Forum Sécurité

Page 143

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

theotherone Virus

Ecran noir = virus ?

Bonjour, Je pense que ma soeur a chopé un virus... Ecran de démarrage de Windows 7, elle met son mot de passe et là, écran noir. Le PC marche en m...

29 réponses 11 sept. 2012 par chimay8
mda Virus

J'ai aussi été infecté par claro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Mon browser Firefox a été contaminé par ClaroSearch : ma page d'accueil habituelle étai...

29 réponses 7 sept. 2012 par juju666
winimalcav Virus

Virus gendarmerie nationale...

Bonjour, Voila je me tourne vers la communauté car j'ai un petit soucis. j'ai un système qui malgré être mis a jour régulièrement a attrapé le vi...

29 réponses 3 sept. 2012 par g3n-h@ckm@n
Voulog-Skyrim Virus

[aide] demande d'analyse rapport hijackthis

Bonjour à tous, çà fait quelques temps que mon antivirus détecte un virus à chaque fois il le supprime mais il réapparait plus tard j'ai télécharger...

29 réponses 1 sept. 2012 par yoann090
cocqber Virus

Pc lent - comment le désinfecter ?

Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent. Quand je n'ai qu'Outlook et Google chrome ouvert, il rame déjà ... J'ai lancé le nettoyeur de CCCleaner, j'ai dé...

29 réponses 29 août 2012 par cocqber
ludojeff Antivirus

Virer les restes de norton après desinstallat

Résolu

Bonjour, j'ai viré norton internet security de mon PC mais je vois qu'il y a encore des restes dessus quand j'utilise la fonction "rechercher". c...

29 réponses 26 août 2012 par Utilisateur anonyme
pat2962 Virus

Ordi infecté?

Résolu

Bonjour, je pense que mon ordi doit etre infecté car il rame beaucoup merci pour votre aide. pat2962 Configuration: Windows Vista / ...

29 réponses 26 août 2012 par pat2962
coolbreeze Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je recherche une personne qui peu me fair un compte rendue de HijackThis de mon ordis pasque pas mal de problemes en ce moment merci d'a...

29 réponses 21 août 2012 par Utilisateur anonyme
greg634 Virus

La souris se bloque de plus en plus souvent

Résolu

Bonjour, j'ai peur d'etre victime d'un virus, ma souris se bloque frequemment, j'ai l'impression de plus que mon uc est très pris (jusqu'a 96%)! ...

29 réponses 21 août 2012 par greg634
david Virus

Impossible de supprimer searchtheweb

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'une aide: En effet, j'ai téléchargé par erreur iminent, que j'ai désinstallé juste apres. Mais apre...

29 réponses 19 août 2012 par ePLayar
ahmad Virus

Pages web s'affichent pas rapport zhp bizarre

Bonjour, Tout est dit dans le Titre , Les pages web ne veulent pas s'afficher depuis hier , *sur opéra : -soit certificat(s) éle...

29 réponses 18 août 2012 par billmaxime
yosand Virus

Live security platinum besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai Live Security Platinum qui s'est installé sur mon autre pc (la configuration indiquée een bas n'est donc as la bonne, il est sous wi...

29 réponses 13 août 2012 par g3n-h@ckm@n
dom2332 Virus

Pc qui tourne tout le temps

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien ordinateur portable (packard Bell EasyNote), pour remplacer mon PC encore plus ancien. Je l'ai nettoyé en gros...

29 réponses 13 août 2012 par noctambule28
Faust38 Virus

Plein de pubs, aidez moi s'il vous plait.

Résolu

Bonjour, Je croie que tout est dans le titre. Depuis plusieurs jours, je suis infesté de pubs qui ne cessent de s'ouvrir lorsque je navigue. J'ai...

29 réponses 5 août 2012 par Smart91
Windows9 Virus

Impossible de desinfecter un cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je voudrais svp quelqu'un ( un expert en sécurité ) pour m'aider à désinfecter ma machine. Merci d'avance. Configura...

29 réponses 4 août 2012 par lebigot1000
Antho771 Virus

Ordinateur qui bug à chaque programme

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur ne fonctionne plus. En effet il s'est mis à "planter" sans raison, c'est à dire que lorsque je lance un pro...

29 réponses 4 août 2012 par g3n-h@ckm@n
Le Rénovateur Virus

Virus gendarmerie nationale inactif ?

Bonjour, Une personne a reçu le virus de la Gendarmerie Nationale, il y a moins d'une heure. L'anti-virus l'a apparement bloqué, et, il sembl...

29 réponses 3 août 2012 par Gilph05501
fridakalo Virus

Pub

Bonjour, J'ai un pc et des fenêtres de pub intempestives s'ouvrent . A tel point que je n'arrive pas à taper un texte plus de 10 secondes. Merc...

29 réponses 3 août 2012 par 2011N2
NiNi Virus

Detruire trojan horse avec avira antivir

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon message doit etre posté ici mais je test. Voici mon probleme j'ai le virus "trojan horse" et comme anti virus avira ...

29 réponses 27 juil. 2012 par twity
La_Banana Virus

Verifs pc + firefox lent

Salut, J'ai devant le moi le pc a une amie, si c'est possible de faire une verif puisqu'elle se plaint de lenteur au niveau de firefox. J'ai tout m...

29 réponses 26 juil. 2012 par g3n-h@ckm@n
tyfaniesylvain Virus

Fenêtre pop up intempestive sur i exploreur

Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres pop up qui s'ouvrent tout le temps (au moin 4/5 en même temps) et je ne sais pas comment arriver à bout de ces pubs!! ...

29 réponses 26 juil. 2012 par tyfaniesylvain
Sightron Virus

Problemes apres l'enlevement de lives securit

Bonjour, Voila j'ai enlevé de mon ordinateur ce "virus" appelé Lives Security Platinium et le truc c'est que je ne peux plus me connecter a internet...

29 réponses 25 juil. 2012 par g3n-h@ckm@n
toum Virus

Virus récent -> rapport otl

Bonjour, J'ai depuis 4-5 jours un virus sans aucun doute, qui freine considérablement les performances de mon ordi, sollicitant sans doute la mémo...

29 réponses 25 juil. 2012 par g3n-h@ckm@n
ubbu Virus

Adware.gen2

Bonjour, Avira détecte donc ce virus sans rien pouvoir faire, comment m'en débarrasser ? Quels sont les risques ? Merci Configuration: Windows...

29 réponses 21 juil. 2012 par ubbu
King-brioche Virus

Pc devenu lent du jour au lendemain

Bonsoir à tous, J'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aider, je suis à deux doigts de formater mon PC portable. Alors vite fait j'ai...

29 réponses 14 juil. 2012 par Fish66
thomas Virus

Generic28.auqh

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde je viens poster ici aujourd'hui car mon ordinateur a un...

29 réponses 14 juil. 2012 par kalimusic
fraggle559 Virus

55 elements nuisible sur portable

Résolu

Bonjour, après un scan malwerbytes suite à ordinateur qui marche mal, j'ai 55 éléments nuisible. certains été supprimes mais il en reste beaucoup;...

29 réponses 12 juil. 2012 par Destrio5
Loki16000 Virus

Au secours mes fichiers sont inutilisables !!

Bonjour, J'ai dernièrement chopé un méchant virus et malgré tous mes efforts il restait accroché donc j'ai décidé de faire une restauration du sys...

29 réponses 12 juil. 2012 par g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Virus

Suis-je infecté par un virus?

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre: mon ordinateur est lent depuis quelque temps. Je pense que j'ai un virus puisque malgré quelque outils de nett...

29 réponses 11 juil. 2012 par Fish66
Subaru Virus

Windows ne trouve pas: "programme .exe"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème je ne peux plus lancer aucun programme à pars les jeux et internet. A chaque fois que j'essaie de lancer un programme...

29 réponses 5 juil. 2012 par Subaru
Greg2k Virus

Mauvaise redirection des liens google ><

Bonjour, Mon ordinateur semble infecté par je ne sais quoi ; les liens google ne me dirigent pas vers l'adresse demandée. J'ai effectué une a...

29 réponses 30 juin 2012 par g3n-h@ckm@n
vero2d Virus

Fenêtre intempestives ad.adserver.com

Résolu

Bonjour, Désolée de revenir avec ce com mais, j'ai un soucis avec ad.adverser.com et ad.doubleclick comment faire pour m'en débarrasser. Je trouve s...

29 réponses 30 juin 2012 par shinato
isadidi Virus

Trojan medfos-ac

Résolu

Bonjour, avast a détecté un trojan dans mon ordi : Win32:Medfos-ac que puis je faire ? Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / In...

29 réponses 27 juin 2012 par isadidi
kirikou Virus

Probleme pc malware web player tv v2 virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:05:30, on 23/06/2012 Platform: Unk...

29 réponses 24 juin 2012 par kirikou
toyia Virus

Adware

Bonjour, spybot me détecte falgaro.expressfiles et babylon.toolbar. Comment faire pour les supprimer? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

29 réponses 24 juin 2012 par toyia
catamico Virus

Virus bundespolizei

Résolu

Bonjour, Mon pc a été victime du virus bundespolizei. Je l'ai redémarré avec REATOGO, effectué le scan avec OTLPE (en entrant les codes dans "cust...

29 réponses 23 juin 2012 par catamico
vmc4 Virus

Sos virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous voici mon problème depuis quelques temps Mon antivirus AVIRA d...

29 réponses 23 juin 2012 par vmc4
vcice Virus

Detection de malwares (et autres?) sur mon pc

Bonjour, En debut de semaine un de mes PC a ete infecte. Probleme regle brillamment par Electricien 69 (super agreable, efficace, pro,..). Merci...

29 réponses 20 juin 2012 par Utilisateur anonyme
CAt Virus

Méthode prél. de désinfection : pblm zhpdiag

Bonjour, j'ai pris en charge la désinfection d'une machine qui ne m'appartient pas. Je n'ai fait qu'une fois ce genre de chose, je pensais donc avo...

29 réponses 14 juin 2012 par g3n-h@ckm@n
STEPHY030 Virus

Objets cachés sur avira

Résolu

Bonjour, avira a détecté 64 objets cachés dans mon pc et 3 virus de type cheval de troye pour les objets cachés, il me demande d'insérer le CD de s...

29 réponses 8 juin 2012 par Utilisateur anonyme
gapha Virus

Smart check virus

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai le virus smart check qui s'affiche. J'ai lancé roguekiller. Voilà le rap...

29 réponses 7 juin 2012 par g3n-h@ckm@n
caramazof83 Virus

Http://www.searchnu.com/410

Bonjour, J'ai installé un logiciel de montage audio et depuis quand je lance Mozilla, la page d'accueil n'est plus google mais ;" http://www.searc...

29 réponses 2 juin 2012 par Tchbonne
AnaPais Virus

Virus searchnu.com comment s'en debarasser?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand j'ouvre Mozilla il est remplacé par: "http://www.searchnu.com/410?tag=newtab". Après lecture de plusieurs f...

29 réponses 1 juin 2012 par AnaPais
babacool-13 Virus

Un infection un peu particulière

Bonjour, Voila, j'ai un Netbook et depuis peu, j'ai un bruit de grenouille qui survient aléatoirement des hauts parleurs ou dans un casque audio s...

29 réponses 31 mai 2012 par babacool-13
tonywing Virus

Virus tolbar et autorun

Bonjour, J'ai depuis ce matin des autastar/autorun que avira m'avertit de son blocage. Je pense être infecter. Voici mon rapport Zhpdiag ...

29 réponses 26 mai 2012 par glops
guiligui8 Virus

Ecran noir 30 seconde au démarage.

Bonjour, On m'a conseillé de venir poster mon problème ici, ce que je fais. Tout d'abord merci d'avance de vos réponses ! Depuis quelque te...

29 réponses 16 mai 2012 par g3n-h@ckm@n
ludo897 Virus

Virus

Bonjour, hier soir j'ai eu un problème une fenêtre s'affichant que comme quoi j'aurais téléchargé de la musique illégale. Après quelques recherches j'...

29 réponses 16 mai 2012 par Buenos74
Olon Virus

Activer le centre de sécurité

Bonjour, Suite à un virus (vista antivirus), mon centre de sécurité s'est désactivé. J'ai tenté plusieurs manières de le réactiver, comme avec ms ...

29 réponses 10 mai 2012 par Olon
SiFyPy Virus

Demande d'aide désinfection pc

Rapport ZHPDiag : http://cjoint.com/?BDEvXBhX89g Bonjour, Mon PC (un Asus, avec Windows 7) devient de plus en plus, lent, cela se ressent a...

29 réponses 2 mai 2012 par Fish66
anna621401 Virus

Ordinateur qui rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon ordinateur qui rame lorsque je suis sur internet. Je ne sais pas d'où provient ce poblème.. Pouvez vous ...

29 réponses 1 mai 2012 par anna621401
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000