Les discussions

Application exe à zéro oktect

bonjour, s'il vous plaît j'ai même problème que vous avez déjà résolu . j'ai fais le scanne et voici les résultats. aidez moi s'il vous plaît !

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer pconverter by mw

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé par inadvertance PConverter by MW qui apparait sur Mozilla dès que j'ouvre un onglet. Ce programme n'apparait pas dans suppressi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
rinbou

Mes fichiers .exe sont tous à 0 ko

Bonjour, Je rencontre un problème pour mon pc, tous mes fichiers exécutables sont à 0 octet, j'ai déjà reçu mes liens dont les voici (addition, FR...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MICHAFE

Problème de sécurité sur un macbook air

Bonjour tout le monde, Je voulais regarder une série sur un site que je connais bien, et lorsque j'ai cliqué sur le lien FaceTime s'est mis en marc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MechaStreisand

Choisir antivirus gratuits

Bonjour, JE SOUHAITERAIS INSTALLER UN ANTIVIRUS GRATUIT SVP COMMENT FAIRE ET LEQUEL? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Avira free security suite

 Résolu

Bonjour, Ma protection antivirus gratuite Avira ne faisant plus son œuvre (parapluie fermé), je l'ai réinstallée au 17/04/2018 - Version 1.02.1...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
e.d.g.a.r.

Virus? fenêtre internet : findmissing.tk

Bonjour, Hier, je naviguais sur internet et subitement une fenêtre internet avec cette adresse "findmissing.tk" s'est ouverte et a indiqué ce mes...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Google m'impose yahoo search!!!!!

Bonjour à tous, Un nouveau bug assez incroyable: mon moteur de recherche par défaut est Google et est paramétré comme tel dans mon Firefox. Il s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Destrio5

Safe browsing advisory

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne cette alerte de sécurité (Safe Browsing Advisory) Je doute que ce soit fiable, si vous pouvez me le c...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
le druide

Trés long au démarrage

Bonjour, Si vous pouviez m'aider , j'ai installé ZHPDiag pour vous faire parvenir le résultat mais a 3% un msg s'ouvre avec " LINE 21465.............

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Usurpation d'adresse

Bonjour, un copain m'envoie un mail avec pour seul contenu "ouvrir le lien". Bien entendu je n'ouvre pas. Je constate que son nom figure dans l'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
^Abel^

Adblock plus ; virus dans l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne avec windows 8. Récemment j'ai téléchargé Mozilla Firefox afin d'avoir un navigateur plus sûr qu'Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jeanbern

Problème windows 10, fichiers .exe

Je viens de ramener l'ordinateur de mon grand père chez moi, avant ca, tout se passait très bien. Jusqu'à avant hier, j'ai téléchargé fortnite, tout s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Écran tout bleu qui demande de l'argent

Bonjour, Mon père a fait l'acquisition récente (le 3 janvier dernier) d'un P.C. portable ACER 500Go acheté à la F.N.A.C.. Il reçoit parfois des e-m...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de pop up , de virus, pc trop lent

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista SP2 . Je constate que mon PC est trop lent, le navigateur ( firefox) rame. J'ai fait des scans avec les antivirus su...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
pingouinormand

Fenêtre pop-up s'ouvre toute seul help pls

 Résolu

Bonjour, en voulant DL un jeu indépendant et en voulant l'installer je me suis rendu compte à peine cliquer que c’était louche, donc j'ai essayer d'an...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec un antivirus

Bonjour. J ai un gros problème avec mon ordinateur. Lors de mon achat au magasin il était installé l antivirus NOD32. La licence fut normalement te...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Chris21

Update.exe qui utilise la cpu et mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque mois un programme nommé update.exe qui utilise très régulièrement les capacités de mon UC. Je n'ai déjà pas un ordi trè...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
LeMagicienJoz

Uc utilisee 100%

Bonjour, mon pc ralentit a cause de l'uc utilise et surtout ''système.exe qui utilise 50% du processeur j'ai utilisé adwcleaner mais c'est sans re...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Désinstaller my way

pouvez-vous m'aider à désinstaller My Way ? -- Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté ?

Bonjour, mon ordinateur est fortement ralentit depuis ces derniers temps et je pense qu'il a été infecté.... Merci beaucoup de l'aide que vous m'ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecté d'un virus très méchant

Bonjour à tous, j'écris ce petit topic pour vous demander de l'aide. Je me suis chopé un sale virus, et je n'arrive vraiment pas à le regler. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Arsnyo

Logiciels malveillant

Bnjr a tous svp j'ai un sérieux problème .un virus soi disant appelé le 0 ko( zéro kilo) a affectés tout ma machine bref tout mes logiciels exécutable...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Man in the middle?

Bonjour, si l on recoit ses sms facebook de confirmation via des numeros 06 ou venant de russie est ce une attaque man in the middle ou un piratag...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jesuisparanooubien

Fenetre intempestive avec microsoft edg

bonjour depuis un moment je rencontre ce probleme avec mon pc hp portabe. jai formate et reinstalle plus de 3 fois mais le probleme demeure. ;micr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus update vbs à supprimer

Bonjour, J'ai un virus qui transforme mes fichiers en liens. Voici le rapport genéré par usb fix [b]############################## | UsbFix Prem...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Apparition fenêtre

Bonjour* lorsque je ferme mon ordi en dernier il apparait une fenêtre : acces violation et adress F416E930 read of adress que faut-il faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Infections virus fichier .exe à 0 octet

 Résolu

Salut à vous; je suis actuellement victime d'une infection virale qui transforme les exécutables .exe de mon pc à 0 ko. Ayant constaté que des pistes...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu sans raison apparentes...

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MaJ Windows, mon PC crash souvent sans raison. Je suis sur YouTube, et là paf, écran bleu, "Votre ordinateur a rencontré...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MERRiii

Je cherche un antivirus temporaire

Bonjour Je viens de changer mon disque dur externe et je vais bientôt récupérer mon antivirus Avast premier (j'attends de recevoir le lien ... ) en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
^Abel^

Nettoyage pc - pages non désirées

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 Je souhaiterai suite à de nombreuses pages qui s'ouvrent en lieu et place des pages désirée...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Trojan vbs/mutuodo.a c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre, Windows defender a bloquer ce trojan a deux reprises alors je n'ai rien télécharger a part les mises a jour de Windows...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Extensions mail.ru reviennent sans cesse

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je viens à vous aujourd'hui afin de demander votre aide au sujet d'un problème réticent. En fait depuis plusieurs jour après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Autorite nt\ systeme

Bonjour, je ne suis pas un surdoué en informatique ,d'après votre site,je vois que mon ordinateur est infecté par un virus : Gaobot . J'ai trouvé un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mes .exe sont devenu 0ko

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider car tous mes .exe même ceux qui sont déjà installées sont devenues 0ko. J'ai déjà vue des sujets pareils qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
miikeross

Avastclear

Salut.après avoir désinstallé avast avec avastclear , à chaque redémarrage du pc j'ai 2 choix : démarrer avec windows ou démarrer avec avastclear . y...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
fabul

Petit nettoyage de printemps ;-)

Salut à tous, Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'aider à vérifier si mon coucou est sain ? Juste au cas où, voici les 3 rapports génér...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
STARGATE43

Notifications indésirables

Bonjour, Je reçois tout les jours à 19h une notification de femmes nues (snapfuck) Dans l URL il y a instagram c est peut être Lier à ça Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus qui cree les dossier.exe

Bonjour, j'ai eu un probleme pareil a celui qu'on a deja resolu ici une fois mais je ne sais pas m'y prendre. en effet j'ai utilisé usbfix pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
theomagni1

Ouverture open office

 Résolu

apres avoir telecharge open office 4.1.4 hier (cout 9euros),je n,arrive pas à l'ouvrir en cliquant sur son raccourci]. mon pc tourne avec windows10....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
MPMP10

Problem bitdefender + spybot + nan%

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums mais je me lance, rencontrant une multiplication de problèmes soudainement. A savoir un message à la f...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Tentatives de connexion = virus ?

Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai de manière journalière plusieurs attaques de compte steam, comme j'ai la double identification je reste ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
MPMP10

Smartphone android 6 lent

Bonjour, j'ai un smartphone qui est devenue long, il a 1 go en ram et 8 go de stockage 7,28 go utiliser(la plupart est utiliser par le systeme et les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
louisou17

Adwcleaner 7.1.0.0

Bonjours La dernière version d' adwcleaner (7.1.0.0)installe search manager. c'est censé être un anti-Adware!!! Barvo à Malwarebyte (cela risque de...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
jeanbern

Fenêtre "ordi infecté" intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux quasiment plus utiliser Firefox, des fenêtres pour dire que mon ordi est infecté et que je dois appeler le 02XXXX...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus null ? utilisation cpu 100% liée a internet

Bonjour, Depuis quelques jours je suis confronté a une application utilisant toutes les ressources de mon ordi, pour laquelle je ne vois pas de fenê...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage ordinateur impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Démarrage ordinateur impossible Lorsque j’appuie sur le bouton de démarrage sur la faça...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
maguyalain

Message concernant windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour, A plusieurs reprises alors que j'étais sur EBay pour enchère, mon écran s'est bloqué. Double message sur écran blanc : avertiss...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de comptes mails

 Résolu

Bonjour, Voila j'a était piraté je ne sais comment, car des adresses mails ont était crées a mon insu sur gmail et yahoo. je n'ai pas de logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Comment faire pour débloquer...

 Résolu

Messenger. Bonsoir. Entre 2 parties de Scrabble sur Messenger, j’ai cliqué sur une pub concernant des corrections oculaires au laser. Mon écran est de...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000