox. Comment faire pour régler le problème ...
Impossible de se débarrasser d'un virus, malware ?
Bonjour, J'ai un notebook ASUS S200E, sous windows 8.1. C'est l'application "docteur telephone" qui est en cause puisque mon PC est planté depuis...
Demande d'analyse log hitjacthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 quelqu'un peut svp analyser mon rapport hitjacthis svp, merci pour votre aide https...
Problème de démarrage et anti-virus
Bonsoir les amis Je viens vers vous n'ayant pas reçu de réponse sur un autre Plateforme. Depuis hier mon ordinateur portable tourne des heures au ...
Récupérer windows defender
bonjour j'ai installe windows defendert mais celui- ci a disparu de mes liens dans la barre des taches. comment le récupérer pour le logo d'ouvertu...
Rançon via email et rar/agent.ap
Bonjour, Suite à mon mail de rançon, j'ai lancé un scan complet de mon ordinateur avec plusieurs logiciels (Windows Defender, Microsoft Safety Sca...
Pop up et pub intempestives
Bonjour à tous! Depuis quelques temps mon navigateur Chrome est infesté de pop up et de pubs en tout genre et de tout les côtés, si bien que ma rec...
Mon portable ouvre des fenêtre tout seul
Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'utilise mon portable, il ne cesse d'ouvrir des fenêtres, de sélectionner les icîones sur mon bureau, de dép...
Problème erreur avira pro erreur 500
Salut à tous, Hier j'ai souhaité faire quelque modification dans "configuration": Impossible depuis Voici l'erreur 500: Il semble d'après ce que...
Windows defender et mise à jour des définitions
Bonjour, Est-ce obligatoire que Windows Update fasse une mise à jour des définitions de Windows Defender tous les jours ? Depuis la mise à jour d'...
Démarrage fermeture de session
RésoluBonjour, je suis sur Windows 7 et jai un compte administateurs merci de m'aider je suis désespérer. J'ai installer avast premium et Avast clean ...
Hermes
bonjour je suis infecte par hermès qui a donne des extension a mes fichiers d'association avec l'extension HRM comment faire pour les récupérer j'a...
Virus proxy loopback
Je suis victime du [proxy loopback impossible à retirer, Voici les fichiers FRST : FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180714_x1...
Je me suis fait keyloggé
RésoluBonjour, récemment je jouais avec un ami a Garry's Mods. A un moment il m'a proposé d'aller troller avec un cheat, chose que je n'approuvais pas du to...
Extension always wayther corrompue
Bonjour, je voulais commencer à faire du minage et après avoir installer minergate qui s'est fait bloqué par avira (atteinte au registre d'après lui)...
Cheval de troie qui infecte mon systeme
bonjouir suite a un messages windows j ai appelé une plate forme de je ne sais ou et le cout elevé que l on m as proposé pour me debarrasser de beauco...
(potentiel virus) me fais ramer ! besoin d'aide :)
Bonjour à toute et à tous, Depuis 3 jours mon pc est inutilisable lorsque je lance un jeu , j'ai regardez mes services dans le gestionnaires de tac...
Trojan.multi.certstor.a
RésoluBonjour, Mon pc a été infecté par le virus trojan.multi.certstor.a. Kaspersky 2017 me relance mais je crains que son action ne supprime un fichi...
Virus windows pacifying.exe help svp
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai eu la mésaventure d'attraper un virus sur mon Windows 7 et je ne sais pas trop comment m'en débar...
Antivirus pour quoi faire ?
Bonjour, Avec Avast (gratuit) en fonction, mon PC a récupéré Agobot, alors à quoi ça sert ? Cdlt mfmlaur Configuration: Windows / Firefox 6...
2 pc peut-être infectés ?
Bonjour, J'ai 02 graves problèmes que je n'arrive pas à résoudre donc besoin d'aide urgent 1- J'ai télécharger un fichier très important dans mon ...
Google chrome: pub/site comme quoi je suis gagnant
RésoluDepuis plus d'un mois, je reçois un message d'une personne de mes contacts Facebook, envoyé par messenger avec le message suivant: "Presque tous les ...
Fichier exécutable à 0 octet
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon PC Tous mes fichiers exécutables affichent 0 octet J ai effectué l' analyse avec [frst-farbar-recovery-scan-t...
Virus #ap7mq79
Bonjour Mon voisin a un virus ref ci dessus affiché à l'écran on lui demande 199 euros pour l'en débarrasser si appel à un numéro 0970388486 Comment...