Les discussions

piloterepdom Virus

Ordi tres lent , j'ai tout essayé

Résolu

Bonjour , Nouveau sur le site , j'ai un probleme sur l'ouverture internet depuis 3 ou4 jours . J'ai regardé des solutions sur different forum avant d...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
afideg
jujucsbj38 Virus

Résultat de hijackthis

merci à la réponde pton ki a été très rapide. Voilà le rapport de hijackthis que tu m'as demandé de copier coller. Toutes les analyses faites ont repé...

Utilisateur anonyme
skytracer2002 Virus

Log kijack

Résolu

Bonjour mon ordinateur se déconnecte tout le temps. Voici mon log..... J'ai analysé l'ordinateur avec tous les logiciels antivirus possibles que cela...

skytracer2002
benjamin66 Virus

Je suis rempli d espion ou de troyens

bonjour voila je suis rempli d espion ou de troyens adware mais hijackthis me detect pas grand chose apparament d apres ce qu on ma dit mais cool webs...

Kristopher
Fabrice Virus

[victime de spy sheriff]

Bonjour à tous, Je fais maintenant partie des victimes de Spy Sheriff, j'en appelle à une âme charitable pour me sortir de cette galère. Merci d'ava...

aranjuez31
pats29 Virus

Ewido ne peut pas nettoyer

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrête pas de nettoyer mon PC avec Norton, Ad-Aware, Spybot puis sur les conseils de Boulepate j'ai téléchargé ewido, Hijack...

pats29
Vespertine Virus

[spyware]impossible de supp remove toolbar!!

Voilà. Je suis allée sur un site "pas catholique"^^ et je me suis retrouvée avec une magnifique RemoveToolbar qui s'incruste partout et impossible à e...

boulepate
crashoverider Virus

Aide svp trojan

Salut les gens! j'ai ete attaque par un trojan il me laisse pas changer mon image du bureau et j'ai essaye de reparer mon ordi en faisant quelques p...

crashoverider
frogline Virus

Est ce bien sérieux ?

Résolu

je suis novice sur le net, et depuis quelques jours je me fais litéralement bombarder par le site NET OFFERS, je voulais savoir, si ce qui y est propo...

regis59
bébélu Virus

Spysheriff fait encore des siennes...

Bonjour à tous ! Je suis totalement novice en informatique et surtout en trucs qui ne fonctionnent pas!! Donc, mon problème c'est que SpySheriff s'...

jpdeclermont
Jonathan Virus

Plantage régulier de explorer.exe)

Bonjour à tous Cela fait un certain temps que l'explorateur windows se plante régulièrement. En gros, lorsque je me balade dans mon disque dur, quand...

jess15
paolobellu Virus

Proble spyware

Bonjour J'ai été infecté par des spywares il y a 2 jours et ma page d'acccueil a été changée par http://www.updateyoursystem.com/ il y a toujours un ...

balltrap34
dom_de_castel Virus

C quoi arun.exe???

Résolu

bien le bonjour tout le monde, j'ai trouvé un truc que je ne trouve pas normal car je ne connais pas.. ARUN.EXE quelqu'un peut me dire ce que c'est.....

Kristopher
doudou Virus

Ordi s'eteint en pleine analyse

voila depuis a chaque fois que je fait une analyse de mon ordi il s eteint en pleine analyse j ai essayer las analyse en ligne mais pareil j ai essaye...

jess15
hercut Virus

Pop up a gogo

Bonjours a tous. J'ai depuis quelque temps plein de pop-up qui s'affiche. du genre: [img]http://hercut.free.fr/images/bug.JPG[/img] et d'autre comme ...

hercut
symaja2 Virus

Alerte alerte pc vérolé !

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai mon Pc qui est infesté de virus, j'ai lu quelques message ds le forum mais aucun ne correspond vraiment à ...

naruto-94
kinesio Virus

Trojan.desktophijack/trojan.alemod

Bonjour, apparemment, tout le monde à l'air de dire que Norton, c'est de la daube, mais je l'ai. Il m'indique 17 infections avec 3 virus : Trojan.des...

bernie61
laureau Virus

Suis je infecté

Bonjour a tous, Pouvez vousme dire a la lecture de ce log si mon pc est infecté.Je le trouve lent Merci de votre réponse Amitiés PierreLogfile of Hija...

nathalie
bbnitch Virus

Pitieeeeeeeeeeeeeeeeeee

bonjour je suis vraiment desolee de reposter ce message mais vu que je l'ai fait tard j'ai pas eu de message. par pitiee aidez moi en fait j'ai le v...

Rumbacampus
Aeflwine Virus

Virus : internet fonctionne (entre autres !)

Bonjour à toutes et tous, Mon pc est infecté par différents virus et logiciels publicitaires (tels Media Gateway, 180searchassist. , ... ) J'ai déjà ...

Aeflwine
virginie Virus

[problèmes multiples sur mon pc]

Bonjour, Voilà , j'explique mes problèmes : j'ai depuis pas mal de temps (6 mois environ) des trojans qui infectent mon ordi de type trojan download...

omaromaro
morpheus Virus

Virus dont je n'arrive pas a me debarrasser

Bonsoir a tous :) J'ai un probleme, je croit bien que je t'aimeee,heu non c'est pas ca... J'ai un virus qui est apparu tout a coup : fond d'ecran bleu...

balltrap34
Drizzt Virus

J'ai un rapport à analyser svp (au secoours!)

Bonjour a tous, jai attrapé un foutu trojan avec un joli nom barbare répondant à "DrPMon.dll" ou "aurora.exe"...j'ai vu que certains avaient connu le ...

balltrap34
olman Virus

Backdoor

j'ai chopé backdoor trojan et je voulais savoir comment le suprimer j'ai deja essayé les desinfectation online et ca marche pas

regis59
Junio Virus

[virus?]

Bonjour... Voila j'ai besoin d'aide car j'ai constaté: - que mon ordi ralenti au lancement de window xp( o moment ou la petite barre défile... sa met...

Denis29
Jerome Virus

Http error "access blocked - virus warning&q

Salut a tous, Suite a l'infestation probable de mon ordi par l'un de ces parasites qui empoisonnent la vie de tous les internautes, le double clic sur...

rach
benoit Virus

Analyse log hijackthis pour détecter virus

voila mon analyse HijackThis, mon problème est un cheval de troie qui se manifeste tous les quart d'heures et je souhaiterais si possible qu'un profes...

Troell
ninette1510 Virus

Tr/drop.funweb.a

Salut et bonne année à tous ! G un ptit soucis, voilà kan je scanne mon pc, AntivirXP détecte TR/Drop.FunWeb.A mais ne pe le supprimé, qu'est-ce que c...

ninette1510
Becky Virus

Rapport scan hijackthis

Salut ! Voici le rapport du scan de Hijackthis, quelqu'un peut il me dire les lignes que je dois supprimer et comment faire ? merci beaucoup de votre ...

Becky
Céline Virus

Trojan bookmarker

Bonjour. norton n'arrive pas à supprimer le virus Trojan bookmarker.... comment faire svp.. je suis sous XP familiale... Merci d'avance...

BmV
Dodo Virus

Pare-feu anti-virus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sais bloquer car il viens de prendre un virus, j'ai appelé windows qui m'a dis que mon pare-feu était désactiver et me demand...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
fabul
Achilles94 Virus

Infecté par le virus .ygkz

Résolu

Bonjour j'ai été infecté par cet saleté de virus ygkz qui corrompt et crypte tout les fichiers de mon PC. :'( Je ne trouve plus de solution, tout ...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
bazfile
Flo06500 Virus

Virus/rootkit-impossible de formater-

Résolu

Bonjour /Bonsoir à toutes et tous. Par avance veuillez me pardonner pour mes fautes d’orthographes. Je me permet de vous demandez de l'aide aprè...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Flo06500
jereminehauteloire Virus

A court d'espace dur

Bonjour, Depuis quelques jours, ce message apparait toutes les 30 minutes: " Vous êtes à court d'espace dur sur votre ordinateur, cliquez là.." ...

Jereminehauteloire
DOMINOVOILE Virus

Pc subitement très lent

Résolu

Bonjour* Je repose cette question car j'en ai vu de 2008 et je ne pense pas que ce soit toujours d'actualité. Je ne veux pas de windows 10 et un pi...

bazfile
RaphaelleB22 Virus

Message d'erreur access violation at address

Bonjour a tous ! une amie m'a confié son ordi (elle n'y connait pas grand chose en informatique) à cause d'une fenêtre qui s'ouvre disant "Access v...

Malekal_morte-
VBENBALEUX Virus

Probleme amazon assistant

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec des fenêtres intempestives qui s'ouvrent à l'infini et en continu sur mon PC. Voici le titre des fenêtres : ...

Malekal_morte-
sirzed Virus

Plantage firefox

Bonjour, mon Firefox plante, il ne démarre même pas. une fenêtre apparait qui mentionne "rapporteur de plantage de mozilla" et il ne réussit même ...

sirzed
eryazola Virus

Pub intempestive difficile a supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui s'est installé dans mon ordinateur j'ai essayé Adwcleaner mais rien ni fait ça ne fait rien du tout puis je avoir de l'...

Malekal_morte-
cocomiaou Virus

Problème de page d'accueil

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je suis très nulle en informatique donc merci à ceux qui le peuvent de m'aider. J'ai windows 10...

Malekal_morte-
jch2 Antivirus

Comment desinstaller totalement kaspersky

Résolu

Bonjours a tous C'est la premiere fois que j'utilise un forum merci de me repondre . voila jai telecharger kaspersky pour 30 jours ensuite jai...

missielabelle
worms2016 Virus

Virus locky

Résolu

Bonjour, Infection par le ransomware Locky. J'ai voulu lancer un scan avec FRST mais quand je l'ai télécharger ( version 64) J'ai ceci : Au...

Malekal_morte-
crapsule94 Virus

Virus ? ou pas...?

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous sur forum car je sais que vous êtes des magiciens ! Voilà, ça fait un moment que mon problème persiste sans que j'ai...

crapsule94
Amandine040297 Antivirus

Problème d'informatique

J'ai un petit problème avec mon ordinateur j'ai éteind de force mon ordi suite a une mise a jour (enfin je sais plus quoi exactement ) et depuis cela ...

tanteelise
FrozenJoy Virus

Désinstaller crossbrowse et autres

Résolu

Bonjour, En voulant regarder une série en streaming qui demandait l'installation d'un plugin, "crossbrowse" s'est malencontreusement installé sur...

Utilisateur anonyme
spiderjn Virus

Infection gootkit "étrange"

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai du mal à comprendre le comportement et la diffusion d'un cheval de Troyes, nous avons eu du mal à l'identifie...

Malekal_morte-
scarlitoune Virus

A tous les chasseurs de méchants virus

Résolu

Une bonne action ce dimanche ? S'il vous plaît aidez-moi à me débarrasser des méchants virus qui me semblent terrifiants. Je n'y connais RIEN de RIEN....

ArnaudLy6
sway Antivirus

Antivirus gratuit pour mac os x

J'aimerais savoir s'il existe un bon antivirus pour Mac OS X GRATUIT... Merci d'avance de me répondre

Steve
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000