Les discussions

Encore et toujours chromesearch.win

 Résolu

Bonsoir, J'arrive toujours à esquiver les malwares d'habitude mais là ... je me suis fait avoir comme un bleu avec un .exe ... j'ai réussi à virer ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Zebutcher

Chromesearch.today s'est instalée je ne peux changer mon moteur

 Résolu

Bonjour, J'ai du installer un logiciel malveillant et chromesearch.today s'est installé dans mon moteur de recherche je ne peux desormais plus r...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté : rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a quelque problèmes de lenteurs depuis quelques temps. Chaque fois que je redémarre mon ordinateur, deux processus se lancen...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche chromesearch.win impossible a désinstaller.

Bonjour, le moteur de recherche chromesearch.win c'est installer tous seul et depuis impossibles de le supprimé/désinstaller j'ai déjà utilisé que...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus java

Bonjour, après une mise à jour java ,il y a 4 jours ma connection internet est très perturbée pouvez -vous m' aider ? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
pennbaz

Pconverter avec myway.com

Bonjour, Comment puis-je supprimer pconverter lancé par Myway.com, navigateur installé par mégarde sur mon PC? Ne figure pas dans le panneau de co...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
kaneagle

Amazon qui s'ouvre toutes les secondes

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas me debarasser de amazon file assistant merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Supprimer amazon assistant de mon pc

Bonjour, j'ai suivis un tuto pour utiliser frst donc voici les liens FRST.TXT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170615_11o9c13x11...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc ralenti

 Résolu

Bonjour à tous Je viens vous demander votre aide car mon PC portable est extrêmement ralenti depuis quelques temps et ça devient vraiment pénible (...

57 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chromes (avec un s) malware

Bonjour, ce chromes s'est installé en appli sur mon phone Android. Rien n'y fait. J'ai tout essayé. J'ai même réinitialiser mon phone. 24 h après ce ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
wiwi456

Probleme avec google

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'ouvre google ou twitter ou Facebook ou certain site, il apparaît ceci : NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_I...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstallation de avira launcher

Bonjour, j'ai W7.J'ai désinstallé avira et à chaque fois 2 à 3 jours après il revient.Que faire pour l'éliminer DEFINITIVEMENT? merci pour votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

New tab impossible à désinstaller (j'ai commencé les manips)

Bonjour, j'ai fais la grossière erreur il y'a peu d'installer un truc chelou sur mon ordi résultat PAF New Tab IMPOSSIBLE à enlever malgré réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch win

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide!! Voici les 3 rapports FRST en tant qu'administrateur https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171202_y8v...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
elmeco72100

Ordinateur très lent (ne répond pas)

Bonjour, J'ai achetée mon pc asus l'année dernière et je l'utilise pas très souvent. Je l'utilise généralement pour des taches basiques comme chrom...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Printemps57

Arrêt bloqué par task host windows

Bonjour, task host windows à la fermeture de windows 10. !

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Soi disant un dépannage d'un virus

Bonjour, Hier aprés midi j'ai eu une alerte sur mon pc , il fallait que j'appelle le numéro de téléphone 04 13 68 11 58 et moi idiote je l'ai fait ....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Parfeu

Bonjour, c'est quoi le perfeu et c'est quoi son role ??

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec page reimage repair

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon navigateur internet.Quand je souhaite surfer j'ai plusieurs pages "reimage repair" qui s'ouvrent. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame

Bonjour, j ai mon ordi qui rame vraiment Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers résiduels de ransomware

Bonjour, A la suite d'une infection bloquée par "RansomFree by Cybereason", des fichiers récalcitrants sont apparus sur mon SSD et mon disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
dorik

Je voudrais si c est necessaire de formater mon dd

 Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 navigateur Firefox et j ai des alertes de cheval de Troie tout les deux ou trois jours il me demande 390€ pour me le...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecter par ce virus: Chromesearch.win dans chrome. Et apparemment je ne suis pas le seul. Et seul la procédure FRST fonction...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
BillyNos

Word ne répond pas

Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes de lenteur, et des écrans surprenant, plein de point d’interrogation. avec des messag...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Matt

Réinitialiser mes mots de passe

Bonjour à Tous J'ai scanné mon pc le 23 Nov dernier , j'avais 147 popup que j'ai mis en quarantaine. Ce matin je scanne à nouveau mon pc et je décou...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Nicocephale

Antivirus

bonjour depuis ce matin mon antivirus bloque un site de jeux du journal "notre temps"alors que j'y vais tous les jours sans problèmes merci de m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jolupamax

Publicités intempestives de panda

Bonjour, bonjour j'ai panda free et toute la journée je recois des pubs panda comment les bloquer je n'ai pas trouvé de solution en passant par mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
nicolehenri

Message windows alerte appelez de suite

Bonjour, je viens d'avoir cet après-midi une fenêtre windows avec un grosse alerte; appelez immédiatement le 0184883029; ce qui avec un peut de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Extensions de programmes renommées en .txt

 Résolu

Bonjour, alors je suis actuellement sous Windows 10 sur Thomson Neo14 et j'ai récemment constatée que toutes mes extensions de programmes ont été tran...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Psylock

Navigateur bloqué

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78 Je ne peux plus allez sur internet à partir des navigateur. (firefox, chrome et explorer) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jeromece

Probleme de page intenet

alors voila je vais essayer de expliquer clairement depuis se matin quand j'ouvre un nouvel onglet de google chrome jai pas le moteur de recherche goo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Solution pour débloqué à mon accessibilité dans un certains site

Bonjour, J'ai suivi votre conseil sur le téléchargement de l'OTL et voici les résultat après analyse: https://pjjoint.malekal.com/files.php?...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Avg signale de manière intempestive un blocage de virus

Bonsoir, Comme vous pouvez le constater sur l'image, AVG me signale avoir bloqué la connexion à une URL "infectée", et ce de manière intempestive :...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Victime de chromesearch.win

 Résolu

Bonsoir, Je suis dans le même cas de beaucoup de monde. Yahoo est devenu mon moteur de recherche par défaut et impossible de le modifier. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pop-up agacants

Bonjour, cela fait plus d'1 mois que j'ai des fenetres de type putrr18 ou pipeschannels.com et cela devient vraiment tres agacants je ne peux plus ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de navigateur

 Résolu

Bonjour, comme marqué dans le titre, j'ai un problème sur mon navigateur (Google Chrome) j'ai Chromesearch.today et je n'arrive pas à m'en débarrasser...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Azereck

Apple , mac os x: recherche logiciels anti malware+nettoyage

Bonsoir, J'ai un Imac Mac OS. X et j'ai soit un malware soit une vilaine bébète qui est apparue en plein écran avec message "votre ordinateur est...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
PHAN1001

Trouver mon code de licence kaspersky total security 2018

Bonjour à tous. Je suis sur Kaspersky Total Security 2018 en anglais. Savez-vous comment je dois faire pour trouver le code de ma licence actuelle svp...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Internet explorer impossible de garantir l'authenticité certifi

 Résolu

Bonsoir, lorsque je me connecte à Internet Explorer 11 au bout d'un certain temps, mon anti-virus Karspersky m'adresse ce message: Il est imposs...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MARYSKAS

Publicités intempestives

Malgré la présence d'applications anti-pub, ma plaquette affiche régulièrement en plein milieu un bandeau de pub de 13,5 cm x 6 cm proposant divers p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Avast non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Signaler Une petite croix rouge sur icone Avast Suis je protégé ? Merci ! :) Configuration: Windows / Firefox 57.0

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
lanza

Amazon assistant

Bonjour, j ai un petit soucis j ai bien suivi votre lien et le voici. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171129_s7v8k13e12j9fig&gt%3B%3...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème moteur de recherche chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger un mauvais fichier, et depuis j'ai mon moteur de recherche sur Chrome qui s'est modifié... Impossible d...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Mnesya

Desactiver avast

 Résolu

Bonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...

42 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ana

Virus ddr esclave

salut, j'ai un ddr infecter par un virus, si je le met en esclave dans une autre machine pour faire un formatage de bas niveau, le virus va t'il se p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Daqexp.dll

Bonjour, Merci de m'avoir permis d'être un membre de ce lien que j'ai souvent consulté, et que je trouve super. Comme vous pouvez remarquer, en lis...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Amazon asitant

 Résolu

Bonjour, je suis dans le même cas que d'autres utilisateurs avant moi...une fenetre sans contenu intitulée amazon assistant s'ouvre toutes les d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Google chrome infection chronique ou antivirus trop pointu ?

Bonjour everybody Depuis un moment, je ne peux plus ouvrir un onglet dans CHROME sans que mon antivirus m'annonce " BullGuard vient de bloquer un fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration système

Bonjour, mon pc est infesté d'un virus qui se propage dans mon pc actuellement. Je souhaite donc restaurer la version d'usine de mon pc sachant que...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

La résolution de l'écran change brusquement virus?

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai chopé un virus; la résolution de l'écran a changé brusquement et impossible d'avoir une résolution supérieur à 1024 X 768...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Arlettounette
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000