Virus sur PC scan qui bloque
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Mimijolie38
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juin 2016 à 08:10
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 juin 2016 à 08:10
A voir également:
- Virus sur PC scan qui bloque
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pc bloqué - Guide
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3 juin 2016 à 22:29
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Essayez de lancer AdwCleaner sur votre pc, si l'analyse va jusqu'au bout (très court) je vous conseille de passer un coup de MalwareBytes Anti Malware.
Mimijolie38
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7 juin 2016
3 juin 2016 à 23:09
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Bon alors adwcleaner a marché voici le rapport créé lors du redémarrage du PC :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160603_o13s15w6s14c15
Malwarebytes est en route j'espère qu'il va arriver au bout..
Merci pour votre aide
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160603_o13s15w6s14c15
Malwarebytes est en route j'espère qu'il va arriver au bout..
Merci pour votre aide
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4 juin 2016 à 00:06
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Pas de soucis, est-ce que MalwareBytes a trouvé quelque chose?
Mimijolie38
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4 juin 2016 à 08:12
4 juin 2016 à 08:12
Alors oui malwareBytes à trouvé des choses voici le rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160604_s5g12f9j6c14
J'ai tout mis en quarantaine. Malheureusement mon problème persiste. J'ai lancé l'antivirus à 23h50 et ce matin bloqué toujours à 11.4%
Je viens d'essayer de la lancer en mode sans echec avec prise en charge réseau pour pouvoir vous écrire...
Si vous avez d'autres propositions je suis à votre écoute.
Merci d'avance
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160604_s5g12f9j6c14
J'ai tout mis en quarantaine. Malheureusement mon problème persiste. J'ai lancé l'antivirus à 23h50 et ce matin bloqué toujours à 11.4%
Je viens d'essayer de la lancer en mode sans echec avec prise en charge réseau pour pouvoir vous écrire...
Si vous avez d'autres propositions je suis à votre écoute.
Merci d'avance
Mimijolie38
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7 juin 2016
5 juin 2016 à 00:12
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Bon bun meme en mode sans echec l'antivirus plante après avoir fait adwcleaner et MalwareBytes...
Des idées ?
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5 juin 2016 à 02:09
5 juin 2016 à 02:09
Bonjour,
Prenez soin de récupérer vos données (images, documents, vidéos) avant que ça ne s'aggrave.
Je conseillerai une réinstallation complète de Windows, avez vous le CD d'installation?
Prenez soin de récupérer vos données (images, documents, vidéos) avant que ça ne s'aggrave.
Je conseillerai une réinstallation complète de Windows, avez vous le CD d'installation?
Mimijolie38
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7 juin 2016
5 juin 2016 à 14:24
5 juin 2016 à 14:24
Re bonjour. Faut que je remettes la main sur les CD car bien sur en 4 ans je les ai bien rangés.... ça ne serait pas drole..
Sinon j'ai réussi à desinstaller avast de m**** et à installer avira pour voir.
Pour le moment ca a l'analyse à l'air de tourner croisons les doigts (en mode sans echec). Il y a deja 11 menace detectées..
Prouvu que j'arrive au bout. En attendant j'ai récupérer mes données importante...
Merci pour votre aide je vous tiens informé.
Sinon j'ai réussi à desinstaller avast de m**** et à installer avira pour voir.
Pour le moment ca a l'analyse à l'air de tourner croisons les doigts (en mode sans echec). Il y a deja 11 menace detectées..
Prouvu que j'arrive au bout. En attendant j'ai récupérer mes données importante...
Merci pour votre aide je vous tiens informé.
Malekal_morte-
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5 juin 2016 à 14:29
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Salut,
Vu les rapports, ton problème n'a pas l'air d'être d'ordre viral.
Vu les rapports, ton problème n'a pas l'air d'être d'ordre viral.
Mimijolie38
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7 juin 2016
5 juin 2016 à 14:38
5 juin 2016 à 14:38
Salut Malekal_morte-
comment trouver d'ou vient le problème alors?
Je m'arrache les cheveux avec ce PC.. Au moins si c'est pas viral c'est peut être bon signe non?
comment trouver d'ou vient le problème alors?
Je m'arrache les cheveux avec ce PC.. Au moins si c'est pas viral c'est peut être bon signe non?
Malekal_morte-
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Mimijolie38
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Modifié par Malekal_morte- le 5/06/2016 à 14:41
Modifié par Malekal_morte- le 5/06/2016 à 14:41
il faudrait que tu surveilles l'utilisation CPU/Mémoire/Disque voir si tu as une utilisation anormale.
Le moniteur de ressources peut t'aider à cela avec les graphiques, si tu vois une utilisation CPU par exemple anormale, trie ensuite la liste par ordre d'utilisation CPU pour voir quel processus fait n'importe quoi.
Pareil pour la mémoire ou disque.
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
Le moniteur de ressources peut t'aider à cela avec les graphiques, si tu vois une utilisation CPU par exemple anormale, trie ensuite la liste par ordre d'utilisation CPU pour voir quel processus fait n'importe quoi.
Pareil pour la mémoire ou disque.
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
Mimijolie38
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7 juin 2016
5 juin 2016 à 14:45
5 juin 2016 à 14:45
Ok je laisse finir l'antivirus en mode sans echec, je redémarre et te fais tout ça. Sûrement en fin d'après-midi car ça tourne pas mal.
Faut que j'arrive à ouvrir le CPU car avec un CTRL+ALT+SUPP ça bloquait la dernière fois..
Merci encore pour ton aide
Faut que j'arrive à ouvrir le CPU car avec un CTRL+ALT+SUPP ça bloquait la dernière fois..
Merci encore pour ton aide
Mimijolie38
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7 juin 2016
5 juin 2016 à 17:23
5 juin 2016 à 17:23
Me revoilà alors voici un imprim ecran de mon CPU et de la température de mon PC :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160605_h15r10g15q13m13
Rien ne me choque (mais bon je ne sais pas quoi chercher)
J'ai désinstallé Avast et le dernier logiciel que j'avais installé en début de semaine...
Je vais attendre de voir si ça re-coince pour refaire une capture d'écran...
Par contre petite question à part (pour un point de vue perso) mon PC me gonfle avec Windows 10 (j'ai Windows 7) je continue d'ignorer car j'aime Windows 7 ou je migre sur Windows 10? Peut être plus de problème si je fais ça?
Merci de ton aide!
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160605_h15r10g15q13m13
Rien ne me choque (mais bon je ne sais pas quoi chercher)
J'ai désinstallé Avast et le dernier logiciel que j'avais installé en début de semaine...
Je vais attendre de voir si ça re-coince pour refaire une capture d'écran...
Par contre petite question à part (pour un point de vue perso) mon PC me gonfle avec Windows 10 (j'ai Windows 7) je continue d'ignorer car j'aime Windows 7 ou je migre sur Windows 10? Peut être plus de problème si je fais ça?
Merci de ton aide!
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Malekal_morte-
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6 juin 2016 à 12:39
6 juin 2016 à 12:39
mouaip, y avait des trucs endommagés :
CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 sur 5)...
Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0xb70d8000 pour 0x10000 octets.
Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0xb70e4000 pour 0x1000 octets.
Windows a remplacé les clusters endommagés d.u fichier 122874
nommé \PROGRA~2\MICROS~1\Office14\EXCEL.EXE
et
Ajout de 1 clusters défectueux au fichier des clusters défectueux.
Correction des erreurs dans le carte du volume.
Après franchement le nombre de secteur défectueux, c'est pas si dramatique.
C'est difficile d'être sûr à 100% que tes lenteurs viennent de ton disque dur, mais c'est probable.
A part te dire d'aller voir un professionnel ou tenter de réinstaller Windows, je vois pas trop.
CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 sur 5)...
Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0xb70d8000 pour 0x10000 octets.
Échec de lecture avec l’état 0xc00000b5 au décalage 0xb70e4000 pour 0x1000 octets.
Windows a remplacé les clusters endommagés d.u fichier 122874
nommé \PROGRA~2\MICROS~1\Office14\EXCEL.EXE
et
Ajout de 1 clusters défectueux au fichier des clusters défectueux.
Correction des erreurs dans le carte du volume.
Après franchement le nombre de secteur défectueux, c'est pas si dramatique.
C'est difficile d'être sûr à 100% que tes lenteurs viennent de ton disque dur, mais c'est probable.
A part te dire d'aller voir un professionnel ou tenter de réinstaller Windows, je vois pas trop.
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6 juin 2016 à 12:56
6 juin 2016 à 12:56
ok merci de ton aide...
Pour réinstaller Windows le CD de réparation c'est suffisant? Je n'arrive pas à remettre la main sur le CD d'installation (je ne sais même plus si je l'ai fait en faite vu que ça fait 5 ans...)
Pour réinstaller Windows le CD de réparation c'est suffisant? Je n'arrive pas à remettre la main sur le CD d'installation (je ne sais même plus si je l'ai fait en faite vu que ça fait 5 ans...)
Malekal_morte-
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7 juin 2016 à 22:14
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oui ou restauration usine avec les CD que tu es censé avoir fait à l'achat de l'ordinateur.
Mimijolie38
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7 juin 2016 à 22:19
7 juin 2016 à 22:19
Youhou j'ai réussi à re installer mon PC à voir avec le temps ce que ça donne. Pour le moment ca tourne.
Merci encore pour votre aide
Bonne soiree
Merci encore pour votre aide
Bonne soiree
Malekal_morte-
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7 juin 2016 à 22:47
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Si ça redéconne, c'est un problème matériel =)
Mimijolie38
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7 juin 2016 à 22:59
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Oui c'est ce que m'a dit mon beau frere qui m'a aidé à tout re installer. Il m'a dit de prévoir prochainement l'achat d'un SSD si j'ai de nouveau des problèmes...
3 juin 2016 à 22:31
Je vous tiens au courant
Merci 3IR3