Probleme connexion reseau wifi
Invite
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC (Easynote TJ66, Windows Seven Home Premium) ne veut plus se connecter sur les points d'accès sans fil. Je soupçonne un problème viral ou quelque chose du même genre d'en être la cause.
Merci de m'éclairer de vos lumières.
Mon PC (Easynote TJ66, Windows Seven Home Premium) ne veut plus se connecter sur les points d'accès sans fil. Je soupçonne un problème viral ou quelque chose du même genre d'en être la cause.
Merci de m'éclairer de vos lumières.
A voir également:
- Probleme connexion reseau wifi
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
30 réponses
Bonjour
As tu essayé en mode sans échec avec prise en charge réseau?
Il se passe quoi quand tu essaie de te connecter?
As tu essayé en mode sans échec avec prise en charge réseau?
Il se passe quoi quand tu essaie de te connecter?
Re
Oui, en mode sans échec....c'est pareil. J'ai la petite fenêtre en bas à droite de l'écran (vers la date) qui me dit de rentrer la clé réseau, que je valide ensuite, et quelques instants après, j'ai un message qui me dit que Windows n'a pas pu se connecter au réseau sans fil.
Oui, en mode sans échec....c'est pareil. J'ai la petite fenêtre en bas à droite de l'écran (vers la date) qui me dit de rentrer la clé réseau, que je valide ensuite, et quelques instants après, j'ai un message qui me dit que Windows n'a pas pu se connecter au réseau sans fil.
Re
Non pas plus hier qu'aujourd'hui...
J'ai essayé sur différentes box (copain, voisin, etc), pas moyen !
Non pas plus hier qu'aujourd'hui...
J'ai essayé sur différentes box (copain, voisin, etc), pas moyen !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème carte réseau ou pilote
Si tu n'y arrives pas sur d'autre box c'est ta carte réseau qui a un souci
T'as essayé de te connecter avec un câble?
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Si tu n'y arrives pas sur d'autre box c'est ta carte réseau qui a un souci
T'as essayé de te connecter avec un câble?
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Re
J'ai idée que l'ordinateur est encore infecté et que ces infections ont modifié des clés dans le registre.
P.S : je ne peux pas essayer avec un câble car je suis en week-end chez une dame qui n'a pas de box internet. Je suis actuellement connecté actuellement avec un autre PC portable (sain) sur un réseau Freewifi.
J'ai idée que l'ordinateur est encore infecté et que ces infections ont modifié des clés dans le registre.
P.S : je ne peux pas essayer avec un câble car je suis en week-end chez une dame qui n'a pas de box internet. Je suis actuellement connecté actuellement avec un autre PC portable (sain) sur un réseau Freewifi.
Re
Malheureusement je ne peux pas essayer avec un câble car je suis en week-end chez une dame qui n'a pas de box internet. Mais je suis connecté actuellement avec un autre PC portable (sain) sur un réseau Freewifi.
Malheureusement je ne peux pas essayer avec un câble car je suis en week-end chez une dame qui n'a pas de box internet. Mais je suis connecté actuellement avec un autre PC portable (sain) sur un réseau Freewifi.
On peut tenter plusieurs choses
https://assiste.com/Logitheque/MiniToolBox.html
Vérifier si c'est bien un problème de driver ou de fichier système patché
https://assiste.com/Logitheque/MiniToolBox.html
Vérifier si c'est bien un problème de driver ou de fichier système patché
Re
J'ai l'impression que je ne peux pas copier/coller le rapport directement dans ma réponse (ça fait deux fois que j'essaie...sans succès).
Peut-être faut-il le poster en tant que pièce jointe ?
J'ai l'impression que je ne peux pas copier/coller le rapport directement dans ma réponse (ça fait deux fois que j'essaie...sans succès).
Peut-être faut-il le poster en tant que pièce jointe ?
Re
Je viens de ré-installer le driver (Artheros AR5B93), mais je ne peux toujours pas me connecter à un point d'accès sans fil.
Que faire...?
Je viens de ré-installer le driver (Artheros AR5B93), mais je ne peux toujours pas me connecter à un point d'accès sans fil.
Que faire...?
A partir d'une clé usb
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Tutoriel
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Tutoriel
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Re
Ok, merci.
Voici les rapports :
http://www.cjoint.com/c/FEppZlTnzje
http://www.cjoint.com/c/FEpp0JwrTNe
Ok, merci.
Voici les rapports :
http://www.cjoint.com/c/FEppZlTnzje
http://www.cjoint.com/c/FEpp0JwrTNe
Bon Invite
Ce n'est pas un problème de Malware(tu as passé Combofix aussi...)
Name: Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter #2
Description: Carte de miniport Microsoft Virtual WiFi
Class Guid: {4d36e972-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Manufacturer: Microsoft
Service: vwifimp
Problem: : This device is not working properly because Windows cannot load the drivers required for this device. (Code 31)
Resolution: Update the driver
Tu as tenté une restauration système d'avant l'utilisation de Combofix et de Roguekiller?
Ce n'est pas un problème de Malware(tu as passé Combofix aussi...)
Name: Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter #2
Description: Carte de miniport Microsoft Virtual WiFi
Class Guid: {4d36e972-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
Manufacturer: Microsoft
Service: vwifimp
Problem: : This device is not working properly because Windows cannot load the drivers required for this device. (Code 31)
Resolution: Update the driver
Tu as tenté une restauration système d'avant l'utilisation de Combofix et de Roguekiller?
Re
En effet, j'ai essayé d'utiliser Combofix, mais l'utilitaire est "tué" systématiquement au lancement, même si on le renomme.
Concernant la restauration système, je ne m'en sers jamais (pour moi c'est un pis-aller). De plus je l'ai purgée...
Que me recommande-tu de faire maintenant ?
En effet, j'ai essayé d'utiliser Combofix, mais l'utilitaire est "tué" systématiquement au lancement, même si on le renomme.
Concernant la restauration système, je ne m'en sers jamais (pour moi c'est un pis-aller). De plus je l'ai purgée...
Que me recommande-tu de faire maintenant ?