A voir également:
- Format factory virus
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format epub - Guide
- Format apfs - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Virus dans Format Factory ✓ - Forum Bugs et suggestions
5 réponses
Bonjour,
Certains arnaqueurs créent un site officiel pour augmenter la popularité de leur logiciel...Après je ne connais pas ce logiciel.Pour vous rassurez, sup.orphan est totalement inoffensif, tandis que obsolète.adobe est surement du à une vieille version d'abode détecter....Penser à mettre à jour vos logiciels et désinstaller ce logiciel(Je vais me renseigner à propos de ce logiciel).Je vais aussi voir le rapport zhp diag.
Cordialement,
-Kragenskul
Certains arnaqueurs créent un site officiel pour augmenter la popularité de leur logiciel...Après je ne connais pas ce logiciel.Pour vous rassurez, sup.orphan est totalement inoffensif, tandis que obsolète.adobe est surement du à une vieille version d'abode détecter....Penser à mettre à jour vos logiciels et désinstaller ce logiciel(Je vais me renseigner à propos de ce logiciel).Je vais aussi voir le rapport zhp diag.
Cordialement,
-Kragenskul
La présence de ''Sup.adobe.obsoléte'' est peut-être dus à des installeurs d'une version d'adobe dépassé.Si adobe est à jour, je ne vois pas d'autres explications.
-Emsisoft anti-maware n'est pas très efficace, vous pouvez le désinstaller.
Je ne vois rien de malveillant dans le rapport de zhp diag.
cordialement,
-Kragenskul
Emisoft n'est pas efficace selon vous. Quels logiciels le sont ?
A vous lire...
Acrobat reader
Flash Player
Air Runtime
Pour emsisoft, il à du mal à s'adapter aux menaces récentes, un scan régulier avec votre antivirus et malwarebytes suffisent amplement...