Impossible d'installer d'antivirus

Résolu/Fermé
Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 6 août 2019 à 10:38
Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 8 août 2019 à 21:31
Bonjour,

Mon problème est que, sans doute suite à un téléchargement sans antivirus, l'installation d'antivirus est impossible. Ayant essayé d'installer Kaspersky, BitDefender, Avast, Avira, AVG, et Panda (tous en version gratuite), soit l'installation se bloque suite à une erreur, soit on me demande un redémarrage à chaque fois qu'il est censé s'être installé.

J'ai également constaté des ralentissement au démarrage de l'ordinateur

En attente d'une réponse rapide,

Cordialement, Thr1lleX

Ps: je suis sous windows 7
A voir également:

22 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
6 août 2019 à 10:46
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


1
Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
6 août 2019 à 11:14
Merci pour la réponse rapide
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
6 août 2019 à 12:25
Ouaip y a des malwares.


CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désinstalle le.
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {22C8E18B-E914-4CF5-96A6-AA1EE7AFD0C6} - System32\Tasks\{099A689E-7640-4B7A-B473-FCCD4AF93244} => C:\ProgramData\1950810577562963562\watchdog.exe <==== ATTENTION
Task: {A084F093-6A83-4FD8-BACA-CC6EF5AEE764} - System32\Tasks\26A0D948-6B67-887E-2895-7E3F417E3454 => C:\Windows\SysWOW64\regsvr32.exe /n /s /i:"/19cb2e61cd92e194 /q" "C:\PROGRA~3\011E95~1\{93C9A~1."
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKU\S-1-5-21-955802741-772091490-2116636869-1000\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
2019-08-03 08:27 - 2019-08-05 11:58 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{26811909-BE15-B548-6DA3-CB396D449268}
2019-08-03 08:27 - 2019-08-05 11:58 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{2269D3E8-74F4-B1A0-8C69-233D8C8E7A6C}
2019-08-03 08:45 - 2019-08-03 08:45 - 000003576 _____ C:\Windows\System32\Tasks\{099A689E-7640-4B7A-B473-FCCD4AF93244}
2019-08-03 08:45 - 2019-08-03 08:45 - 000000000 _____ C:\TKSPProtectLog.txt
2019-08-03 08:42 - 2019-08-03 08:46 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\TACHYON
2019-08-03 08:42 - 2019-08-03 08:42 - 000000000 ____D C:\ProgramData\TACHYON
2019-08-03 08:46 - 2019-06-27 14:15 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{EFD713D3-B4CF-7C1E-B7A9-9DF0B74EC4A1}
2019-08-03 08:46 - 2019-05-29 19:31 - 000004150 _____ C:\Windows\System32\Tasks\26A0D948-6B67-887E-2895-7E3F417E3454
2019-08-03 08:46 - 2019-05-29 19:31 - 000000000 ____D C:\ProgramData\011E9530-1096-687D-FC62-A7ACD4D0D363
2019-08-03 08:45 - 2019-06-27 14:15 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{E2DBFC78-5B64-7112-1C46-91FD1CA1C8AC}
2019-05-08 19:48 - 2019-05-08 19:48 - 000000000 _____ () C:\Users\COLLOT\AppData\Local\{4C5A1B1E-85A3-4C41-90F9-027767D20B5F}
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

1
Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
6 août 2019 à 12:51
Merci pour la réponse je suivrai ces étapes détaillées
0
Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
6 août 2019 à 13:14
contenu du Fixlog:

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 05-08-2019
Exécuté par COLLOT (06-08-2019 13:12:50) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\COLLOT\Desktop\Taf\Réparation
Profils chargés: COLLOT (Profils disponibles: COLLOT)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

Fin de Fixlog 13:12:50

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
6 août 2019 à 13:30
La correction est vide.

Place le programme FRST sur le bureau
ouvre le bloc-note
colle le script donné plus haut
enregistre le fichier sur le bureau sous le nom de fixlist.txt
Relance FRST puis Corriger.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié le 6 août 2019 à 14:23
ok,

Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :

Mettre à jour MBAM à jour puis lancer une analyse.
A la fin du scan, clique sur "Mettre en quarantaine" en bas à droite.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.

Vas chercher le rapport dans l'onglet "Compte-Rendus".
A gauche "Compte Rendus d'analyses", double-clique sur l'examen dans la liste.
Puis en bas "Exporter fichier texte", enregistre sur le bureau.
Va sur https://pjjoint.malekal.com/, clic sur Parcourir, vas chercher le rapprot Malwarebytes engistré.
Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.


1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
6 août 2019 à 16:20
Vois si tu parviens à installer MBAM.
1

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Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
6 août 2019 à 11:07
0
Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
6 août 2019 à 14:13
Contenu du Fixlog:

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 05-08-2019
Exécuté par COLLOT (06-08-2019 14:06:48) Run:3
Exécuté depuis C:\Users\COLLOT\Desktop
Profils chargés: COLLOT (Profils disponibles: COLLOT)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {22C8E18B-E914-4CF5-96A6-AA1EE7AFD0C6} - System32\Tasks\{099A689E-7640-4B7A-B473-FCCD4AF93244} => C:\ProgramData\1950810577562963562\watchdog.exe <==== ATTENTION
Task: {A084F093-6A83-4FD8-BACA-CC6EF5AEE764} - System32\Tasks\26A0D948-6B67-887E-2895-7E3F417E3454 => C:\Windows\SysWOW64\regsvr32.exe /n /s /i:"/19cb2e61cd92e194 /q" "C:\PROGRA~3\011E95~1\{93C9A~1."
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
CHR HKU\S-1-5-21-955802741-772091490-2116636869-1000\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
2019-08-03 08:27 - 2019-08-05 11:58 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{26811909-BE15-B548-6DA3-CB396D449268}
2019-08-03 08:27 - 2019-08-05 11:58 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{2269D3E8-74F4-B1A0-8C69-233D8C8E7A6C}
2019-08-03 08:45 - 2019-08-03 08:45 - 000003576 _____ C:\Windows\System32\Tasks\{099A689E-7640-4B7A-B473-FCCD4AF93244}
2019-08-03 08:45 - 2019-08-03 08:45 - 000000000 _____ C:\TKSPProtectLog.txt
2019-08-03 08:42 - 2019-08-03 08:46 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\TACHYON
2019-08-03 08:42 - 2019-08-03 08:42 - 000000000 ____D C:\ProgramData\TACHYON
2019-08-03 08:46 - 2019-06-27 14:15 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{EFD713D3-B4CF-7C1E-B7A9-9DF0B74EC4A1}
2019-08-03 08:46 - 2019-05-29 19:31 - 000004150 _____ C:\Windows\System32\Tasks\26A0D948-6B67-887E-2895-7E3F417E3454
2019-08-03 08:46 - 2019-05-29 19:31 - 000000000 ____D C:\ProgramData\011E9530-1096-687D-FC62-A7ACD4D0D363
2019-08-03 08:45 - 2019-06-27 14:15 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{E2DBFC78-5B64-7112-1C46-91FD1CA1C8AC}
2019-05-08 19:48 - 2019-05-08 19:48 - 000000000 _____ () C:\Users\COLLOT\AppData\Local\{4C5A1B1E-85A3-4C41-90F9-027767D20B5F}
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:


Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{22C8E18B-E914-4CF5-96A6-AA1EE7AFD0C6}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{22C8E18B-E914-4CF5-96A6-AA1EE7AFD0C6}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\{099A689E-7640-4B7A-B473-FCCD4AF93244} => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{099A689E-7640-4B7A-B473-FCCD4AF93244}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{A084F093-6A83-4FD8-BACA-CC6EF5AEE764}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{A084F093-6A83-4FD8-BACA-CC6EF5AEE764}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\26A0D948-6B67-887E-2895-7E3F417E3454 => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\26A0D948-6B67-887E-2895-7E3F417E3454" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-955802741-772091490-2116636869-1000\SOFTWARE\Policies\Google => supprimé(es) avec succès
C:\ProgramData\{26811909-BE15-B548-6DA3-CB396D449268} => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\{2269D3E8-74F4-B1A0-8C69-233D8C8E7A6C} => déplacé(es) avec succès
"C:\Windows\System32\Tasks\{099A689E-7640-4B7A-B473-FCCD4AF93244}" => non trouvé(e)
C:\TKSPProtectLog.txt => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\TACHYON => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\TACHYON => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\{EFD713D3-B4CF-7C1E-B7A9-9DF0B74EC4A1} => déplacé(es) avec succès
"C:\Windows\System32\Tasks\26A0D948-6B67-887E-2895-7E3F417E3454" => non trouvé(e)
C:\ProgramData\011E9530-1096-687D-FC62-A7ACD4D0D363 => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\{E2DBFC78-5B64-7112-1C46-91FD1CA1C8AC} => déplacé(es) avec succès
C:\Users\COLLOT\AppData\Local\{4C5A1B1E-85A3-4C41-90F9-027767D20B5F} => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-955802741-772091490-2116636869-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-955802741-772091490-2116636869-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 7904413 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 253241085 B
Windows/system/drivers => 73675557 B
Edge => 0 B
Chrome => 222989066 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 683928 B
systemprofile32 => 66356 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 12196 B
COLLOT => 304812136 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 831.4 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 14:07:03

0
Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
6 août 2019 à 14:40
Mon pc est dans l'incapacité d'installer malwarebytes, il fait également partie des logiciel impossibles à installer
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
6 août 2019 à 15:48
J'ai oublié ça.
Fais cette correction et refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports.



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
S3 mracdrv; C:\Windows\System32\drivers\mracdrv.sys [16511136 2019-05-06] (Mail.Ru LLC -> LLC Mail.Ru)
C:\Windows\System32\drivers\mracdrv.sys
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
0
Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
Modifié le 6 août 2019 à 16:06
Fixlog:

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 05-08-2019
Exécuté par COLLOT (06-08-2019 15:56:56) Run:5
Exécuté depuis C:\Users\COLLOT\Desktop
Profils chargés: COLLOT (Profils disponibles: COLLOT)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:


*

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
S3 mracdrv; C:\Windows\System32\drivers\mracdrv.sys [16511136 2019-05-06] (Mail.Ru LLC -> LLC Mail.Ru)
C:\Windows\System32\drivers\mracdrv.sys
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:


*


Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\mracdrv => supprimé(es) avec succès
mracdrv => service supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\drivers\mracdrv.sys => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-955802741-772091490-2116636869-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-955802741-772091490-2116636869-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4140617 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 97469 B
Edge => 0 B
Chrome => 34690708 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
COLLOT => 115050095 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 154.8 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 15:57:10

0
Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
6 août 2019 à 16:06
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
6 août 2019 à 16:13
Essaye ça :


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
S3 TKFsAvM; C:\Windows\system32\TKFsAv64.sys [198808 2018-03-07] (INCA Internet Co.,Ltd. -> INCA Internet Co., Ltd.) <==== ATTENTION
S3 TKFsFtM; C:\Windows\system32\TKFsFt64.sys [28824 2018-03-07] (INCA Internet Co.,Ltd. -> INCA Internet Co., Ltd.) <==== ATTENTION
S3 TKPcFt; C:\Windows\system32\TKPcFtCb64.sys [54504 2018-01-30] (INCA Internet Co.,Ltd. -> INCA Internet Co., Ltd.) <==== ATTENTION
S3 TKRgAc; C:\Windows\system32\TKRgAc2k64.sys [115760 2018-01-29] (INCA Internet Co.,Ltd. -> INCA Internet Co., Ltd.) <==== ATTENTION
S3 TKRgFt; C:\Windows\system32\TKRgFtXp64.sys [68848 2018-02-04] (INCA Internet Co.,Ltd. -> INCA Internet Co., Ltd.) <==== ATTENTION
S3 TKSP; C:\Windows\system32\TKSPxp64.sys [80824 2018-01-29] (INCA Internet Co.,Ltd. -> INCA Internet Co., Ltd.) <==== ATTENTION
C:\Windows\system32\TKFsAv64.sys
C:\Windows\system32\TKRgFtXp64.sys
C:\Windows\system32\TKRgAc2k64.sys
C:\Windows\system32\TKPcFtCb64.sys
C:\Windows\system32\TKFsFt64.sys
C:\Windows\system32\TKFsAv64.sys
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

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Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
6 août 2019 à 16:20
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 05-08-2019
Exécuté par COLLOT (06-08-2019 16:19:02) Run:11
Exécuté depuis C:\Users\COLLOT\Desktop
Profils chargés: COLLOT (Profils disponibles: COLLOT)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
S3 TKFsAvM; C:\Windows\system32\TKFsAv64.sys [198808 2018-03-07] (INCA Internet Co.,Ltd. -> INCA Internet Co., Ltd.) <==== ATTENTION
S3 TKFsFtM; C:\Windows\system32\TKFsFt64.sys [28824 2018-03-07] (INCA Internet Co.,Ltd. -> INCA Internet Co., Ltd.) <==== ATTENTION
S3 TKPcFt; C:\Windows\system32\TKPcFtCb64.sys [54504 2018-01-30] (INCA Internet Co.,Ltd. -> INCA Internet Co., Ltd.) <==== ATTENTION
S3 TKRgAc; C:\Windows\system32\TKRgAc2k64.sys [115760 2018-01-29] (INCA Internet Co.,Ltd. -> INCA Internet Co., Ltd.) <==== ATTENTION
S3 TKRgFt; C:\Windows\system32\TKRgFtXp64.sys [68848 2018-02-04] (INCA Internet Co.,Ltd. -> INCA Internet Co., Ltd.) <==== ATTENTION
S3 TKSP; C:\Windows\system32\TKSPxp64.sys [80824 2018-01-29] (INCA Internet Co.,Ltd. -> INCA Internet Co., Ltd.) <==== ATTENTION
C:\Windows\system32\TKFsAv64.sys
C:\Windows\system32\TKRgFtXp64.sys
C:\Windows\system32\TKRgAc2k64.sys
C:\Windows\system32\TKPcFtCb64.sys
C:\Windows\system32\TKFsFt64.sys
C:\Windows\system32\TKFsAv64.sys
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:


Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\TKFsAvM => supprimé(es) avec succès
TKFsAvM => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\TKFsFtM => supprimé(es) avec succès
TKFsFtM => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\TKPcFt => supprimé(es) avec succès
TKPcFt => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\TKRgAc => supprimé(es) avec succès
TKRgAc => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\TKRgFt => supprimé(es) avec succès
TKRgFt => service supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\TKSP => supprimé(es) avec succès
TKSP => service supprimé(es) avec succès
C:\Windows\system32\TKFsAv64.sys => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\TKRgFtXp64.sys => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\TKRgAc2k64.sys => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\TKPcFtCb64.sys => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\TKFsFt64.sys => déplacé(es) avec succès
"C:\Windows\system32\TKFsAv64.sys" => non trouvé(e)

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-955802741-772091490-2116636869-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-955802741-772091490-2116636869-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 4347309 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 32004 B
Edge => 0 B
Chrome => 9926479 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
COLLOT => 2293795 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 15.8 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 16:19:08

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Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
6 août 2019 à 16:29
Je ne peux toujours pas ils me demandent de redémarrer le pc et une fois redémarré aucun changement
0
Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
7 août 2019 à 08:35
J'ai également remarqué qu'a chaque installation, avant de me demander de redémarrer, un fichier texte apparaît moins d'une seconde sur le bureau. Il est nommé "mb-clean-results"
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
7 août 2019 à 08:57
sinon faudrait tenter les outils Kaspersky : https://www.malekal.com/supprimer-virus-kaspersky/
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Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
7 août 2019 à 09:13
je vais essayer.

Sinon je ferai un reboot en mode sans échec et lancerai un scan emisoft via une clé usb
0
Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
7 août 2019 à 11:45
cela n'a rien donné
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
7 août 2019 à 12:15
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Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
7 août 2019 à 13:44
Es-ce qu'une mise à niveau vers windows 10 pro Mais en conservant les fichier peut suffire pour supprimer l'infection ??
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
7 août 2019 à 16:11
Peut-être tu peux toujours tenter.
=> https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/
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Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
7 août 2019 à 16:12
je ferai cela demain
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
7 août 2019 à 16:25
ok tiens nous au courant.
Sachant que Windows 10 est livré avec Windows Defender.
Ce dernier est largement suffisant.
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Thr1lleX Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020
7 août 2019 à 16:37
Est ce que l'installation de windows 10 supprime par la même occasion tout windows 7 ??
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
7 août 2019 à 17:33
La mise à jour remplace Windows 7 par Windows 10.
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