Les discussions

Récupérer des dossiers et fichiers d'une clé usb encrypté

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour décryter une clé usb ou les dossiers et fichiers stockés dans cette clé. En effet, voici mon problème: Dernier ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
zollagod

Searchchrome.today

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le moteur de recherche Chrome. Suite à un téléchargement, le moteur de recherche "searchchrome.today" s'est confi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Bonjours, en ce moment je suis a la recherche d'aide

Fermé

Je suis en ce moment a la recherche d'une ou plusieurs solution pour résoudre mon de désespoir. Mon ordinateur a commencer a fair default alors, j'ai ...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur #ap7mq79

Bonjour, Après l'erreur DW6VB36, c'est maintenant #AP7MQ79. Voir mon post d'hier : pour DW6VB36 j'ai utilisé FRST, et voici les 3 liens obtenus: ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Tentative de repondre

Bonjour, je me demandais comment on fait pour répondre au meme sujet. Alors désoler ses la premiere fois que je tente de communiquer avec un forum. Je...

Malekal_morte-

Rapports frst et capture ecran temperature

Résolu

Bonjour, JE pense qu'il serait necessaire de nettoyer un peu mon ordi... mais pour cela j'ai besoin d'aide ! Ci-joint les rapports frst ainsi qu'...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Bonjours dois-je formater ou il me resten encor une alternative?

Fermé

C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Plugins\audioplugin_fluxer.dll: Win.Trojan.Agent-6351929-0 FOUND C:\Program Files (x86)\Hi-Rez St...

kaumune

Impossible de changer mon moteur de recherche chromesearch.today

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un mauvais téléchargement, il m'est impossible de changer mon moteur de recherche par défaut dans google chrome. Celui-ci reste b...

Malekal_morte-

Impossible de supprimer chromesearch

Résolu

Bonjour, Je fais face à un malware très tenace que je n'arrive pas à supprimer, cela fait plusieurs heures que je parcours le net pour m’en débarr...

Malekal_morte-

Wannacry / doublepulsar

Bonjour, Après un scan, AVAST m’indique « Vulnérable aux attaques WANNACRY / DOUBLEPULSAR » J’ai un DELL sous WINDOWS 7. AVAST propose une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer chromesearch.today

Résolu/Fermé

Bonjour, Suis au bout de ma vie comme on dit, 4 heures que j'essaye d'enlever ce chromesearch.today !! Merci à Destrio5 qui nous vient aide ...

Destrio5

Quoi faire suite à une analyse avast

Bonjour, J'ai fait un scan au démarrage avec AVAST. J'ai ce message :Le fichier C:\windows\temp\nsr50\nsl52\pack.exel> Datamngrcordinator.exe es...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
MPMP10

Erreur dw6vb36 sur edge

Résolu

Bonjour, J'ai à mon tour le message d'erreur DW6VB36 sur Microsoft Edge. J'ai suivi la procédure d'un autre message: le tutoriel FRST https://www.m...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur dw6v36

Fermé

Bonjour, J'ai utilisé FRST. Les 3 fichiers sont envoyés. Voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171104_s1011l6p12i7 https...

Malekal_morte-

New tab

Résolu

Bonjour, depuis cette après-midi sur Google chrome il s'est installé sans que je le veule New Tab. Je n'arrive pas à le supprimer. Merci de votre ai...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
BRRG

Administateur bloqué pour lancer un antivirus/antimalware - frst

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est affecté par divers virus et antimalware qui m'ont bloqué tout éxécution d'un programe anti virus. Voici les 3 liens de...

Malekal_morte-

Windows defender : fenêtre intempestive impossible à fermer

Bonjour, En cliquant sur l'adresse d'un site dans un mail , une fenêtre s'est ouverte avec une voix féminine me disant que mon ordinateur est bloqué...

bazfile

Impossible d'installer kaspersky internet security

Bonjour, Dès que je commence l'installation de l'antivirus kaspersky internet security un message d'erreur s'affiche et dis ; votre ordinateur va ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
bazfile

Aide sur malwarebytes

Bonjour Malwerbytes a mis en quarantaine un executable de mon logiciel professionnel. Comment le faire sortir de cette quarantaine? Merci

monpoit-henry

Pc qui rame depuis l achat

Bonjour, nous avons un pc acer que nous avons acheté neuf il y a un an chez conforama et depuis le debut il est tres lent , il rame il n ouvre pas...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
bobey1

Microsoft dw6b36

Résolu

Bonjour, depuis 15 jours j'ai le droit à cette superbe arnaque très intelligente lorsque je veux télécharger un fichier... Je croyait pourtant êtr...

Malekal_morte-

Handy tab dans navigateur

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que vous avez pu dépanner qlq pour l'aider à désinfecter son ordinateur! Je vous joint les https://pjjoint.malekal.com/f...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Trema double accent circonflexe

bonjour, depuis hier quand je veux utiliser l'accent circonflexe il me l’affiche en double. merci de votre aide crdlt

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Quelqu'un

Antivirus: c.lab system cleaner 1.0.0

Résolu

Bonjour,je voudrais supprimer cet anti virus,mais je ne peux pas le désinstaller.Message d'erreur : "fichier impossible à lire".Si vous avez la soluti...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
rapala44100

Problème pc lent

Bonjour, J’ai un problème avec mon PC Lenovo depuis hier. Je sais pas si c’est lié au streaming ou au téléchargement d’un torrent mais il est deve...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
kotoku

Rapport zhpdiag à analyser

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure ZHPdiag. Me voilà avec un rapport dans lequel ont été détectées 8 erreurs. Maintenant, j'ai besoin d'un correspon...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Lucarn

Est-ce un virus

di.dropboxusercontent.com : s'agit-il d'un virus ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bazfile

Ordinateur infecté

Fermé

Bonjour, Mon PC n'est donc pas infecté ? Configuration: Windows / Firefox 56.0

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

Bonjour, Mon ordinateur semble infecté. J'ai des messages Windows d'infection et des propositions d'appeler des services pour m'aider à réparer mo...

bazfile

Probleme sur cmd.exe

Bonjour, je cherche a supprimer fichier system volume information dans system 32 : cdm.exe merci par avance Configuration: Windows / Firefox 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
charlie- delta

Enlever chromesearch

Bonjour, J'essaye de désinstaller chrome today, il ne me manque plus que les fichiers ,txt pour finir de désinstaller ce virus. Voici les trois ...

Malekal_morte-

Pc plombé en profondeur.

Résolu

Bonjour, Traînant mon vieux PC portable depuis un certain nombre d'années, et pourtant de nature prudente, je me trouve néanmoins aujourd'hui grev...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Iobit

Résolu/Fermé

Salut, je suis sourde. J'aime bien savoir c'est mieux anti-virus ==> IObit https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarepro.php?AFF=40025&__c=1 ou...

Utilisateur anonyme

Page de démarrage non désirée

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de pages de démarrage non désirée sur google chrome. Mon anti virus (avast) ne détecte rien et ccleaner n'...

Malekal_morte-

Malwarebytes version 3.2.2.2029

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à cette version gratuite de malwarebytes j'ai "malwarebytes Tray Application" qui tourne en permanence. Est-ce n...

59 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chromesearch.today

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le moteur de recherche Chrome. Suite à un téléchargement, il semble que le "virus searchchrome.today" ...

addi2ma

Versions payantes d'avast

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir si payer pour bénéficier du service Avast Internet Sécurité est réellement nécessaire afin de protéger ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ordimamy

Moteur de recherche chromesearchtoday impossible à enlever

Résolu

Bonjour, ayant installé un mauvais logiciel il y a quelques jours, chrome search today s'est installé sur google chrome et il est impossible de l'enle...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Alerte windows defender numéros de téléphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main. Ne sachant pourquoi une page sur chrome s'est mis en alerte avec un message m'alertant que mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Aidez moi à déviruser et nettoyer mon pc svp

Résolu

Bonjour, lenteur abominable video qui rame fenetres msdos avec des fichiers executables de noms suspects mémoire saturée mais je ne sais par q...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le moteur de recherche chromesearch.today ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment supprimer le moteur de recherche chromesearch.today ? Il n'est pas détecté par adwcleaner ni par MBAM. J'ai lancé FR...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Clerigos79

Copier un fichier

comment copier un fichier appartir d'un flash disque

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
little boy62

Avast premier (version payante) meilleur antivirus?

Mon ordinateur est infecté par un virus qui bloque mes clics-droit, mon accès au 2ème, 3ème onglets et plus, ni au favoris.. Ça à commencé quand sur y...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
ordimamy

Microsoft m'appelle d'angleterre pour des virus sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un coup de fil il y a quelques minutes de Microsoft, d'un certain Jake en Angleterre, du Windows Operating Department, quelque...

158 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Richard372000

Navigateurs plein de virus

Bonjour à tous et merci de lire mon post. J'utilise mon ordinateur tous les jours pour le boulot, je suis donc bien embêtée ! Google chrome, ex...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai besoin d'un code d'activation

Bonjour, j'ai besoin d'un code d'activation s'il vous plait c'est urgent Configuration: Windows / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimmer le moteur de recherche chromeserach.today

Bonjour, J'ai le même problème que ce que j'ai lu sur ce forum avec chromesearch.today. J'ai fait l'analyse et voici les Trois ficchiers que j'...

Malekal_morte-

Problème avec "ekrn.exe"

Résolu

Bonjour, J'avais comme antivirus/spyware et firewall ESET SMART SECURITY 3.0.657.0, tout marchait bien pendant quelques jours mais un processus d'E...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
choupi

Fichiers(docx, pdf, mp3, mp4 etc.) devenu fichier hrm et illisib

Bonjour, svp aidez moi par ce depuis ce midi tous mes fichiers docx, pdf, mp3, mp4 se sont transformé en fichiers .HRM et devenu illisible. cependan...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer mon pare-feu

Résolu

Bonsoir - Bonjour J'ai remarqué que mon pare-feu était désactivé. Après pas mal de recherches, Windows me bloque tout le temps l'activation, que je...

-Sonor-
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000