Infecté par win32: dnschanger-zz [trj]
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je sollicite votre aide. Je suis infecté par ce qui semble être un cheval de troie Win32: DNSChanger-ZZ. Celui e...
Bonjour, Je viens vers vous car je sollicite votre aide. Je suis infecté par ce qui semble être un cheval de troie Win32: DNSChanger-ZZ. Celui e...
Bonjour, Je voulais savoir à quoi servait LVSrvLauncher. merci de vos réponses :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Bonjour, Voilà je vais vous décrire mon problème : Aujourd'hui mes frères et soeurs ont joué à un jeux sur internet et l'un d'eux a cliqué sur qu...
Bonjour, j'ai un virus antimalware doctor svp aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai fait un scan hijack Logfi...
Bonjour, Le même virus s'est intallé dans mon pc, cependant en voulant appliquer la façon de losange, je bloque puisque je n'ai pas "Application D...
Bonjour, bonsoir, Depuis peu, un rootkit MBR ://PHYSICALDRIVE0 a élu comme domicile mon ordinateur, malheureusement ... Avast! n'est pas capabl...
Bonsoir, Je suis donc infecté par ce virus et je ne peut plus rien executer et des messages apparaissent toute les 2 secondes. Merci d'avance ...
Bonjour, Mon PC ne répond plus a mes demandes exemple quand je veux aller sur le disque C je suis dirigée sur recherche et pleins de modifs...
Bonjour, J'ai attrapé le virus Windows repair... J'ai lancé Roguekiller, et voici les 2 rapports: Rapport 1: RogueKiller V4.3.5 par Tigzy c...
Bonjour, je pense avoir un rogue sur mon pc, une page s'affichait me disant qu'elle "scanner" mes fichiers et qu'il fallait que je télécharge un s...
Bonjour a tous. J'ai perdu plusieurs racourcis du bureau et tous mes documments/favoris suite a une infection. Je présume que ces infos sont encor...
Bonjour à vous tous !!! une nouvelle fois je viens taper à votre porte du savoir pour tenter de sauver mon pc à l'agonie. depuis peu je trouve u...
Bonjour, Voilà depuis quelque temps j'ai des fenêtres internet intempestives qui s'ouvre toutes seul. De plus j'ai adobe flash qui plante s...
Bonjour, J'ai fait des recherches pour voir si d'autres personnes avaient la même chose que moi. Et le problème que je rencontre est que je n'ai ...
Bonjour, depuis ce matin j'ai mon pc infecté par antimalware doctor. apres avoir parcouru le forum j'ai téléchager Roguekiller dont je colle le r...
Bonsoir, Mon pc s'éteint tout seul je ne comprend rien voici le rapport du diagnostique http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijnGSu...
Bonjour, Je crois que le PC de mes parents est infesté d'un virus - des fenêtres publicitaires intempestives. On m'a conseillé Spyware doctor qui ...
Bonsoir, J'ai cliqué betement sur un lien de photos facebook dans msn et ce lien est maintenant envoyé à tout mon répertoire msn. C'est apparemment ...
Bonjour, je voudré vous demandé comment on suprime lo.st alor si vou pouvier me doné plusieur responce sa seré gentil merci
Bonjour, je voudrai reprendre contact avec "moment de grace " afin de pousuivre intallation de Windows XP pro ; arreté fin juin suite infection cheval...
Bonjour, Je viens d'être infecté par "Security tool warning" je ne suis pas le premier je crois. Donc AU SECOURS comment me débarrasser de cette sal...
Bonjour, mon pc a des reactions etrange depuis quelques temps .si quelqu'un pouvait y jetter un oeil merci !! ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...
Bonjour, voila je vous exprime mon problème : cela fait une semaine que la base de donnée VPS d'Avast ne se met plus a jour, lorsque je fait la mise a...
Bonjour, je suis sur un pc Windows 7 et dernièrement mon ordinateur se plantait de temps en temps et l'écran devenait tout bleu avant de crasher e...
Bonjour, depuis plusieurs mois mon PC ET VRAIMENT LONG , je suppose la présence de virus . J'ai fait un scan rapide avec MBAM voici le résultat ...
Bonjour, Voilà je suis arrivé chez mon père et en allumant l'ordi il y avait un nouvel icône, ce fameux "Windows tool". Il se lance automat...
Bonjour, J'ai un soucis, je suis envahie de virus dont la liste est ci-dessous trouvée hier.. Comment faire pour les supprimer, avast n'y arriv...
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai téléchargé un faux plugin VLC. Je ne peux plus accéder à internet ni redémarrer en mode sans échec. Le viru...
bonjour voila je pense également avoir le meme probléme que certains d entre vous j ai se fichu virus antimalware doctor depuis se matin DATE 23 fer...
Bonjour, Voilà mon problème : depuis ce matin, mon PC se bloque au niveau du bureau lors du démarrage. C'est à dire que je peux bouger la souris, ...
Bonjour, je viens de parcourir pendant de longues minutes le forum à essayer de comprendre comment il est possible de se débarrasser des deux Tro...
Bonjour, depuis plusieurs semaines 1 mail Totalav est apparu dans ma boîte Gmail sur Chrome impossible de le supprimer j'ai désinstallé Chrome et je s...
Bonjour à toutes & à tous Depuis quelques jours une publicité pour Avast vpn s'affiche à l'écran et impossible à effacer, obligé de redémarrer le p...
Bonjour, Voila depuis tout a l'heure j'ai un faux antivirus apppelé Antivira AV qui c'est mis dans mon ordinateur ( sous Windows 7 64bits ) et qui m...
Bonjour, Malwarebytes n'est pas capable de supprimer deux virus. Une restauration ne fonctionne pas. Même si je vais supprimer manuellement ces vi...
Bonjour, Bonjour, jai s e v e n et depuis peu tt mes fichiers images musiques favoris sont plus la et je n'ai ke les nom ds fichiers de musique...
Bonjour, Hello tout le monde, voilà, depuis quelques temps je me balade avec ce joli petit problème sur mes clés usb, j'en ai 3 et elles sont tout...
Bonjour, je pense que mon ordi est infecté car au démarrage les icônes arrivent sur le bureau plusieurs minutes après la musique de windows alors ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je ne vais pas me risqué a vous dire si c'est un Trojan , ou une autre cochonnerie de virus. On pourrait...
Bonjour, Je suis intervenu chez un copain qui a des virus. J'ai passé Avast et placé les sales bêtes en quarantaine puis Ccleaner Mais... Il re...
Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'éteins mon ordinateur, celui ci plantait en affichant l'écran bleu et disan...
Bonjour, Il y a quelques jours, mes recherches google ont commencé à être perturbées : quand je cliquais sur le résultat proposé, mon navigateur ...
Bonjour, Je reposte un message car apparemment le précédent n'est pas passé. Je viens de télécharger un écran de veille sur un autre ordi. Lors...
Bonjour, ce matin, ayant constaté un léger ralentissement de firefox, je tape dans l'invite de commande : netstat -b. Je regarde les résultats, e...
Bonjour, Ca y est ! Je fais parti de la grande famille des pestiférés !!! Mon micro a atttrapé un truc pas net qui déclenche l'ouverture de pages w...
Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur portable est plus lent et le ventilateur ne s'arrête jamais et cela dès le démarrage. Je suis allé r...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me do...
Bonjour, je suis embete par deux malware dont un qui me met toujours la mee page d'acceuil (easysear.ch) j'ai essaye plein de trucs (ad-r, com...
Bonjour, En voulant installer un excécutable gratuir sur l'appareil d'un connaissance, j'ai constater les tracer d'une infection par mabezat vu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde. Je suis ici pour demander de l'aide: mon pc est trés lent. Av...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.