Forum Sécurité

Page 170

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

memere17 Virus

Supprimer iminent!!

Résolu

bonjour, Je n'ai pas trouvé la solution sur les autres forums. Je n'arrive pas à supprimer IMinent ( qui pourri mon pc); j'ai Windows 7, j'utilise i...

30 réponses 9 avr. 2014 par memere17
tiff67 Virus

Infection

Résolu

Bonjour, Avira antivirus ma bloqué plusieurs virus et j'ai plein de pub quand j'ouvre internet. Si quelqu'un pouvait m'aider a nettoyer mon pc je lu...

30 réponses 8 avr. 2014 par lilidurhone
ceciel2307 Virus

Internet explorer troubleshooting - virus?

Résolu

Bonjour, J'ai un raccourci "internet explorer troubleshooting " qui est apparut sur le bureau de mon PC portable. Et je ne comprend pas pourquoi. ...

30 réponses 4 avr. 2014 par tex
lassas Virus

Invasion de publicités,pop up,...

Résolu

Bonjour tout le monde. Depuis un bon moment je suis infesté de pub,des tas et des tas de pages publicitaire qui s'ouvre au moindre clic. j'vous avoue ...

30 réponses 3 avr. 2014 par kingk06
fifou13 Virus

Trojan.patched

Résolu

Bonjour, Après une analyse malwarebytes et j'ai découvert cette infection... comment désinfecter mon pc? merci d'avance.

30 réponses 26 mars 2014 par fifou13
Arthichaud Virus

Problème execution d'adwcleaner...

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai eu de nombreuses pages internet publicitaires qui s'ouvraient n'importe quand, et aussi des autres pubs...

30 réponses 25 mars 2014 par MrGloubox
lorabriel Virus

Mots soulignés en vert!!!

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières. En cherchant, je vois que je ne suis pas la seule à voir apparaitre sans cesse ces foutus mots soulignés...

30 réponses 25 mars 2014 par lorabriel
baba100966 Virus

Virus

bonjour, j'ai un virus ,il y a deux mois deux dossiers ont disparu,puis le pc s'allume tout seul a minuit,et depuis peu la page Firefox est attaquer/...

30 réponses 22 mars 2014 par lilidurhone
rugovic Virus

Virus outlook: je reçois des milliers de mail

Salut tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai un énorme probleme, je reçois donc des milliers de mails mailer-daemon dès que j'ouvre outlook Je ne...

30 réponses 21 mars 2014 par germinal
TazActon Virus

Partener50.mydomainadvisor.com

Résolu

Bonjour, Le Laptop de mon beau pere ne peux plus se connecter au web. si je diagnostic la connexion cela relance le reseau, mais en ouvrant Firefo...

30 réponses 18 mars 2014 par ArnaudLy6
nulleeninformatique02 Virus

Désinstaller feven 1.7

Résolu

Salut à tous, j'ai voulu faire une mise à jour jave sur mon ordinateur, mais elle m'a installé plein de logiciels dont je ne veux pas. je me suis ...

30 réponses 17 mars 2014 par R
Water Bubble Virus

Désinstaller smart display et les pubs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller Smart Display car depuis que je l'ai des pubs apparaissent quand je lance une recherche avec chro...

30 réponses 4 mars 2014 par lili
Ben777 Virus

Virus

Bonjour, jai un virus quelqun peut maider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

30 réponses 27 févr. 2014 par XDamienX007
topsub8 Virus

Impossible de mettre à jour avec windows update

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonjour à toute la communauté car c'est mon premier post. Merci à tous les contributeurs bénévoles. Votre site m'a déjà bie...

30 réponses 17 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
karimabxl Virus

Trojan.lnk.gen

Résolu

Bonjour, J'ai récemment connecté ma clé USB sur un pc qui ne m'appartient pas et quand je l'ai ré-ouverte sur mon pc (pc maison), j'ai constaté qu...

30 réponses 16 févr. 2014 par kingk06
tracrium Virus

Pubs intempestives

Bonjour, Je vous écris d'un autre PC car c'est un peu difficile sur le netbook de ma fille qui je pense est "infecté", il y a des fenêtres de pubs i...

30 réponses 6 févr. 2014 par tracrium
michelle06 Virus

Sweetim toolbar ou sweetimtechnologies ltd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 En allant effectivement sur 01Net j'ai cette horreur qui s'est installée . Ccleaner ...

30 réponses 6 févr. 2014 par michelle06
hibouxster Virus

Pup dealio et pup tarma

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de pop up publicitaire suite à une fausse (j'imagine) mise à jour de JAVA. J'ai téléchargé et exécuter malwarebytes anti ma...

30 réponses 5 févr. 2014 par hibouxster
mistero39 Sécurité

Alerte de sécurité permanente !

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois une alerte de sécurité me disant d'analyser le système de mon PC, puis d'acheter un anti virus ! Je sais que...

21 réponses 20 août par fabul
KangourouCalme69 Virus

10 invites de commande qui s'ouvrent au démarrage

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je rencontre un symptôme sur mon ordinateur : chaque fois que je démarre windows j'ai une dizaine de fenêtre type cmd.ex...

3 réponses 18 août par bazfile
luwela Virus

Fenetres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour J'ai recupéré le pc de mon pere (70 ans) qui a des fenetres publicitaires qui s'ouvrent toutes seuls (genre 30 fenetres en 2 secondes) J'a...

30 réponses 5 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Karl06 Antivirus

Comment supprimer le virus "police"

Résolu

Au secours! Qui pourrait bien m'aider à me débarrasser d'un virus dont la présence sur mon ordinateur s'est manifestée par une soudaine apparition qu ...

30 réponses 31 janv. 2014 par Karl06
CESTVRAIMENTMOI Antivirus

Fenetres publicitaires

BONJOUR MON ORDINATEUR EST RALENTI PAR DES FENETRES PUBLICITAIRES COMMENT PUIS JE ENLEVER LES FENETRES MERCI DE VOTRE AIDE CORDIALEMENT ALICE

30 réponses 31 janv. 2014 par kingk06
ALINEPIERRE33 Antivirus

Nation zoom

Résolu

Depuis hier j'ai nation zoom qui s'ouvre systématiquement, j'ai bien essayé de suivre les indics sur le forum, en vain! j'ai téléchargé malwarebytes c...

30 réponses 29 janv. 2014 par ALINEPIERRE33
wesh59 Virus

Lag streaming

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc y'a quelques jours mes streamings lag comme pas possible, alors qu'avant j'avais aucun souci est ce que ...

30 réponses 28 janv. 2014 par jean
kimamila Virus

Virus potentiel et plantage régulier

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je n'avais pas eu de problème, mais aujourd'hui j'en ai une collection. Par contre je ne sais pas si je s...

30 réponses 27 janv. 2014 par kingk06
vanavana Antivirus

Mcafee se désactive tout seul

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je pense avoir commis une erreur. J'ai du choper un virus il y a quelques temps de cela et j'ai voulu l...

30 réponses 26 janv. 2014 par Marou81
nol&ayd Virus

Coup de chaud

bonjours quelques un peut il examiner mon pc!!! merci d avance alwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de d...

30 réponses 25 janv. 2014 par billmaxime
jacgeo Virus

Spy hunter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 26.0* Comment enlever définitivement ce programme, je suis sous windws 8.1 j 'ai installer revo...

30 réponses 22 janv. 2014 par kingk06
nicolas720 Antivirus

Bug avira ou infection virale ?

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec avira : l'execution du scan (recherche système) démarre mais s'arrête très vite ne s'exécutant pas. La recherche ...

30 réponses 22 janv. 2014 par Fish66
Viktoire Virus

Changement de résolution

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème... Depuis quelques temps, mon ordinateur fait des caprices et change de résolution d'écran puis revient à sa ...

30 réponses 12 janv. 2014 par kingk06
MKNico Virus

Virus pubs "safe saver" et autres

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours j'ai énormément de pub sur mon Ordinateur, la plupart viennent de ce logiciel "safe saver", je me suis renseigné, et ...

30 réponses 11 janv. 2014 par Madjo30
overkiller Virus

Virus pub

Résolu

Bonjour a tous sur l'ordi de ma soeur il y'a des pubs genre flash player corronpu ou je sais pas quoi et sur YouTube il y'a des pub un peut partout au...

30 réponses 10 janv. 2014 par overkiller
pedroyves Virus

Search protect s'est invité

Bonjour à tous, depuis peu, mes navigateurs se sont retrouvés avec bing en page d'accueil et moteur de recherche par défaut, mais sous l'adresse se...

30 réponses 9 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
flexxe Virus

Pub http://www.adobeupdate2014.com/

bonjour mon navigateur se connecte tout seul à 2 adresse bidon et à chaque fois l'adresse est plus longue je crois car il veut surement éviter le blo...

30 réponses 9 janv. 2014 par Malekal_morte-
patard Virus

Windows 7 fonctionnement aléatoire

Bonjour, et bonne année à toutes et à tous. Je suis arrivé ici après avoir suivi la procédure " mon pc rame , que faire?" Problème de départ...

30 réponses 7 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
virusé Virus

Infecté par nation-zoom.impossible de supprimer

Bonjour, Je vous souhaite une excellente nouvelle année!! Voici mon problème; Après installation d'une fausse maj java, on se retrouve avec un...

30 réponses 3 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Nadmart Virus

Navigation internet impossible-virus

Bonjour, J'ai depuis ce soir des problèmes de navigation sur internet quelque soit le navigateur utilisé. J'accède à ma page d'accueil Google mais...

30 réponses 31 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
Philou Antivirus

Qv06 : programme espion sur internet explorer

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai des problèmes avec ces programmes qui s'installent sur explorer .Apres avoir cherché et trouvé un tutoriel montr...

30 réponses 30 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
gotf Virus

Besoin d'aide cause virus* merci*

Résolu

Bonjour, J'ai chopé une cochonnerie. Symptômes: restauration date antérieure impossible - gadgets semi efficients (plus d'habillage) - internet len...

30 réponses 28 déc. 2013 par jacques.gache
Maman029 Virus

Erreur de script

Résolu

Bonjour, lorsque je ferme (ça arrive plusieurs fois ces jours-ci) ma page internet (je vais exclusivement sur FF) une page sur mon bureau est ouvert...

30 réponses 28 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
Mikool Virus

Virus ukash pas de point de restauration

Résolu

Bonjour Je viens de choper un virus ukash Pb': pas possible de redémarrer même en modes ans échec Dans invité de commande en mode sans échec j ai ...

30 réponses 25 déc. 2013 par Paris94
babyjew18 Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, Lorsque que je suis sur facebook, je ne peux pas lire aucun liens que mes amis m'envoie. Serait-ce à l'origine d'un virus...

30 réponses 25 déc. 2013 par kingk06
Achtouk02 Virus

Pc infecté...très lent!

Résolu

Bonsoir; depuis quelques jours mon PC a du mal à tourner normalement! Adwarecleaner démarre mal et lentement et se bloque sans pouvoir terminer le...

30 réponses 24 déc. 2013 par Achtouk02
claudedu17 Virus

Supprimer do-search

Résolu

Bonjour, J'ai do-search qui s'est installé quand j'ai téléchargé un logiciel et je n'arrive pas à m'en débarrasser . De ce faite j'ai les pages d'a...

30 réponses 24 déc. 2013 par claudedu17
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000