Infection après installation Format Factory
Fermé
Cyclope10
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
-
Modifié le 18 janv. 2018 à 15:46
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2018 à 16:58
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2018 à 16:58
A voir également:
- Format factory virus detected
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format epub - Guide
- Tlauncher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Format apfs - Guide
- Format factory virus ✓ - Forum Bugs et suggestions
5 réponses
Utilisateur anonyme
18 janv. 2018 à 15:59
18 janv. 2018 à 15:59
Bonjour,
Certains arnaqueurs créent un site officiel pour augmenter la popularité de leur logiciel...Après je ne connais pas ce logiciel.Pour vous rassurez, sup.orphan est totalement inoffensif, tandis que obsolète.adobe est surement du à une vieille version d'abode détecter....Penser à mettre à jour vos logiciels et désinstaller ce logiciel(Je vais me renseigner à propos de ce logiciel).Je vais aussi voir le rapport zhp diag.
Cordialement,
-Kragenskul
Certains arnaqueurs créent un site officiel pour augmenter la popularité de leur logiciel...Après je ne connais pas ce logiciel.Pour vous rassurez, sup.orphan est totalement inoffensif, tandis que obsolète.adobe est surement du à une vieille version d'abode détecter....Penser à mettre à jour vos logiciels et désinstaller ce logiciel(Je vais me renseigner à propos de ce logiciel).Je vais aussi voir le rapport zhp diag.
Cordialement,
-Kragenskul
18 janv. 2018 à 16:05
La présence de ''Sup.adobe.obsoléte'' est peut-être dus à des installeurs d'une version d'adobe dépassé.Si adobe est à jour, je ne vois pas d'autres explications.
-Emsisoft anti-maware n'est pas très efficace, vous pouvez le désinstaller.
Je ne vois rien de malveillant dans le rapport de zhp diag.
cordialement,
-Kragenskul
18 janv. 2018 à 16:09
Emisoft n'est pas efficace selon vous. Quels logiciels le sont ?
A vous lire...
18 janv. 2018 à 16:14
Acrobat reader
Flash Player
Air Runtime
18 janv. 2018 à 16:23
Pour emsisoft, il à du mal à s'adapter aux menaces récentes, un scan régulier avec votre antivirus et malwarebytes suffisent amplement...