Les discussions
Pubs inséssantes adwear malwear
Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci ... j'ai plein de page de pub ; browsestudio , a.adsmkt.net , ..... J'ai déjà utilisé malwarebytes, anti mal...
Pc infesté de virus
RésoluBonjour, mon pc est infesté de virus, mon antivirus bitdefender me lance toutes les 5 minutes une alerte virus qu'il a bloqué, et a chaque fois qu...
Pubs / malware / affreux ralentissements
Bonjour, Petit problème dont l'origine semble connue... J'ai depuis quelques semaines de gros ralentissements de mon ordi, exclusivement lorsqu'un ...
Page détournée de la caisse populaire!
FerméBien le bonjour! J'ai un bizarre de problème .... Je tape directement www.desjardins.com sur la barre adresse, je rentre le numéro de ma carte et un...
Sans rien faire , disque dur se remplit tout seul
Résolup Pouvez vous m'aider pour résoudre un tel problème, c'est catastrophique mes amitiés Michel..;
Désinfection pc
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours mon pc fonctionne très bien pendant la journée mais passé 17h que je sois connecté ou pas il dysfonctionne complè...
Tour qui rame, ventilo qui s'excite
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai mon PC qui rame à mort, il est ralenti pour je ne sais quelle raison, parfois le ventilateur fait un bruit d'a...
Isass.exe
Bonjour J'ai un gros problème Toute a l'heure j'avais mon ordi qui laguer du coup j'ai regarder dans le gestionnaire des tâches se qui faisait lag...
Pub edeals incessantes
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis un petit moment jai des pub qui ne cessent d apparaitre quand je naviguer sur des site et des page qui s'ouvrent t...
Comment supprimer fasterlight (windows 8)
RésoluSujet clos. Supprimé miraculeusement pas un énième coup d'adwcleaner. bref, merci pour la réponse. :) Bonjour, Bref, la question est dans le t...
N10.adshostnet et pubs edeals / edealspop
RésoluBonjour, J'ai des problèmes dans mon autre pc (ordi de table), infecté par N10adshostnet. Il est avec Windows 7. J'ai consulté votre forum qui d...
Inbox
Bonjour, je recherchais une documentation que je n'ai pas trouvé et depuis quand e veux ouvrir internet s'est inbox qui s'affiche mais cela ne me conv...
Latence écriture clavier jusqu'à l'écran
RésoluBonjour, Bonjour, c'est la toute première fois ou j'éprouve un tel problème et je ne sais vraiment pas QUOI vérifier. Alors voici: lorsque j'écris a...
Suppresion de météroids
Bonjour, Voici les rapports de FRST déposé sur PJJOINT, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141204_x9n9e8g14b7 http://pjjoint.malekal.com...
Anti-virus gratuit , avast ou m.s.e.
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je voudrais installer M.S.E.ou Avast Pouvez vous m'aider? ...
Spyhunter supprimé mais lancement lors du démarrage du pc
Bonjour, j'ai voulu supprimer spyhunter 4 avec AdwCleaner, j'ai redémarré mon pc, j'ai vérifié dans le panneau de config "désinstaller un progr...
Installation
RésoluBonjour, je viens d'essayer d'installer mon antivirus kaspersky 2015, mais il réfusé. Il s'arrêté à la 2me étape de l'installation ou j'ai cliqué...
Problème zhp diag bloque à 4%
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 J'ai installé la dernière version de ZHP Diag de nicolascoolman. Je ten...
Network_failed chrome extensions
Bonjour, Je rencontre un problème à chaque fois que je souhaite installer une extension sur Google Chrome, un message d'erreur s'affiche : : J'a...
Moteur recherche bing
Résolubonjour, lorsque j'ouvre une page internet (j'utilise firefox), le moteur de recherche bing s'ouvre immédiatement. j'ai effectué un nettoyage avec ma...
Ordinateur lent, qui peut analyser mon rapport zhp diag
RésoluBonjour, Je trouve mon ordinateur assez lent, surtout mon navigateur internet. Qui peut analyser mon rapport ZHP Diag ci-dessous ? https://www.c...
Virus s:agent-dha[trj] win32:malware-gen et win32 pup gen [pup
Bonjour, J'ai fais un scan minitieux sur mon ordi portable via avast, car ma connexion wifi est constamment bloquée, dés fois ça peut remarcher par ...
Plantages firefox et chrome + blue screen
Bonjour à tous, Voila depuis quelques semaines, j'ai quelques soucis de PC qui commencent vraiment à me prendre la tête : j'utilise les navigateurs...
Adwcleaner bloqué par google chrome
RésoluBonjour, En lançant adwcleaner 4.102 un msg m'oblige d'installer la nouvelle version 4.103 et le navigateur chrome bloque cette nouvelle version en d...
Trojan
Bonjour, KASPERSKY mon antivirus ne peut supprimer un trojan cheval de trois sur mon pc quelqu un peut il m aider? il est sous mon espace d...
Pubs internet
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum parler de mon problème internet en espérant que l'on puisse m'aider.. Ça fait quelque temps que mon ordinat...
Pc portable win 8 infecté ?
Bonjour, quelques symptômes anormaux - lenteur PC - mise a jour sykpe impossible (pb de clé registre - chargement Hijackthis arrêtè par une err...
(code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
bonjour, nous ne pouvons plus accéder à aucun site internet par Mozzila, voici le message qui s'affiche : Cette connexion n'est pas certifiée ...
Enlever cacaoweb
bonjour j 'aimerai enlever cacaoweb j'ai telechargé awd cleaner je cherche qq un pour aider au niveau du rapport adw cleaner svp merci https:/...
Omnibox bloqué yamdex.net begsearch.ru en page d'accueil
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une erreur de débutant en téléchargeant un soft gratuit... résultat, mon paramètre de recherche par défaut sur Chrome re...
4 virus trouvés par avira
RésoluBonjour, Qui peut m'aider, Avira a trouvé quatre virus dans mon PC sous XP et Internet Explorer. Deux ont été mis en quarantaine. Que faire m...
Utilisation élevée de l'uc
Bonjour, J'ai un message en bas à droite de l'écran:"utilisation élevée de l'UC"?et mon ordinateur est très ralenti!! Qu'est ce que cela signifie? ...
Certaines fonctions ne fonctionnene plus
Bonjour, depauis quelques jours certaines fonctions ne marchent plus sur mon pc, "restauration système, gestionnaire de taches, propriétés d'un périph...
Popup mise à jour java
RésoluReçu en PM par Soukougnan Bonjour, Java me joue des tours, j'ai donc suivi vos conseils et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à résoudr...
Message d'erreur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous savez c'est quoi "SmdmF module", mon pc n'arrête pas de m'afficher ce message sans que je ne fasse quoi que ce s...
Svchost.exe disque 100% w8.1
Bonjour, cela fait quelque jours que l'utilisation du disque dur ne descend pas en dessous de 85% à cause des hôtes de services local (Svchost.exe). ...
Equivalent adblock safari
RésoluBonjour, J'aurai voulus savoir si il y 'avait un équivalent d'adblock pour safari car il existe bien ad block pour ce navigateur mais il est totale...
Ppcs.tlbsearch.com
RésoluBonjour, Voila j'ai eu un virus de spam la semaine passé,je suis donc venu ici pour résoudre le problème ce qui a été fait(enfin je pensais) et...
Mon pc est infecté de virus (boxore,suptab)
Bonsoir, Je rencontre des problèmes d'Internet le soir et ce à partir des "heures de pointe", j'ai donc décidé d'appeler Free mais non ma ligne ne ...
Impossible de supprimer ttinywallet et gosave
RésoluBonsoir, je demande votre aide car, depuis plusieurs mois les logiciels TTinyWallet et GoSave pourrissent ma navigation sur le web. A chaque fois que...
Adblock
Bonjour, Je n'arrive à télécharger aucune extension Google Chrome. Utilisant Internet grâce au « partage de connexion » possible grâce à mon téléph...
Compte bloqué pour hameçonnage
FerméBonjour Depuis une semaine mon compte Facebook est bloqué par vos services car parait-il il y aurait un risque d'hameçonnage. Pour le débloque...
Ad softcoup
Bonsoir, je suis envahis de pubs intempestives, j'ai un anti-virus Bitdefender qui a laissé passer le malwaire adsoftcoup, merci de me venir en aide ...
Infection par browsestudio
Bonjour à tous, Mon PC est infecté par le virus Browsestudio. J'ai des pubs qui apparaissent dans tous les coins de mon écran. Je voudrais me débarr...
Ecran noir apres bienvenue, windows 7
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc, hier je l'allume il se lance normal, internet s'ouvre fb etc et d'un coup il s'éteint. Quand je redémarre apr...
Insert the marketresearch disk and click ok
RésoluBonjour, Voici ce que j'ai depuis quelques jours: insert the MarketResearch disk and click ok ' Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué avec ...
Éliminer reimage repair
Bonjour, Depuis hier je suis harcelé par reimage repair. J'ai essayé de le supprimer des programmes, de l'éliminer des registres, de faire une rest...
Help me! virus publicitaire dans mon ordi!
Salut tout le monde. Voilà: Alors sans faire exprès j'ai télécharger un logiciel qui me mettait Dubble block en navigateur . J'ai réussi à le supprim...
Avira anti virus
bonjour je suis sur windows xp et j'ai installe avira gratuit qui va pas mal, en plus j'ai malwaresbites anti malwares pro,mais je trouve qu'il...