Virus 202 online notices here
Résolu
And
-
elodie -
elodie -
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'ouvrir mon navigateur Safari, une fenêtre intitulée "avertissement sécurité Safari" bloque ma navigation. Le message suivant apparaît :
"****Vous pourriez etre infecte par un virus adware / spyware****
Contactez un technicien certifie direct maintenant:
+33 975 185 129
En voyant ces pop-up cela indique que vous pouvez avoir un virus installe sur votre ordinateur qui met la securite de vos donnees personnelles a un risque eleve. Il est fortement conseille d appelez le numero ci-dessus et de fixe votre ordinateur avant de continuer a utiliser votre connexion internet, notamment pour faire des transaction en ligne. Possibilite de Violation de la Confidentialite au cas ou le virus n est pas retire immediatement:Donnees exposes a risque.
+33 975 185 129"
Vous serait-il possible de m'indiquer comment retrouver une navigation normale ?
Je vous remercie pour votre attention.
Bien cordialement.
Lorsque j'essaie d'ouvrir mon navigateur Safari, une fenêtre intitulée "avertissement sécurité Safari" bloque ma navigation. Le message suivant apparaît :
"****Vous pourriez etre infecte par un virus adware / spyware****
+33 975 185 129
En voyant ces pop-up cela indique que vous pouvez avoir un virus installe sur votre ordinateur qui met la securite de vos donnees personnelles a un risque eleve. Il est fortement conseille d appelez le numero ci-dessus et de fixe votre ordinateur avant de continuer a utiliser votre connexion internet, notamment pour faire des transaction en ligne. Possibilite de Violation de la Confidentialite au cas ou le virus n est pas retire immediatement:Donnees exposes a risque.
+33 975 185 129"
Vous serait-il possible de m'indiquer comment retrouver une navigation normale ?
Je vous remercie pour votre attention.
Bien cordialement.
A voir également:
- Virus 202 online notices here
- Notices gratuites - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Here wego - Guide
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Clopes online avis ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
Le navigateur SAFARI pour Windows n'est plus soutenu par Apple. Il n'y aura plus de mises à jour de celui-ci et ne sera plus suivi. Désinstalle le et change de navigateur.
Le navigateur SAFARI pour Windows n'est plus soutenu par Apple. Il n'y aura plus de mises à jour de celui-ci et ne sera plus suivi. Désinstalle le et change de navigateur.
Bonjour,
Merci pour votre lien. J'ai bien suivi vos indications et malheureusement Safari est toujours bloqué même quand il n'y a plus d'adware...
Merci pour votre lien. J'ai bien suivi vos indications et malheureusement Safari est toujours bloqué même quand il n'y a plus d'adware...
Vous pouvez aussi ouvrir le Finder et cliquer sur l'onglet Aller, ensuite cliquez sur Aller au dossier... et dans la fenêtre qui s'affiche tapez Saved Application State (en respectant les majuscules) vous arrivez directement dans le dossier ou se trouve le fichier com.apple.Safari.savedState qu'il faut supprimer.
bonjour,
essais de voire si tu arrives à réinitialiser safari https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur#reinitialiser-safari
Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 45.0.2454.85
essais de voire si tu arrives à réinitialiser safari https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur#reinitialiser-safari
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne peux pas réinitialiser Safari, je ne peux plus cliquer sur rien car quand je l'ouvre, le message apparaît tout de suite...
Merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne peux pas réinitialiser Safari, je ne peux plus cliquer sur rien car quand je l'ouvre, le message apparaît tout de suite...
Salut,
Suivre ce guide : https://www.malekal.com/macos-virus-publicites-pups-adwares/
Suivre ce guide : https://www.malekal.com/macos-virus-publicites-pups-adwares/
- Utilise un Anti-Adware, notamment Adwaremedic
- Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.