Keylogger trojan : help please !!!!!
bonsoir a tous, voila norton me trouve un virus du nom de keylogger.trojan dans C:\winnt le fichier incriminé étant msin32.dll norton ne peut ni le ne...
bonsoir a tous, voila norton me trouve un virus du nom de keylogger.trojan dans C:\winnt le fichier incriminé étant msin32.dll norton ne peut ni le ne...
bouuuuh g un problem, lors du demarrage j'ai deux site internet qui s'ouvrent tte seule dont www.timy.info et l'autre je crois que ca vien du meme tr...
Bonjour,j'ai attrapé ce virus avec Norman je l'ai mis en quarantaine et je l'ai supprimé et maintenant quand j'allume mon ordi, il m'ecrit que:Windows...
Bonjour J'ai un problème avec mon PC, je n'arrive plus à la démarrer. Vers le milieu de chargement de windows (XP pro), une page bleu apparait une fra...
Bonjour, J'ai un pb de Trojans, la galére...ils lancent le navigateur tout le temps...The Cleaner trouve entre autres fréquemment Briss, ABetterIntern...
Bonjour, J'ai installer la dernière version de kerio. On m'a dit que cette version est instable et qu'il vallait mieux installer une plus ancienne ( ...
Bonjour, Je viens de me chopper le virus W32.HLLW.gaobot.gen il a été se mettre dans le fichier winhlpp32.exe, comment je peux faire pour m'en débaras...
Bonjour, Je reposte un nouveau message parce que le précédent a ete supprimé je ne sais pour quelle raison. J'essais de désinfecter les fichiers conta...
Bonjour, je me retrouve ici car windows defender ne fonctionne plus et j'ai une pop up d'un programe appellé "fondue" qui apparait plusieur fois par ...
Bonsoir. Depuis quelques jours, pour des raisons que j’ignore, plusieurs fois par heure je reçois une petite carré avec l’inscription « sdiegnhost.ex...
Bonjour, J'ai régulièrement des malwares signalés par Malwalbytes, et je voudrais savoir si mon PC est infecté par quelques chose de plus grave. Me...
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour faire un bon nettoyage sur mon ordinateur. Google chrome bloqué, malwares bytes anti malware bloq...
Bonjour à tous. Notre propriétaire a été hacké et notre wi-fi est connexe au sien (je suis désolée, je n'y connais rien). Donc, il nous a mis une con...
bjr j'ai eu des virus dans windows 10 je m'en suis aperçu après une analyse complète j'ai bloqué et supprimés mais je ne sais pas comment supprimé t...
bonjour le pc de mon fils est tres long a s'ouvrir , parfois quand on appuye sur certaines touches lettres ou chiffres ca ne va pas ;ca ne le fait pa...
Bonjour, Configuration: Windows Vista/ Firefox 11.0 Depuis quelques temps mon PC s'arrête sans prévenir (comme s'il y avait une coupure de...
Bonjour, Une alerte firefox s'ouvre en rouge et me dit que cette adresse est nocive quand je clic sur mes mails orange ? j'ai dû ouvrir une adres...
Bonjour, Je vous adresse ci-joint le message d'erreur qui s'ouvre à n'importe quel moment, je ne sais pas ce que c'est, j'espère que ce n'est pas un ...
Bonjour, Pour informations j'ai effectué des analyses avec adw cleaner et je le supprime à chaque fois. J'ai également fait une analyse avec malwar...
Bonjour j'ai suivi ce sujet ouvert sur le forum et j'ai un problème similaire. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34948499-chromesearc...
Je suis désolée de vous déranger mais j'ai un très gros problème en voulant installer une application j'ai désactiver windows defender et depuis je me...
Bonjour, Nulle que je suis, je suis très embêtée avec mon ordi...j'ai cherché des réponses sur les forums, mais je n'ai pas trouvé la solution au ...
Bonjour à tous, Cette nuit j’ai attraper un virus du nom de couldnet que j’ai apparement réussi à me débarrasser, ( plus de pub ni de trace de ce d...
Bonjour, Merci déjà de me prêter cette attention de me lire ici. J'aimerai (je dois !) désactiver AVAST pour télécharger "Nuance". Si vous m'aide...
bonjour mon pc est très lent depuis peut je n’arrive pas a lancer ccleaner car il ce bloque a 10%sur fichier temp je lé donc décocher et ensuite ...
bonsoir je vois que je ne suis pas la seule en ce moment à avoir choppé cette m.... ça fait bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé et pourtant je...
Bonjo Suite à une attaque virus/malware (les 2 en même temps), j'ai pu faire tourner une clé USB boot pour désinfecter puis lancer l'anti-virus résid...
Bonjour, il me semble à nouveau que beaucoup de fenetres publicitaires s ouvrent sans arret. que faire? Configuration: Windows / Chrome 60.0....
Bonjour, Je pense m'être fait infecté par un logiciel "Chromium". Pourriez-vous m'aider à en nettoyer mon PC Portable sous Windows 10? J'ai essayé...
Bonjour* j'ai telecharger un logiciel qui contenai un virus et d'un coup mon bureau est devenu noir j'ai redemarrer mon ordi et impossible d'accede...
Bonjour, Dernièrement, sur certaines pages chrome je vois apparaître "jollywallet" et "rightcoupon" sans compter que mon moteur de recherche est t...
Page "installation java" s'ouvre en permanence et d'autres pages de pub sous windows 10 !
Bonjour, Bonjour, Il y a quelques temps je suis venue faire un diagnostic de mon ordi et je n'étais à priori pas infectée, chose que j'entends par...
Bonjour, Depuis une semaine je suis infecté par les cochonneries citées en titre. J'ai cru m'en être débarrassé avec l'aide d'un forum d'entraide ...
Bonjour, Dans ma bibliothèque, l'ensemble de tous mes documents sauvegardés en Pdf ou autre ont été transformés en fichiers CRYPZ et je ne peux les ...
Bonjour besoin d'aide mon pc rame perd sa connexion internet et se bloque c'est un HP Pavilion g series je l'ai scanné et rescanne passé malwarebytes ...
Bonjour,J ai besoin d un pro voila des que je demarre mon pc il me dit bienvenue monbureau s ouvre et la dans les 3 SECONDES qui suive mon cmd inviter...
Bonjour, ce navigateur s'est installé sur mon ordi (windows 10 64 bits) il s'ouvre automatiquement au démarrage j'ai utilisé c cleaner, adwcleane...
Bonjour, je viens de recevoir deux mails suspect: Sujet : {Disarmed} PayPal Mettre à jour votre information! MailScanner soupçonne le lien ...
Bonjour, Dès que j'allume mon PC, tous les autres pc de la maison se mettent à ramer niveau internet, comme si je pompais en masse la connexion, po...
bonjour, j'ai un souci avec patched-awk, voici les liens/ frst: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160816_l14n7c5g14f8 additio...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'aide au sujet du PC de mon amie et de ses filles qui est lent et que je ne vois pas trop pourquoi. En te...
Bonjour, Mon ordi s'éteint tout seul quand je joue a minecraft. Je ne sais pas pourquoi, pourriez-vous me répondre svp? Voici les températures ...
bonjour a tous je me tourne vers vous aujourdhui car jai un indesirable sur mon ordi que je n'arrive pas a enlever jai passer mbam qui m'a enlever 5cl...
Bonsoir, Il y a 2-3 semaines j'ai été imprimer des documents à partir de ma clé USB dans un copy-center. Depuis, les dossiers sur ma clé USB se so...
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un virus ou peut être un logiciel espion sur mon ordianteur car ma page internet se bloque parfois, mon ordinat...
Bonjour, J'ai (notamment) un SAMSUNG avec Windows 7 professionnel que je n'ai pas utilisé depuis un certain temps car il ramait beaucoup au démarr...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir mon navigateur Safari, une fenêtre intitulée "avertissement sécurité Safari" bloque ma navigation. Le message s...
Bonjour à tous. Je viens chercher de l'aide pour diagnostiquer la lenteur de mon PC. Le gestionnaire des tâches de Windows affiche 92 processus. I...
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à faire un bon nettoyage sur mon pc et éventuellement vérifier avec moi s'il n'est pas infecté? J'ai, depui...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.