Forum Sécurité

Page 237

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

raynord Virus

Spyware

Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur un site souvent je suis détourné vers un autre lien ( svt telecharger emule ). Je souhaite résoudre ce pb. Je...

32 réponses 21 mars 2009 par plopus
Tom-sawer Virus

Virus trojan win 32 windows:/sytem32

Bonjour et au secours, Je vous explique j'ai AVAST qui ma détecter plusieurs virus sur mon ordi C:/WINDOWS/SYSTEM32/76.scr C:/WINDOWS/SYSTEM32/...

32 réponses 20 mars 2009 par Destrio5
MiniPouce44 Virus

Fenêtres de pub plus qu'intempestives !!

Bonjour, Je me permets de venir poster ici car j'ai un soucis de fenêtres de pub qui s'affichent à l'écran !!Elles sont toutes du type http://ww1...

32 réponses 18 mars 2009 par Destrio5
KlingKlang Virus

Choix d'un anti-virus

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable (Dell, Inspiron 15) et je souhaitais savoir comment protéger mon ordinateur efficacement...

32 réponses 17 mars 2009 par sach95
jismout Virus

Virus win 32 nek trojan

Bonjour, mon ordi déconne à fond depuis quelques jours et mon anti virus (NOD32) a mis plein de fichiers en quarantaine ce qui peut expliquer pourquo...

32 réponses 13 mars 2009 par pimprenelle27
Marie Virus

Trojan win32 bho-vq

Bonjour, Je m'excuse d'écrire un nouveau message, mais chaque fois que j'essaie d'ouvrir la page du précédent je reçois un message d'erreur et la p...

32 réponses 11 mars 2009 par Marie
lolodu61 Virus

Votre avis sur antivir gratuit vs norton

Résolu

Bonjour, Je souhaite me débarrasser trés bientôt de Norton devenu trop cher pour moi. Selon les avis trouvés sur ce site, je pense à Antivir gratuit. ...

32 réponses 8 mars 2009 par jlpjlp
jabu Virus

Demande d'avis

Résolu

Bonjour, Etant la personne "la plus calée" en informatique de ma famille, j'ai récupéré de m'occuper de la sécurités des PC. Le PC de mes parents a...

32 réponses 4 mars 2009 par jlpjlp
celinecel Antivirus

Antivirus360 me bloque internet explorer

Résolu

Bonjour, novice en informatique, jai besoin de votre aide svp aidez moi: jai ce f****u virus qui se nomme antivirus 360 sur mon pc et je ne sait ...

32 réponses 4 mars 2009 par ^^Marie^^
dirtyRonin Virus

Mega virus

Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement été sujet à l'invasion d'un virus par le biais d'un fichier infecté. Depuis, j'ai lancé un scan minutieux d'avast, et des ...

32 réponses 1 mars 2009 par Utilisateur anonyme
hazdine Virus

Barre des taches plus comme avant

Résolu

Bonsoir , la barre des ta tache ne s'affiche plus comme avant il n'y a plus (processus ....) elle s'afiche bizarement ! alors svppppp u...

32 réponses 26 févr. 2009 par hazdine
antinoos Antivirus

Iexplore.exe et pub d'antivirus...

Résolu

bonjours, Parfois internet explorer m'affiche un message : "iexplore.exe a rencontre un probleme et doit ferme". Aussi il y a des pages internet de ...

32 réponses 25 févr. 2009 par xmen
niac 29 Virus

Ordinateur ralenti : virus ? help svp

Bonjour, depuis quelques temps, je trouve que mon ordinateur est ralenti. J'utilise Avira et il a trouvé un trojant mis en quarantaine. Je me dem...

32 réponses 25 févr. 2009 par eZula
florence54 Virus

Désinstaller la barre alexa

Bonjour, j'ai essayé en vain de désinstaller cette barre, j'ai regardé sur le forum, mais la barre est toujours là, et j'ai des pubs qui s'affichent ...

32 réponses 24 févr. 2009 par ric025
devilshark Virus

Pc vérolé, que faire, aucun cas similaire !

Bonjour, et merci pour ce forum Voilà, je vous explique mon problème. J'ai récupérer un fichier avec mégaupload (à savoir que mégaup me sert de ...

32 réponses 21 févr. 2009 par devilshark
hugoc Virus

Comment supprimer mon cheval de troie

Bonjour, voici le rapport hijackthis de mon PC, j'ai un cheval de Troie que je n'arrive pas à supprimer à l'aide des antivirus tels avast ou trend mic...

32 réponses 20 févr. 2009 par Le sioux
maniako Virus

Windows ne trouve pas nircmd.exe aider svp

Bonjour, qand j'allume mon pc le bureau ne safiche pas alor moi je me suis en mode sans echec et quand j'allume en mode sans echec le pc minforme (...

32 réponses 19 févr. 2009 par maniako
chikrina Virus

Qq1 pour m aider

Bonjour, mon pc rame, il me dit que j ai plus de memoire alors que je n ai rien ajouter au contraire et j ai un cheval de troie, pouvez vous m aidez m...

32 réponses 18 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
titicrominet Virus

Info sur mon pc

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider concernant l'analyse hijackthis et voir si il y à un virus merci pour votre aide marc Logfile of Trend Micro HijackThis v...

32 réponses 17 févr. 2009 par titicrominet
SLB177 Virus

Virus, ver, trojan??? besoin d'aide.

Bonjour, Je viens d'acheter un asus Eee box et... j'ai déjà quelque chose de louche. J'ai des fichiers qui ne veulent pas partir de la corbeille...

32 réponses 17 févr. 2009 par SLB177
perduedansmonpc Virus

Cheval de troie purityscan

Résolu

Bonjour, Je viens de recuperer l'ordi de ma mere dans un triste etat: je lui avait installe l'antivirus d'avira mais ca n'a pas suffit a l'empecher...

32 réponses 16 févr. 2009 par perduedansmonpc
Hyatt<3 Virus

Un worm qui m'ouvre des pubs ttes les 2 min.

Résolu

Hello ! D'abord je précise 1 : que je suis nulle en informatique, j'y connais pas grand chose alors j'ai besoin d'une aide indulgente et précise ...

32 réponses 12 févr. 2009 par dyder89
luigi_sniper Virus

Ms antispyware 2009 presque resolu mais...

Bonjour, jai bien pas tout les sujets sur ce virus mais il me manque un peu dinfo... jai utilisé malwarebytes et jai tout supprimer... les bugs quil ...

32 réponses 6 févr. 2009 par Redbart
yao49 Virus

Mon ordi bug

bonjour je me vois dans l'obligation de recoller mon rapport HijackThis, vu que l'on a pensé que mon appel à l'aide était en double et qu'on l'a su...

32 réponses 4 févr. 2009 par yao49
gwadaman53 Virus

Virus avec une croix blanche sur fond rouge

Bonjour, voila en bas a droite de la barre de tache j ai 1 icone 1 croix blanche sur un rond rouge de plus je ne peut pas aller sur mon gestionnaire...

32 réponses 3 févr. 2009 par V-X
Namyar123. Virus

Fenêtres publicitaires intempestives

Bonjour, J'ai en ce moment toutes les 15 secondes quand je suis sur internet des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent alors que mon anti pop-up est...

32 réponses 25 janv. 2009 par Namyar123.
Samburu Antivirus

Antivirus 2009

Bonjour, Comme pas mal de monde j'ai l'impression mon ordinateur est infecté par le programme Antivirus 2009 ( ouverture de boite de dialogue me disa...

32 réponses 22 janv. 2009 par Lyonnais92
doudou0722 Antivirus

Supprimer antivirus 2009

Bonjour, je sais que ce problème a déjà été traité ultérieurement mais après avoir suivi toutes les étapes, antivirus 2009 m'embête toujours...

32 réponses 16 janv. 2009 par plopus
rodeza Virus

Win32 : trojan gen

Résolu

Bonjour, Donc j'ai un souci. avast trouve plusieurs trojan gen et pandasecurity m'a trouvé 15 fichiers infectés. J'ai fais hijackthis puis j'ai sui...

32 réponses 16 janv. 2009 par pimprenelle27
jubiter43 Virus

Virus=clavier et (brograms défaillants

Résolu

Bonjour, et (bonne année désolé mon clavier est naze et certains (brogrammes aussi. vous remarquez l'a(bsence de (b transformé en (b. exem(ble : (b...

32 réponses 15 janv. 2009 par gen-hackman
hulk48 Virus

Avast

Résolu

bonsoir, j'ai avast pro version 4.8, intègre t il un antispyware? sinon est il comopatible avec spyware terminator? merci de votre aide .

32 réponses 14 janv. 2009 par domi121561
chrys13 Virus

Infection:worm win 32 auto tdss.m

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide et merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider car je ne suis pas très forte en informatique ,dimanche il m'est sorti ...

32 réponses 14 janv. 2009 par chrys13
foxymophan Virus

Défragmentation

Résolu

Hola messieurs dames question: Puis je défragmenter le disque dur sachant qu'aujourd'hui un problème de virus à été résolu sur l'ordi en question?

32 réponses 9 janv. 2009 par foxymophan
mehdi38 Virus

Mise a jour windows

Résolu

Bonjour, je ne peut plus faire de mise a jour de windows j'ai beaux activer les mise a jour une certaine heure ou autre rien a faire je n'arrive pas ...

32 réponses 4 janv. 2009 par V-X
Néo51 Virus

Votre avis avant formatage

Résolu

Bonjour, comme demandé j'ai remis mon message Bonjour V-X, je me tourne vers vous car j'ai remarqué que vous avez l'air d'avoir de bonnes connai...

32 réponses 3 janv. 2009 par Néo51
Mimiko Virus

Aide : pc infecté

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je crois que mon PC est infecté par des virus. J'ai lancé Avast qui m'en n'a détecté plusieurs ( virus + t...

32 réponses 3 janv. 2009 par gen-hackman
Kitchou Virus

Supprimer un trojan

Bonjour à tous! Depuis environ une semaine, mon ordinateur à été infecté par un trojan. J'ai plus ou moins essayé de le supprimer mais étant donné qu...

32 réponses 2 janv. 2009 par gen-hackman
ninidu17 Virus

Trojan

Bonjour, j'ai un trojan que je n'arrive pas à me débarasser mon antivirus me dit qu'il à suprimé mais quand je suis pas sur mon ordinateur il se met ...

32 réponses 2 janv. 2009 par ninidu17
maur808 Virus

Tentative d' intrusion bloquée

Résolu

Bonjour, Après avoir détruit un Troyen détecté par AVIRA que j'ai provisoirement désinstallé et remplacé par AVG, car je craignais qu'AVIRA ne soit ...

32 réponses 1 janv. 2009 par maur808
fabou Antivirus

Antivirus 2009

Bonjour, j ai un message qui s affiche et me met antivirus 2009

32 réponses 31 déc. 2008 par fabou
killeuse Virus

Virus

Bonjour, je pense avoir quelqu'un qui pirate mon ordinateur mais je n'en suis pas sure.J'ai eu les icones de mon bureau qui ont changé en d'autre ...

32 réponses 30 déc. 2008 par Killeuse
bonleponge73 Virus

Ouverture de pages internet non désirées

Résolu

Bonjour, Suite à une infection par un trojan hier soir (merci encore pour les conseils pour nettoyer mon PC!), un site n'arête pas d'ouvrir une page,...

32 réponses 30 déc. 2008 par christouille
watchavi Virus

Liens google corrompus / google installer.exe

Résolu

tout dabord, joyeux noël à tous ;) Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre d'alerte "google installer.exe" qui apparait régulièrement, depuis le mê...

32 réponses 28 déc. 2008 par watchavi
godin95 Virus

Trojan tr/atraps.gen

Bonjour à tous, voila depuis hier j'ai mon antivirus qui me détecte ce virus, malgré mes tentatives pour le supprimer avec l'antivirus, rien à faire i...

32 réponses 28 déc. 2008 par verni29
naujed Antivirus

Problème antivirus 360

Bonjour, Depuis peu, un logiciel nommé "Antivirus 360" a été installé malencontreusement sur mon pc, et provoque pleins de bugs :S Ca provoque ...

32 réponses 25 déc. 2008 par Destrio5
ADDX Virus

Petit probleme avec"alerte de securité window

Bonjour, j ai un probleme le centre de securité windows ne peut (ou veut) plus telecharger les nouvelles mise à jour automatiques il me dit de ...

32 réponses 23 déc. 2008 par ADDX
Maeliss Virus

Redirection recherches google

Bonjour à tous, Mes recherches google sont redirigées vers d'autres sites ou alors elles sont tout simplement interrompues. Il faut parfois que je ...

32 réponses 19 déc. 2008 par benurrr
gegebia Virus

Problème de redirection (jump) sur google

Bonjour, Comme indiqué dans le titre du message j'ai depuis quelques temps un problème de redirection sur les recherches google. J'ai déjà lu plusi...

32 réponses 18 déc. 2008 par totobetourne
zoe89 Virus

A l'attn de destrio !!

Bonjour, contente que tu m'ai répondu !! hé bien voilà, virus à nouveau et bagle à nouveau, j'ai reéssayé de l'éffacer par la procédure que tu m'avai...

32 réponses 17 déc. 2008 par Destrio5
djearadjou Virus

Aider moi svp car mon pc est infecte

Résolu

Bonjour, depuis ce martin mon pc est affecte par un virus est je vous donne le raport de hijackthis puisque vous pouvez savoir plus de mon prob. Log...

32 réponses 16 déc. 2008 par jlpjlp
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000