Av.exe aide supression virus
RésoluBonjour,URGENT je viens d'etre infecter par av.exe qui serait antivirus win7 2010 je sais deja que c'est un virus mais je ne sais pas comment m...
Bonjour,URGENT je viens d'etre infecter par av.exe qui serait antivirus win7 2010 je sais deja que c'est un virus mais je ne sais pas comment m...
Bonsoir, Je n'arrive plus à desinstaller Avast ! Et impossible d'installer un autre anti-virus ! De plus, j'ai souvent des fenetres me demandant ...
Bonjour, alors voila je pense que mon ordi est infecté et je voudrais formater l'ordinateur je voudrais savoir que faire des fichiers que je veux gar...
Bonjour, je viens de suivrela fiche pratique : "[Virus] Méthode préliminaire de désinfection"dans laquelle il est demandé de lancé RSIT, je suis cet...
Bonjour, j'ai des pub qui souvre sans saissent pouvez vous m'aidé merci
Bonjour, Voilà encore un problème (je me demande si ça ne vient pas de google chrome) j'ai des trojen sur l'ordi. voici le rapport de malawarebyte....
Bonjour, j'ai depuis hier le pc d'un ami mais il est infecté par eorezo qui balance des pub intempestives et il y a aussi lo.st qui est installé et q...
Bonjour, depuis quelques temps avast me signale la présence d'un virus WIN32 : Jifas-CN[Trj] J'ai essayé la mise en quarantaine, et même la suppres...
Bonjour, Comment je fais pour supprimer Quebles de ma fenêtre de tchat car j'y vois rien quand j'écris et quand je veux lire le message de l'autre. ...
Bonjour, Depuis quelques jours avast me signale régulièrement des virus, trojan, rootkit et malware... J'ai pu compendre que je n'avais pas activé mo...
Bonjour, J'ai un grand besoin d'aide, mon antivirus a détecté 7 fichiers infectés mais il n'arrive pas à les supprimer totalement. Voici le rappor...
Bonjour, excusez moi tout d'abord de vous importuner mais j'ai réellement besoin de votre aide et en regardant plusieurs forums je n'ai pas trouver...
Bonjour, j'ai choppé et supprimé le virus foza orana.vbe il y a quelques temps. Toutes mes icones bureau et d'autre fonctions de windows avait dispa...
Bonjour, Depuis Hier soir mon pc me pose problème: je suis sous windows 7 ultimate. Après avoir été infesté par le virus nommé "antivirus plus" (une ...
Bonjour, j'ai installé avast provisoirement mais depuis quelque temps à chaque fois que mon ordinateur est allumé il me signale qu'il a un malware ou ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis plutot néophyte quand aux virus et a la manière de m'en débarasser. quand j'ouvre mon ordinateur un rapport d'err...
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon ordinateur était plus lent que la normale. J'aimerais que quelqu'un qui s'y conna...
Bonjour, Mon anti-virus me signale un cheval de Troie: Trojan-Downloader.Win32.Pif.qe J'aurai voulu savoir si c'était bien le même que: Trojan...
Bonjour, Je suis également infecté par le virus "Spywaresecure trial setup" , ceci bloque en partie mon pc, des fenêtre pub. pour antivirus s'ouvre s...
Voilà, j'ai un virus me faisant apparaitre des notifications windows security alert qui ont l'air bidon et une fenetre "security warning" qui me dit e...
Bonjour, j'ai lancé malewarebyte's antymalware, mon pc est infesté par "rogue". j'ai redémarré mon pc en mode sans échec et relancer l'analyse...
Bonsoir, Je viens à l'instant de m'attraper un spyware... Et j'ai activé le virus (sans le savoir évidement), c'est à dire que j'ai double cliqué des...
Bonjour, J'ai installer l'antivirus gratuit Alwil Software\Avast version 4.8.1227.0 et après la période d'essais, je l'ai désinstallé. Mon ordi f...
Bonjour, Il y a quelque jours je croit avoir été infecté par un virus et depuis ce moment j'ai mes protéctions qui ont été arrété dont mon antivirus ...
Bonjour, Je viens de constater que mon PC était infecté par PCK/Repacked. Quelqu'un peut-il m'aider à m'en débarrasser? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai telechargé toolbar sd, qui m'a sorti un rapport. JE N Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE QUI PEUT ME DIRE CE QUI EST BON OU PAS,?je vais essaye...
Bonjour, je viens de faire un scan avec UsbFix , j' aimerais s' il vous plaît avoir l' avis d' un expert sur mon rapport et donc éviter de supprime...
Bonjour, ya t il une personne pour m aider a remettre mon pc a une bonne config merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:41:...
Bonjour, Mon pc commence a ramer depuis quelques jours, j'ai fais plusieurs test avast pro 4.8 à scan le plus lent, mais rien, j'ai vérifié les perfo...
Bonjour, j'ai depuis peu un élément qui est détecté par Avira (Free Version) comme un troyan : yqlkimck.fy Malgré les tentatives de suppression je n...
Bonjour, j'ai une page publictaire intempestive notamment pricemister. J'ai utilisé différents anti spyware sans résultat. J'ai scanner avec hijac...
Bonjour a tous, j aurai besoin d aide pour une analyse de rapport (quoique peu de doutes) mais surtout pour comprendre et pourquoi pas, moi même faire...
Bonjour, J'ai choppé hier un cheval de troie sur mon ordi....ca fesait vraiment longtemps...... Je connais plus trop la manip à faire... donc...
Bonsoir, Je voudrait faire analyser ce rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij3kuv7WB.txt Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer un raccourci sur mon bureau qui contiendrait la mise a jour de antivir ? Si oui, comment cree...
Bonjoura tous, j'ai une amie dont l'ordinateur est infecte par un virus ROOTKIT Agent, il marche completement au ralenti, suprime des icone ect... j'...
Bonjour, Smart91 m'a conseillé, à la suite d'un petit virus qui empêchait Windows de prendre la main sur la gestion du WIFI, de faire un scan Hijac...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un problème avec ce rapport hijackthis car j'ai remarquer quelque anomalie sur mon PC ( dont un lente...
Bonjour, Je trouve que mon PC est très lent depuis un certain temps, Je ne sais pas si c'est du à un virus ou à un logiciel malveillant. C'est pour...
Bonjour, Un cheval de troie sur mon PC nommé "GENERIC.BLIZ" n'arrive pas à être enlevé par les antivirus AGV et SPYWARE qui le reconnaissent pourtant...
Bonjour, je dial ou je surf j ai une page pe pubs qui ne veut pas se retirer sa part seule et sa reviens et sa me bloque mon pc aidez si vous plait...
Bonjour à tous Je vous ai fait une capture d'écran de ce qu'à trouver antivir, pouvez-vous me dire comment me débarrasser de tous ces virus.... (ps...
Bonjour, peux tu m'aider? j'ai des clé que mbam n'arrive pas à me supprimer, voilà le rapport: Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de l...
Bonjour, depuis quelques jours un virus "x.bat" réapparait alors que je le supprime avec avast. Aidez moi svp
Bonjour, j'ai peut etre attraper un virus sur msn est-ce que quelqu'un pourrait me repondre svp merci pour celui ou celle qui repondera
Bonjour, depuis plusieurs jours des que j'ouvre une nouvelle fenêtre internet, j'ai des fenêtres intenpestives qui s'ouvrent sur de la pub des sites ...
Bonjour, Voilà mon PC est infecté par un virus et/ou un cheval de troie, je ne sais pas, mais toujours est-il que mon Antivir m'alerte environ tout...
Bonjour, avec la lenteur d'internet j'ai aucun doute. Le rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:14:54, on...
Bonjour, mon pc a de gros ralentissements, j'ai beau netoyer et faire de la place ca change pas grand chose! je pensait que peut etre il etait i...
Bonsoir , voila je recoit des pub tres souvant c'est désagreable , une trentaine par minute (http://1m4ge.info/vote.php) ces sa que je recoit comme p...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.