Attaque de logiciel espion détecté par avast à chaque démarrage
Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué dans le titre, depuis quelques jours j'ai avast qui me détecte une attaque d'un logiciel espion avec chaque ...
Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué dans le titre, depuis quelques jours j'ai avast qui me détecte une attaque d'un logiciel espion avec chaque ...
Bonjour, J'ai remarqué que mon pc était particulièrement lent au démarrage, en effet lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches mon cpu est cons...
Bonjour, Je suis assez novice en informatique, je suis sous windows 7. Et depuis quelques temps, un document bloc-notes s'ouvre dès le démarrag...
Bonsoir, Je pense avoir un virus... Pourquoi ? -Des fichiers se sont déplacé sur mon ordinateur tout seul sous mes yeux ! Non je ne sniff pas des s...
Voilà depuis maintenant deux jours mon ordi se met a vachement ramé. Par exemple il lui faut 3 grosse bonnes minutes pour allumer une page internet al...
Bonjour, J'ai donc installé webplayer par inadvertance et me retrouve bloqué J'ai desinstallé delta shearch mais je ne sais pas comment faire pour ...
bonjour a tous,je suis en thailande et me connecte sur le net avec une clef 3g(je sais c'est lent)mais je trouve que c'est vraiment trop lent,et je tr...
Bonjour, je viens d'acheter un pc dell d'occasion et après avoir utilisé adwcleaner et roguekiller je souhaite une analyse plus poussée d'infectio...
Bonjour, Bonsoir jai ete recement infecte par un virus qui se nom ( RECYCLER ) il ma fait perdre l'option des dossiers et la restauration du system...
Bonjour, Mon pc a du mal à démarrer ou alors en mode sans échec quelqu'un pour m'aider ?? merciiii Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410....
Bonjour, Mon pc (HP compaq nx9105) est très lent, j'ai donc lacé une analyse avec ZHPDiag, peut-ton me dire s'il y a une inféction et comment le r...
Bonjour, ça va, tout le monde? Je viens chercher de l'aide à mon problème, ça fait deux jours que mon pc est devenu lent, se déconncte tout seul , ...
Bonjour à tous, Je viens d'être infecté par un virus qui bloque complètement mon pc. Dès que je redémarre l'ordinateur, une page "office central d...
Bonjour depuis 2 jours lorsque j'allume mon pc en mode normal il se bloque au bout de 2 min. J'ai un peu maté sur le net fait les manipulations consei...
Bonjour, Je crois avoir un pc, infecté de virus. Je viens de faire un rapport avec hijackthis, mais j'ai peur d'effacer un peu tout et n'importe ...
Bonjour, mon ordinateur est lent lorsque je lance mozilla et word je ne sais pas si c'est dû a un virus merci par avance de vos réponses ...
salut t a tous. Je suis novice en informatique et je souhaiterais "dégagé" c'est pub qui s'ouvre a chaque fois que j'ouvre une page quelconque et ...
Bonjour,j'éssaie de télécharger sur mon pc un machin pokémon save éditor pour la triche! mais quand j'éssai il mette trois icone: j'appui sur ouvrir e...
Bonjour, En voulant installer search and destroy j ai telecharger delta search . J ai cru comprendre qu il valait mieux l enlever mais comment ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonjour à tous, Ce soir, j'étais tranquillement devant mon PC, lorsque j'ai reçu un pa...
Bonjour, depuis que j ai mis la mise a jour de firefox , les pubs sont de retour alors que j ai adblock plus qui jusqu'à présent fonctionné a merv...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis un petit moment. J'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent avec Internet Explorer alors que...
Bonjour, Voilà depuis plus d'une semaine j'ai deux programmes qui s'ouvrent d'eux-mêmes sur mon ordinateur, même quand je les referme (et pas seul...
Bonjour, voilà depuis hier lorsque je démarre mon ordinateur mon antivirus avast ne se lance pas. De plus quand je l'ouve il me dit que tous les a...
Bonjour, Voila, depuis pas mal de temps maintenant mon pc rame de plus en plus, j'ai essayé plusieurs logiciel pour le nettoyer, mais sans résulta...
Bonjour, Lorsque je démarre mon PC normalement, il finit par geler et je ne peux plus rien faire. Pour résoudre un problème récurrent sur googl...
Bonjour, j'ai installé par inadvertance le programe ilivid, je n'ai découvert qu'après avoir essayé de m'en débarasser de manière traditionel que c'ét...
Bonjour, Mon antivirus Bitdefender 2010 vient de détecter ce virus et n'arrive pas à l'éradiquer. Il le détecte dans : =>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTW...
Bonjour, Je suis conscient qu'un certain nombre de pages existent déjà sur ce sujet. J'y suis depuis 24h mais malgré mes efforts, je n'y comprends...
Bonsoir, J'ai mis à jour Adobe Flash Player, mais, j'ai été redirigé vers get3.adobe.com, au lieu de get.adobe.com. J'ai lancé Malewares By...
Bonjour, depuis hier je suis infecté par un trojan : Tuto 4pc , EORezo Mes pages internet se bloquaient avec des messages me disant que la mémoire du...
Bonsoir, Je me suis fait avoir par un site malveillant ou dans le quel il me demandais de mettre a jour adobe flash pour lire une vidéo . Une fo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Bonjour, depuis qq temps mon ordi (qui aura un an le 8 mars, donc encore sous garan...
Bonjour, je suis archie-nulle en informatique et j ai un problème avec yontoo 1.10.03 je me suis baladé sur le forum et ai donc créer un rapport av...
Bonjour, Bonjour, J'ai installer, je ne sais pas comment n'y quand, le logiciel sweetpacks bundle uninstaller. Mais je n'arrive pas a le désinst...
Bonjour, voilà je suppose que ce fait est encore l'oeuvre d'un virus. voilà lorsque je navigue sur le web j'ouvre des pages ou il y a du texte et ...
Bonjour, Par intermitence, lorsque je déplace la souris, le curseur s'immobilise à l'écran, puis l'ordi émet un bip et le curseur repart normaleme...
Bonjour, Voila , mon ordi est bloqué , j'étais tranquilement sur le net quand une fenetre c'est ouverte pour telecharger un anti virus , bien sur je...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs techniques que j'ai trouvé dans les forums, mais je ne suis toujours pas parvenu à virer cette m*** de virus. Es...
Bonjour, Babylon s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai bien suivi la procédure habituelle pour désinstallé un pr...
Bonjour, Comme d'autres, j'ai eu le virus system progressive protection sur mon ordi en fin de matinée aujourd'hui. J'ai téléchargé Roguekiller e...
Bonjour, voila je n'arrive pas à désinstaller sweetpacks bundle si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.le soucis c'est que la désinstallatio...
Bonjour, Cela concerne mon pc de bureau Windows XP SP3 (acheté en janvier 2005 il va sur 8 ans dans quelques jours). Mon logiciel Secunia PSI 3...
Bonjour, a tous. Voila mon probléme , le virus ukash est apparu pour la deuxiéme fois sur mon second ordinateur . La premiére fois tout c'etait bie...
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus gendarmerie nationnale. quelques infos: Mon PC tourne sous windows vista. Il démarre sans prob...
Bonjour, Je ne peux plus utiliser explorer internet, il ne répond plus; sweetim, qui j'ai désinstallé, est toujours là. Je ne peux pas accéder à ma ...
Bonjour, je suis sous windows XP avec un pc que je viens de recuperer chez mon frere, celui ci apres que je l'ai débarrassé de certains progra...
Bonjour, je sais pas pourquoi, mais mon ordinateur ramme de plus en plus. Surtout sur le net. Quand je clique sur un lien, la page met assez longtemps...
Bonjour, On m'a confié un PC pour un soucis de clavier qui ne marche plus. A la réception je m'apercois que le PC n'est pas entretenu depuis 2 an...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus politie federal crime unit. J'ai suivi la procédure OTLPE , voici le lien du scan . http://pjjoin...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.