Forum Sécurité

Page 164

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

arsule95 Virus

Comment supprimer le virus nokia 19 jpg

Bonjour, svp j aimerai moi aussi une solution pour supprimer définitivement ce virus nokia 19 jpg car mm si j ai lancer avast et aussi l avg anti spa...

29 réponses 30 oct. 2007 par mél
PIPOL1918 Virus

Pbli postage rapportbhidjiks

Résolu

Bonjour, je poste mon rapport hidjiks car je n'y connais rien j'ai explorer exe qui m'epeche d'utiliser des dossiers exemple la corbeille, mes docume...

29 réponses 24 oct. 2007 par philae83
watashisama Virus

Problème avec un spyware nommé video activex

Salut Alors voilà le problème: il n' y a pas longtemps, j'ai voulu regarder une vidéo sur internet. On m'a dit vous devez télécharger video activex...

29 réponses 24 oct. 2007 par philae83
larc96 Virus

Windows security alert + win32/renos!k

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai peut de connaissance en informatique. Une fenêtre intempestive ne cesse de s'ouvrir, elle s'intitule "windows se...

29 réponses 23 oct. 2007 par larc96
La comète Virus

[spyware] une fois de plus....

Bonjour tout le monde, mon ordinateur est une nouvelle fois aux prises des spyware, je m'explique : quand j'ouvre une page internet et que je surf ...

29 réponses 22 oct. 2007 par La comète
narca Virus

Spywre malgre des protection

Bonjour, j ai installe sur mon pc : ad-aware , spybot , spyware terminator et avsat et j continu a recevoir un messag com quoi mon ordi est infec...

29 réponses 21 oct. 2007 par jlpjlp
Julien Virus

Trojan-downloader.win32.agent variant detecté

Résolu

Bonjour, Le jeu World of Warcraft m'indique la presence d'un "trojan-downloader.win32.agent variant" sur mon ordinateur. Apres avoir passé ccle...

29 réponses 20 oct. 2007 par green day
chrisetsylvain Virus

Problème de fenetres qui s'ouvrent seules

Bonjour, j'ai un problème de fenetre qui s'ouvre seules est ce que quelqu'un peut m'aider je poste un rapport hi jacktis merci d'avance Logfile of...

29 réponses 19 oct. 2007 par chrisetsylvain
MINRO Virus

Reapparition de fichiers personnels

Bonjour, plusieur réapparitions de fichiers personnels se sont produites.Des fichiers que j'avais effacé qui sont revenus tout seul sur mon pc(photos,...

29 réponses 18 oct. 2007 par MINRO
Morice Virus

Probleme de virus

Bonjour, Salut a tous voila j'ai un petit probleme de trojan je crois, NOD32 le détecte mais ne peut rien faire... embétant pour un anti-virus... ...

29 réponses 16 oct. 2007 par nardino
Niroors Virus

Aide virus win32:renos-al

Bonjour, Je suis infesté par le virus win32:Renos-Al depuis quelques temps et je n'arrive pas a le supprimer. J'ai les logiciels CCleaner AD-Awa...

29 réponses 14 oct. 2007 par Niroors
morgane Virus

Ykurmuvy

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour m'avertir de la "prévention de l'exécution des données" de Ykurmuvy. Je n'ai pas ...

29 réponses 11 oct. 2007 par Le sioux
blk Virus

Virus nokia_19_jpg et plus...

Bonjour, mon ordinateur a été infecté par le virus nokia_19_jpg. exe, comme je l'ai trouvé dans le forum, j'ai téléchargé MSNfix et l'ai executé en mo...

29 réponses 11 oct. 2007 par blk
nadiou Virus

Le fameux virus photo msn...je l'ai aussi..

Bonjour, je reposte mon mail ici, si j'ai bien compris la marche a suivre...(je vous ai dit que j'étais nulle lol j'ai pas menti) re bonjour de vou...

29 réponses 9 oct. 2007 par clownface
jbrade02 Virus

Pc rame sur internet

Résolu

Bonjour, mon pc rame sur internet par contre pas sur msn ni alleurs, je pensais que ca venait de mon modem alice mais je crois pas car avec mon port...

29 réponses 7 oct. 2007 par IL-MAFIOSO
pmccm Virus

Infecté par sality ab, vb-fp, et adware-gen

Bonjour tout le monde, Mon PC de bureau (Sous XP) et mon portable (Sous Vista) sont infestés par win32:VB-FP[Wrm], win32:Adware-gen [Adw] et win32:...

29 réponses 21 sept. 2007 par afideg
david2b Virus

[virus] infecter trojan et cheval de troie

bonjour a tous et a toute, je suis sur windows et j'ai un gros probleme de virus, il a surment 1 a 2 semaine avast ne c'etait pas lancer et je m...

29 réponses 19 sept. 2007 par Mizery666
mysterx972 Virus

Virus introuvable connexion au net impossible

Salut à tous!!! Voila l'ordi de ma femme a pris froid dernièrement et il a chopé un petit virus ke le médicament avast n'a pas pu combattre effic...

29 réponses 16 sept. 2007 par FillPCA
youssefffff Virus

Aidez moi voici le rapport de hijack this

Résolu

bonjour voila j'ai fait une analyse avec hijackthis et voici le rapport je ne comprend strictement rien alors si quelqu'un peut m'aider et me dire ce ...

29 réponses 15 sept. 2007 par Regis59
sandy086 Virus

[virus] infecté par trojan

Bonjour, c'est encore moi. Je me suis fait avoir sur Msn. J'ai ouvert un fichier zip alors que j'étais en communication directe avec un autre conta...

29 réponses 14 sept. 2007 par jlpjlp
ektron Virus

Trojan agent la+tiny+vundo indestructibles

Résolu

BONJOUR J'ai un trojan indestructible , plusieurs noms de fichiers correspondants( agent LA , tiny IF,vundo gen ) Après nettoyage par antivirus i...

29 réponses 12 sept. 2007 par O VertigO
aurebena Virus

Arrêt intempestif de portable

Bonjour, J'ai un souci avec mon portable (Samsung R50). Depuis quelques temps, il y a des arrêts intempestifs... l'ordinateur s'arrête spontanément...

29 réponses 12 sept. 2007 par philae83
jfkpresident Virus

Spyware secure

Résolu

je viens d acquérir un pc depuis un mois donc novice et déja des déboires avec spyware sécure pouvez vous m aider sachant que jai vista norton antivir...

29 réponses 9 sept. 2007 par ^^Marie^^
enigma0013 Virus

Adware

aidez moi svp a eliminer Win32:Adware-gen. [Adw]?????????

29 réponses 30 août 2007 par QuelBeauPseudo
fabien dans le petrin Virus

Virus video activex access

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis dans le pétrin depuis ce matin. Je crois que j'ai chopé un virus qui s'appelle Video ActiveX Access. J'ai essayé de l'é...

29 réponses 26 août 2007 par moK´s@
Veezage Virus

Problème au démarrage de windows xp

Bonsoir ! J'ai un soucis avec mon ordinateur : au moment de lancer l'ouverture de windows XP (écran bleu avec les noms d'utilisateurs), il relance l'...

29 réponses 26 août 2007 par zelmout
maryline85 Virus

Pb spyware secure et pubs

Résolu

Bonjour à tous je suis infecté par spyware secure & des pubs intempestives. Avast ne détecte rien! Configuration : Windows XP - Internet Explorer ...

29 réponses 19 août 2007 par Regis59
grecodim Virus

Internet très lent + fenetres avec pubs !!!

Résolu

bonjour à tous Je reste avec un internet très lent et à chaque fois des fenêtres avec des pubs en tout genre les pub s'ouvrent avec internet explo...

29 réponses 19 août 2007 par rudyrital
lilouh Virus

Cheval de troie, help svp!!!

Résolu

Bonsoir, apparemment pas super original, mais Avast a détécté un cheval de troie win32:spyware-gen [trj] à cet emplacement: C:\Documents and Setting\H...

29 réponses 16 août 2007 par rudyrital
Shojin Virus

[virus] infecté par ircbot.afx et spybot.qi

bonjour, Je suis actuellement sour Win XP avec Avast. Je suis bien en peine avec deux nouveaux amis ds mon pc dont je me serais bien passé !! Le si...

29 réponses 14 août 2007 par rudyrital
RAKOTOJAONA Virus

Aidez-moi svp spyware secure et des publicité

spyware secure et des fenetres publicitaires en tout genre, Bonsoir, Svp aidez-moi parce que depuis hier j'ai eu plusieurs fois ce spyware secur...

29 réponses 13 août 2007 par LilG
havvah Virus

Rapport hijack

voila le rapport hijack que jai lancé. si qqun sait déchiffrer tout ça et voir pkoi mon ecran s'eteint tout seul... merciiiiiii Logfile of HijackThis...

29 réponses 10 août 2007 par havvah
Roséa Virus

Rapport navilog: qqun pour m'aider?

Résolu

Voilà le rapport: y a-t-il qqun pour décrypter ça? Search Navipromo version 2.0.5 commencé le 25/07/2007 à 21:20:45,23 !!! Attention,ce rapport...

29 réponses 7 août 2007 par duflox
Stradamus Virus

[virus] my album

Résolu

Bonjour, Je suis également infecté par le virus "My album" , et j'aimerai profiter de votre experience , si quelqu'un peut m'aider bien entendu , j...

29 réponses 6 août 2007 par duflox
zeoms2 Virus

Infcté par win32/troj

Bonjour à tous, j'ai 6 pc en réseau, dont 3 n'arrête pas de rédémarrer continuellement et exactement au même moment. même en désactivent le reseau e...

29 réponses 4 août 2007 par Utilisateur anonyme
bob26 Virus

Infecté par bkdr delf.duw

bjr à tous mon antivir en ligne a detecté le virus BKDR DELF.DUW dans le fichier riched20.dll situé dans le rep MSNMessenger il ne peux le supprime...

29 réponses 3 août 2007 par LilG
startacouille Virus

Aide pour vider mon pc

salut a tous jaimerai que vous m'aidez a vide mon ordinateurcar g beaucoup de pud bouceaud de prblemme!! voici mon scan HIJACKTHIS: Running proces...

29 réponses 31 juil. 2007 par ^^Marie^^
ga-bu-zo-meu Virus

Infections multiples

Résolu

Bonjour, Une amie (qui pensait sûrement que parce que je bosse sur un pc j'y connais quelque chose) m'a passé son pc (portable Sony pcg-215b, cele...

29 réponses 30 juil. 2007 par rudyrital
boubou165 Virus

Win32:startpage-444 [tr

SVP AIDEZ MOI JE N ARRIVE PAS A ERADIQUER LE VIRUS Win32:StartPage-444 [Trj] MALGRé AVAST SBYBOT ET ADAWARE HELP ME !!!!!!!

29 réponses 16 juil. 2007 par papyber
Laurence.Pringarbe Virus

Infecté par trojan nebuler

Bonjour, apparemment je suis infecté par le virus Trojan.Nebuler. Je ne sais pas comment le supprimer.Je vous envoies mon scan hijackthis pour que vou...

29 réponses 14 juil. 2007 par moK´s@
Steph Virus

Virus recurrent...

J'ai chopé un troja récurrent help pliz... j'ai Windows xp familial, ma femme à juste consultéun mail et Avast à détécté quelque chose mais visibleme...

29 réponses 12 juil. 2007 par raleuboleu
la miss972 Virus

Pc devenu tres lent aidez moi svp

Résolu

salut a tous mon pc est devenu tres lent pouvez vous vérifier cela merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:01:28, on 18/12/2006 Pla...

29 réponses 4 juil. 2007 par Utilisateur anonyme
Alpha007 Virus

Spyware secure encore et toujours

Bonjours. Après avoir voulut aider un collégue qui été infécté par spyware secure, j'ai été moi même infécté!! L'antivirus que j'avais y a vue que...

29 réponses 3 juil. 2007 par moK´s@
jujup85 Virus

Spyware-secure et ses fenêtres de pubs

Salut à tous j'en est marre! sa m'énerve! j'ai besoin d'aide J'ai plien de fenêtre de pub qui s'affiche quand je me connecte à internet toutes li...

29 réponses 30 juin 2007 par moK´s@
clem51 Virus

Infecté par un virus espagnol sur msn

Bonjour, Je suis infecté par un virus sur msn . Lorsque que j'ouvre une fenêtre mes contacts recoivent un lien et des choses écrites en espagnol. J'a...

29 réponses 22 juin 2007 par rudyrital
loverskater Virus

Trojan.agent.anr,trojan.bho.bh etc..revien tt

Résolu

Mon antivirus, AVG anti-spyware 7.5 me les decouvre en tou temps en plus de virtumonde....le message me demandant si je le netoie et le met en quarant...

29 réponses 21 juin 2007 par FillPCA
corinnette62 Virus

Infecté par troj generic.za

Résolu

Bonjour, mon PC était très ralenti, alors j'ai passé l'antivirus en ligne de secuser.com. Il m'a trouvé le troyen TROJ generic.za, mais n'a pas réuss...

29 réponses 15 juin 2007 par jlpjlp
xav Virus

Probleme smitfaud toolbar 888 help

bonjour voila plusieurs jour que je n'arrive pas a suprimmer ce sataner virus smitfraud toolbar 888 ainsi qu'un troyen medbot 2 j'ai pourtant tout e...

29 réponses 11 juin 2007 par rudyrital
penteraverde Virus

Attaqué par crazy girls

Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour suprimer les attaques de crazy girls, ca m'envahit j'espere que vous pourrez m'aider. si quelqu'un peut discuter ...

29 réponses 6 juin 2007 par green day
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000