Petit rectangle blanc en bas a droite de l'éran

Résolu
djd0 Messages postés 14 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, ça fait 2 jours que j'ai un rectangle blanc de 1*0.5 cm en bas a droite de mon écran juste au dessus de l'heure.

Pas de réaction au passage/clic/drag de la souris.
Pas de programmes en cours.

Il est devant tout ( jeux, navigateurs, fenetres de toutes sortes)

Ah oui je suis sur Windows. ^^

Si quelqu'un connais le problème, son aide serait la bienvenue =)
Merci d'avance.

6 réponses

Résumé de la discussion

Un rectangle blanc d'environ 1 × 0,5 cm apparaît en bas à droite de l'écran Windows, au-dessus de l'heure, persistant devant toutes les fenêtres et sans réactivité du curseur. Plusieurs réponses évoquent des pistes variées, des conseils techniques et une mise en garde, avec des propositions allant d'une restauration système à des vérifications liées à une mise à jour d'antivirus. La meilleure réponse identifie finalement la cause : une permission d'antivirus sollicitée lors d'une MAJ, provoquant une fenêtre mal affichée; le problème se règle par une réinstallation propre et journal d'événements. En cas de doute, le journal d'événements et la vérification des mises à jour permettent d'identifier rapidement une interaction logicielle responsable et d'éviter des solutions inadaptées.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bonjour,

Demande la redirection de ton message sur le forum virus/sécurité.

Sait on jamais.
    15
    1. tanteelise Messages postés 28215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 847

bonjour, c'est fait, j'ai déplacé dans la section virus/sécurité.
      cordialement
      -1
    2. djd0 Messages postés 14 Statut Membre 1

Ah et bien merci ^^

Je ne pense pas que ce soit un problème de sécurité mais bon, sais t'on jamais. =)
      0