Boonjour j'ai un roblème avec mon pc quelqu'un pourrait il..
=== Diagnostic automatique ZHPDiag === Logiciel : ZHPDiag Version : 2026.5.16.20 Date de l'interprétation : 17/05/2026 21:15 Nombre de lignes in...
=== Diagnostic automatique ZHPDiag === Logiciel : ZHPDiag Version : 2026.5.16.20 Date de l'interprétation : 17/05/2026 21:15 Nombre de lignes in...
Bonjour, depuis quelqus jour je ne peux plus me acceder ni a mozilla ni a google chrome ni a windows explorer .. j'ai télécharger "major defense kit...
Bonjour, Je poste sur ce forum car mon ordinateur portable rame de plus en plus et cela devient très agacant! J' aimerai faire une desinfection ...
Bonjour, depuis 2 jours mon pc est très lent et fait que réfléchir ,ma page explorer et mozilla es très longue a s'ouvrir et le ventilo s'affole quand...
Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas redémarrer en mode normal, je peux que le redémarrer en mode sans échec avec prise du réseau. Je ne sais plus ...
Bonjour, voilà, l'ordinateur de ma soeur est très affecté (je pense), page de pub, l'ordinateur rame. Ce sujet est surtout pour Ske69, expert en...
Bonjour, j'ai conime.exe dans mon rapport hijackthis. Je crois savoir que c'est un backdoor. J'ai raison ? merci de m'aider Logfile of Tren...
Bonjour, Je souhaite télécharger la version actuelle d'AVAST en remplacement de l'ancienne Avast 4.8. J'ai donc demandé d'enregistrer le fichier. Il...
Bonjour,voila quand je suis sur explorer mon pc devient fou,c ta dire quand je change une page l'UC mon a 75%,quelqu'un pourrai m'aider? merci
Bonjour, Voila je posséde mon pc depuis maintenant 8 mois et il se trouve qu'il rame enormement depuis un certains temps. Je m'en suis apercu grâce ...
Bonjour, J'ai avast!4 et je crois que j'ai fait une bêtise : des virus on été détecté et j'ai fait se q avast m'a conseillé ( mettre en quarantaine )...
Bonjour, je pense bien que j'ai chopé un bon vieux rootkit, mon ordi n'arrete pas de planter, genre écran bleu, et je crois que mon pécé a infesté ...
Bonjour, l'adresse de mes pages internet sont en chinois je pense être infecté merci de votre aide
Bonjour, Qui peut m'aider pour un résultat Anvivir et le fonctionnement d'Antivir. J'ai lancé un scan antivir et il me signale déjà -à 20 % du sca...
Bonjour, J'ai un problème de rapidité avec mon ordinateur. J'ai fait le nettoyage avec CCleaner, J'ai fait Smitfraudfix et aussi fait SDFIX. J'ai...
Bonjour, Alors j'ai encore un autre soucis , depuis peu je ne plus aller vers mes documents lorsque j'y entre tous commence à beugé , je suis donc ...
Bonjour, Je lutte depuis 2 jours pour me débarrasser de mes virus (cheval de troie) mais malgré les logiciels Malwarebytes et Spybot, les vilains son...
bonjour, j'ai un problème, mon frere s'est amuser a telecharger des logiciel et lorsqu'il les a installer yavé plein de cheval de trois et maintenan...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis infecté par le virus Hacktool. Norton me le détecte à chaque démarrage dans le fichier c:\WINDOWS\Sys...
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un probleme de connection internet. sur la page google quand je clic sur le site désiré je suis automat...
Bonjour, je suis rediriger par google après avoir lu les topics me concernant et essayant plusieurs solutions proposé vainement je me suis décidé a d...
Bonjour à tous, J'ai en ce moment plusieurs petits soucis qui me font pensé que quelque chose n'est pas très normal en ce moment sur mon pc Deja dep...
Bonjour, Mon pc a été infecté je ne sais comment par antivirus 2009 les effets sont bien connus. J'ai lu qu'il fallait vous montrer des logs mais ...
Bonjour, voila mon rapport de hijackthis jes beaucoup de pub merci davance... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:19:16, on...
Bonjour, Voila le higackthis du PC portable de ma fille HP pavillon DV 9000 Symptomes : Difficultés de se connecter à un site quelconque que ce...
Bonjour, j'ai tout le temps des pub genre CID qui souvrent! j'ai cru comprendre que généralement vous demandiez un rapport Hijack This..... alors le v...
Bonjour, Depuis 3-4 jours maintenant, mon ordi est infecté de plusieurs Trojan Dropper Agent. J'ai tenté de les supprimer avec Ewidoo, Avast : mon ...
salut a tous, c'est juste pour signaler que ZoneAlarm me faisait buger mon pc avec vista. en effet mon ordi ne voulait s'éteindre qu'au bout de 5 min...
Bonjour, Je me traine ce trojan depuis plusieurs jours, detecté et mis en quarantaine par AVG il revient systematiquement. J'ai essayé à peu près t...
Bonjour, ma soeur a reçu ce message par msn = h.t.t.p.://msn-album.isuisse.com/?photo=(+le] nom d'un de ces contacts msn) et la phrase ensuite d...
Bonjour, j ai un gros souci en fait j utilise spybot comme antispyware. je vien de faire un scan et il me détecte mailskinner comme une menace alor...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, avast me detecte un virus dans system32, je le supprime ou le mets en quarantaine mais cela ne cha...
Bonjour, Apres desinfection de mon ordinateur, j'ai du desinstaller tous les logiciels qui m'ont aidé a la desinfection. J'ai donc supprimé Navil...
Bijur tt le monde. G windows XP pro depui un certain temps et depui maintenan environ 1 mois 1/2 il i a une barre doutil "Search assistant" qui se la...
Bonjour y a t il un interêt à avoir hijackthis installé sur son pc,ce qui évite à chaque fois de le télecharger ? ou bien ce logiciel a t il ...
Bonjour, MON pc se boque soudenemant ,ces temps si j'ai beaucoup de spyware et mon son ne marche plus mais sequi m'enbéte le plus c'est quand la sou...
Bonjour, Il semble que mon PC soit attaqué par un trojan du type spy banker. Le pb c'est que mon antivirus (antivir) me signale des attaques, je m...
Etonnant probleme.. Je pense etre infecté par un élément non désiré(!) car : - lorsque je lance Ccleaner, celui-ci s'ouvre une fraction de seconde, ...
Bonjour, J'ai été obligé de formater mon ordi il y a quelques jours et depuis c'est de pire en pire!!!! J'y connais vraiment pas grand chose mais j...
Bonsoir a tous! Voila,j'ai fortement besoin de votre aide,avast m'a détecté ce soir un cheval de troie et depuis j'ai sans cesse des adware qui appara...
Bonjour, après installation de edonkey, spybot search and destroy a détecté des trojans : accoona et newdotnet. j'ai suivi les préconisations de spybo...
Bon voila je vous explique la situation : hier soir je venai de télécharger un jeux assez vieux donc qu on ne trouve plus dans le commerce et c est pô...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant, mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec. Je précise qu'en mode normal, je parviens à entrer ...
Bonjour j'etais sur malekal avec ma tablette et paf! Redirection vers hxxp://lovelink.us/rmx/mobo/mobolp. php qui me demande de mettre a jour l'appsto...
Bonjour, J'ai comme bien d'autre des pages de pub qui s'ouvre constamment et qui ralentisse mon ordinateur . J'ai essayer adwcleoner mais sans succ...
Bonjour, Depuis 2 jours mon PC freeze durant une session windows. J'ai fait 2 restaurations systemes. Apres chacune d'elles le PC a fonctionne norma...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 j'ai eu quelque soucis en téléchargent, deltasearch et qvo6 sont sont installés. J'ai...
Bonjour, Après des recherches infructueuses sur le net, je tente auprès de vous une possible résolution de mes problèmes, qui à mon avis sont sans...
Bonjour, Cela fait deux jours que je galère sur mon ordi qui plante au bout d'un certain temps. J'ai deux messages qui apparaissent successivement, u...
ok ca marche billmaxime, Le scan est toujours en cours il y a déjà un 1 élement détecté. Effectivement j'ai aussi Mcaffee sur mon pc.. J'ai déjà dé...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.