Forum Sécurité

Page 167

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

CAMESAOULE Virus

Keylogger trojan : help please !!!!!

bonsoir a tous, voila norton me trouve un virus du nom de keylogger.trojan dans C:\winnt le fichier incriminé étant msin32.dll norton ne peut ni le ne...

29 réponses 19 sept. 2004 par pascal
azert Virus

Page net ki s'ouvre tte seul lors du demarage

bouuuuh g un problem, lors du demarrage j'ai deux site internet qui s'ouvrent tte seule dont www.timy.info et l'autre je crois que ca vien du meme tr...

29 réponses 10 août 2004 par Badger
chooki 06 Virus

W32/malware supprimé et maintenant probleme!!

Bonjour,j'ai attrapé ce virus avec Norman je l'ai mis en quarantaine et je l'ai supprimé et maintenant quand j'allume mon ordi, il m'ecrit que:Windows...

29 réponses 25 juil. 2004 par X Sphinx
Keldorn Virus

Redémarrage permanant

Bonjour J'ai un problème avec mon PC, je n'arrive plus à la démarrer. Vers le milieu de chargement de windows (XP pro), une page bleu apparait une fra...

29 réponses 7 juin 2004 par Sébastien Gironce
Scan4012 Virus

Briss, abetterinternet,win32 et compagnie!

Bonjour, J'ai un pb de Trojans, la galére...ils lancent le navigateur tout le temps...The Cleaner trouve entre autres fréquemment Briss, ABetterIntern...

29 réponses 9 mai 2004 par balltrap34
zack Virus

Autorisation kerio sur tftp

Bonjour, J'ai installer la dernière version de kerio. On m'a dit que cette version est instable et qu'il vallait mieux installer une plus ancienne ( ...

29 réponses 18 avr. 2004 par Axl Virus-Killer
Floriane chop Virus

Virus w32.hllw.gaobot.gen

Bonjour, Je viens de me chopper le virus W32.HLLW.gaobot.gen il a été se mettre dans le fichier winhlpp32.exe, comment je peux faire pour m'en débaras...

29 réponses 7 mars 2004 par X Sphinx
Mat Virus

Décontamination du virus tchernobyl

Bonjour, Je reposte un nouveau message parce que le précédent a ete supprimé je ne sais pour quelle raison. J'essais de désinfecter les fichiers conta...

29 réponses 15 déc. 2002 par Mathieu
Polx08 Antivirus

Windows defender ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je me retrouve ici car windows defender ne fonctionne plus et j'ai une pop up d'un programe appellé "fondue" qui apparait plusieur fois par ...

30 réponses 30 nov. 2023 par bazfile
Bibike Virus

Sdiegnhost.exe

Résolu

Bonsoir. Depuis quelques jours, pour des raisons que j’ignore, plusieurs fois par heure je reçois une petite carré avec l’inscription « sdiegnhost.ex...

30 réponses 3 mars 2023 par Bibike
sebkermagen Antivirus

Malwares ou virus ?

Bonjour, J'ai régulièrement des malwares signalés par Malwalbytes, et je voudrais savoir si mon PC est infecté par quelques chose de plus grave. Me...

30 réponses 18 janv. 2023 par MisteryBean
Rechmi36300 Virus

Besoin d'aide pour ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour faire un bon nettoyage sur mon ordinateur. Google chrome bloqué, malwares bytes anti malware bloq...

30 réponses 22 mai 2021 par bazfile
Vali Antivirus

Sentinel one

Résolu

Bonjour à tous. Notre propriétaire a été hacké et notre wi-fi est connexe au sien (je suis désolée, je n'y connais rien). Donc, il nous a mis une con...

30 réponses 5 mai 2021 par bazfile
chant12 Virus

Analyse winndows 10

bjr j'ai eu des virus dans windows 10 je m'en suis aperçu après une analyse complète j'ai bloqué et supprimés mais je ne sais pas comment supprimé t...

30 réponses 27 nov. 2020 par chant12
Serval35 Virus

Pc s'arrete tout seul

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista/ Firefox 11.0 Depuis quelques temps mon PC s'arrête sans prévenir (comme s'il y avait une coupure de...

30 réponses 12 mai 2020 par lolo
sami51800 Virus

Une pub m'empêche de lire mes mails

Résolu

Bonjour, Une alerte firefox s'ouvre en rouge et me dit que cette adresse est nocive quand je clic sur mes mails orange ? j'ai dû ouvrir une adres...

30 réponses 14 févr. 2020 par sami51800
claretain 34 Virus

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je vous adresse ci-joint le message d'erreur qui s'ouvre à n'importe quel moment, je ne sais pas ce que c'est, j'espère que ce n'est pas un ...

30 réponses 6 nov. 2019 par claretain 34
jeff23000 Virus

Malware amazon assistant persistant

Résolu

Bonjour, Pour informations j'ai effectué des analyses avec adw cleaner et je le supprime à chaque fois. J'ai également fait une analyse avec malwar...

30 réponses 14 août 2019 par bazfile
KuroPro Virus

J'ai installer le virus cloudnet

Résolu

Je suis désolée de vous déranger mais j'ai un très gros problème en voulant installer une application j'ai désactiver windows defender et depuis je me...

30 réponses 6 févr. 2019 par Malekal_morte-
supernazedupc Virus

Win32/hamweq

Résolu

Bonjour, Nulle que je suis, je suis très embêtée avec mon ordi...j'ai cherché des réponses sur les forums, mais je n'ai pas trouvé la solution au ...

30 réponses 15 août 2018 par supernazedupc
NolanMcCain Virus

Virus qui pousse mon cpu à 85% et 70degre

Bonjour à tous, Cette nuit j’ai attraper un virus du nom de couldnet que j’ai apparement réussi à me débarrasser, ( plus de pub ni de trace de ce d...

30 réponses 24 févr. 2018 par Malekal_morte-
Joris0 Virus

Besoin daide pour netoyage pc

bonjour mon pc est très lent depuis peut je n’arrive pas a lancer ccleaner car il ce bloque a 10%sur fichier temp je lé donc décocher et ensuite ...

30 réponses 27 nov. 2017 par Malekal_morte-
virginie-nesh Virus

Pup optional légacy

bonsoir je vois que je ne suis pas la seule en ce moment à avoir choppé cette m.... ça fait bien longtemps que cela ne m'est pas arrivé et pourtant je...

30 réponses 1 nov. 2017 par Malekal_morte-
didou4343 Antivirus

Fenetres pub

Résolu

Bonjour, il me semble à nouveau que beaucoup de fenetres publicitaires s ouvrent sans arret. que faire? Configuration: Windows / Chrome 60.0....

30 réponses 27 sept. 2017 par didou4343
Rukia Virus

Infection chromium - windows 10

Résolu

Bonjour, Je pense m'être fait infecté par un logiciel "Chromium". Pourriez-vous m'aider à en nettoyer mon PC Portable sous Windows 10? J'ai essayé...

30 réponses 5 août 2017 par Rukia
Qw3ntico Virus

Je n'arrive pas a acceder au bureau

Bonjour* j'ai telecharger un logiciel qui contenai un virus et d'un coup mon bureau est devenu noir j'ai redemarrer mon ordi et impossible d'accede...

30 réponses 23 juil. 2017 par MPMP10
Utilisateur anonyme Virus

Pages de pubs :

Résolu

Page "installation java" s'ouvre en permanence et d'autres pages de pub sous windows 10 !

30 réponses 23 mars 2017 par Malekal_morte-
tinyflea Virus

Pc rame, lent et ne répond pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a quelques temps je suis venue faire un diagnostic de mon ordi et je n'étais à priori pas infectée, chose que j'entends par...

30 réponses 19 mars 2017 par Malekal_morte-
Ray Virus

Tous mes fichiers ont été transformés en crypz

Résolu

Bonjour, Dans ma bibliothèque, l'ensemble de tous mes documents sauvegardés en Pdf ou autre ont été transformés en fichiers CRYPZ et je ne peux les ...

30 réponses 16 janv. 2017 par Ray
Babou8374 Virus

Sos mon pc va voler !!

Bonjour besoin d'aide mon pc rame perd sa connexion internet et se bloque c'est un HP Pavilion g series je l'ai scanné et rescanne passé malwarebytes ...

30 réponses 29 nov. 2016 par poupougne13
deyde Virus

Probleme cmd qui ouvre et se ferme tout seul

Bonjour,J ai besoin d un pro voila des que je demarre mon pc il me dit bienvenue monbureau s ouvre et la dans les 3 SECONDES qui suive mon cmd inviter...

30 réponses 5 nov. 2016 par Anonyme
poustache Virus

Mail suspect paypal

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir deux mails suspect: Sujet : {Disarmed} PayPal Mettre à jour votre information! MailScanner soupçonne le lien ...

30 réponses 26 oct. 2016 par SIxt
Utilisateur anonyme Virus

Un virus qui pompe la connexion, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, Dès que j'allume mon PC, tous les autres pc de la maison se mettent à ramer niveau internet, comme si je pompais en masse la connexion, po...

30 réponses 1 sept. 2016 par Utilisateur anonyme
chris73 Virus

Probleme virus "patched-awk"

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec patched-awk, voici les liens/ frst: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160816_l14n7c5g14f8 additio...

30 réponses 19 août 2016 par Malekal_morte-
Luke28 Virus

J'ai un pc qui est lent...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'aide au sujet du PC de mon amie et de ses filles qui est lent et que je ne vois pas trop pourquoi. En te...

30 réponses 15 août 2016 par Luke28
Mystytyufhu Virus

Mon ordi s'éteint quand je joue a minecraft

Résolu

Bonjour, Mon ordi s'éteint tout seul quand je joue a minecraft. Je ne sais pas pourquoi, pourriez-vous me répondre svp? Voici les températures ...

30 réponses 4 juil. 2016 par creatis32
cc59titi Virus

Probleme navigation

Résolu

bonjour a tous je me tourne vers vous aujourdhui car jai un indesirable sur mon ordi que je n'arrive pas a enlever jai passer mbam qui m'a enlever 5cl...

30 réponses 22 juin 2016 par Fish66
patalmendy Virus

Possible virus sur le pc!!

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un virus ou peut être un logiciel espion sur mon ordianteur car ma page internet se bloque parfois, mon ordinat...

30 réponses 21 févr. 2016 par patalmendy
stratageme2014 Virus

Les applications ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai (notamment) un SAMSUNG avec Windows 7 professionnel que je n'ai pas utilisé depuis un certain temps car il ramait beaucoup au démarr...

30 réponses 24 janv. 2016 par stratageme2014
And Virus

Virus 202 online notices here

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir mon navigateur Safari, une fenêtre intitulée "avertissement sécurité Safari" bloque ma navigation. Le message s...

30 réponses 18 janv. 2016 par elodie
pythamede Virus

Moi aussi, mon pc était rapide, c'était avant !

Résolu

Bonjour à tous. Je viens chercher de l'aide pour diagnostiquer la lenteur de mon PC. Le gestionnaire des tâches de Windows affiche 92 processus. I...

30 réponses 11 déc. 2015 par Fish66
sissi-13 Virus

Pc qui plante et anormalement lent

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à faire un bon nettoyage sur mon pc et éventuellement vérifier avec moi s'il n'est pas infecté? J'ai, depui...

30 réponses 14 nov. 2015 par sissi-13
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000