Forum Sécurité

Page 95

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alienismail Virus

Cpu 100% et wintems persistant

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté depuis quelques jours par le virus wintems.exe et parfois flec006.exe. Je n'arrive plus à jouer sur FR3, le jeu...

27 réponses 1 juin 2008 par alienismail
jo918 Virus

You're in danger your computer is infected by

Bonjour, un message m'avertissant que mon ordinateur est infecté par un spyware apparait en fond d'écran. J'ai téléchargé un anti-spyware (hijackthi...

27 réponses 31 mai 2008 par jlpjlp
metaforia Virus

Cafard qui mange l'écran

Résolu

Bonjour, résultats du logiciel Navilog Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 30/05/2008 à 21:30:16,34 !!! Attention,ce rapport peut indiqu...

27 réponses 31 mai 2008 par metaforia
laketch Virus

J'ai un cheval de troie starpage.btf

Résolu

Bonjour, j'avais reçu un message dans ma boite hotmail, celle ci me demandait de ne pas ouvrir le message; en voulant agrandir ma fenetre le cheval d...

27 réponses 29 mai 2008 par laketch
Matcab65 Virus

Probleme virus

Bonjour, voila, je pense que mon Ordi a un gros virus, après avoir consulté quelques forum, j'ai lancé une analyse avec ComboFix. Mais Combox fix...

27 réponses 28 mai 2008 par Matcab65
cynthia92 Virus

Virus , infections... rapport hijackthis !!!!

Résolu

Bonjour, Mon antivirus " F-Secure " m'a trouvé 19 virus et à ignoré 74fichiers dans son analyse...ce qui me laisse penser qu'il y a toujours d'aut...

27 réponses 27 mai 2008 par cynthia92
dina23 Virus

Spybot, arrêt de l'ordinateur

Bonjour à tous, Quand je lance Spybot, il scanne mon ordi pendant 3 min puis tout s'arrête. Je peux le rallumer tout de suite mais il chauffe et fa...

27 réponses 27 mai 2008 par pjh
mimicaillou Virus

I worm bagle, trojan horse downloader generic

Bonjour, j'ai un gros souci: mon pc est infecté par ces 2 virus I worm bagle, trojan horse downloader generic 7 FCN et rien n'y fait: j'ai essayé un...

27 réponses 26 mai 2008 par g!rly
asstako Virus

Christina aguilera

Bonjour mes amis, J'ai ouvert un fichier image et que vois je une femme nue qui s'appelle Christina Aguilera. Je le supprime immediatement. Mais de...

27 réponses 26 mai 2008 par haouuuuu
diocool Virus

Marre des virus sur clé usb

Bonjour, je suis très fatigué des vers ou des virus qui viennent se mettre dans ma clé USB. J'ai utilisé Vaccin USB, RAVAntivirus et USBFirewall pou...

27 réponses 26 mai 2008 par papyber
gregrock Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, Mes questions vont surement entrainer plein de réponses différentes mais je tente quand même. Que choisir comme antivirus ? Es-ce qu...

27 réponses 25 mai 2008 par kalomi
»JeJe« Virus

Pb virus : suppession affichage, etc.

Bonjour a tout le monde, Hier soir mon PC s'est fait infecter par un virus non déctectable par Antivir. Au début, Antivir me détectait de nombreux...

27 réponses 25 mai 2008 par »JeJe«
masterv8 Virus

W32.myzor.fk@yl

Résolu

Bonsoir, Voilà, quand je veux ouvrir Internet explorer j ai un message disant que j'etais infecté par W32.Myzor.Fk@yl, et me renvoie à une page pou...

27 réponses 25 mai 2008 par ^^Marie^^
laigre2002 Virus

Pc infecter s.v.p a l'aide

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour pouvoir désinfecter ce pc s.v.p étape par étape . j'ai un message de spyware sur mon bureau qui ne part plu . je ...

27 réponses 25 mai 2008 par Utilisateur anonyme
clairambart Virus

Infecté par ms juan

Résolu

Bonjour, J'ai sollicité avant hier vos services et mes problèmes semblaient résolus. Malheureusement il reste des traces avec des fenêtres IE qui s...

27 réponses 22 mai 2008 par clairambart
romurn Virus

Alertes spyware

Bonjour, j'ai des alerte de spyware me disant que quelqu'un a peut etre infecté mon pc et me conseil de telecharger leur anti spyware je n'ose pas ...

27 réponses 21 mai 2008 par eZula
pitchounezen Virus

Virus malwarrior 2008

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai le virus malwarrior 2008 et impossible de l'enlever. il ya un grand dessin avec une page d'accueil en rgms...

27 réponses 20 mai 2008 par pitchounezen
nuza Virus

[virus] security toolbar 7.1

Bonjour a tous, voila, depuis hier je suis victime d'une attaque, je ne sait pas si c'est un virus mais toujours est il que ca m'embete et j'ai des ...

27 réponses 19 mai 2008 par jfkpresident
rriff Virus

C:\windows\svchost.exe

Bonjour, lorsque je demmare mon pc il me s affiche ce message : windows na pas trouver l archive c:\windows\svchost.exe ....... svp dite-moi ce que ...

27 réponses 18 mai 2008 par rriff
Tomrge Virus

Rapport hiitjack

Bonjour a tous, voila je viens de voir le sujet sur hitjack et sur comment régler ses problème grâce a lui. don c voila mon rapport merci d'avance ...

27 réponses 18 mai 2008 par jlpjlp
nekan Virus

Probleme ou pas sur mon pc?!

Résolu

Bonjour, En ayant fait une analyse avec spybot il y a quelques semaines, je me suis aperçu que mon pc aurait quelques problèmes. J'ai donc fait ...

27 réponses 17 mai 2008 par Le sioux
chronik Virus

Spyware threat has been detected on your pc

Bonjour, Mon PC est envahi par des fenêtres de pub proposant des antivirus à télécharger et m'indiquant que le Pc est infecté. Après une analyse...

27 réponses 17 mai 2008 par Utilisateur anonyme
tom Virus

Virus nod32

Bonjour, encore un prob sur mon ordi ( qui est tt neuf .... ) voila je suis apparement infesté par un virus qui est tres gonflant parait - il ms mon ...

27 réponses 16 mai 2008 par tom
arnaudwolf Virus

"tr/dldr.zlob.moa" et "contains sus

Résolu

bonjour a tous voila depuis hier plusieur pages s'ouvre avec explorer en me disant que je suis infecté et tout le tralala lol donc je telecharger la...

27 réponses 15 mai 2008 par green day
marc1107 Virus

Trojan-spy.lyndra

Bonjour, Spyware doctor a détecté un Trojan-spy.lyndra sur mon ordinateur, à l'adresse suivante: HKEY-LOCAL-MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows\Curr...

27 réponses 14 mai 2008 par marc1107
LACATA Virus

Ralentissement ordi

Résolu

Bonjour,ralentissement du PC depuis qques jours; voilà le rapport hijackthis.log; merci de me donner des conseils,je n'y connais rien de rien!! Fil...

27 réponses 13 mai 2008 par bibi
almontacer Virus

Virus ne veut pas se suprimé

Résolu

Bonjour, mon NOD32 detect a chaque demarage un virus quand je clique sur suprmé il ya une fenetre qui me dit le virus se suprimera au prauchain red...

27 réponses 12 mai 2008 par Le sioux
vinsmimie Virus

Probleme 17pholmes1423.exe / mrofinu1423.exe

Résolu

Bonjour, J'ai récemment été infecté par le virus MSN "ya ta foto sur ce site". J'ai fait différentes manipulations et il ne me reste qu'un processus...

27 réponses 12 mai 2008 par jlpjlp
eltaco4046 Virus

Virus pc qui rame

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus, mais mon pc rame depuis hier, jaimerais savoir si il y a quelque chose de louche dans mon rapport hijackth...

27 réponses 12 mai 2008 par eltaco4046
jj93100 Virus

Analyse navilog et hidjackthis

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir analyser ces différents rapports et me dire les soucis éventuels et comment les résoudre. en effet, j'ai 2pc sous...

27 réponses 11 mai 2008 par jj93100
zwawi Virus

Rootkit

Bonjour, mon antivirus (avast 4.8 home edition) m'a signalé au démarrage de mon ordinateurs que j'étais infcté par un fichier caché rootkit. la tent...

27 réponses 9 mai 2008 par Lyonnais92
Christel Virus

Ordi lent , bugg internet, pop up...

Résolu

Bonjour! Depuis jeudi dernier j'ai l'impression que mon ordinateur devient fou! Lui d'habitude si rapide est devenue très lent. Il y a sans cesse d...

27 réponses 8 mai 2008 par boy94450
Tenaille Virus

Smitfraud-c.coreservice

Résolu

Bonjour, histoire de faire original je me retrouve moi aussi avec le traditionnel Smitfraud-C.CoreService... Je ne sais pas si celui-ci st supposé ...

27 réponses 6 mai 2008 par Tenaille79
lk-w Virus

Rapport hijackthis??

Résolu

Bonjour, Selon Bitdefender j'avais un trojan Vundo. J'ai fait différrents scans et ccleaner où tout me paraît ok, mais mon rapport hijackthis sembl...

27 réponses 6 mai 2008 par Le sioux
wello Virus

Win32:tratbho [trj] encore

Bonjour, j'ai un petit problème avec le virus Win32:TratBHO [Trj] sur mon rodi et j'arrive pas e faire partir. pourrai-je avoir un peu d'aide svp

27 réponses 4 mai 2008 par wello
ty_jen Virus

Cpu 100%

Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon en fait, j'ai un souci avec un pc qui est très lent et qui dès que je lance une a...

27 réponses 3 mai 2008 par ty_jen
rebk88 Virus

Cheval de troie

Bonjour, voilà ça doit bien faire ... beaucoup de temps qu'Avast n'arrête pas de me mettre des message disant "ne paniquez pas vous avez un cheval de...

27 réponses 3 mai 2008 par arsemad69
la gousse Virus

Help win32: tratbho [trj]

Bonjour, comme beaucoup de monde, d'après ce que j'ai cru comprendre, avast a détecté sur mon PC un cheval de troie : nom du fichier : C:\WINDOWS\s...

27 réponses 2 mai 2008 par DeNisCoOl
Stayfaan Virus

Mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait-il m'analyser ce rapport et me dire ce que je dois faire s'il vous plait : Logfile of Trend Micro HijackThis v...

27 réponses 1 mai 2008 par Stayfaan
belette18 Virus

Infection packed.win32.monder.gen

Résolu

Bonjour, le pc (windows XP) de ma mère est totalement ralenti par la présence de virus .... je ne m'en sors pas ! Merci de me donner un tuyeau pour é...

27 réponses 29 avr. 2008 par afideg
guieym Virus

Virusheat

Résolu

Bonjour, Comme quelques autres personnes, je me suis fais envahir par virusheat, ça rame, et impossible de supprimer le probleme. J' ai vu que cer...

27 réponses 28 avr. 2008 par guieym
titchaton Virus

Win32:rootkit-gen

Bonsoir, avast ma trouvé ce virus Win32:Rootkit-gen et le nom du fichier original où il ce trouve est MWSOEMON.EXE J'ai mis le virus en quarantain...

27 réponses 28 avr. 2008 par titchaton
faîra Virus

Ordi rame a mort jeux,internet,ect...

Bonjour a tous ! j ai du chopé une connerie sur mon ordi car du jour au lendemain il s'est mis a ramé costaud ! et je ne mis connais pas du tout en i...

27 réponses 27 avr. 2008 par faîra
floppy75 Virus

Aide svp pour supprimer des virus!!

Résolu

Bonjour, Je viens pour vous demander de l'aide car cela fait deux jours que je me bat pour pouvoir supprimer des virus qui reviennent et d'autres qu...

27 réponses 27 avr. 2008 par floppy75
keyser Virus

Trojan.vundo

Résolu

Bonjour, j'ai un trojan sur mon PC et j'arrive pa a men debarassé!!! g bitdefender v 10 comme antivirus dc si qq1 a une idée je suis preneur!!!

27 réponses 26 avr. 2008 par keyser
timar Virus

Un trojan qui m'embête!

Résolu

Bonjour, Salutations à vous grande communauté du net et de l'informatique... Je fais appel à votre génie car je suis en ce moment harcellé par ce qu...

27 réponses 25 avr. 2008 par timar
cindy2583 Virus

Spyware secure

Résolu

Bonjour, Y a t il quelqu'un pour m'aider? J'ai malheureusement fait l'erreur hier de telecharger spywar secure que j'ai viré maintenant.J'ai install...

27 réponses 25 avr. 2008 par motherpam
mikeyboyzy44 Virus

Pub et virus nouveau besoin d aide !!!!!!!!

Résolu

Bonjour,j ai un problème de pub ,en ouvrant internet des pubs s affiche sans cesse et j ai aussi un virus qui ralenti mon pc merci de votre aide. Que...

27 réponses 24 avr. 2008 par Utilisateur anonyme
quellesolution Virus

Problème google!

Bonjour, j'ai de gros problème! je vous explique... en ouvrant internet (qui fonctionne très bien) je tombe sur ma page firefox et là je veux écrire ...

27 réponses 23 avr. 2008 par quellesolution
Général Généreux Virus

Aide pour analyse hijack

Résolu

Bonjour, Voilà J'avais un gros virus aprés de multiples nettoyages, j'avais perdu mon bureau, ma barre des tâches, mes droits admin, ...bref Aprés r...

27 réponses 22 avr. 2008 par cedric241
Résultats 4701 - 4750 sur un total de plus de 50 000