Les discussions

Fenêtre pop up envahissante

Résolu

Bonjour, J'utilise un Android Samsung J3 2017 et, depuis quelques jours, je suis la victime d'une fenêtre pop up très envahissante qui se déclench...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win

Bonjour, Suite à un mauvais téléchargement, je me retrouve avec cette chose installé sur mon chrome et impossible de l'enlever. Voici les scans...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer secure search

Résolu

Bonjour, Depuis peu, quand j'ouvre la page d'accueil "Google", j'ai automatiquement une ligne "Secure Search" qui s'affiche en haut de l'écran, et t...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
link09

Infection moteur de recherche chromesearch.win

Résolu

Bonjour, Je suis infecter par ce moteur de recherche dans chrome (chromesearch.win). J'ai essayer tous les logiciels connus pour désinfecter mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Retirer chromesearch.today

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement a suprrimer chromesearch.today je ne sais plus quoi faire si une personne peut m'aider merci d'avance Co...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Adware génant

Bonjour, Après avoir circulé entre plusieurs pages internet, je subis une redirection non désirée vers différent sites plus ou moins désagréables....

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Virus :\windows\winsxs\x86_microsoft-windows-mediaplayer-setup_3

Résolu

Bonjour, message alerte impossible de supprimer ce virus liste des fichiers infectés: Nom du fichier: C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Aide pour me débarrasser de chromesearch.win

Résolu

Bonjour, je me retrouve infesté par un malware qui m'impose la barre de rechercher chromesearch.win. j'ai donc fait le nécessaire avec FRST vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
sabryna103

Problème avec chromesearch.win

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème et lorsque j'enregistre le fichier fixlist.txt et que je relance frst il me dit que le fichier fixlist doit être da...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Alexxregn

Message oral comment le faire taire

bonjour j ai essayé de faire un te lechargement par Mp3 download sur toi tube un message oral ne fait que revenue en boucle qui dit alerte critiqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
bazfile

Aide pour me débarrasser de chromesearch.win via frst

Bonjour, Etant infesté par un malware m'imposant la barre de recherche chromesearch.win, j'ai effectué les démarches nécessaires avec FRST et part...

Malekal_morte-

Probleme adw cleaner

Résolu

quand je veut faire un nettoyage avec adw cleaner ,la recherche s'effectue normalement. Et des que je fait nettoyer une fenetre s'ouvre et marqué ceci...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de changer mon moteur de recherche chromesearch.today

Bonjour, après installation d'un logiciel je me retrouve dans l'impossibilité de changer mon moteur de recherche sur google chrome voici mes liens ...

Malekal_morte-

Éventuelles infections sur mes pc

Bonjour à tou.te.s :-) , Toute nouvelle sur le forum, je viens chercher de l'aide car je ne suis pas douée en informatique et j'ai l'impression q...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer chromesearch.win

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté par Chromesearch.win puisque celui-ci est devenu mon moteur de recherche et qu'il est impossible à enlever. ...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jmdepise

Problème chromesearch.today

Résolu

Bonjour, après plusieurs jours je n'arrive pas à retirer chromesearch.today j'ai déjà vu d'autre sujet mais je n'arrive pas est ce que vous pouvez m...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jmdepise

Chervocultarofaent ?

Bonjour, En lançant Glary Utilities, je viens de constater la présence d'un fichier du nom de "chervocultarofaent". Glary me fournit une brève descri...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je navigue sur internet, il y a des pages de pub qui s'affichent... Bien que j'ai téléchargé et fait des anal...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme chromesearch.win

Résolu

Bonjour, J'ai le même de moteur de recherche inamovible sur chrome j'ai suivi la suite d'opérations de Destrios : voici les liens de mes deux f...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win

Résolu

Bonsoir comme certains j'ai été infecté par ce moteur de recherche malveillant je voudrais savoir comment m'en défaire. Merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Suite pb chrome search

Résolu

Bonjour, j'ai le meme soucis Voici mes 2 rapports suite à l'analyse : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171113_f10o11z9i15j6 https...

Malekal_morte-

Supprimer chromesearch.today

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer chromesearch et à le remplacer par google chrome. J'ai déjà vu quelques tutos, du coup j'ai téléchargé FRST e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Couper ou pas?

le smartphone de mon épouse à été bombardé de virus: est-il utile de couper le wifi sur un smartphone pour éviter la propagation d'éventuel virus. Et ...

Utilisateur anonyme

Pubs "super offres" bloquent mon ordi

Bonjour, Impossible de m en débarrassé, j ai pourtant scann avec Adwcleaner, ccleaner... Quelqu’un pouir me venir en aide. Milles mercis ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pb de redirection vers sites douteux

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je surfe sur internet, j'ai très souvent des redirections vers des sites douteux (pipeschannel, puttr18, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Lien pour correctif chromesearch

Résolu

Bonjour, Bonjour voici les 3 liens : FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171113_x15n15l15x7r12 https://pjjoint....

Malekal_morte-

Hôte de service :système local fait tourner le disque dur à 100%

Résolu

Bonjour, en effet j'ai acheté un MSI d'occasion et j'ai remarqué que souvent mon disque était à 100%. Soit c'est Microsoft Compatibility Telemtry que ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Message et problème wermgr.exe

Bonjour a tous, J'ai souvent réussi a régler mes problèmes en lisant le forum, cependant cette fois si je suis incapable de trouver une solution. J...

jayjay55

Surf live

Résolu

Bonjour à tous Comment procéder pour désinstaller surf live Je vous remercie à l'avance

jmdepise

Savoir si je suis bien protege par eset

Résolu

Bonjour, dites moi si je suis bien protege par eset merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

fabien

Extension invisible qui modifie mon moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de navigateur sur google chrome. En effet, suite au téléchargement d'un torrent (je sais, c'est pas bien, m...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer chromesearch.today

Résolu

Bonjour, Je suis infestée par un virus au niveau de mon navigateur: chromesearch.today Malgré plusieurs analyses avec des anti-virus différent...

Malekal_morte-

Probleme de virus ou malware

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de sélection de texte qui ne se fait pas ou pas à l'endroit souhaité, ou de poses de lie...

Malekal_morte-

Utilité avg

Bonjour, je viens de passer, de la version de (bitdefender internet security) avec la quel j'utilisé (avg zen)pour optimisé le pc. a la version bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
benjim666

[android 6.0.1] applications qui s'installent toute seules

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des applications (chromeS, Facebook) qui s'installent toute seules. J'ai commencé par réinitialisé mon po...

holyblood

Supprimer chromesearch.win

Bonjour, j'ai été infecté par chromesearch.win et je n'arrive malheureusement pas à le supprimer. j'ai essayé Malwarebyte et ADWcleaner mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de retirer chromesearch.win

Résolu

Bonjour, comme apparemment beaucoup trop de gens je me suis fait avoir par le fameux chromesearch.win J'ai fait plusieurs analyses adwcleaner et ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimez chromesearch.today

Résolu

Bonjour, Je viens à vous dans l'espoir de supprimer ce satané chromesearch.today J'ai tenté de le supprimer via MalwareBytes ou AdwCleaner ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème chromesearch.win

Résolu

Bonjour, je réactive ce topic car j'ai un gros souci avec ce truc qui me modifie ma page d’accueil chrome sans que je le souhaite. Voici les 2 lien...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Vulnérable aux attaques "wanna cry/double pulsar"

Bonjour, Avaast m'informe que mon ordinateur est vulnérable aux attaques "Wanna cry/double pulsar". Je ne comprends pas leurs explications pour...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Je suis victime d'un rat help !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour ! hier j'ai téléchargé un logiciel et je l'ai même fait analyser sur virustotal avant de le l'installer malheureusement il était bien coder ce...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Enlever chrome search today

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un prêt de PC, je me retrouve infestée par Chrome Search Today... J'ai fait une analyse et suppression par MalwareByte, j'ai r...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Destrio5

Chromeseach.win

Résolu

Bonjour, Dans mon moteur de recherche chrome il est bloqué à chromesearch.win et je ne suis pas capable de l'enlever Merci de votre aide !

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Alexandra

Navigateur détourné

Bonjour, je me retrouve avec un navigateur new tab au lieu de google, j'arrive pas à le désinstaller, que faire ? ***@*** Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Chris 94

Connection impossible logiciel malvaillant help

Bonsoir, j'ai acheté un nouveau PC et je n'arrive pas a me connecter a facebook dessus, que ce soit avec Chrome, Firefox ou Internet Explorer. Suit...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer adexchangeperformance.com

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour supprimer adexchangeperformance.com ? Malwarebytes me supprime le logiciel Spyhunter à l'exécution et il semble...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

New tab et yahoo comment supprimer?

Résolu

Bonjour, quand je vais sur google chrome que je met un nouvel onglet ça ma redirige vers "new tab" ou quand je fait "rechercher sur un nouvel onglet" ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaldax73

Accès internet bloqué par virus

Résolu

Bonjour, L'accès internet est bloqué sur mon pc, alors qu'il est accessible depuis d'autres pc et que mon pc accède à internet ailleurs que chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Adwcleaner/antivirus bloqués par administrateur

Résolu

Bonjour, Tout le monde, je vous écris pour un soucis qui m'embête, je ne parviens plus à lancer ADWcleaner ou un antivirus hormis Windows defender...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc asus

Bonjour, J'ai un pc portable asus de 2017 et j'ai un gros virus dessus et j'aimerais le formater le temps qu'il est encore neuf mais le probleme c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Goku
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000