Pc fixe très lent au démarrage
moltosugo19
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
moltosugo19 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moltosugo19 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je viens d'acheté un petit ordinateur mais je viens vers vous car il est très lent au démarrage du genre 5 à 7 minutes juste pour pouvoir voir le bureau Windows
De plus quand je joue a des jeux vidéo du genre Overwatch j'ai la lumière rouge de la tour qui s'allume une 20 de secondes et qui fait freeze les jeux ensuite tout redevient a la normal avez-vous une idée ou des suggestion pour ces 2 petits problème s'il vous plait merci Je vous met une liste des composants pour vous donner une idée de quoi faire
Intel Core i3 4130 Cadencé à 3.40 GHz
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.83 MHz
NVIDIA GeForce GT 625
Disque dur ST2000DM001-1CH164 de 1.82 To
SSD SAMSUNGSSDPM8102.5"7mm128GB de 119.24 Go SATA II
PS : Malwarebytes me dit que j'ai un "PUP.Optional.NewTabClub // Donées du registre //"
Et mon anti virus ne signale rien
Je viens d'acheté un petit ordinateur mais je viens vers vous car il est très lent au démarrage du genre 5 à 7 minutes juste pour pouvoir voir le bureau Windows
De plus quand je joue a des jeux vidéo du genre Overwatch j'ai la lumière rouge de la tour qui s'allume une 20 de secondes et qui fait freeze les jeux ensuite tout redevient a la normal avez-vous une idée ou des suggestion pour ces 2 petits problème s'il vous plait merci Je vous met une liste des composants pour vous donner une idée de quoi faire
Intel Core i3 4130 Cadencé à 3.40 GHz
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.83 MHz
NVIDIA GeForce GT 625
Disque dur ST2000DM001-1CH164 de 1.82 To
SSD SAMSUNGSSDPM8102.5"7mm128GB de 119.24 Go SATA II
PS : Malwarebytes me dit que j'ai un "PUP.Optional.NewTabClub // Donées du registre //"
Et mon anti virus ne signale rien
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Pc fixe très lent au démarrage
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Mettez ce que trouves Malwares bytes en quarantaine, redémarrer le pc.
Mettez ce que trouves Malwares bytes en quarantaine, redémarrer le pc.
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
J'ai désinstaller les 2 programmes et j'ai mon HDD actuellement débrancher mais il y a pas de changement
Par contre quand je regarde dans les dossiers du Lecteur (C:) je vois le dossiers Windows donc normal mais je vois aussi Windows10upgrade et sur mon autre pc qui lui n'a aucun soucis le dossier la n'y est pas
Par contre quand je regarde dans les dossiers du Lecteur (C:) je vois le dossiers Windows donc normal mais je vois aussi Windows10upgrade et sur mon autre pc qui lui n'a aucun soucis le dossier la n'y est pas
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
"Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté."
"L’opération a réussi."
Et l'autre
"La restauration a été effectuée".
"L’opération a réussi."
Et pas de changement niveaux temps d'allumage de l'ordinateur
Par contre quand l'analyse a etez effectué j'ai le pc qui a crash avec écran bleu et un code erreur est apparu :
IRQL NOT LESS OR EQUAL