Forum Sécurité

Page 147

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

adelicious Virus

Infecté par win32: dnschanger-zz [trj]

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je sollicite votre aide. Je suis infecté par ce qui semble être un cheval de troie Win32: DNSChanger-ZZ. Celui e...

29 réponses 14 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
myworld123 Virus

Services de mon pc (help)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir à quoi servait LVSrvLauncher. merci de vos réponses :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

29 réponses 10 avr. 2011 par myworld123
Wgo Virus

Prb bluescreen puis redémarre.

Bonjour, Voilà je vais vous décrire mon problème : Aujourd'hui mes frères et soeurs ont joué à un jeux sur internet et l'un d'eux a cliqué sur qu...

29 réponses 6 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
louloug3 Virus

Virus antimalware doctor

Bonjour, j'ai un virus antimalware doctor svp aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai fait un scan hijack Logfi...

29 réponses 4 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
morgane Virus

Ms removal tool persiste !

Bonjour, Le même virus s'est intallé dans mon pc, cependant en voulant appliquer la façon de losange, je bloque puisque je n'ai pas "Application D...

29 réponses 4 avr. 2011 par Smart91
Alexis_62 Virus

Rootkit physicaldrive0

Bonjour, bonsoir, Depuis peu, un rootkit MBR ://PHYSICALDRIVE0 a élu comme domicile mon ordinateur, malheureusement ... Avast! n'est pas capabl...

29 réponses 3 avr. 2011 par Valuu
bardamu Virus

Infecté par ms removal tool

Bonsoir, Je suis donc infecté par ce virus et je ne peut plus rien executer et des messages apparaissent toute les 2 secondes. Merci d'avance ...

29 réponses 3 avr. 2011 par jfkpresident
maxi26 Virus

Ecran bleu avec notification pc éteint

Résolu

Bonjour, Mon PC ne répond plus a mes demandes exemple quand je veux aller sur le disque C je suis dirigée sur recherche et pleins de modifs...

29 réponses 3 avr. 2011 par maxi26
labrador38 Virus

Windows repair

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé le virus Windows repair... J'ai lancé Roguekiller, et voici les 2 rapports: Rapport 1: RogueKiller V4.3.5 par Tigzy c...

29 réponses 3 avr. 2011 par Tigzy
julien Virus

Probleme system tool virus (rogue ?)

Résolu

Bonjour, je pense avoir un rogue sur mon pc, une page s'affichait me disant qu'elle "scanner" mes fichiers et qu'il fallait que je télécharge un s...

29 réponses 2 avr. 2011 par moment de grace
julienn da Virus

Perdu raccourcis et favoris après infection..

Bonjour a tous. J'ai perdu plusieurs racourcis du bureau et tous mes documments/favoris suite a une infection. Je présume que ces infos sont encor...

29 réponses 2 avr. 2011 par moment de grace
pasterma Virus

Encore un souci d'infection...

Résolu

Bonjour à vous tous !!! une nouvelle fois je viens taper à votre porte du savoir pour tenter de sauver mon pc à l'agonie. depuis peu je trouve u...

29 réponses 2 avr. 2011 par pasterma
sphynx666 Virus

Problème fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai des fenêtres internet intempestives qui s'ouvre toutes seul. De plus j'ai adobe flash qui plante s...

29 réponses 30 mars 2011 par sphynx666
badgone78 Virus

Virus windows security alert

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches pour voir si d'autres personnes avaient la même chose que moi. Et le problème que je rencontre est que je n'ai ...

29 réponses 30 mars 2011 par badgone78
isabal Virus

Infecté par antimalware doctor

Bonjour, depuis ce matin j'ai mon pc infecté par antimalware doctor. apres avoir parcouru le forum j'ai téléchager Roguekiller dont je colle le r...

29 réponses 27 mars 2011 par jlpjlp
titi0803 Virus

Pc virusé

Bonsoir, Mon pc s'éteint tout seul je ne comprend rien voici le rapport du diagnostique http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijnGSu...

29 réponses 23 mars 2011 par hugola
Traqui Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, Je crois que le PC de mes parents est infesté d'un virus - des fenêtres publicitaires intempestives. On m'a conseillé Spyware doctor qui ...

29 réponses 20 mars 2011 par traqui
Duke Virus

Virus msn

Bonsoir, J'ai cliqué betement sur un lien de photos facebook dans msn et ce lien est maintenant envoyé à tout mon répertoire msn. C'est apparemment ...

29 réponses 18 mars 2011 par Duke29
lyrixe Virus

Comment suprimé lo.st

Résolu

Bonjour, je voudré vous demandé comment on suprime lo.st alor si vou pouvier me doné plusieur responce sa seré gentil merci

29 réponses 18 mars 2011 par nevada
eric et sophie Virus

Contact moment de grace

Résolu

Bonjour, je voudrai reprendre contact avec "moment de grace " afin de pousuivre intallation de Windows XP pro ; arreté fin juin suite infection cheval...

29 réponses 14 mars 2011 par moment de grace
Bernie89 Virus

Se débarrasser de security tool warning

Bonjour, Je viens d'être infecté par "Security tool warning" je ne suis pas le premier je crois. Donc AU SECOURS comment me débarrasser de cette sal...

29 réponses 12 mars 2011 par mike87280
mack.bolan Virus

Rapport suspect

Résolu

Bonjour, mon pc a des reactions etrange depuis quelques temps .si quelqu'un pouvait y jetter un oeil merci !! ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...

29 réponses 6 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Furederikku Virus

Plus de mise a jour avast, signe d'infection?

Bonjour, voila je vous exprime mon problème : cela fait une semaine que la base de donnée VPS d'Avast ne se met plus a jour, lorsque je fait la mise a...

29 réponses 6 mars 2011 par furederikku
GERARD Virus

C:\windows\memory.dmp

Bonjour, je suis sur un pc Windows 7 et dernièrement mon ordinateur se plantait de temps en temps et l'écran devenait tout bleu avant de crasher e...

29 réponses 4 mars 2011 par GERARD
jeanblagin Virus

Pc extremement long

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois mon PC ET VRAIMENT LONG , je suppose la présence de virus . J'ai fait un scan rapide avec MBAM voici le résultat ...

29 réponses 4 mars 2011 par jeanblagin
Nakkebof Virus

Virus windows tool

Bonjour, Voilà je suis arrivé chez mon père et en allumant l'ordi il y avait un nouvel icône, ce fameux "Windows tool". Il se lance automat...

29 réponses 1 mars 2011 par Tigzy
fideso Virus

Envahie de virus... et c'est pas la grippe!!

Bonjour, J'ai un soucis, je suis envahie de virus dont la liste est ci-dessous trouvée hier.. Comment faire pour les supprimer, avast n'y arriv...

29 réponses 26 févr. 2011 par gen-hackman
Jonathan Virus

Virus vlc très puissant !!

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai téléchargé un faux plugin VLC. Je ne peux plus accéder à internet ni redémarrer en mode sans échec. Le viru...

29 réponses 25 févr. 2011 par moment de grace
sarah Virus

Virus

Résolu

bonjour voila je pense également avoir le meme probléme que certains d entre vous j ai se fichu virus antimalware doctor depuis se matin DATE 23 fer...

29 réponses 23 févr. 2011 par sarah
ANA Virus

Mon pc se bloque sur le bureau

Bonjour, Voilà mon problème : depuis ce matin, mon PC se bloque au niveau du bureau lors du démarrage. C'est à dire que je peux bouger la souris, ...

29 réponses 20 févr. 2011 par gen-hackman
michelb Virus

Pc sous xp infecté par renos.lx 58 et ns.4

Résolu

Bonjour, je viens de parcourir pendant de longues minutes le forum à essayer de comprendre comment il est possible de se débarrasser des deux Tro...

29 réponses 18 févr. 2011 par michelb
lecureuil29 Virus

Mail impossible à supprimer

Bonjour, depuis plusieurs semaines 1 mail Totalav est apparu dans ma boîte Gmail sur Chrome impossible de le supprimer j'ai désinstallé Chrome et je s...

1 réponse 24 août par fabul
corleone47 Sécurité

Publiciite avast vpn

Résolu

Bonjour à toutes & à tous Depuis quelques jours une publicité pour Avast vpn s'affiche à l'écran et impossible à effacer, obligé de redémarrer le p...

4 réponses 24 août par bazfile
freerider2 Virus

Antivira av virus !! s.o.s

Bonjour, Voila depuis tout a l'heure j'ai un faux antivirus apppelé Antivira AV qui c'est mis dans mon ordinateur ( sous Windows 7 64bits ) et qui m...

29 réponses 17 févr. 2011 par gen-hackman
Plan03 Virus

Malwarebytes 2 virus

Résolu

Bonjour, Malwarebytes n'est pas capable de supprimer deux virus. Une restauration ne fonctionne pas. Même si je vais supprimer manuellement ces vi...

29 réponses 16 févr. 2011 par oscar
jenny_5 Virus

Auu secourss !!!plus mes fichiers!!

Bonjour, Bonjour, jai s e v e n et depuis peu tt mes fichiers images musiques favoris sont plus la et je n'ai ke les nom ds fichiers de musique...

29 réponses 14 févr. 2011 par jenny_5
Mikris Virus

Autorun.inf virus impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Hello tout le monde, voilà, depuis quelques temps je me balade avec ce joli petit problème sur mes clés usb, j'en ai 3 et elles sont tout...

29 réponses 13 févr. 2011 par Mikris
cloud9 Virus

Infection possible

Résolu

Bonjour, je pense que mon ordi est infecté car au démarrage les icônes arrivent sur le bureau plusieurs minutes après la musique de windows alors ...

29 réponses 11 févr. 2011 par Xplode
bobys Virus

Gros soucis, lenteur, virus msn avg plante

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je ne vais pas me risqué a vous dire si c'est un Trojan , ou une autre cochonnerie de virus. On pourrait...

29 réponses 6 févr. 2011 par moment de grace
malou21410 Virus

Suite a des virus

Résolu

Bonjour, Je suis intervenu chez un copain qui a des virus. J'ai passé Avast et placé les sales bêtes en quarantaine puis Ccleaner Mais... Il re...

29 réponses 1 févr. 2011 par moment de grace
khaos__666 Virus

Problème: fichier .wormscortex

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'éteins mon ordinateur, celui ci plantait en affichant l'écran bleu et disan...

29 réponses 1 févr. 2011 par khaos__666
Gwen Virus

Probable infection par batimal ...

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mes recherches google ont commencé à être perturbées : quand je cliquais sur le résultat proposé, mon navigateur ...

29 réponses 30 janv. 2011 par gen-hackman
Mots croisés Virus

Au secours écran bleu

Bonjour, Je reposte un message car apparemment le précédent n'est pas passé. Je viens de télécharger un écran de veille sur un autre ordi. Lors...

29 réponses 23 janv. 2011 par glops
angedesenfers Virus

Problème résultats netstat

Résolu

Bonjour, ce matin, ayant constaté un léger ralentissement de firefox, je tape dans l'invite de commande : netstat -b. Je regarde les résultats, e...

29 réponses 23 janv. 2011 par angedesenfers
igniatius Virus

Ouverture pages web intempestive

Bonjour, Ca y est ! Je fais parti de la grande famille des pestiférés !!! Mon micro a atttrapé un truc pas net qui déclenche l'ouverture de pages w...

29 réponses 21 janv. 2011 par Dalton
aloud Virus

Vkasua.exe vr0.exe vr1.exe csrss.exe

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur portable est plus lent et le ventilateur ne s'arrête jamais et cela dès le démarrage. Je suis allé r...

29 réponses 15 janv. 2011 par aloud
Chacha Antivirus

Antivirus software supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me do...

29 réponses 12 janv. 2011 par Rene MERLIN
pmali Virus

Malware impossible a enlever

Bonjour, je suis embete par deux malware dont un qui me met toujours la mee page d'acceuil (easysear.ch) j'ai essaye plein de trucs (ad-r, com...

29 réponses 9 janv. 2011 par Lyonnais92
touvabien Virus

Help mabezat, ravmon, sality et tutti quanti

Résolu

Bonjour, En voulant installer un excécutable gratuir sur l'appareil d'un connaissance, j'ai constater les tracer d'une infection par mabezat vu...

29 réponses 8 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
respiresbien Virus

Mon pc est infecté de worm/auto run.du

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde. Je suis ici pour demander de l'aide: mon pc est trés lent. Av...

29 réponses 4 janv. 2011 par respiresbien
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000