Les discussions
Pub intempestive et fichiers modifiés
Bonjour, J'ai encore une fois plein de pub qui s'affichent et mes fichiers qui sont modifiés (par ex un fichier word devient un fichier inconnu) J...
Ram a 65%
RésoluBonjour, salut petit problèmes technique ma Ram est a plus de 50% j'ai passer Ccleaner mais toujours pareille un petit coup de main me...
[pub] démarrage de firefox
Bonjour , Voilà pour faire court , cela fais plusieurs semaines que lorsque j'ouvre mon navigateur par défaut (en l'occurrence : Mozilla Firefox), ...
Virus browser studio
Bonjour, Je cherche de l'aide. Hier soir je me suis aperçue que j'avais le virus browser studio. J'ai donc mis avast en route, supprimer dans mes pro...
Internet qui rame : pourriez-vous m'aider à analyser mon pc
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes d'affichage sur certains sites. Par exemple, le site de meteofrance.com , je peux visualiser...
Pb avec grimefighter de avast
Bonjour, j'ai acheté Grimefighter pour optimiser mon PC. Ca a marché à peu près 1 fois. Depuis plusieurs pbs : - l'état de veille pendant l'optimis...
Mozilla
bonjour, j'ai une problème,lorsque je naviguer sur Firefox, Ilyas des popups publicitaires ma empêché de faire aucune chose sur le navigateur,quand j...
Pare feu probleme urgent
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111j ai toujour alerte de pare feu non activer mais quand je regade il est activer ma...
Sos flash player en panne
voila en voulant jouer a un jeu sur face book il me demande flash player mais quand je telecharge a la fin il me dit virus je ne peux plus rien faire ...
Pc infecté
bonjour, mon avira de 2012 avec sa licence expiré est entrain de faire un scan du disque apres m'avoir détecter un virus, depuis le premier détecte...
Adwares dicountextensi et savenewaappz
RésoluBonjour il y'a pas longtemps de cela j'ai eu un problème sur mon pc en téléchargeant Daemons Tools Lite j'ai par mégarde télécharger les pub que propo...
Supprimer reimage plus
Bonjour, POUVEZ VOUS M AIDER A ENLEVER LES VIRUS MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 line
Logiciel prompt
Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel dans l'unique but de pouvoir, en cas de besoin, traduire un texte web. Je constate que ce genre de logiciel s'est...
Ppcs.tlbsearch.com
RésoluBonjour a tous, Mon pc commence a être critique...j'ai des coup de lags(jamais il n'a été aussi lent),et j'ai plein de lien qui viennent se mettre...
Comment se debarasser de piccolor ?
RésoluBonjour à tous. Voilà hier j'ai installer un logiciel (Patch Uxtheme) pour changer de thème sur Windows 8.1 et je me suis aperçus qu'un autre logic...
Comment desinstaller offers.bycontext.com
Bonjour, Comment peux-t-on désinstaller offers.bycontext.com qui se déclenche intempestivement lors d'une navigation. Je suis windows 7 et j'utili...
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonsoir, Après avoir lancé une restauration du système, l'icone google sur le bureau ne s'ouvre plus. En lisant les commentaires sur le forum, j'a...
Page d'accueil ask
Bonjour j`aimerais si possible avoir des informations sur comment remettre Google en page d`acceuil quand j`ouvre mon internet . Bien a vous merci.
Pages intempestives
Bonjour, Voici le rapport de adwcleaner j ai des pages intempestives. merci de votre aide # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 29/11/2014 à...
Hijacker proxy et malwarebytes: erreur 20025
Bonjour, Malwarebytes me signale erreur 20025, erreur de chargement du pilote anti-rootkit. Je precis que j ai le meme antivirus qu au debut tout...
Infecté par win32.hidden.rtk
Bonjour, Config Windows Vista J'ai un soucis, Spybot Search & Destroy à détecté le virus suivant mais ne peut pas le supprimer (avast ne le dét...
Task host window
RésoluBonjour Mon ordi n'est pas bloqué et fonctionne mais j'ai besoin, pour des raisons professionnelles, de me connecter à une plateforme protégée (clé +...
Data (d:)
Bonsoir je suis une Mamie qui aime internet mais la j ai un gros problème mon anti virus me dis que je peux etre infecté par Data......................
Publicité indésirable
Bonjour, j'ai des publicité qui ouvre partout depuis hier lorsque je vais sur internet. J'ai fait ADWCLEANER et j'ai appuyer sur CLEAN. Mais c'est ...
Pc ralenti
Résolubonjour, je suis tres novice mon pc a bcp ralenti malgre le depoussierage :3 que faire de plus svp? niveau informatique et nettoyage interne ,...
Avast et windows 8 bloquent "incredimail" ?
Bonjour à tous Sur mon ordi actuel j'ai toujours eut INCREDIMAIL. Or, j'ai du réinstaller entièrement windows, j'ai le même anti-virus qu'avant "AVAS...
Avast
Bonjour, le par feu de mon anti virus Avast s'est désactivé je n'arrive pas à le réactiver (je clique sur le bouton, mais impossible ) pouvez vous...
Helppp trop de pages !
Bonjour, Mon problème est que quand j'allume mon ordi au moins 20 page internet explorer s'ouvrent et font laguer l'ordinateur... Sur aidez moi
Win32 hupigon onx
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire comment me debarrasser de cette mer... ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Problème steam
Depuis quelques jours, mon Antivirus me signal que je possède un cheval de Troie introduit dans Steam. J'ai assez peur je dois dire, car Steam est un...
Mon windows explorer bugue
RésoluBonjour, Mon windows explorer ne fait que redémarrer cela est gênant de plus je n'arrive pas a ouvrir certaines applications. Virus ? Besoin d'ai...
Avast mode agressif cyberlink
bonjour, parfois voir occasionellement avast me dit "le mode agressif a empêcher le démarrage de cyberlink/sharedfiles/richvideo.exe" J'aimerai savoi...
Raccourcis google chrome qui se crée sur le bureau
Bonsoir je vous expose mon problème, pour je ne sais quelle obscure raison un raccourci chrome n'arrêt pas se créer sur mon bureau, j'ai beau le su...
Mon pc rame et des pages de pub qui s'affiche tout le temps!
Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon pc rame et beaucoup de pages de pubs s'affichent! merci par avance de votre aide lie50
Désactivation bitdefender
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel bitdefender ou de manière plus général avec mon ordinateur, je voudrais faire une restauration à il y a ...
Comment désinstallé snapdo
salut a tous j'ai snapdo qui c'est instaler sur mon ordi et je n'arrive plus a le désinstallé j'ai essayer avec adwcleaner / CCleaner / Malwarebyt...
Vosteran search : suppression des pubs
Bonjour, je veux supprimer toutes les publicités que m'avait introduites VORESTAN SEARCH Comment dois-je faire?( J'ai désinstallé celui-ci) Con...
Besoin nettoyage pc
RésoluBonjour, J'aimerais faire une analyse du système de mon PC mais mes connaissances dans ce domaine sont limitées. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Gros problème avec google-chrome.
RésoluBonjour, J'ai comme un petit problème avec la barre de téléchargement d'en bas de Google-Chrome. Un ou un autre fichier quelconque que j'ai demand...
Pc bloqué
Bonjour, Mon pc (Toshiba se bloque de manière aléatoire au bout d une 10aine minutes que je sois sur internet ou non. J ai activé l'aide windows, ré...
Spyhunter 4
J'ai voulu supprimer Zombie News et on m'a conseillé Spyhunter4 lorsque je me suis rendue compte que c'était un logiciel payant j'ai préféré le suppri...
Infection due à des photos reçu sur facebook
Bonjour, Enfin il y a quelques jours, quelqu'un m'a envoyé des photos sur facebook, j'ai ouvert la fenêtre de la discussion instantanée mais j'ai ...
Victime phishing tél portable + piratage pc à distance
Bonjour, UN TIERS INCONNU C'EST EMPARE DE MON CODE D'ACCES BANQUE EN LIGNE (virus espion ?) ET A ECRASE MA CARTE SIM A DISTANCE POUR RECUPERER LE...
Virus hard disk
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable infesté par un virus qui semble fréquent mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. Une fenêtre intempestiv...
Software updater avast tout est bon?
Bonjour, Je me demande si c'est très normal mais depuis pas mal de temps le software updater d'Avast me signale que tous les programmes surveillés...
Vi-view
RésoluBonjour Ce moteur de recherche s'est installé à mon insu... Impossible de le trouver pour le désinstaller dans mon panneau de configuration. J'ai vu ...
Récupérer des fichiers sur flash disque virusé
Bonjour, j'ai perdu tout le contenu de mon flash disque à cause d'un virus. Que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lizard et plus si affinité
Bonjour, j'ai une tablette sous windows 8, et par mégarde, j'ai téléchargé une mise à jour de JAVA, je crois, et depuis j'ai un paquet de virus. J'...
Transférer mon antivirus d'un pc a un autre
Bonjour, Je souhaiterai transférer mon antivirus " Kaspersky internet Security 2014 " d'un ordinateur a un autre, Sachant que le j'ai acheter l'anti...
Ralentissement pc ram a 50% et erreur 80 sur steam
Résolusalut petit problèmes technique ma Ram est a plus de 50% j'ai passer Ccleaner mais toujours pareille un petit coup de main merci Configu...