Mon pc sony est infecté
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dd14860
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dd14860 Messages postés 843 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 23 sept. 2015 à 17:24
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A voir également:
- Mon pc sony est infecté
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
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Malekal_morte-
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2 sept. 2015 à 15:56
2 sept. 2015 à 15:56
Salut,
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Commence par ceci :
Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Commence par ceci :
Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
- Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
- Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
- L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
dd14860
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3 sept. 2015 à 18:08
3 sept. 2015 à 18:08
bonjour
merci de votre aide
j'ai trainé pour repondre car je n'arrive plus à me connecter avec mon pc infecté
je n'arrivais plus à ouvrir une page internet
merci de votre aide
j'ai trainé pour repondre car je n'arrive plus à me connecter avec mon pc infecté
je n'arrivais plus à ouvrir une page internet
dd14860
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3 sept. 2015 à 18:47
3 sept. 2015 à 18:47
Voici le rapport
(envoyé d'un autre pc car plus de page internet et plus de connexion)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150903_v9m8w10v9e12
(envoyé d'un autre pc car plus de page internet et plus de connexion)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150903_v9m8w10v9e12
Malekal_morte-
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3 sept. 2015 à 20:54
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ok passe à FRST =)
dd14860
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3 sept. 2015 à 21:04
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Malekal_morte-
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3 sept. 2015 à 22:29
3 sept. 2015 à 22:29
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
AppInit_DLLs-x32: C:\PROGRA~3\{204DC~1\201~1.9\refo.dll => C:\ProgramData\{204DC88E-70CF-1908-C149-698A11CBBA04}\2.0.1.9\refo.dll [606720 2015-09-02] ()
ProxyEnable: [.DEFAULT] => Proxy est activé.
ProxyEnable: [S-1-5-21-2471928293-1734362285-2490172074-1000] => Proxy est activé.
ProxyServer: [S-1-5-21-2471928293-1734362285-2490172074-1000] => http=127.0.0.1:49240;https=127.0.0.1:49240 [Attention - Possible Proxy Malicieux]
R2 xvbhWfXwnN; C:\ProgramData\SPhqgNVLe\xvbhWfXwnN.exe [2734864 2015-02-06] (Mathematical Applications)
S2 hybijeku; C:\Users\Rudy\AppData\Roaming\VOPackage\nsv6D5E.tmpfs [X]
2015-09-03 18:38 - 2015-09-03 18:38 - 00000000 ____D C:\Users\Rudy\AppData\Local\BreakingNewsAlert
2015-09-02 17:09 - 2015-09-02 17:09 - 00000000 ____D C:\Users\Rudy\Documents\Optimizer Pro
2015-09-02 17:03 - 2015-09-02 17:03 - 00004162 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Cassiopesa refo
2015-09-02 17:03 - 2015-09-02 17:03 - 00000000 ____D C:\Users\Rudy\AppData\Local\Setup66808629
2015-09-02 17:03 - 2015-09-02 17:03 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{204DC88E-70CF-1908-C149-698A11CBBA04}
2015-09-02 17:03 - 2015-09-02 17:03 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\QuickTime
2015-09-02 17:02 - 2015-09-02 17:06 - 00000000 ____D C:\Users\Rudy\AppData\Local\leme
2015-09-02 17:02 - 2015-09-02 17:03 - 00000000 ____D C:\Users\Rudy\AppData\Local\{149922C5-3031-4E7D-5DA9-6B9579C1970D}
2015-09-01 21:48 - 2015-09-02 20:57 - 00002279 _____ C:\Users\Rudy\Desktop\Hotmail.lnk
2015-09-01 21:48 - 2015-09-02 20:57 - 00002257 _____ C:\Users\Rudy\Desktop\Twitter.lnk
2015-09-01 21:45 - 2015-09-01 21:45 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\55bbfa5e-ae7a-4011-83fa-1edef2cc6ee5
2015-09-02 16:52 - 2014-11-24 20:42 - 00000000 ____D C:\ProgramData\E1864A66-75E3-486a-BD95-D1B7D99A84A7
2015-09-01 22:49 - 2015-03-06 16:21 - 00000000 ____D C:\Users\Rudy\AppData\Roaming\60D7046D-1425651710-DE11-812F-0024BE42BABE
2015-09-01 22:44 - 2015-06-12 12:31 - 00000000 ____D C:\Users\Rudy\AppData\Everything
2015-09-03 16:20 - 2015-05-21 08:24 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Iiusuehan
2014-05-13 21:29 - 2014-05-13 21:30 - 0493272 _____ () C:\Users\Rudy\AppData\Roaming\~qvdjqoy.exe
2014-05-13 21:29 - 2014-05-13 21:29 - 0493272 _____ () C:\Users\Rudy\AppData\Roaming\~qvuqsej.exe
2014-05-13 21:29 - 2014-05-13 21:29 - 0493272 _____ () C:\Users\Rudy\AppData\Roaming\~rdpjkum.exe
2011-06-27 18:05 - 2011-06-27 18:05 - 0000000 ____H () C:\Users\Rudy\AppData\Local\BITBF4D.tmp
2015-02-16 15:28 - 2015-02-16 15:28 - 0353118 _____ () C:\Users\Rudy\AppData\Local\SquareClock.Production_HBMV1Icon.ico
2011-06-27 18:05 - 2011-06-27 18:05 - 0000000 _____ () C:\Users\Rudy\AppData\Local\{EF0F9975-EC56-48B4-910C-25A9F2905C92}
2014-01-03 13:07 - 2014-01-03 13:07 - 49940480 _____ () C:\Program Files (x86)\GUT194B.tmp
C:\ProgramData\SPhqgNVLe
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
AppInit_DLLs-x32: C:\PROGRA~3\{204DC~1\201~1.9\refo.dll => C:\ProgramData\{204DC88E-70CF-1908-C149-698A11CBBA04}\2.0.1.9\refo.dll [606720 2015-09-02] ()
ProxyEnable: [.DEFAULT] => Proxy est activé.
ProxyEnable: [S-1-5-21-2471928293-1734362285-2490172074-1000] => Proxy est activé.
ProxyServer: [S-1-5-21-2471928293-1734362285-2490172074-1000] => http=127.0.0.1:49240;https=127.0.0.1:49240 [Attention - Possible Proxy Malicieux]
R2 xvbhWfXwnN; C:\ProgramData\SPhqgNVLe\xvbhWfXwnN.exe [2734864 2015-02-06] (Mathematical Applications)
S2 hybijeku; C:\Users\Rudy\AppData\Roaming\VOPackage\nsv6D5E.tmpfs [X]
2015-09-03 18:38 - 2015-09-03 18:38 - 00000000 ____D C:\Users\Rudy\AppData\Local\BreakingNewsAlert
2015-09-02 17:09 - 2015-09-02 17:09 - 00000000 ____D C:\Users\Rudy\Documents\Optimizer Pro
2015-09-02 17:03 - 2015-09-02 17:03 - 00004162 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Cassiopesa refo
2015-09-02 17:03 - 2015-09-02 17:03 - 00000000 ____D C:\Users\Rudy\AppData\Local\Setup66808629
2015-09-02 17:03 - 2015-09-02 17:03 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{204DC88E-70CF-1908-C149-698A11CBBA04}
2015-09-02 17:03 - 2015-09-02 17:03 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\QuickTime
2015-09-02 17:02 - 2015-09-02 17:06 - 00000000 ____D C:\Users\Rudy\AppData\Local\leme
2015-09-02 17:02 - 2015-09-02 17:03 - 00000000 ____D C:\Users\Rudy\AppData\Local\{149922C5-3031-4E7D-5DA9-6B9579C1970D}
2015-09-01 21:48 - 2015-09-02 20:57 - 00002279 _____ C:\Users\Rudy\Desktop\Hotmail.lnk
2015-09-01 21:48 - 2015-09-02 20:57 - 00002257 _____ C:\Users\Rudy\Desktop\Twitter.lnk
2015-09-01 21:45 - 2015-09-01 21:45 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\55bbfa5e-ae7a-4011-83fa-1edef2cc6ee5
2015-09-02 16:52 - 2014-11-24 20:42 - 00000000 ____D C:\ProgramData\E1864A66-75E3-486a-BD95-D1B7D99A84A7
2015-09-01 22:49 - 2015-03-06 16:21 - 00000000 ____D C:\Users\Rudy\AppData\Roaming\60D7046D-1425651710-DE11-812F-0024BE42BABE
2015-09-01 22:44 - 2015-06-12 12:31 - 00000000 ____D C:\Users\Rudy\AppData\Everything
2015-09-03 16:20 - 2015-05-21 08:24 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Iiusuehan
2014-05-13 21:29 - 2014-05-13 21:30 - 0493272 _____ () C:\Users\Rudy\AppData\Roaming\~qvdjqoy.exe
2014-05-13 21:29 - 2014-05-13 21:29 - 0493272 _____ () C:\Users\Rudy\AppData\Roaming\~qvuqsej.exe
2014-05-13 21:29 - 2014-05-13 21:29 - 0493272 _____ () C:\Users\Rudy\AppData\Roaming\~rdpjkum.exe
2011-06-27 18:05 - 2011-06-27 18:05 - 0000000 ____H () C:\Users\Rudy\AppData\Local\BITBF4D.tmp
2015-02-16 15:28 - 2015-02-16 15:28 - 0353118 _____ () C:\Users\Rudy\AppData\Local\SquareClock.Production_HBMV1Icon.ico
2011-06-27 18:05 - 2011-06-27 18:05 - 0000000 _____ () C:\Users\Rudy\AppData\Local\{EF0F9975-EC56-48B4-910C-25A9F2905C92}
2014-01-03 13:07 - 2014-01-03 13:07 - 49940480 _____ () C:\Program Files (x86)\GUT194B.tmp
C:\ProgramData\SPhqgNVLe
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
- Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
- Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
- Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
dd14860
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4 sept. 2015 à 09:40
4 sept. 2015 à 09:40
ok merci,
mais ce matin, en l'allumant mon écran est tout noir
mais ce matin, en l'allumant mon écran est tout noir
Malekal_morte-
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4 sept. 2015 à 10:11
4 sept. 2015 à 10:11
Depuis FRST ?
dd14860
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6 sept. 2015 à 09:46
6 sept. 2015 à 09:46
bonjour, il me lavait une fois il y a longtemps
mais la oui depuis FRST
mais la oui depuis FRST
Malekal_morte-
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6 sept. 2015 à 11:51
6 sept. 2015 à 11:51
et là le PC démarre ou pas ?
dd14860
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7 sept. 2015 à 16:29
7 sept. 2015 à 16:29
non toujours écran noir
Malekal_morte-
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7 sept. 2015 à 19:09
7 sept. 2015 à 19:09
tente ça :
Lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, Réparer mon ordinateur et appuye sur la touche entrée du clavier.
Laisse toi guider.
Aide - voir paragraphe Restaurer mon ordinateur : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847
NB: NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.
Tu dois bien lancer une restauration Windows, à§a ne doit pas basculer sur le constructeur du PC qui peux alors être une restauration d'usine et là tu peux perdre des données.
Lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, Réparer mon ordinateur et appuye sur la touche entrée du clavier.
Laisse toi guider.
Aide - voir paragraphe Restaurer mon ordinateur : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847
- PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **
NB: NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.
Tu dois bien lancer une restauration Windows, à§a ne doit pas basculer sur le constructeur du PC qui peux alors être une restauration d'usine et là tu peux perdre des données.
dd14860
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7 sept. 2015 à 20:00
7 sept. 2015 à 20:00
et bien je n'y comprend rien
j'ai essayé en vain de le rallumer et celui ci remarche
on peux continuer
je reprend a ton indication
j'ai essayé en vain de le rallumer et celui ci remarche
on peux continuer
je reprend a ton indication
dd14860
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7 sept. 2015 à 20:21
7 sept. 2015 à 20:21
voici Un fichier texte
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150907_g7u8f10l15u14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150907_g7u8f10l15u14
Malekal_morte-
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7 sept. 2015 à 21:48
7 sept. 2015 à 21:48
Malwarebytes (temps : environ 40min de scan):
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte.
Il existe une version gratuite qui permet de nettoyer son ordinateur (décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation) :
Mets Malwarebytes à jour puis lance un examen.
A la fin du scan, clic sur "Supprimer Selection" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal d'analyse.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et en bas, clic droit / coller pour coller le rapport du scan Malwarebytes.
Clic sur envoyer.
Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
==================================================
Télécharge et installe Malwarebyte.
Il existe une version gratuite qui permet de nettoyer son ordinateur (décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation) :
- Tutorial Malwarebytes version gratuite
- Tutorial Malwarebytes version payante
Mets Malwarebytes à jour puis lance un examen.
A la fin du scan, clic sur "Supprimer Selection" en bas à gauche.
Redémarre l'ordinateur si besoin.
Après redémarrage, relance Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet Historique.
A gauche Journal d'analyse.
Doube-clic sur l'examen dans la liste.
Puis en bas Copier dans le presse papier
Vas sur http://pjjoint.malekal.com et en bas, clic droit / coller pour coller le rapport du scan Malwarebytes.
Clic sur envoyer.
Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
dd14860
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8 sept. 2015 à 18:06
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Malekal_morte-
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8 sept. 2015 à 22:54
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il reste quel problème ?
dd14860
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Modifié par dd14860 le 10/09/2015 à 21:19
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je n'ai pas de wifi
le voyant est allumé, de wireless
mais dans la barre d'outil , pas de connexion
quand j'ouvre le centre de partage c'est connecté avec un signal maximum, mais pas de connexion
merci
le voyant est allumé, de wireless
mais dans la barre d'outil , pas de connexion
quand j'ouvre le centre de partage c'est connecté avec un signal maximum, mais pas de connexion
merci
Malekal_morte-
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11 sept. 2015 à 18:44
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Toute la procédure a été faite sans internet ou tu l'as mis en filaire ?
dd14860
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13 sept. 2015 à 22:00
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j'ai fait avec une clé usb
Malekal_morte-
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13 sept. 2015 à 23:04
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Télécharge/transfere par clef USB sur l'ordinateur où tu as des problèmes réseaux : https://telecharger.malekal.com/download/minitoolbox/
Coche Select All
Click Go.
Un rapport va être généré, copie le sur clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné.
Donne le lien ici en réponse dans un nouveau message afin de pouvoir lire le contenu du rapport.
Coche Select All
Click Go.
Un rapport va être généré, copie le sur clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné.
Donne le lien ici en réponse dans un nouveau message afin de pouvoir lire le contenu du rapport.
dd14860
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14 sept. 2015 à 18:46
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bonjour,
oui fait avec clé usb d'un autre pc
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dd14860
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15 sept. 2015 à 22:22
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bonsoir,
j'ai pas pu faire les indication en 21, car ce pc affiche un écran noir maintenant.
Il m'en aura fait celui ci
il s'allume voyant vert mais plus rien à l'ecran
j'ai pas pu faire les indication en 21, car ce pc affiche un écran noir maintenant.
Il m'en aura fait celui ci
il s'allume voyant vert mais plus rien à l'ecran
dd14860
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16 sept. 2015 à 11:45
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j'ai envoyé une message qui n'est pas passé
j'ai une panne pc écran noir sur ce pc
je vais regarder si cela ne vient pas de la patte qui est sèche
je le démonte et je reviens vers vous
merci
j'ai une panne pc écran noir sur ce pc
je vais regarder si cela ne vient pas de la patte qui est sèche
je le démonte et je reviens vers vous
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Malekal_morte-
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16 sept. 2015 à 14:34
16 sept. 2015 à 14:34
il faut le rapport MiniToolBox.