SOS mon pc va voler !!
Babou8374
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour besoin d'aide mon pc rame perd sa connexion internet et se bloque c'est un HP Pavilion g series je l'ai scanné et rescanne passé malwarebytes fais un nettoyage de disque j'ai l'impression que c'est un peu mieux mais j'ai quand même un gros doute
A voir également:
- SOS mon pc va voler !!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
Salut,
Fais un nettoyage du disque dur.
Clic droit sur le disque C:\ puis propriétés.
Tu sélectionnes nettoyage de disque.

Après l'analyse, tu sélectionnes nettoyer les fichiers système.

Après la deuxième analyse, tu coches toutes les cases puis OK.

Ça va te libérer un maximum de place sur le SSD.
Tu peux aussi supprimer tout les points de restauration mais n'oublies pas d'en recréer un juste après.
Panneau de configuration\Système et sécurité\Système\Protection du système.
Tu sélectionnes le disque C:\ puis Configurer.

Ensuite télécharges et lances Adwcleaner.

Tu fais l'analyse et tout ce qu'il trouve, tu le supprimes.
puis après tu fais la même chose avec RogueKiller.

Fais un nettoyage du disque dur.
Clic droit sur le disque C:\ puis propriétés.
Tu sélectionnes nettoyage de disque.

Après l'analyse, tu sélectionnes nettoyer les fichiers système.

Après la deuxième analyse, tu coches toutes les cases puis OK.

Ça va te libérer un maximum de place sur le SSD.
Tu peux aussi supprimer tout les points de restauration mais n'oublies pas d'en recréer un juste après.
Panneau de configuration\Système et sécurité\Système\Protection du système.
Tu sélectionnes le disque C:\ puis Configurer.

Ensuite télécharges et lances Adwcleaner.

Tu fais l'analyse et tout ce qu'il trouve, tu le supprimes.
puis après tu fais la même chose avec RogueKiller.

Babou8374
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Bon si j'y arrive je te dis ça mais à mon avis que demain il est encore bloqué
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
10 561
>
Babou8374
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Commence par mon truc à moi, ça prend 2 minutes et ça devrait se sentir tout de suite...même si ensuite, rien n'empêche de faire l'autre truc...
Babou8374
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
>
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
Bonsoir c'est part mais même ça ça risque de prendre du temps ça bloque bloqué bloqué.....
Babou8374
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Je laisse tomber pour l'instant c'est toujours bloqué
Babou8374
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Bon ben voilà après bien des difficultés opération s terminées mais malheureusement rien à changé encore une idée pour m'aider svp merci
Bonsoir...
Essaie ceci :
démarrer, exécuter,MSCONFIG, démarrage, et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus...tu appliques, ok et tu redémarres...puis tu me dis ;)
Essaie ceci :
démarrer, exécuter,MSCONFIG, démarrage, et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus...tu appliques, ok et tu redémarres...puis tu me dis ;)
Arrête la machine, démarre en mode sans échec en mitraillant F5 ou F8 dès la mise en route, et fais MSCONFIG....puis redémarre normalement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, du coup, je ne sais pas...attends que Papounet revienne....
je suis repassé ce matin sur MSCONFIG et des croix était revenues j'ai donc refais la manipulation et le redémarrage et pour ma carte "reseau" je peux faire quoi??? merci encore pour l'aide :-)
Ton antivirus a dû se recocher, ça , c'est normal...quelles autres ?
Pour ta carte "réseaux", va dessus dans le gestionnaire de périphs, clic Droit et "mettre à jour le pilote...
C'est en ethernet ( câble) ou en wifi ?
Pour ta carte "réseaux", va dessus dans le gestionnaire de périphs, clic Droit et "mettre à jour le pilote...
C'est en ethernet ( câble) ou en wifi ?
me revoilou résultat la navigation a l'air plus fluide cependant impossible de passer par chrome j'ai vérifié les mises à jour il y en avait à faire mais certaines données comme importante passe en échec, je perd encore la connexion alors si il y a encore une petite idée pour m'aider je suis bien sûr preneuse ;-) merci et bonne journée
Etant en wifi, la carte du PC peut ne pas être en cause : box, distance, obstacles genre murs épais....il faut tester en te mettant à côté de la box, sans portable, ou truc de ce genre autour...et voir si la qualité change ou pas.
Concernant Chrome, ça donne quoi EXACTEMENT si tu t'en sers ( message, attente...) ?
Les mises à jour finiront par s'installer, peut-être en n'en faisant qu'UNE à la fois et en décochant les autres...
Concernant Chrome, ça donne quoi EXACTEMENT si tu t'en sers ( message, attente...) ?
Les mises à jour finiront par s'installer, peut-être en n'en faisant qu'UNE à la fois et en décochant les autres...
Ma box est juste en face de moi à environ 1m50 donc aucun obstacle et les autres utilisateurs de la maison n'ont aucun soucis, un autre ordi portable deux tablettes et autre téléphone portable.
Concernant chrome il vient de s'ouvrir mais affiche une "erreur au niveau du profil" pfffffff
Concernant chrome il vient de s'ouvrir mais affiche une "erreur au niveau du profil" pfffffff
Pour le profil, il faut cliquer sur les trois petits points ou tirets en haut à droite, puis "paramètres".....
Au sujet de la wifi, tu pourrais essayer avec une clé USB/WIFI, il est possible que la carte intégrée ait un pb, mais ça ne peut pas se changer...c'est une machine portable, non ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Au sujet de la wifi, tu pourrais essayer avec une clé USB/WIFI, il est possible que la carte intégrée ait un pb, mais ça ne peut pas se changer...c'est une machine portable, non ?
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)