Supprimer Qo-pro.com
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JordanVELARD
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bazfile Messages postés 56681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 29 déc. 2020 à 16:53
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A voir également:
- Qo pro
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Iptv smarters pro avis - Forum Box et Streaming vidéo
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
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bazfile
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19 mai 2020 à 14:41
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Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
JordanVELARD
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19 mai 2020 à 14:58
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19 mai 2020 à 15:22
19 mai 2020 à 15:22
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise Google Chrome avec CE LOGICIEL
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction ?
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
Edge HomeButtonPage: HKU\S-1-5-21-3961947222-2854571345-2454660537-1001 -> hxxp://www.qo-pro.com/
CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxp://www.qo-pro.com/search?q={searchTerms}
HKU\.DEFAULT\...\StartMenuInternet\ChromeHTML: -> C:\Program Files (x86)\Legass\Application\chrome.exe
HKU\S-1-5-21-3961947222-2854571345-2454660537-1001\...\StartMenuInternet\ChromeHTML: -> C:\Program Files (x86)\Footper\Application\chrome.exe
HKU\S-1-5-18\...\StartMenuInternet\ChromeHTML: -> C:\Program Files (x86)\Legass\Application\chrome.exe
Task: {EE277C40-023A-4945-A5E7-4D868B7473AD} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3961947222-2854571345-2454660537-1001 -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL =
C:\Program Files (x86)\Legass
C:\Program Files (x86)\Footper
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise Google Chrome avec CE LOGICIEL
6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
JordanVELARD
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19 mai 2020 à 15:41
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Modifié le 19 mai 2020 à 15:49
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Le fixlog est OK, Qo-pro.com est parti ?
JordanVELARD
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25 mai 2022
19 mai 2020 à 16:28
19 mai 2020 à 16:28
C'est bon le problème est réglé . Merci
bazfile
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19 mai 2020 à 16:31
19 mai 2020 à 16:31
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Est-ce que je peux copier la même correction ?
Merci
Merci
bazfile
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13 juil. 2020 à 22:51
13 juil. 2020 à 22:51
Bonsoir,
Non surtout pas, les scripts sont sur mesure et ne sont donc destinés qu'aux ordinateurs pour lesquels ils ont été écrit, fait une analyse FRST et donne les rapports comme indiqué dans le procédure https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36664297-supprimer-qo-pro-com#1
Non surtout pas, les scripts sont sur mesure et ne sont donc destinés qu'aux ordinateurs pour lesquels ils ont été écrit, fait une analyse FRST et donne les rapports comme indiqué dans le procédure https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36664297-supprimer-qo-pro-com#1
Bonsoir,
Voilà:
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200713_w8n10j912m10
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200713_o13z7i7g15x10
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200713_y7u9z15z8o8
Encore merci
Voilà:
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200713_w8n10j912m10
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200713_o13z7i7g15x10
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200713_y7u9z15z8o8
Encore merci
bazfile
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13 juil. 2020 à 23:14
13 juil. 2020 à 23:14
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise Google Chrome https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\$McRebootA5E6DEAA56$.lnk [2020-07-13]
ShortcutTarget: $McRebootA5E6DEAA56$.lnk -> (No File)
HKU\S-1-5-21-3806746808-4152399581-3084288339-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = hxxp://www.qo-pro.com/
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3806746808-4152399581-3084288339-1001 -> DefaultScope {D9243B22-1605-4FF6-8805-0DE0B50C51D4} URL = hxxp://www.qo-pro.com/search?q={searchTerms}
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-3806746808-4152399581-3084288339-1001 -> {D9243B22-1605-4FF6-8805-0DE0B50C51D4} URL = hxxp://www.qo-pro.com/search?q={searchTerms}
Edge HomeButtonPage: HKU\S-1-5-21-3806746808-4152399581-3084288339-1001 -> hxxp://www.qo-pro.com/
CHR HomePage: Default -> hxxp://www.qo-pro.com/
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www.qo-pro.com/"
CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxp://www.qo-pro.com/search?q={searchTerms}
Task: {99504D62-36A1-4552-9527-B2817C749A51} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\AC Power Install -> No File
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise Google Chrome https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
Re-bonsoir,
Merci beaucoup ça a marché!
Voici le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200713_k7s6e5v12k10
Sais-tu comment ne pas re-choper ce truc ? Peut être que ma protection n'est pas bonne ...
Merci encore.
Merci beaucoup ça a marché!
Voici le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200713_k7s6e5v12k10
Sais-tu comment ne pas re-choper ce truc ? Peut être que ma protection n'est pas bonne ...
Merci encore.
bazfile
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14 juil. 2020 à 00:10
14 juil. 2020 à 00:10
Rien à voir avec ta protection fait attention à ce que tu installes surtout si ce logiciel est gratuit exemple:
Quand tu installes des logiciels gratuits, lors de l'installation il faut bien lire les différents écrans afin de ne pas te faire piéger.
Il faut décocher les cases proposées elle ne sont pas toujours visibles du premier coup, exemple:
Bonne nuit.
Quand tu installes des logiciels gratuits, lors de l'installation il faut bien lire les différents écrans afin de ne pas te faire piéger.
Il faut décocher les cases proposées elle ne sont pas toujours visibles du premier coup, exemple:
POUR INFORMATION:
Ta version de Windows 10 n'est pas à jour, vérifie-le avec CET OUTIL DE MICROSOFT.Bonne nuit.
Bonjour,
j'ai le même souci (sur edge chromium), est-ce qu'un bon samaritain pourrait me venir en aide?
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200717_n6h6b12o15m12
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200717_z15s9e15q15p13
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200717_j7b11p12f5s8
Merci d'avance ;-)
j'ai le même souci (sur edge chromium), est-ce qu'un bon samaritain pourrait me venir en aide?
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200717_n6h6b12o15m12
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200717_z15s9e15q15p13
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200717_j7b11p12f5s8
Merci d'avance ;-)
bazfile
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17 juil. 2020 à 11:35
17 juil. 2020 à 11:35
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-508807138-4054684981-3814915774-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\hermeland-27\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
C:\Users\HERMELAND-27\AppData\Local\Chromium
Edge HomePage: Default -> hxxp://www.qo-pro.com/
Edge DefaultSearchURL: Default -> hxxp://www.qo-pro.com/search?q={searchTerms}
Edge DefaultSearchKeyword: Default -> qo-pro.com
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
Woaw, merci pour ta rapidité!
Ci-après le lien vers le fixlog :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200717_k5t12y7p6n6
Merci
edit : et le problème n'a plus l'air présent!
Ci-après le lien vers le fixlog :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200717_k5t12y7p6n6
Merci
edit : et le problème n'a plus l'air présent!
bazfile
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17 juil. 2020 à 12:41
17 juil. 2020 à 12:41
Le fixlog est OK.
Bon week-end
Bon week-end
Bonjour, je cherche a me débarrasser de ce virus , est qu'il est possible de m'envoyer le script ?
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200821_s11j5b15d10h6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200821_p13l11h6m11e13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200821_f6b6b14r10t15
merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200821_s11j5b15d10h6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200821_p13l11h6m11e13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200821_f6b6b14r10t15
merci
bazfile
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Modifié le 21 août 2020 à 15:56
Modifié le 21 août 2020 à 15:56
Bonjour,
Ton pc est très infecté et pas seulement par Qo-pro, tu as utilisé un crack :
donc pas étonnant d'avoir des problèmes, tu as aussi entre autre Santivirus (Segurazo) ton pc doit être très ralenti.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
Pour le démarrage en mode sans échec touche F8 ou F5 suivant le constructeur de ton pc, tout est expliqué sur CETTE PAGE.
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Ton pc est très infecté et pas seulement par Qo-pro, tu as utilisé un crack :
Adobe Acrobat Writer distiller 6.0 Professional + serial.zip
donc pas étonnant d'avoir des problèmes, tu as aussi entre autre Santivirus (Segurazo) ton pc doit être très ralenti.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec "prise en charge du réseau".
Pour le démarrage en mode sans échec touche F8 ou F5 suivant le constructeur de ton pc, tout est expliqué sur CETTE PAGE.
Une fois Windows démarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau
1- Ouvre FRST2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CloseProcesses:
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [7054584 2020-06-11] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [302328 2020-06-11] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R1 SANTIVIRUSKD; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusKD.sys [90096 2020-06-11] (Digital Communications Inc. -> Digital Comm. Inc) <==== ATTENTION
Task: {03F0247D-889F-4171-9375-EB1B7D5E5435} - System32\Tasks\PC Health Advisor => C:\Program Files (x86)\ParetoLogic\PCHA\PCHA.exe [4394488 2016-11-23] (Paretologic Inc -> ParetoLogic)
Task: {403383CB-1E2C-4ACA-A93C-A3A7F2825AD4} - \{FB52375C-EBD4-B381-B741-1EA5535F2563} -> Pas de fichier
Task: {409EEDD2-2F13-4AC1-BF6F-EB47E4A1E853} - System32\Tasks\DefaultReg => c:\Users\All Users\dtdata\R001.exe
Task: {413517F9-249F-4D32-830E-BAFA8D24D2AA} - System32\Tasks\Mise à jour de PC Health Advisor => C:\Program Files (x86)\ParetoLogic\PCHA\PCHA.exe [4394488 2016-11-23] (Paretologic Inc -> ParetoLogic)
Task: {4339EF53-2481-43F9-8375-8A65D8A948F7} - \{A59B0216-1230-B5BD-68ED-F9DB4A553D0F} -> Pas de fichier
Task: {5179296A-2820-4452-8841-BE6819556A2F} - \{097E7A47-0F0E-090B-7F11-797E7808117E} -> Pas de fichier
Task: {6A94B56D-DFEB-4AFF-AC22-1F632BECAEBF} - \{0F8479E1-B82F-CE4A-074D-4442DBC99033} -> Pas de fichier
Task: {71F0F5DB-391A-496F-84CE-3766111D79E5} - \{4F9BA7B5-F830-101E-9416-BAFAE56F8B9F} -> Pas de fichier
Task: {7219030C-B3A9-463B-ABDC-F8DBC3CC651B} - System32\Tasks\DNSWAXHAW => dnswaxhaw.exe
Task: {86AF9D8C-7A64-45D7-A413-809DB79EA6F5} - System32\Tasks\{F1A266EC-6FEF-4ADA-A4FC-7B4E7BC90D32} => C:\Windows\system32\pcalua.exe -a "C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Temp\Temp2_Adobe Acrobat Writer distiller 6.0 Professional + serial.zip\Adobe Acrobat 6.0 Professional\setup.exe"
Task: {9205C44E-6D19-4D01-A8A4-9ACD9140A9B0} - \{D1D00E28-667B-B983-F761-0301EB224369} -> Pas de fichier
Task: {A588B2CE-39A2-4E98-9D51-90015AA69F04} - \{35E1C72F-824A-7084-C0DF-74F5A9AA4110} -> Pas de fichier
Task: {A61308B7-DD91-4E35-88C9-44EF8EEE8136} - System32\Tasks\PC Health Advisor Defrag => C:\Program Files (x86)\ParetoLogic\PCHA\PCHA.exe [4394488 2016-11-23] (Paretologic Inc -> ParetoLogic)
Task: {A7473780-98A0-44B8-98E9-2A70B9AC7154} - \{5D18BA7D-EAB3-0DD6-F07D-F0726A8BB15F} -> Pas de fichier
Task: {D8B09A8A-B556-4B4C-B931-C58FD79CE367} - \{03A5C847-B40E-7FEC-925B-920F6E942B73} -> Pas de fichier
Task: C:\Windows\Tasks\Mise à jour de PC Health Advisor.job => C:\Program Files (x86)\ParetoLogic\PCHA\PCHA.exe
Task: C:\Windows\Tasks\PC Health Advisor Defrag.job => C:\Program Files (x86)\ParetoLogic\PCHA\PCHA.exe
Task: C:\Windows\Tasks\PC Health Advisor.job => C:\Program Files (x86)\ParetoLogic\PCHA\PCHA.exe
HKU\S-1-5-21-1483454645-4272097248-552439474-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = hxxp://www.qo-pro.com/
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1483454645-4272097248-552439474-1000 -> DefaultScope {D9243B22-1605-4FF6-8805-0DE0B50C51D4} URL = hxxp://www.qo-pro.com/search?q={searchTerms}
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1483454645-4272097248-552439474-1000 -> {D9243B22-1605-4FF6-8805-0DE0B50C51D4} URL = hxxp://www.qo-pro.com/search?q={searchTerms}
FF Homepage: Mozilla\Firefox\Profiles\up09q8mh.default-1559563850799 -> hxxp://www.qo-pro.com/
CHR HomePage: Default -> hxxp://www.qo-pro.com/
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www.qo-pro.com/"
C:\Program Files (x86)\Digital Communications
C:\Users\Default\AppData\Roaming\santivirusclient
C:\Users\Default User\AppData\Roaming\santivirusclient
C:\Program Files (x86)\ParetoLogic
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Bonjour,
Je suis moi aussi contaminé par qo-pro (et peut-être pas que...)
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Voici les liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201223_g118k10v7k5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20201223_m5j6j13v6w12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201223_l8c14n9n7k14
Merci d'avance !
Je suis moi aussi contaminé par qo-pro (et peut-être pas que...)
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Voici les liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201223_g118k10v7k5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20201223_m5j6j13v6w12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201223_l8c14n9n7k14
Merci d'avance !
bazfile
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Modifié le 23 déc. 2020 à 12:08
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Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise Chrome et Firefox avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3817573752-3000552934-4059848185-1000\...\Run: [GalaxyClient] => [X]
Task: {2347FF16-2A7C-4D2F-9E1E-695D128CC354} - \Microsoft\Windows\Windows Activation Technologies\ValidationTask -> Pas de fichier
Task: {2F57269B-1E09-4E2D-AB1E-B0FDAC7D279C} - \Microsoft\Windows\WindowsBackup\ConfigNotification -> Pas de fichier
Task: {9F7FFB58-9CC1-47ED-B97B-12EA4A3F8877} - \Microsoft\Windows\Windows Activation Technologies\ValidationTaskDeadline -> Pas de fichier
Task: {AC4E5ACF-89F7-4220-BA21-81EE183975E2} - \Microsoft\Windows\Application Experience\AitAgent -> Pas de fichier
Task: {CEE64558-E1A7-4D9D-80A7-2001912BE5B5} - \Microsoft\Windows\MemoryDiagnostic\CorruptionDetector -> Pas de fichier
Task: {FA2BC0A6-8D4B-458A-85C8-2B8C72487513} - \Microsoft\Windows\MemoryDiagnostic\DecompressionFailureDetector -> Pas de fichier
FF Plugin: @microsoft.com/GENUINE -> disabled [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @microsoft.com/GENUINE -> disabled [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @videolan.org/vlc,version=2.1.2 -> C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\npvlc.dll [Pas de fichier]
S2 AntiVirMailService; "C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\avmailc7.exe" [X]
S2 AntiVirSchedulerService; "C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe" [X]
S2 AntiVirService; "C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe" [X]
S2 AntiVirWebService; "C:\Program Files (x86)\Avira\AntiVir Desktop\avwebg7.exe" [X]
S2 Avira.ServiceHost; "C:\Program Files (x86)\Avira\Launcher\Avira.ServiceHost.exe" [X]
S3 Futuremark SystemInfo Service; "C:\Program Files (x86)\Futuremark\SystemInfo\FMSISvc.exe" [X]
U1 aswbdisk; pas de ImagePath
U3 avgbdisk; pas de ImagePath
S2 avgntflt; system32\DRIVERS\avgntflt.sys [X]
S3 MBAMSwissArmy; \??\C:\Windows\system32\drivers\MBAMSwissArmy.sys [X]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
CHR Notifications: Default -> hxxps://www.fnac.com; hxxps://www.gouvernement.fr; hxxps://www.humorpolitico.com.br; hxxps://www.inspideco.org; hxxps://www.pinterest.fr
FF Homepage: Mozilla\Firefox\Profiles\6pm6bc7f.default -> hxxp://www.qo-pro.com/
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www.google.fr/","hxxp://www.qo-pro.com/"
CHR NewTab: Default -> Not-active:"chrome-extension://ommbgnllpkjnidkcnginhlacffdcdijc/index.html"
CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxps://fr.search.yahoo.com/search?fr=mcafee&type=E210FR91082G0&p={searchTerms}
CHR DefaultSearchKeyword: Default -> mcafee
CHR DefaultSuggestURL: Default -> hxxps://fr.search.yahoo.com/sugg/gossip/gossip-fr-partner?output=fxjson&appid=mca&source=yahoo_mcafee_searchassist&command={searchTerms}
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [caljgklbbfbcjjanaijlacgncafpegll]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [eoccbpoodnckjdnackiffhjfkogfhnhh] - C:\Program Files\VDownloader\Addons\Chrome.crx [2014-05-05]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [caljgklbbfbcjjanaijlacgncafpegll]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [flliilndjeohchalpbbcdekjklbdgfkk]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [npdicihegicnhaangkdmcgbjceoemeoo]
Avira (HKLM-x32\...\{670F06EC-252B-4791-BE79-8A20635B9707}) (Version: 1.2.134.56164 - Avira Operations GmbH & Co. KG) Hidden
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise Chrome et Firefox avec https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
____________________________________________________________________________________
Pour terminer:7- Tu as désinstallé Avira mais il n'est pas complètement désinstallé, désinstalle-le avec Revo Uninstaller en mode Scan avancé voir ci-dessous
Voici comment procéder pour désinstaller un programme en mode Scan avancé.
Accepter la désinstallation du programme que l'on souhaite désinstaller et si il y a un message d'erreur disant que la désinstallation est impossible fermer le message d'erreur et continuer la procédure.
Cocher "Scan avancé" puis cliquer sur "Scan".
Cliquer sur "Sélectionner tout" puis sur "Supprimer" si une deuxième liste apparaît faire de même puis une fois que tout est supprimé cliquer sur "Fini" un redémarrage sera peut-être demandé.
.
Merci pour votre rapidité !
Voici le fixlog :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201223_p10h6k12f11z5
Par contre Qo-Pro est toujours présent !
(Avira est totalement désinstallé dorénavant, merci !)
Voici le fixlog :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201223_p10h6k12f11z5
Par contre Qo-Pro est toujours présent !
(Avira est totalement désinstallé dorénavant, merci !)
bazfile
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23 déc. 2020 à 11:57
23 déc. 2020 à 11:57
Il est présent sur quel navigateur internet ??
Fait une nouvelle analyse FRST et donne les liens.
Fait une nouvelle analyse FRST et donne les liens.
Pardon, j'avais oublié l'étape de Reset Browser !
J'ai donc réinstallé Chrome, et Qo-Pro semble avoir dégagé !
Merci infiniment pour votre efficacité et votre disponibilité !
J'ai donc réinstallé Chrome, et Qo-Pro semble avoir dégagé !
Merci infiniment pour votre efficacité et votre disponibilité !
bazfile
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23 déc. 2020 à 12:05
23 déc. 2020 à 12:05
De rien
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour,
Voici les 3 liens de pjjoint.malekal.com
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20201229_e6n9t8x14q10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201229_k10y10n6j12v14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201229_e7m119n15n8
Il ne serait pas plus simple pour vous de montrer comment obtenir le script ? Car si vous devez répondre à tout le monde vous allez perdre beaucoup de temps, en tout cas merci d'avance !
Voici les 3 liens de pjjoint.malekal.com
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20201229_e6n9t8x14q10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201229_k10y10n6j12v14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201229_e7m119n15n8
Il ne serait pas plus simple pour vous de montrer comment obtenir le script ? Car si vous devez répondre à tout le monde vous allez perdre beaucoup de temps, en tout cas merci d'avance !
bazfile
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Modifié le 29 déc. 2020 à 16:04
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Il ne serait pas plus simple pour vous de montrer comment obtenir le script ?
Faire un script demande certaines connaissances, chaque script est différent car qo-pro est visible mais il peut y avoir d'autres infections sur le pc ce qui n'était pas ton cas seul qo-pro était présent.
gras>Procédure à faire dans l'ordre indiqué :</gras>
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www.qo-pro.com/"
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
===Si le problème est encore présent après la correction FRST réinitialise Google Chrome avec CE LOGICIEL.===
Maxence
>
bazfile
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Modifié le 29 déc. 2020 à 16:52
Modifié le 29 déc. 2020 à 16:52
Parfait tout fonctionne, je vous remercie ! Bonne fête de fin d'année.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201229_q7u11m9h7q11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201229_q7u11m9h7q11
bazfile
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Maxence
29 déc. 2020 à 16:53
29 déc. 2020 à 16:53
Tout est OK.
Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi.
Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi.