Forum Sécurité

Page 199

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

madmaxbd Virus

Infection setup.exe

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc était particulièrement lent au démarrage, en effet lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches mon cpu est cons...

31 réponses 15 mai 2013 par billmaxime
archos03 Virus

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis assez novice en informatique, je suis sous windows 7. Et depuis quelques temps, un document bloc-notes s'ouvre dès le démarrag...

31 réponses 14 mai 2013 par jacques.gache
dioulou Virus

Je pense avoir un virus !

Résolu

Bonsoir, Je pense avoir un virus... Pourquoi ? -Des fichiers se sont déplacé sur mon ordinateur tout seul sous mes yeux ! Non je ne sniff pas des s...

31 réponses 6 mai 2013 par dioulou
BilouWao Virus

Ordinateur qui rame subitement

Voilà depuis maintenant deux jours mon ordi se met a vachement ramé. Par exemple il lui faut 3 grosse bonnes minutes pour allumer une page internet al...

31 réponses 1 mai 2013 par lilidurhone
berga_mote Virus

Webplayer

Résolu

Bonjour, J'ai donc installé webplayer par inadvertance et me retrouve bloqué J'ai desinstallé delta shearch mais je ne sais pas comment faire pour ...

31 réponses 30 avr. 2013 par 2011N2
jouki Virus

Ordi portable lent et pub

bonjour a tous,je suis en thailande et me connecte sur le net avec une clef 3g(je sais c'est lent)mais je trouve que c'est vraiment trop lent,et je tr...

31 réponses 29 avr. 2013 par Fish66
cireluz Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc dell d'occasion et après avoir utilisé adwcleaner et roguekiller je souhaite une analyse plus poussée d'infectio...

31 réponses 27 avr. 2013 par yoann090
sympakabyle Virus

Aidez moi a supprimer virus ( recycler )

Bonjour, Bonsoir jai ete recement infecte par un virus qui se nom ( RECYCLER ) il ma fait perdre l'option des dossiers et la restauration du system...

31 réponses 24 avr. 2013 par Coco'
valy61 Virus

Pc infecté ???

Résolu

Bonjour, Mon pc a du mal à démarrer ou alors en mode sans échec quelqu'un pour m'aider ?? merciiii Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....

31 réponses 23 avr. 2013 par g3n-h@ckm@n
master_pc Virus

Inféction ?

Résolu

Bonjour, Mon pc (HP compaq nx9105) est très lent, j'ai donc lacé une analyse avec ZHPDiag, peut-ton me dire s'il y a une inféction et comment le r...

31 réponses 22 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
kariejul Virus

Pc lent + déconnection

Résolu

Bonjour, ça va, tout le monde? Je viens chercher de l'aide à mon problème, ça fait deux jours que mon pc est devenu lent, se déconncte tout seul , ...

31 réponses 15 avr. 2013 par kariejul
chantilly75 Virus

Virus office central de lutte sur xp

Bonjour à tous, Je viens d'être infecté par un virus qui bloque complètement mon pc. Dès que je redémarre l'ordinateur, une page "office central d...

31 réponses 11 avr. 2013 par Malekal_morte-
bouchra39 Virus

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour depuis 2 jours lorsque j'allume mon pc en mode normal il se bloque au bout de 2 min. J'ai un peu maté sur le net fait les manipulations consei...

31 réponses 10 avr. 2013 par petitmecano
nadege1976 Virus

Hijack this.....

Résolu

Bonjour, Je crois avoir un pc, infecté de virus. Je viens de faire un rapport avec hijackthis, mais j'ai peur d'effacer un peu tout et n'importe ...

31 réponses 10 avr. 2013 par Smart91
pat2962 Virus

Mon ordi rame

Bonjour, mon ordinateur est lent lorsque je lance mozilla et word je ne sais pas si c'est dû a un virus merci par avance de vos réponses ...

31 réponses 9 avr. 2013 par jacques.gache
paulo62400 Virus

Probleme de pub

salut t a tous. Je suis novice en informatique et je souhaiterais "dégagé" c'est pub qui s'ouvre a chaque fois que j'ouvre une page quelconque et ...

31 réponses 8 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Gabigonti Virus

Pokémon code save éditor diamant et perle

Résolu

Bonjour,j'éssaie de télécharger sur mon pc un machin pokémon save éditor pour la triche! mais quand j'éssai il mette trois icone: j'appui sur ouvrir e...

31 réponses 1 avr. 2013 par pokemaniac
chpin Virus

Supprimer delta search

Résolu

Bonjour, En voulant installer search and destroy j ai telecharger delta search . J ai cru comprendre qu il valait mieux l enlever mais comment ...

31 réponses 24 mars 2013 par Smart91
bambbbou Virus

Mon ordinateur est bloqué suite à virus hadopi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour à tous, Ce soir, j'étais tranquillement devant mon PC, lorsque j'ai reçu un pa...

31 réponses 20 mars 2013 par juju666
ihsane29 Virus

Pubs a gogo

Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis la mise a jour de firefox , les pubs sont de retour alors que j ai adblock plus qui jusqu'à présent fonctionné a merv...

31 réponses 16 mars 2013 par ihsane29
Nolan Virus

Virus (?) conime.exe et ctfldr.exe

Résolu

Bonjour, Voilà depuis plus d'une semaine j'ai deux programmes qui s'ouvrent d'eux-mêmes sur mon ordinateur, même quand je les referme (et pas seul...

31 réponses 14 mars 2013 par Nolan
Orel01 Virus

Avast désactivé : agents tous désactivés

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier lorsque je démarre mon ordinateur mon antivirus avast ne se lance pas. De plus quand je l'ouve il me dit que tous les a...

31 réponses 14 mars 2013 par alinou89
shootty Virus

[aide] mon pc freeze énormément

Résolu

Bonjour, Voila, depuis pas mal de temps maintenant mon pc rame de plus en plus, j'ai essayé plusieurs logiciel pour le nettoyer, mais sans résulta...

31 réponses 6 mars 2013 par minipatxi57
Armulis Virus

Mon pc gèle après quelques minutes

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC normalement, il finit par geler et je ne peux plus rien faire. Pour résoudre un problème récurrent sur googl...

31 réponses 3 mars 2013 par Utilisateur anonyme
LampedeChevet Virus

Ilivid

Résolu

Bonjour, j'ai installé par inadvertance le programe ilivid, je n'ai découvert qu'après avoir essayé de m'en débarasser de manière traditionel que c'ét...

31 réponses 26 févr. 2013 par sach29077
vitsou83 Virus

Trojan.generic.8643894

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Bitdefender 2010 vient de détecter ce virus et n'arrive pas à l'éradiquer. Il le détecte dans : =>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTW...

31 réponses 25 févr. 2013 par Smart91
Le1du2qui2 Virus

Virus gendarmerie + fichiers locked.exe.xxxx

Résolu

Bonjour, Je suis conscient qu'un certain nombre de pages existent déjà sur ce sujet. J'y suis depuis 24h mais malgré mes efforts, je n'y comprends...

31 réponses 18 févr. 2013 par sfouad
sasa Virus

Rapport zhpdiag.

Bonsoir, J'ai mis à jour Adobe Flash Player, mais, j'ai été redirigé vers get3.adobe.com, au lieu de get.adobe.com. J'ai lancé Malewares By...

31 réponses 18 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
maitreya Virus

Infection trojan eorezo

Bonjour, depuis hier je suis infecté par un trojan : Tuto 4pc , EORezo Mes pages internet se bloquaient avec des messages me disant que la mémoire du...

31 réponses 17 févr. 2013 par maitreya
Citimex Virus

Espion

Résolu

Bonsoir, Je me suis fait avoir par un site malveillant ou dans le quel il me demandais de mettre a jour adobe flash pour lire une vidéo . Une fo...

31 réponses 16 févr. 2013 par yoann090
Annie555 Virus

Problème virus ou ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Bonjour, depuis qq temps mon ordi (qui aura un an le 8 mars, donc encore sous garan...

31 réponses 16 févr. 2013 par Annie555
nad6888 Virus

Yontoo 1.10.03

Résolu

Bonjour, je suis archie-nulle en informatique et j ai un problème avec yontoo 1.10.03 je me suis baladé sur le forum et ai donc créer un rapport av...

31 réponses 13 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
Matthieu76890 Virus

Sweetpacks bundle uninstaller

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installer, je ne sais pas comment n'y quand, le logiciel sweetpacks bundle uninstaller. Mais je n'arrive pas a le désinst...

31 réponses 4 févr. 2013 par Matthieu76890
max19 Virus

Problèmes pages web (liens pub et page pub)

Bonjour, voilà je suppose que ce fait est encore l'oeuvre d'un virus. voilà lorsque je navigue sur le web j'ouvre des pages ou il y a du texte et ...

31 réponses 1 févr. 2013 par Fish66
jepide Virus

Souris capricieuse

Résolu

Bonjour, Par intermitence, lorsque je déplace la souris, le curseur s'immobilise à l'écran, puis l'ordi émet un bip et le curseur repart normaleme...

31 réponses 27 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
roffiat Virus

Hameçonnage

Résolu

Bonjour, Voila , mon ordi est bloqué , j'étais tranquilement sur le net quand une fenetre c'est ouverte pour telecharger un anti virus , bien sur je...

31 réponses 27 janv. 2013 par Jurousselot
Camoulle Virus

Ads coupondropdown

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs techniques que j'ai trouvé dans les forums, mais je ne suis toujours pas parvenu à virer cette m*** de virus. Es...

31 réponses 26 janv. 2013 par bob
SMA Virus

Comment me débarrasser du programme babylon

Résolu

Bonjour, Babylon s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai bien suivi la procédure habituelle pour désinstallé un pr...

31 réponses 21 janv. 2013 par Zarath
xafest Virus

Infesté par system progressive protection

Résolu

Bonjour, Comme d'autres, j'ai eu le virus system progressive protection sur mon ordi en fin de matinée aujourd'hui. J'ai téléchargé Roguekiller e...

31 réponses 16 janv. 2013 par loumax91
sabine25 Virus

Probleme de desinstallation de sweetpacks bundle

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas à désinstaller sweetpacks bundle si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.le soucis c'est que la désinstallatio...

31 réponses 16 janv. 2013 par Destrio5
Utilisateur anonyme Virus

Ver blaster/nachi

Résolu

Bonjour, Cela concerne mon pc de bureau Windows XP SP3 (acheté en janvier 2005 il va sur 8 ans dans quelques jours). Mon logiciel Secunia PSI 3...

31 réponses 15 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
brraskaa Virus

Mode sans echec/virus ukash

Résolu

Bonjour, a tous. Voila mon probléme , le virus ukash est apparu pour la deuxiéme fois sur mon second ordinateur . La premiére fois tout c'etait bie...

31 réponses 14 janv. 2013 par Malekal_morte-
Jamesboud34 Virus

Infection virus gendarmerie nationnale

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus gendarmerie nationnale. quelques infos: Mon PC tourne sous windows vista. Il démarre sans prob...

31 réponses 14 janv. 2013 par g3n-h@ckm@n
Hartouche Virus

Problème avec sweetim.com

Bonjour, Je ne peux plus utiliser explorer internet, il ne répond plus; sweetim, qui j'ai désinstallé, est toujours là. Je ne peux pas accéder à ma ...

31 réponses 11 janv. 2013 par kalimusic
joecall Virus

Mon pc est excessivement lent.. help me please!

Bonjour, je suis sous windows XP avec un pc que je viens de recuperer chez mon frere, celui ci apres que je l'ai débarrassé de certains progra...

31 réponses 30 déc. 2012 par jacques.gache
gregory69700 Virus

Pourquoi mon ordinateur ramme de plus en plus ?

Bonjour, je sais pas pourquoi, mais mon ordinateur ramme de plus en plus. Surtout sur le net. Quand je clique sur un lien, la page met assez longtemps...

31 réponses 27 déc. 2012 par buckhulk
flobellou Virus

Pc non entretenu ...

Résolu

Bonjour, On m'a confié un PC pour un soucis de clavier qui ne marche plus. A la réception je m'apercois que le PC n'est pas entretenu depuis 2 an...

31 réponses 25 déc. 2012 par g3n-h@ckm@n
fergelnair Virus

Help! virus politie federal computer crime unit

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus politie federal crime unit. J'ai suivi la procédure OTLPE , voici le lien du scan . http://pjjoin...

31 réponses 25 déc. 2012 par g3n-h@ckm@n
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000