UC à 100% et arrêts intempestifs
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delfr
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8 oct. 2015 à 20:43
Kali411 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 12:47
Kali411 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 12:47
A voir également:
- UC à 100% et arrêts intempestifs
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
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8 oct. 2015 à 20:50
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Salut,
Quel est ton système d'exploitation ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Kali411
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17 octobre 2015
8 oct. 2015 à 21:02
8 oct. 2015 à 21:02
Bonsoir et merci de bien vouloir essayer de m'aider, je suis sous Windows seven 32bits
titou337
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8 oct. 2015 à 21:13
8 oct. 2015 à 21:13
Dans ce cas, ouvre le gestionnaire de tâches puis, dans l'onglet "Vue d'ensemble" cliques sur "UC moyenne" (dans la catégorie processeur, voir cette image : https://www.cjoint.com/c/EJitmPv2hE1 afin de classer les processus par ordre décroissant de leur utilisaion moyenne de l'UC.
Puis fait moi une capture d'écran et partage la via cjoint -> https://www.cjoint.com/
Puis fait moi une capture d'écran et partage la via cjoint -> https://www.cjoint.com/
Kali411
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17 octobre 2015
8 oct. 2015 à 21:28
8 oct. 2015 à 21:28
Euh.. Je n'ai pas l'option vue d'ensemble sur mon gestionnaire de tâches
Kali411
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17 octobre 2015
8 oct. 2015 à 21:35
8 oct. 2015 à 21:35
Voilà : si ça marche https://www.cjoint.com/c/EJitIRpFcGV
titou337
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17 octobre 2015
8 oct. 2015 à 21:58
8 oct. 2015 à 21:58
Internet Explorer manger lui tout seul plus de 50% de l'UC...
Essaye de n'utiliser que Chrome et si possible, désinstalle Explorer (qui est un vraie m****).
Tu peux aussi suivre le tutoriel de notre ami Malekal qui propose son aide juste ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32623732-uc-a-100-et-arrets-intempestifs#4
Essaye de n'utiliser que Chrome et si possible, désinstalle Explorer (qui est un vraie m****).
Tu peux aussi suivre le tutoriel de notre ami Malekal qui propose son aide juste ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32623732-uc-a-100-et-arrets-intempestifs#4
Kali411
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17 octobre 2015
8 oct. 2015 à 22:04
8 oct. 2015 à 22:04
J'ai testé déjà et avec Chrome ça fait pareil!
Malekal_morte-
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8 oct. 2015 à 21:12
8 oct. 2015 à 21:12
Salut,
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
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15 décembre 2020
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8 oct. 2015 à 22:35
8 oct. 2015 à 22:35
Les rapports sont à donner via pjjoint
Kali411
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Malekal_morte-
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15 décembre 2020
8 oct. 2015 à 22:41
8 oct. 2015 à 22:41
Pardon, j'apprends là, je retente demain car je vais lui faire faire dodo à mon ordi , je fais une sauvegarde , si ça marche et après je l'arrête, il chauffe trop!!!
Kali411
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17 octobre 2015
8 oct. 2015 à 22:41
8 oct. 2015 à 22:41
Mais sychost bouffe pas mal de place!
Malekal_morte-
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17 octobre 2015
9 oct. 2015 à 18:49
9 oct. 2015 à 18:49
tu as cette FAQ sinon svchost.exe : utilisation CPU / Mémoire anormale.
Kali411
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17 octobre 2015
9 oct. 2015 à 20:25
9 oct. 2015 à 20:25
Bonsoir, J'espère que ça va bien!
J'ai refait la manip, hier j'aurais fait des bêtises...
Voici les liens :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151009_o15g12j5i6j11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151009_w8o15g11q9s14
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151009_u11b814u13i9
Voilà, pour moi c'est du chinois, je ne comprends rien de rien!!
J'imagine que vous avez mieux à faire un vendredi soir, mais bon j'envoie quand même et merci par avance pour votre aide
J'ai refait la manip, hier j'aurais fait des bêtises...
Voici les liens :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151009_o15g12j5i6j11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151009_w8o15g11q9s14
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151009_u11b814u13i9
Voilà, pour moi c'est du chinois, je ne comprends rien de rien!!
J'imagine que vous avez mieux à faire un vendredi soir, mais bon j'envoie quand même et merci par avance pour votre aide
Malekal_morte-
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9 oct. 2015 à 21:48
9 oct. 2015 à 21:48
Désinstalle Spybot,
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
BHO: Groove GFS Browser Helper -> {4DB74D06-491C-440D-305E-012400990F3E} -> C:\Windows\system32\cmmlua.dll [2009-07-14] ()
C:\Windows\system32\cmmlua.dll
Une fois, le texte collé dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
BHO: Groove GFS Browser Helper -> {4DB74D06-491C-440D-305E-012400990F3E} -> C:\Windows\system32\cmmlua.dll [2009-07-14] ()
C:\Windows\system32\cmmlua.dll
Une fois, le texte collé dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
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9 oct. 2015 à 22:18
9 oct. 2015 à 22:18
Ca donne ça :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version:08-10-2015
Exécuté par Delphine (2015-10-09 22:15:52) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Delphine\Desktop
Profils chargés: Delphine (Profils disponibles: Delphine)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
BHO: Groove GFS Browser Helper -> {4DB74D06-491C-440D-305E-012400990F3E} -> C:\Windows\system32\cmmlua.dll [2009-07-14] ()
C:\Windows\system32\cmmlua.dll
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{4DB74D06-491C-440D-305E-012400990F3E}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKCR\CLSID\{4DB74D06-491C-440D-305E-012400990F3E}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\system32\cmmlua.dll => déplacé(es) avec succès
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version:08-10-2015
Exécuté par Delphine (2015-10-09 22:15:52) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Delphine\Desktop
Profils chargés: Delphine (Profils disponibles: Delphine)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
BHO: Groove GFS Browser Helper -> {4DB74D06-491C-440D-305E-012400990F3E} -> C:\Windows\system32\cmmlua.dll [2009-07-14] ()
C:\Windows\system32\cmmlua.dll
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{4DB74D06-491C-440D-305E-012400990F3E}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKCR\CLSID\{4DB74D06-491C-440D-305E-012400990F3E}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\Windows\system32\cmmlua.dll => déplacé(es) avec succès
Fin de Fixlog 22:15:52
Kali411
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17 octobre 2015
9 oct. 2015 à 22:33
9 oct. 2015 à 22:33
Fait ça va plus vite beaucoup plus vite ! Merci, mais je ne peux plus accèder aux chaines TV
Kali411
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17 octobre 2015
9 oct. 2015 à 22:41
9 oct. 2015 à 22:41
Enormes mercis si tu peux m'expliquer ce qui était le pb j'aime bien savoir!!
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 9/10/2015 à 22:49
Modifié par Malekal_morte- le 9/10/2015 à 22:49
On a supprimé un adware.
Pour ton problème de TV, créé un sujet dans la partie internet du forum.
Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.
Quelques conseils :
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Pour ton problème de TV, créé un sujet dans la partie internet du forum.
Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.
Quelques conseils :
Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Kali411
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17 octobre 2015
9 oct. 2015 à 22:54
9 oct. 2015 à 22:54
Merci énormes mercis... Bon j'ai retenté la vidéo au début bien et ça recommence UC à 100% Pffff le truc de ouf! En tout cas malekale merci merci merci!!!J'étudie tout ça attentivement demain et je vais apprendre petit à petit !
Malekal_morte-
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10 oct. 2015 à 10:28
10 oct. 2015 à 10:28
c'est que quand tu lances une vidéo ?
C'est sur quel site ?
Sur Youtube ça donne quoi ?
Sur Dailymotion ça donne quoi ?
Tu peux tester les deux ?
Quand l'UC monte c'est quel processus qui monte ? tu peux faire une capture d'écran ?
C'est sur quel site ?
Sur Youtube ça donne quoi ?
Sur Dailymotion ça donne quoi ?
Tu peux tester les deux ?
Quand l'UC monte c'est quel processus qui monte ? tu peux faire une capture d'écran ?
Kali411
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17 octobre 2015
16 oct. 2015 à 19:22
16 oct. 2015 à 19:22
Bonjour désolée j'ai eu une grosse plantade, et bon ... Mon ordi ne va pas mieux, il rerame... Je pense que j'ai un gros virus.... Dès que je veux regarder la TV ou une vidéo, ça monte à 100% de même quand je veux jouer. Et le ventilo tourne à plein régime. Ce qui n'était pas le cas avant (j'ai ouvert et nettoyé, mais je l'avais déjà fait il y a trois semaines), Au secours!!!!!
Kali411
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17 octobre 2015
16 oct. 2015 à 19:49
16 oct. 2015 à 19:49
J'ai refait Frst en prévision,
Voici les liens :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151016_q7p14k7w1213
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151016_u6w15f5v11d15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151016_c5j12q10m15n7
Voici les liens :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151016_q7p14k7w1213
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151016_u6w15f5v11d15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151016_c5j12q10m15n7
Malekal_morte-
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17 oct. 2015 à 11:18
17 oct. 2015 à 11:18
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-10-16 18:58 - 2015-02-01 22:09 - 00000000 ____D C:\Program Files\System Ninja
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
~~~
Error: (10/16/2015 08:35:08 AM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 7042) (User: )
Description: Le service de recherche Windows a été arrêté à cause d'un problème avec l'indexeur : The catalog is corrupt.
Détails :
Le catalogue d'index des contenus est endommagé. (HRESULT : 0xc0041801) (0xc0041801)
Error: (10/16/2015 08:35:08 AM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 7040) (User: )
Description: Le service de recherche a détecté des fichiers de données endommagés dans l'index {id=4400}. Le service tentera de corriger automatiquement ce problème en recréant l'index.
Détails :
Le catalogue d'index des contenus est endommagé. (HRESULT : 0xc0041801) (0xc0041801)
Error: (10/16/2015 08:35:08 AM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 7010) (User: )
Description: Impossible d'initialiser l'index.
reconstruis le catalogue voir test en désactivant l'index, voir si c'est le PC est plus rapide.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-10-16 18:58 - 2015-02-01 22:09 - 00000000 ____D C:\Program Files\System Ninja
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Corriger / Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
~~~
Error: (10/16/2015 08:35:08 AM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 7042) (User: )
Description: Le service de recherche Windows a été arrêté à cause d'un problème avec l'indexeur : The catalog is corrupt.
Détails :
Le catalogue d'index des contenus est endommagé. (HRESULT : 0xc0041801) (0xc0041801)
Error: (10/16/2015 08:35:08 AM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 7040) (User: )
Description: Le service de recherche a détecté des fichiers de données endommagés dans l'index {id=4400}. Le service tentera de corriger automatiquement ce problème en recréant l'index.
Détails :
Le catalogue d'index des contenus est endommagé. (HRESULT : 0xc0041801) (0xc0041801)
Error: (10/16/2015 08:35:08 AM) (Source: Windows Search Service) (EventID: 7010) (User: )
Description: Impossible d'initialiser l'index.
reconstruis le catalogue voir test en désactivant l'index, voir si c'est le PC est plus rapide.
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17 oct. 2015 à 12:46
17 oct. 2015 à 12:46
Merci!
Voici ce que ça dit :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version:17-10-2015
Exécuté par Delphine (2015-10-17 12:41:38) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Delphine\Desktop
Profils chargés: Delphine (Profils disponibles: Delphine)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
2015-10-16 18:58 - 2015-02-01 22:09 - 00000000 ____D C:\Program Files\System Ninja
C:\Program Files\System Ninja => déplacé(es) avec succès
Voici ce que ça dit :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version:17-10-2015
Exécuté par Delphine (2015-10-17 12:41:38) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Delphine\Desktop
Profils chargés: Delphine (Profils disponibles: Delphine)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
2015-10-16 18:58 - 2015-02-01 22:09 - 00000000 ____D C:\Program Files\System Ninja
C:\Program Files\System Ninja => déplacé(es) avec succès
Fin de Fixlog 12:41:39
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17 octobre 2015
17 oct. 2015 à 12:47
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Si je lis bien il faut que je desinstalle system Ninja, non?