Les discussions

Pub qui s'ouvre toute seul firefox

Bonjour, quand je me rends sur Firefox j'ai cette onglet qui s'ouvre directement et qui bloque Firefox. Comment faire pour régler le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de se débarrasser d'un virus, malware ?

Bonjour, J'ai un notebook ASUS S200E, sous windows 8.1. C'est l'application "docteur telephone" qui est en cause puisque mon PC est planté depuis...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse log hitjacthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 quelqu'un peut svp analyser mon rapport hitjacthis svp, merci pour votre aide https...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage et anti-virus

Bonsoir les amis Je viens vers vous n'ayant pas reçu de réponse sur un autre Plateforme. Depuis hier mon ordinateur portable tourne des heures au ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
CreepXI

Récupérer windows defender

bonjour j'ai installe windows defendert mais celui- ci a disparu de mes liens dans la barre des taches. comment le récupérer pour le logo d'ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jvais

Rançon via email et rar/agent.ap

Bonjour, Suite à mon mail de rançon, j'ai lancé un scan complet de mon ordinateur avec plusieurs logiciels (Windows Defender, Microsoft Safety Sca...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pop up et pub intempestives

Bonjour à tous! Depuis quelques temps mon navigateur Chrome est infesté de pop up et de pubs en tout genre et de tout les côtés, si bien que ma rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon portable ouvre des fenêtre tout seul

Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'utilise mon portable, il ne cesse d'ouvrir des fenêtres, de sélectionner les icîones sur mon bureau, de dép...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

Problème erreur avira pro erreur 500

Salut à tous, Hier j'ai souhaité faire quelque modification dans "configuration": Impossible depuis Voici l'erreur 500: Il semble d'après ce que...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Atilla1200

Windows defender et mise à jour des définitions

Bonjour, Est-ce obligatoire que Windows Update fasse une mise à jour des définitions de Windows Defender tous les jours ? Depuis la mise à jour d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
marie6claude

Démarrage fermeture de session

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 et jai un compte administateurs merci de m'aider je suis désespérer. J'ai installer avast premium et Avast clean ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Pierr10

Hermes

bonjour je suis infecte par hermès qui a donne des extension a mes fichiers d'association avec l'extension HRM comment faire pour les récupérer j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Virus proxy loopback

Je suis victime du [proxy loopback impossible à retirer, Voici les fichiers FRST : FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180714_x1...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Je me suis fait keyloggé

 Résolu

Bonjour, récemment je jouais avec un ami a Garry's Mods. A un moment il m'a proposé d'aller troller avec un cheat, chose que je n'approuvais pas du to...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Extension always wayther corrompue

Bonjour, je voulais commencer à faire du minage et après avoir installer minergate qui s'est fait bloqué par avira (atteinte au registre d'après lui)...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Cheval de troie qui infecte mon systeme

bonjouir suite a un messages windows j ai appelé une plate forme de je ne sais ou et le cout elevé que l on m as proposé pour me debarrasser de beauco...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

(potentiel virus) me fais ramer ! besoin d'aide :)

Bonjour à toute et à tous, Depuis 3 jours mon pc est inutilisable lorsque je lance un jeu , j'ai regardez mes services dans le gestionnaires de tac...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Trojan.multi.certstor.a

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté par le virus trojan.multi.certstor.a. Kaspersky 2017 me relance mais je crains que son action ne supprime un fichi...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Virus windows pacifying.exe help svp

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai eu la mésaventure d'attraper un virus sur mon Windows 7 et je ne sais pas trop comment m'en débar...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Antivirus pour quoi faire ?

Bonjour, Avec Avast (gratuit) en fonction, mon PC a récupéré Agobot, alors à quoi ça sert ? Cdlt mfmlaur Configuration: Windows / Firefox 6...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
mfmlaur

2 pc peut-être infectés ?

Bonjour, J'ai 02 graves problèmes que je n'arrive pas à résoudre donc besoin d'aide urgent 1- J'ai télécharger un fichier très important dans mon ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Google chrome: pub/site comme quoi je suis gagnant

 Résolu

Depuis plus d'un mois, je reçois un message d'une personne de mes contacts Facebook, envoyé par messenger avec le message suivant: "Presque tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier exécutable à 0 octet

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon PC Tous mes fichiers exécutables affichent 0 octet J ai effectué l' analyse avec [frst-farbar-recovery-scan-t...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Virus #ap7mq79

Bonjour Mon voisin a un virus ref ci dessus affiché à l'écran on lui demande 199 euros pour l'en débarrasser si appel à un numéro 0970388486 Comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pub audio

Bonjour j'ai un gros souci de pub audio intempestives ... et surement un virus qui va avec qui est détecté par Windows defender mais pas corrigé par ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel espion portable

Bonjour, j'ai une fille qui commence à avoir des fréquences plus que douteuses. J'hésite à installer un logiciel espion sur son portable. Est-ce q...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

J'ai un virus dans mon ordi

Bonjour, salut svp j'ai besoin d'aide . J'ai un virus dans mon pc qui detruit tout mes logiciels je ne sais plus quoi faire. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bazfile

Smart scan

 Résolu

Bonjour Si vous me conseillez d'utiliser de SMART SCAN et demande paiement de 39,99 EUROS sur 2 ans, car j'ai obtenus ces messages : - Logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
CHANTCAT

Messages suspicieux

Bonjour , j’etais sur la boîte mail de mon mari pour rechercher un contrat de bail bref ... je suis dans les messages envoyés et là je tombe sur un ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Adeline

Antivirus avast internet sécurity

Bonjour j'ai comme antivirus avast avec une licence. Je ne peux plus accéder pour faire des analyses car quand je mets mon mot de passe il est incore...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Papounet17000

Bitdefendeur

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur port hier, sur ma page d'accueil, grand carré avec désinstallation bitdefendeur ppur mise à jour? Je ne pouvais r...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Nadlem46

Virus infectant mes logiciels

Bonjour, J'ai été infecté par un virus via mon flash (impression chez un ami) et comme symptôme, toutes les applications (sauf quelques uns de win...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Virus/malware qui empêche l'installation antivirus

Bonjour, il y'a quelque jours, des pubs on commencées a s'ouvrir subitement sur mon navigateur chrome, me dirigeant vers un site appelé trafic-media.c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Advanced system repair.

Bonjour, ATTENTION ! En ce qui concerne le problème Task Host Windows Ce logiciel, malgré leur promesse ne règle rien. Au contraire, quand on appel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Message erreur "btvstack.exe"

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, un message d'erreur "BtvStack.exe" est apparu au démarrage de mon PC. J'ai fait OK et il a planté. En mode sans éc...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 500 avira

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, j'ai remarqué que mon ordinateur était plus lent que d'habitude et effectivement j'ai utilisé malwarebytes,...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Qip est-ce un virus?

 Résolu

Bonjour Ce moteur de recherche est apparu sur mon PC. Je souhaiterais savoir comment le supprimer. Bon week end

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
auwelio97114

Avast secure browser –

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d' avast qui me dit qu'il a mis à jour ce système, qu'il peut être mon navigateur par défaut etc.. Qu'en pensez -vous est c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
confettis25

Quelqu'un arrive à trouver mon mot de passe

Bonjour, quelqu'un arrive à trouver mon mot de passe facebook, dans le but d'aller espionner mes messages. Il ne passe pas par mon courriel auquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Virus android qui créer des fichiers

BONJOUR Depuis quelques temps, je viens de remarquer qu'un virus s'était installé depuis je ne sais pas combien de temps sur mon téléphone, il crée...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jordane45

Mcafee bug

Bonjour, j'ai exactement le mm probleme que vous, comme avez vous reussi a le resoudre svp (je sais que ce sujet date) Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

A propos des pubs sur le haut de mon ecran !

Bonjour, comment enlever ces pubs qui viennent s ajouter a chaque fois que je valide une nouvelle cessio qu est ce que je doit faire ! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème, pc étrange

 Résolu

Bonjour bonsoir, Je suis nouveau sur comment ça marche. Aujourd'hui j'ai eu une étrange situation, mon pc un acer qui a peine 1 ans subit des erreur...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bazfile

Logo bizzard

 Résolu

bonsoir a tous; qui peut me dire ce que c'est....? c'est apparus ce soir en allumant mon PC... je sais rien faire dessus et il reste figé meme si j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Infections virus fichier .exe à 0 octet

 Résolu

Bonjour, je rencontre le même problème avec tous mes fichiers exécutables à 0 octet, voici mes liens (addition, FRST, shortcut) https://pjjoin...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
bazfile

Avira launcher

bonjour, il m'est impossible de désinstaller ce logiciel. lorsque je clique sur désinstaller, , ça tourne, puis on me dit que l'opération s'est bien d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
remic

Trojan:win32/fuerboos.e!cl

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le crack du jeux Grand Thef Auto Vice City depuis un lien sur une vidéo YouTube une fois le téléchargement terminer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
chikumix47

Bandeau noir pub de bouygues qui s'installent

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- à chaque ouverture d'un fichier, j'ai deux bandeaus noir qui s'installent un au dessus du fichier et un autre a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Martin

Je suis infectée par about_blank

Bonjour, je viens de faire HijackThis mais je ne sais pas ce qu'il faut supprimer (je ne sais pas m'en servir) Où puis-je poster le rapport? format...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinfecter mon pc.

 Résolu

Bonjour a tous. Mon PC est infecté par un virus ou Malware, après plusieurs scan infructueux avec plusieurs logiciels (Avast, Spybot, Adwcleaner, Mal...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000