Petit rectangle blanc en bas a droite de l'éran
Résolujag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila, ça fait 2 jours que j'ai un rectangle blanc de 1*0.5 cm en bas a droite de mon écran juste au dessus de l'heure.
Pas de réaction au passage/clic/drag de la souris.
Pas de programmes en cours.
Il est devant tout ( jeux, navigateurs, fenetres de toutes sortes)
Ah oui je suis sur Windows. ^^
Si quelqu'un connais le problème, son aide serait la bienvenue =)
Merci d'avance.
6 réponses
Un rectangle blanc d'environ 1 × 0,5 cm apparaît en bas à droite de l'écran Windows, au-dessus de l'heure, persistant devant toutes les fenêtres et sans réactivité du curseur. Plusieurs réponses évoquent des pistes variées, des conseils techniques et une mise en garde, avec des propositions allant d'une restauration système à des vérifications liées à une mise à jour d'antivirus. La meilleure réponse identifie finalement la cause : une permission d'antivirus sollicitée lors d'une MAJ, provoquant une fenêtre mal affichée; le problème se règle par une réinstallation propre et journal d'événements. En cas de doute, le journal d'événements et la vérification des mises à jour permettent d'identifier rapidement une interaction logicielle responsable et d'éviter des solutions inadaptées.