Supprimer search snap.do
RésoluBonjour, j'ai récemment eu la surprise d'avoir snap.do en page d'accueil sur chrome. j'ai voulu le supprimer dans paramètre et avec ccleaner, mai...
Bonjour, j'ai récemment eu la surprise d'avoir snap.do en page d'accueil sur chrome. j'ai voulu le supprimer dans paramètre et avec ccleaner, mai...
Bonjour, Je n'arrive plus a lire des fichiers video (windows media message "cette interface n'est pas pris en charge") et ma web cam ne marche plus....
Bonjour, J'avais Malware bites mais depuis la dernière mise à jour de Windows je ne pouvais plus y accéder je l'ai donc téléchargée à nouveau mais, j...
Bonjour, Voici mon problème. Depuis quelques jours et je suppose que c'est dû à un virus, j'ai dans mon centre de maintenance un message qui me di...
Bonjour Malekal, même problème, voici mon rapport après avoir téléchargé adx cleaner, que dois-je faire ensuite? merci beaucoup de votre aide # Adw...
Bonjour, Un ami m as confié son hp pavilion sous vista, pour faire bref : - Problème avec les certificats de sécurité dans tous les navigateurs ...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car ma connexion internet a énormément ralenti ces derniers temps. J'ai effectué un analyse Anti-virus Av...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous m aider mon pc est dans la merde je ne peux meme plus faire des clé us...
Bonjour, suite a un nettoyage via ccleaner , malbyte et should i remove it, mon pc vas déjà mieux mais j'aimerai que quelqu'un vérifie si tout a bien...
Bonjour, mon pc est lent ces derniers temps, comment puis-je savoir s'il est infecté ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai une fenêtre advertising support qui s'ouvre dès que je suis sur Internet. J'ai cherché comment l'enlever ...
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai constamment un avertissement " une menace a été détectée j'ai partout sur mon pc, un petit sigle vert (un rond avec u...
Bonjour, Voila mon souci, j'ai récupéré l'ancien ordinateur de mon frère après avoir fait toute les mise à jour je me suis aperçu que le par feu W...
bonjour aprés un scan avec avast , il m'a détecter win32 trojan sur c:/WINDOW/SYSTEM/CD_CLINT.DLL le problème est qu'il ne peut pas le mettre en quara...
Bonjour, j'utilise mozilla en navigateur sous Windows 8, et sur chaque site sur lequel je navigue, des bannières de publicités intempestives s'incru...
Bonjour, Après avoir essayer plusieurs logicels pour nettoyer mon pc infetcté je viens sur ce forum. Je ne trouve plus de solution a mon problème. ...
Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, des pages de publicité s'ouvrent aléatoirement, surtout sur Facebook. Scan avec Avira qui détecte 2 virus html/framer...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un virus que je n'arrive pas a extraire de mon pc, malgré les différents scan que j'ai pu faire. Lorsque j...
Bonjour à vous, suite à infection par Speedbit search, ai essayé de m'en sortir à l'éradiquant avec une recherche avec Autorun ou j'ai "détruit" tou...
bjr ma fille m'a ramené son pc sur internet il y a plein de page ki s'ouvre toute seule j ai utiliser malwarebytes il a dectecté 425 problemes jai f...
Bonjour, Voila. il ya quelque jours mon ordinateur est devenu vraiment très lent.il y à des éléments de la barre des tâches qui ne s'exécutent ...
Bonjour! Il y a deux mois (je pense), j'ai acheté puis monté mon premier pc gaming (cf config plus bas). Comme on peut s'y attendre avec une telle c...
Bonjour, comment puis je me débarrasser de l'ongle web search qui s'affiche en deuxième page lorsque je lance chrome ? Merci Configuration: W...
Salut à tous! Je ne comprends pas pourquoi mais Google Chrome ne se lance plus. Internet Explorer non plus tout à l'heure. Le message d'erreur ...
Bonsoir, une ami m'as passé 2 PC, une mini tour et un portable ils sont dans un piteux état logiciellement lol Pas d'antivirus et certaine fonction q...
Bonsoir, Je ne suis pas du tout experte en informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous : Mes pages internet sont infestées de publicités et j...
J'ai récemment fait un nettoyage dans mon portable, sous le nom de HP Pavilion G6, et par accident, j'ai supprimer le gestionnaire de WIFI. Je ne suis...
Bonjour, Il y a deux semaines je jouait tranquilement sur league of legends jusque la pas de probleme jusqu'au jour ou mon pc a commencé a déconne,...
Bonjour, depuis quelque mois déjà, mon PC a un assez gros problème : - Lors du démarrage, tout va nickel les 30-50 premières minutes, puis là (et s...
bonjour voilà tout est dans le titre, depuis quelques temps je suis infecté par ces maudits virus publicitaire qui m'agace de plus en plus. J'aimera...
Bonjour, après avoir sondé plusieurs sujet de forum sur ' comment nettoyé sont ordinateur ' j'ai découvert sur le site 'commentsamarche' un sujet ...
J' utilise Chromium comme navigateur internet et j' aimerai savoir comment me débarrasser définitivement de MyStart by IncrediBar.com.
Bonjour tout le monde! Je poste ici parce que je pense que j'ai un virus. En effet, il y a quelques jours, 2 fois j'ai fait un scan malwarebytes, 2 fo...
bonsoir, "help" svp aidez moi a me debarrasser de ((( https://www.nckreader.com/samlock/ ))) firefox 25.0.1, Windows 7, merci Configuration: Wi...
Bonjour, chaque fois que je vais sur internet , la page do-search.com s'ouvre et je n'arrive pas à la supprimer Que puis je faire ?
Bonsoir, j ai de nouveaux des soucis avec mon ordi, différents de ce que je rencontrais jusque là, à savoir: ma souris ne réponds plus aussi rap...
Bonjour, voici le résumé après avoir passer les différents "nettoyeurs" https://www.cjoint.com/c/CKkaaIC1bxj Configuration: Windows 7 pro ...
Bonjour, Depuis hier la connexion de mon pc portable rame énormément. Quelqu'un peut-il m dire si je peux résoudre ce problème? Merci Con...
Bonjour, Bonjour à tous, alors j'ai un gros soucis, depuis la mise à jour de mes pilotes et de windows et le nettoyage via ccleaner et tuneup ut...
Bonsoir, j'ai un problème avec google chrome, à chaque fois que je le lance , il y a une certaine page qui se lance avec, soit directement , sois que...
Bonjour, Cela fait quelques moi qu'après avoir supprimer, désinstaller AVG PC TuneUp ou tout ce que vous voulez ce dernier s'allume comme même et ...
Je suis complètement incapable de supprimer Doseraches et ce malgré les lectures de forums et de sites web.... SpyHunter n'a pas réussi, ni Adw, ni au...
Bonjour, J'utilise kaspersky comme antivirus, il me signale deux chevaux de troie : HEUR:Exploit.Java.CVE-2012-0507.gen et HEUR:Exploit.Java.CVE...
Bonjour à tous, je viens régulièrement sur Commentçamarche et remercie le site et les utilisateurs pour leurs précieuses aides ! Toutefois, aujourd'hu...
Bonjour, J'ai actuellement le PC de mon beau-frère pour désinfection, il ramait grave. Antivir a nettoyé 56 infections, Spybot 6, Malwarebytes ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelque temps j'avais un problème avec l'accent ^^ je pensais que c'étai...
Bonjour, beaucoup de problème que j'ai du mal à regler, je vais essayer de l'expliquer au mieux je n'arrive plus à rentrer sur mon poste de tra...
Bonjour, je pense que mon pc portable a du plomb dans l aile ... j ai besoin de votre aide car cela fait qq tps que je n ai pas pris le temps de fa...
Bonjour, Je suis également infesté par le virus gendarmerie nationale. A force de redémarrage et de touche F8 je suis tombé sur la page cmd.exe ...
Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur s'allume accompagné de bip et en fesant le menage je me suis apperçu que le virus tornTV est présent su...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.