Les discussions
Mail de prétendu hacking
Bonjour, pour témoigner avoir moi aussi reçu ce mal de hacking que j'ai éliminé + bloqué expéditeur + retour à l'envoyeur J'ai fait une capture ...
Ouverture page web intempestive ....
Bonjour, a tous voila je surfais gentiment sur MSN Finance lorsque cette page est apparu : Ca ne m'arrive pas souvent .. Mais comment faire...
Usenet
bonjour, comment empêcher usenet . quel antivirus ou autre pour empêcher usenet. par avance merc
Pc très très lent
Bonjour, je viens vers vous pour avoir si possible des infos et surtout des solutions à un soucis de grande lenteur de mon pc portable. Depuis qu...
Écran bleu au démarrage de mon ordinateur
Bonjour, au démarrage de mon ordinateur j'obtient ce message d'erreur dans un écran bleu " un problème a été détecté et windows a été arrêté pour pr...
Comment se debarrasser de jornellytrans?
comment se débarrasser de jornellytrans?merci de vos réponses
[infection] pc très lent
RésoluBonjour à tous, Mon pc est très lent et le pointeur de ma souris est en permanence accompagné du petit cercle bleu de Windows comme lors des charge...
Certains objects n'ont pas été désinfectés par kaspersky free
RésoluBonjour, J'ai lancé une analyse complète avec Kaspersky Free.Voici les résultats que j'ai trouvé: Que dois-je faire pour me débarasser des obje...
Buda_vfs.img ?? virus ou pas ??
Résolu/FerméSalut tous, après avoir branché ma clef usb sur une TV et une freebox révolution, le fichier suivant a été créé sur ma clef. buda_vfs.img. Et ce...
Virus transforme mes fichier en 0ko
Bonjour à vous s'il vous plait j'ai besoin d'aide, un virus a infesté ma machine et depuis transforme mes exécutables (.exe) lorsque je lance on dit q...
Analyse disque dur
RésoluBonjour, A la suite de plusieurs "écrans figés", j'ai téléchargé "ChristalDiskMark", au vu des recommandations de CCM. Je suis peut'être un peu...
Zhpdiag 2019 - 26 problèmes trouvés
Bonjour, Voilà je trouvais mon portable pas comme d'habitude et j'ai fait ce test ZHPDiag 2019 et il a trouvé 26 problèmes et un lien vers un notr...
Proxy loopback
RésoluBonjour à toutes et à tous, Comme beaucoup je me trouve infecté. Voici les 3 rapports FRST Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/fil...
Chrome très lent au démarrage
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car depuis 2 jours Chrome est très lent à l'ouverture. La fenêtre fige 2 à 3 secondes de blanc avant d'afficher la page...
Comment désinstaller une extension/toolbar sur mac ?
RésoluBonjour, j'ai installé par erreur une extension/toolbar/autre (voir la capture d'écran) via une fausse pub de mise à jour de flash player, cette dern...
Ou se trouve mon antivirus sur mon ordinateur
Bonjour, Je ne sais pas ou trouver mon antivirus sur mon ordinateur. Merci pour votre aide Cordialement
Mon antivirus ne s'active plus
Bonjour à tous ! Depuis hier soir Mon antivirus Avast Ne se lance plus , lorsque je vais dans le gestionnaire il m'indique que le service Avast est ...
Page intemspestive (2)
FerméBonjour, a tous voila cela fait deux fois que j'écris dans le mois a cause de ce phénomène , mais j'ai vraiment un super problème sur Internet 11 , vo...
Pilote étrange : "pc-de-kreatik"
Bonjour, je crée un sujet car mon PC est un peu plus lent que d'habitude et je viens de remarquer un étrange pilote nommé "pc-de-kreatik" installé et ...
Existe t il un site français?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un site français équivalent à : https://haveibeenpwned.com/ Merci de votre aide Cordialement Angevin&
Bitdefender: fenêtre "create account" alors que j'ai déjà un compte ac
Bonjour, J'ai Bitdefender internet security depuis plusieurs années (abonnement renouvelé il y a 2 mois environ) et jusqu'à maintenant je n'ai jam...
Récupération de fichiers transformés en raccourcis
RésoluBonjour à tous, Ce matin, en voulant copier, sur une clé USB, le lien d'un document provenant du web, certains de mes fichiers, installés sur mon PC ...
Programme chinois inconnu et impossible à desinstaller
Bonjour à tous, J'ai depuis un certain temps mon pc. Il y a de ça 4 ans j'ai installé sous les conseils d'une amie un logiciel chinois liebao qui ...
Anti vpn
bonjour je voulais savoir comment bloquer les ports sur un serveur empêchant que les vpn se connecte via mon serveur a travers ses ports
Arreter des malwares sur tablette
Les malwares reviennent chaque ouverture de tablette et aucun anti malware apps arretent a l arrivee dehas malwares et donc je suis chaque fois oblige...
Ralentissement et connexion à distance suspecte
Bonjour, Depuis environ 2 semaines mon PC à un comportement bizarre. Il subit de grands ralentissements et lorsque je regarde dans le moniteur de ...
Ouverture de webcam automatique
Bonjour, désolé j'ai pas trouver de bonne catégorie pour ce post, bref J'ai récemment eu un problème de sécurité (ouverture de plusieurs interface de...
Pub sonore
RésoluBonjour, Une a deux fois par jour j'ai une musique d'environ 5 sec qui provient de mes haut-parleur je pense qu'il y a une application ou un virus...
Un .exe bizarre se lance au démarrage.
RésoluBonjour, je faisais un petit ménage dans mon ordinateur avec CCleaner et j'ai remarqué que au démarrage il y a un logiciel qui se lance, son nom est ...
Filesendsuite mw
Bonjour pouvez-vous m'indiquer comment éliminer filesendsuite MW Merci
Malwarebytes réinstallation
J'ai du rebooter mon ordi. et je dois réinstaller MALWAREBYTES et je suis incapable d'y arriver. Ou je dois chercher pour trouver un guide en français...
Le module spécifié est introuvable.
Bonjour ou bonsoir, Je voudrais de l'aide car voici le problème qui m'est posé:dés que j'allume mon PC un message mentionne sur l'écran:"problème de...
Message windows script host impossible de trouver le fichier script
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec un message qui s'affiche tout le temps sur mon ordinateur: Windows Script Host Impossible de trouve...
Wlndefender
Bonjour, Sur mon pc quand j’allume s'ouvre automatiquement une page de Wlndefender qui m'indique que je suis attaqué et me "force" à télécharger l...
L'anti virus avast est une vraie arnaque
Bonjour, La société avast est une vraie ARNAQUE j'ai été client chez avast depuis longtemps tout d'un coup AVAST me demande de renouvelé l'abondem...
Rundll-le module spécifié est introuvable.
Bonjour a tous, j'ai un soucis sur mon ordinateur; cela fait quelques mois que ça dure et je n'arrive pas a trouver une solution. mon problème est l...
2 avast au démarrage?
RésoluMon ordi très ralenti me fait suspecter qq pb... j'utilise donc ccleaner, avast et je vérifie les programmes au démarrage et là je trouve deux program...
Reimage une salete de virus
Bonjour, J'utilise un PC sous Windows 10 - internet explorer - et j'ai Avast anti-virus Voilà que cela fait 2 semaines qu'un méchant virus s'attaque...
Dll manquant
bonjour à tous voilà, au démarrage une fenêtre s'ouvre et me signale que formpool.dll est manquant. J'ai vu qu'effectivement ce dll n'était pas pré...
Bloquer fr.serie-streaming.ws
Bonjour, Comment bloquer un bandeau rémanent et récurrent de " fr.serie-streaming.ws " malgré le bloqueur de publicité ? Merci Cordialement
Clavier.
RésoluBonsoir, Existe t'il un ou des virus qui peuvent perturber le clavier bluetooth d'un iMac ? Modèle fin 2009, macOS High Sierra version 10.13.6 ...
Logiciel de surveillance
Bonjour à tous et Meilleurs Voeux 2019, Voilà ma question ayant fait l'achat pour ma petite fille âgée de 13 ans d'un pc portable sous Window 10 af...
Virus ou pas
RésoluBonjour, je suis en train de nettoyer l'ordi portable d'une cousine, j'ai viré beaucoup de chose grâce au gestionnaire des taches je constate qu'...
Tous mes fichiers ont l’extention .zzzzzz
Bonjour, Mon pc a était infecté par un virus qui a rendu tout mes fichiers en extention .zzzzz j ai essayé de le désinfecter par pas mal d anti rans...
Comment bloqué la publicité en ligne quand je regarde une information
Bonjour, comment bloqué la publicité en ligne quand je regarde une information ?
Kaspersky : confirmer l'installation de màj
Bonjour, J'ai un message sur mon antivirus Kaspersky Endpoint 10, il m'affiche "Mise à jour : merci de confirmer l'installation de la mise à jour"....
Compte gmail piraté
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail dans ma boite mail, envoyé de ma propre adresse. Que dois-je faire ? ¡Hola! Como te habrás dado cuenta...
Ordinateur très lent
Bonjour à tous ! Mon ordinateur est très lent je ne sais si c’est parce qu’il est infecté de virus ou si c’est dû à autre chose. Il y a t-il u...
Virus menaçant demandant d'appeler un technicien de windows
Comment supprimer sécuritairement le virus error DT00X2 Merci!
Windows defender et antivirus avast peuvent-ils fonctionner en même temps?
RésoluBonjour tout le monde, j'utilise windows 10 Pro et j'ai l' antivirus avast internet security. Est-ce que je dois désactiver windows defender ? Merc...