Les discussions

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? J'ai mon ordinateur qui semble infecté... J'ai fait un scan avec antimalwebites dont voici les résultats (pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

"ouvrir avec" se lance seul au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 récemment et fait toutes mes mises à jour en plus d'installer quelques logiciels. Mais depuis ce soir dès l'ouvertu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Gwen

Interprétation hijackthis

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'aimerais faire analyser ce log Hijakcthis svp. Le poste, inclus dans un domaine, est anorm...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Télécharger youtube-mp3 à cause de virus

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre assez régulièrement en bas à droite de mon écran m'indiquant que j 'ai des virus et me proposant de télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
sissi-13

Adware.pokki

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai besoin de votre aide, en passant AdwCleaner il me trouve adware.pokki mais ne peut me le supprimer. Comment faire et sur...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
SuperFun

Help - demande de rançon!!!

 Résolu

Bjr je suis tombé sur un email (expéditeur moi-même pour moi-même) dans ma boite courrier indésirable qui m'annonce que j'ai été piraté et que je dois...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
SuperFun

Processus searchfilterhost

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,le processus"searchfilterhost"occupe très souvent,environ 30% des ressources du processeur(speedfan);je me pose la q...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Xblade

Comment décrypter mes fichiers .hrm ??

Bonjour, svp presque tous mes fichiers tout formats confondus (.mp3.avi.jpg.docx.ppt..) sont désormais sous format .HRM avec un mail qui prècede je su...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Djvus virus

Bonjour tlm, Mon pc a été infecté par le virus djvus, Toutes mes données ont prix la forme .djvus est impossible de les ouvrire, et sur un bloc note...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Desinfection pc

 Résolu

Bonjour, J aide un couple de personnes agées et leurs ordinateur est tres lent pourriez vous m aider a le nettoyer afin qu il soit plus rapide et su...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
bazfile

Problème de performance

Bonjour, C'est le scan de mon malwarebytes. A chaque que j'installe un logiciel(utorrent,driver booster...) sur mon pc ca détecte le registre du log...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Avast ou pas avast

Bonjour à toutes et tous petite question tout simple est-il forcément nécessaire d'installer un antivirus en plus des sécurité dans son mini les PC de...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pub sexy

Bonjour, Comment enlever des pub sexy que l'on veut pas du tout. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Menace hacker

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu lundi matin un mail de menace d'un hacker me disant qu'il enverrait des vidéos compromettantes à tous mes contacts par mail si ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
AnneSo_2015

Suspicion de virus

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je soupçonne que mon ordinateur est infecté. C'est un Packard Bell Easy Note LV J'aimerais faire un exa...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ordi ralenti

 Résolu

bonjour en allant sur l'ordi de mes enfants je me rend compte qu'il tourne au ralenti et que le moteur de recherche est yahoo au lieu de google.quelq...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Barre des favoris disparue

 Résolu

Bonjour Je viens de constater que tous mes favoris ont disparu. Comment les retrouver je suis sous Mozilla Firefox Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
del

Bitdefender threat scanner encore...

 Résolu

après avoir parcouru le forum, vous avez plusieurs fois répondu Message BitDefender incompréhensible [Résolu] Livi_B - 18 mai 2018 à 00:37 - Dernièr...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Disque ssd

Bonjour a tous, Je vous écris aujourd’hui car je suis victime d’un problème de sécurité dans mon entreprise. J’ai des documents confidentiels sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
didmed

Supprimer antivirus avg

Bonsoir é Besoin d'aide cela fait une éternité que j'essaie de supprimer ce fichu antivirus AVG .S'il vous plait de l'aide.Un grand merci à toutes et...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP

Disque/cpu temporairement à 100 % : antimalware service executable et system

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Mon problème est que dans le gestionnaire de tâches, l'onglet disque/CPU monte par moment jusqu'à 100 % à ca...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer shaimsai qui apparaît régulièrement

Bonjour, Des messages signés Shaimsaijels (que je ne connais pas) m'annoncent régulièrement une catastrophe en me demandant de cliquer, ce que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
dami2704

Logiciel rat software

 Résolu/Fermé

BONJOUR Je crois que je me suis fait infecté par un RAT software. Il m'a même écrit un message et il me menace de le payé sinon il va envoyé des mess...

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent au démarrage et sur internet.

 Résolu

Bonjour, voilà mon pc qui a de l'age (8 ans) commence à ramer de plus en plus nettoyage régulier avec CCleaner mais rien ne change. Voici les config ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bazfile

Frst repare

salut tout le monde, j'ai installé frst64.exe sur mon pc qui vient de générer les trois rapports suivant: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
GASTON1990_90

Virus dans l'ordinateur bureautique

Bonjour, J'aimerais enlever le virus dans mon ordinateur bureautique ms l'ordinateur quand tu allume il ne fait que crier est s'arrête à un temps ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller avast

je n'arrive pas à désinstaller avast antivirus meme avec avast clear quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire face à un ransomware ?

Bonjour, J'ai malheureusement attrapé un virus ( ransomware ) sur mon rodinateur. Les pirates exigent que je paye 0.14 bitcoin ( =400 euros ). Evidem...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Navigateurs webs infectés sur android

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure en ouvrant Chrome sur mon téléphone, le navigateur m'a dirigé vers la page web "wap.coriolis.com". La page ne faisait que ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jolel

Xp erreurs windows 32 / virus ?

 Résolu

Bonsoir, un PC fixe de 2006 sous Windows XP SP3, Firefox 52, sous avast. Utilisé principalement pour Internet et stockage. PC avec lequel je viens ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
poucina94

On me menace

Vers 00h on m'a écrit que dans 50h après avoir lu ce messages il enverrai une vidéo de moi qui pour bien me ruiner ma vie a tous mes contacts si je pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
FoufouParis

Ransomware (.ukkquj.tfude)

Bonjour, Hier soir, j'ai vu apparaître l'extension ".ukkquj.tfude" sur tous mes fichiers... On m'a conseillé de faire un diagnostic disponible ici...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Piratage possible ?

bonjour , je connais strictement rien aux ordinateurs ... du coup je ne sais pas si je pose la bonne question , au bon endroit ..bref, bouteille à la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
loupponero

Google chrome s'ouvre tout seul avec des pubs !

Bonjour, j'ai un gros problème : toute les 15 min environ, une page de pub a caractère sexuelle s'ouvre sans que j'intervienne. De plus, mon pc se blo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Znix

Bonjour, mon disque dur a le virus scr, et je suis dégouté il y a toutes mes pho

Bonjour, mon disque dur a le virus scr, et je suis dégouté il y a toutes mes photos de famille HELP

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Honeypot

Bonjours chers amis du forum, je suis étudiant informaticien je veux mettre en place un projet de la sécutité avec la technologie honeypot plus detect...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Kanz92

Suppression d'une souscription à l'antivirus avast

Bonsoir, Comment puis-je faire pour empécherqu'une "soit-disant" période d'essai de deux mois que je n'ai jamais demandée ne se prolonge par une sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
bazfile

Perte de connexion régulière.

Bonjour a tous! Je viens vers vous car depuis quelques mois j'ai des pertes de connexion régulières. Je suis sous Opéra, et parfois (au moins une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Aimssy

Page internet russe s'ouvre à chaque démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Voilà; mon problème est qu'à chaque démarrage de Windows, j'ai une petite fenêtre noir type invite de commande qui s'ouvre et se ferme pu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Fenêtre goole ouvre toute seule

Comme le titre le dit, lorsque je tape dans google, les fenêtres s'ouvrent toutes seules. Ce qui est gossant. Voici le scan ADW: # -------------...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Processus chrome utilisent 99% du processeur win 10

 Résolu

Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai ce problème avec Chrome qui utilise la totalité du processeur. Le PC chauffe, le ventilateur tourne à fond et le P...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer counterflix

 Résolu

Bonjour, je viens quêter un peu d'aide pour me débarrasser de cette plaie purulente qu'est Counterflix ^^. Cela va faire un certain temps que je su...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne se lance plus

Bonjour* un virus a bloqué Windows 7 je ne plus rien faire besoin d'aide rapidement, merci

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Quanticdevlopement

Comment enlever l'extension "*.jukyzt"

 Résolu

Bonjour, après avoir installer et utiliser Malwarebytes la quasi totalité des mes fichiers ont pris une nouvelle extension "filename.exe.jukyzt". J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller proprement avast antivirus premium

Bonjour, Suppression AVAST Antivirus Premium. Bonjour, à tous et meilleurs voeux 2019, Suppression AVAST Antivirus Premium. Bonjour, à tous et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Enter pasword aider moi svp

bonsoir désoler de vous déranger mais quand j'allume mon pc qui est un emachine e525 il me dit enter pasword dans un triangle bleu et le fond est noir...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Virus rat

Bonjour Jai recu un mail au chantage bitcoin disan que jetait piéger par un virus rat. Comment savoir si cest sur le PC ou le tel Comment sen deb...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
bazfile

Firewall simple fonctionnant sous win7

Bonjour Je cherche un FireWall SIMPLE installable sous Win7 J'ai utilisé SeaGate sous Win XP pendant des annéesqui a parfaitement fonctionné ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Internovice

Fichier se transforme en .tro

bonjour les amis, j'ai un problème sur mon ordi, mes fichiers se sont transformés. ils ont tous la même extension. par exemple les images ont cette ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
bazfile

Problème resiliation abonnement via facture internet

 Résolu

Bonjour, je vous envoie ce message dimanche 13 janvier a 22h46 car je suis face a un soucis. J'essaye de resilier un abonnement payer via ma factu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jmarion3
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000