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Utilisateur anonyme
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23 mars 2017 à 07:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 mars 2017 à 22:35
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 mars 2017 à 22:35
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23 mars 2017 à 08:03
23 mars 2017 à 08:03
Bonjour,
Tu as essayer de passer ADWCleaner sur ton pc ?
Tu as essayer de passer ADWCleaner sur ton pc ?
Utilisateur anonyme
23 mars 2017 à 08:34
23 mars 2017 à 08:34
Là je suis en train de faire un a squared sans y comprendre grand chose, j'attends !
Malekal_morte-
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23 mars 2017 à 10:21
23 mars 2017 à 10:21
Salut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°)
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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23 mars 2017 à 12:32
23 mars 2017 à 12:32
ok suis la procédure =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Utilisateur anonyme
23 mars 2017 à 16:55
23 mars 2017 à 16:55
As-tu reçu les résultats ?
Malekal_morte-
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Utilisateur anonyme
23 mars 2017 à 18:15
23 mars 2017 à 18:15
Il faut donner les liens ici.
Sinon je ne peux pas lire les rapports.
Sinon je ne peux pas lire les rapports.
Malekal_morte-
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23 mars 2017 à 17:01
23 mars 2017 à 17:01
il faut donner les liens ici, cf la procédure donnée.
Malekal_morte-
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23 mars 2017 à 19:41
23 mars 2017 à 19:41
ll faut utiliser pjjoint
Utilisateur anonyme
23 mars 2017 à 20:00
23 mars 2017 à 20:00
Désolé je ne comprend pas la manipulation pour envoyer les résultats ni "appuyer sur une touche" !
Utilisateur anonyme
23 mars 2017 à 20:02
23 mars 2017 à 20:02
comment utiliser pjjoint?
Malekal_morte-
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23 mars 2017 à 20:03
23 mars 2017 à 20:03
C'est expliqué à la fin de mon message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34467717-pages-de-pubs#5
ainsi que dans le tuto FRST.
Tu clic sur parcourir et tu envoies le fichier, tu donnes le lien ici
de même pour les autres rapports.
ainsi que dans le tuto FRST.
Tu clic sur parcourir et tu envoies le fichier, tu donnes le lien ici
de même pour les autres rapports.
Utilisateur anonyme
23 mars 2017 à 20:08
23 mars 2017 à 20:08
J'ai envoyer les 3 rapports en pjjoint !
Malekal_morte-
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23 mars 2017 à 20:13
23 mars 2017 à 20:13
il faut donner les liens ici, 3e édition.
Utilisateur anonyme
23 mars 2017 à 20:13
23 mars 2017 à 20:13
ok j'ai compris pour les liens, le temps que je retrouve le chemin !
Malekal_morte-
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23 mars 2017 à 21:00
23 mars 2017 à 21:00
Non,
désinstalle Start Menu 8
Pas utile.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
désinstalle Start Menu 8
Pas utile.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-03-21 16:32 - 2017-03-21 16:32 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Convar
2017-03-21 15:04 - 2017-03-22 14:12 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Glarysoft
R1 GUBootStartup; C:\Windows\System32\drivers\GUBootStartup.sys [20160 2017-03-11] (Glarysoft Ltd)
Task: {A73DC2B2-ABE0-4FDA-B79F-B897791A016C} - System32\Tasks\newsonlineonlynetxoussm => Firefox.exe newsonlineonly.net/xoussm <==== ATTENTION
Task: {C6DF6C45-1506-4FF1-B87B-CBDD01BE1B2A} - System32\Tasks\WinThruster64-ADMIN-Startup => C:\Program Files\Solvusoft\WinThruster\WinThruster64.exe <==== ATTENTION
Task: {E2F6F35D-8A83-452C-9087-CFA56ACE3019} - System32\Tasks\WinThruster64-ADMIN-Notification => C:\Program Files\Solvusoft\WinThruster\Sync.exe <==== ATTENTION
Task: {E27400D7-CF13-4123-A147-4EC689C76C43} - System32\Tasks\GU5SkipUAC => C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5\Integrator.exe
Task: {56B03811-025E-45BA-913B-6169B42620EC} - System32\Tasks\GlaryInitialize 5 => C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5\Initialize.exe
C:\Program Files (x86)\Glary Utilities 5
C:\Program Files\Solvusoft
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Malekal_morte-
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Statut
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Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
23 mars 2017 à 22:35
23 mars 2017 à 22:35
de rien =)
23 mars 2017 à 08:32