Les discussions

alexof06 Virus

Av.exe aide supression virus

Résolu

Bonjour,URGENT je viens d'etre infecter par av.exe qui serait antivirus win7 2010 je sais deja que c'est un virus mais je ne sais pas comment m...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
alexof06
michel512 Virus

Avast : désinstallation impossible

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à desinstaller Avast ! Et impossible d'installer un autre anti-virus ! De plus, j'ai souvent des fenetres me demandant ...

Utilisateur anonyme
spomino Virus

Formatage

Bonjour, alors voila je pense que mon ordi est infecté et je voudrais formater l'ordinateur je voudrais savoir que faire des fichiers que je veux gar...

Utilisateur anonyme
Rmat Virus

Rapport rsit

Bonjour, je viens de suivrela fiche pratique : "[Virus] Méthode préliminaire de désinfection"dans laquelle il est demandé de lancé RSIT, je suis cet...

gen-hackman
adrien Virus

Booddha

Bonjour, j'ai des pub qui souvre sans saissent pouvez vous m'aidé merci

adrien
rodeza Virus

Problème de trojen

Résolu

Bonjour, Voilà encore un problème (je me demande si ça ne vient pas de google chrome) j'ai des trojen sur l'ordi. voici le rapport de malawarebyte....

dédétraqué
thalys33 Virus

Scache.eorezo.com/

Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier le pc d'un ami mais il est infecté par eorezo qui balance des pub intempestives et il y a aussi lo.st qui est installé et q...

Utilisateur anonyme
analouna Virus

Infecté par win32 malgré avast!

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps avast me signale la présence d'un virus WIN32 : Jifas-CN[Trj] J'ai essayé la mise en quarantaine, et même la suppres...

analouna
gaudet15 Virus

Comment supprimer quebles

Résolu

Bonjour, Comment je fais pour supprimer Quebles de ma fenêtre de tchat car j'y vois rien quand j'écris et quand je veux lire le message de l'autre. ...

gaudet15
Nathalie Virus

Sites web non désirés

Bonjour, Depuis quelques jours avast me signale régulièrement des virus, trojan, rootkit et malware... J'ai pu compendre que je n'avais pas activé mo...

Nathalie
Fleur92 Virus

Trojan très récalcitrant

Résolu

Bonjour, J'ai un grand besoin d'aide, mon antivirus a détecté 7 fichiers infectés mais il n'arrive pas à les supprimer totalement. Voici le rappor...

Fleur92
corinne1402 Virus

Ordi qui s'eteinds au secours

Bonjour, excusez moi tout d'abord de vous importuner mais j'ai réellement besoin de votre aide et en regardant plusieurs forums je n'ai pas trouver...

BB Box
cliff974 Virus

Cmd.exe furtif

Bonjour, j'ai choppé et supprimé le virus foza orana.vbe il y a quelques temps. Toutes mes icones bureau et d'autre fonctions de windows avait dispa...

cliff974
Antoine49 Virus

Problème svchost.exe et temp

Bonjour, Depuis Hier soir mon pc me pose problème: je suis sous windows 7 ultimate. Après avoir été infesté par le virus nommé "antivirus plus" (une ...

gen-hackman
miss97440 Virus

Avast

Bonjour, j'ai installé avast provisoirement mais depuis quelque temps à chaque fois que mon ordinateur est allumé il me signale qu'il a un malware ou ...

Utilisateur anonyme
loulou_1979 Virus

Quoi faire avec le b.exe

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis plutot néophyte quand aux virus et a la manière de m'en débarasser. quand j'ouvre mon ordinateur un rapport d'err...

tfensir
Portorico220 Virus

Aide pour rapport hijackthis

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon ordinateur était plus lent que la normale. J'aimerais que quelqu'un qui s'y conna...

gen-hackman
fabebru Virus

Cheval de troie trojan-downloader.win32.pif.q

Bonjour, Mon anti-virus me signale un cheval de Troie: Trojan-Downloader.Win32.Pif.qe J'aurai voulu savoir si c'était bien le même que: Trojan...

fabebru
Utilisateur anonyme Virus

Infecté par spywaresecure trial setup

Bonjour, Je suis également infecté par le virus "Spywaresecure trial setup" , ceci bloque en partie mon pc, des fenêtre pub. pour antivirus s'ouvre s...

Utilisateur anonyme
shit** Virus

Virus !

Résolu

Voilà, j'ai un virus me faisant apparaitre des notifications windows security alert qui ont l'air bidon et une fenetre "security warning" qui me dit e...

shit**
gaffette5969 Virus

Pc infesté par "rogue"

Résolu

Bonjour, j'ai lancé malewarebyte's antymalware, mon pc est infesté par "rogue". j'ai redémarré mon pc en mode sans échec et relancer l'analyse...

gaffette5969
Zegai Virus

Spyware

Bonsoir, Je viens à l'instant de m'attraper un spyware... Et j'ai activé le virus (sans le savoir évidement), c'est à dire que j'ai double cliqué des...

Zegai
Bobinete Virus

Désinstallation alwil software\avast4

Résolu

Bonjour, J'ai installer l'antivirus gratuit Alwil Software\Avast version 4.8.1227.0 et après la période d'essais, je l'ai désinstallé. Mon ordi f...

janverseau
john77290 Antivirus

Impossible d'installer antivirus

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours je croit avoir été infecté par un virus et depuis ce moment j'ai mes protéctions qui ont été arrété dont mon antivirus ...

john77290
Capdec Virus

Pck/repacked

Bonjour, Je viens de constater que mon PC était infecté par PCK/Repacked. Quelqu'un peut-il m'aider à m'en débarrasser? Merci d'avance.

gen-hackman
lolonovice Virus

J'ai un rapoort toolbar, qui peut m'aider?

Bonjour, j'ai telechargé toolbar sd, qui m'a sorti un rapport. JE N Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE QUI PEUT ME DIRE CE QUI EST BON OU PAS,?je vais essaye...

lolonovice
titadeline Virus

Usbfix

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec UsbFix , j' aimerais s' il vous plaît avoir l' avis d' un expert sur mon rapport et donc éviter de supprime...

titadeline
sebalex1976 Virus

Probleme pc

Bonjour, ya t il une personne pour m aider a remettre mon pc a une bonne config merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:41:...

geoffrey5
kikou127 Virus

Suspection de virus

Résolu

Bonjour, Mon pc commence a ramer depuis quelques jours, j'ai fais plusieurs test avast pro 4.8 à scan le plus lent, mais rien, j'ai vérifié les perfo...

kikou127
kwan-13 Virus

Virus "yqlkimck.fy" détecté par avira

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un élément qui est détecté par Avira (Free Version) comme un troyan : yqlkimck.fy Malgré les tentatives de suppression je n...

gen-hackman
josy Virus

Page publicitaire

Bonjour, j'ai une page publictaire intempestive notamment pricemister. J'ai utilisé différents anti spyware sans résultat. J'ai scanner avec hijac...

josy
blackat760 Virus

Aide analyse rapport hijackthis et diaghelp

Résolu

Bonjour a tous, j aurai besoin d aide pour une analyse de rapport (quoique peu de doutes) mais surtout pour comprendre et pourquoi pas, moi même faire...

Utilisateur anonyme
virusdemerde Virus

Win32:malob-r [cryp]

Bonjour, J'ai choppé hier un cheval de troie sur mon ordi....ca fesait vraiment longtemps...... Je connais plus trop la manip à faire... donc...

Xplode
tutur123 Virus

Analyse rapport rsit

Résolu

Bonsoir, Je voudrait faire analyser ce rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cij3kuv7WB.txt Merci

jlpjlp

Raccourci maj antivir

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer un raccourci sur mon bureau qui contiendrait la mise a jour de antivir ? Si oui, comment cree...

Utilisateur anonyme
scheyenne06 Virus

Comment supprimer virus rootkit agent

Bonjoura tous, j'ai une amie dont l'ordinateur est infecte par un virus ROOTKIT Agent, il marche completement au ralenti, suprime des icone ect... j'...

jacques.gache
kls972 Virus

Analyse rapport hijackthis svp

Bonjour, Smart91 m'a conseillé, à la suite d'un petit virus qui empêchait Windows de prendre la main sur la gestion du WIFI, de faire un scan Hijac...

fleche-bleue
gluk Virus

Hijackthis

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un problème avec ce rapport hijackthis car j'ai remarquer quelque anomalie sur mon PC ( dont un lente...

gluk
rouks17 Virus

Demande de l'aide pour l'analyse d'un scan

Bonjour, Je trouve que mon PC est très lent depuis un certain temps, Je ne sais pas si c'est du à un virus ou à un logiciel malveillant. C'est pour...

Utilisateur anonyme
JLe Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, Un cheval de troie sur mon PC nommé "GENERIC.BLIZ" n'arrive pas à être enlevé par les antivirus AGV et SPYWARE qui le reconnaissent pourtant...

jorginho67
zerosurnet Virus

Impossible de bloquer des pubs

Résolu

Bonjour, je dial ou je surf j ai une page pe pubs qui ne veut pas se retirer sa part seule et sa reviens et sa me bloque mon pc aidez si vous plait...

zerosurnet
Yawhe Virus

Besoin d'aide ordi infecté!!!

Résolu

Bonjour à tous Je vous ai fait une capture d'écran de ce qu'à trouver antivir, pouvez-vous me dire comment me débarrasser de tous ces virus.... (ps...

Yawhe
lanalto Virus

Clé registre infectée

Résolu

Bonjour, peux tu m'aider? j'ai des clé que mbam n'arrive pas à me supprimer, voilà le rapport: Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de l...

lanalto
gerth Virus

Virus x.bat

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours un virus "x.bat" réapparait alors que je le supprime avec avast. Aidez moi svp

Ced_King
sylvie17 Virus

Virus msn

Bonjour, j'ai peut etre attraper un virus sur msn est-ce que quelqu'un pourrait me repondre svp merci pour celui ou celle qui repondera

Utilisateur anonyme
LOLA0301 Virus

C'est pénible !!!

Bonjour, depuis plusieurs jours des que j'ouvre une nouvelle fenêtre internet, j'ai des fenêtres intenpestives qui s'ouvrent sur de la pub des sites ...

LOLA0301
saimonesays Virus

Problème virus et/ou cheval de troie

Bonjour, Voilà mon PC est infecté par un virus et/ou un cheval de troie, je ne sais pas, mais toujours est-il que mon Antivir m'alerte environ tout...

saimonesays

J'ai un virus

Bonjour, avec la lenteur d'internet j'ai aucun doute. Le rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:14:54, on...

Utilisateur anonyme
raid XIII Virus

Trop vieux ou trop infecté?ralentissement abu

Résolu

Bonjour, mon pc a de gros ralentissements, j'ai beau netoyer et faire de la place ca change pas grand chose! je pensait que peut etre il etait i...

raid XIII
kiyomasa Virus

Pub intempestive

Bonsoir , voila je recoit des pub tres souvant c'est désagreable , une trentaine par minute (http://1m4ge.info/vote.php) ces sa que je recoit comme p...

Lyonnais92
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000