Trojans en masse
RésoluVoilà le micro portable de ma fille est blindé de cheval de troie de toutes sortes . A chaque démarrage AVIRA me previens je selectionne suprimer l...
Voilà le micro portable de ma fille est blindé de cheval de troie de toutes sortes . A chaque démarrage AVIRA me previens je selectionne suprimer l...
Bonjour ! J'ai un eee pc 1005 HA H, avec windows XP, qui a été infecté par des virus/chevaux de troie et compagnie d'une clé usb récemment. J'en...
Bonjour, depuis quelques jours, mon portable ralentit, en faisant ctrl+alt+supr on voit dans les performances que l'utilisation de l'uc est assez élev...
Bonjour, Quand je fais une recherche sur google et que je clique sur les liens des résultats je suis redirigé vers des pages qui n'ont rien a voir....
Bonjour, Mon ordi me propose une mise à jour importante que je n'arrive pas à installer. Un code erreur 51F s'affiche. Tout mon ordi est bloqué je ...
Bonjour!! Depuis un petit moment, dès que j'allume mon pc, une fenêtre nero.bat apparaît puis se ferme. S'en suit l'apparition d'une fenêtre load ...
Bonjour à tous, voici mon rapport hijackthis, pouvez me dire ce que je dois en faire car après une analyse sur le site http://www.hijackthis.de/fr (j'...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème de trojan qui pompe de la mémoire dans mon gestionnaire de tache. Il s'appelle csrss.exe, et j...
bonjour bonsoir ! Voila gros probleme j'ai télécharger Malwarebytes lance un examen complet tout ce passe bien ( element infecter 28 en 2 heures)...
Bonjour Voici,ce qui est installé sur mon pc. J'ai Avast 4.8 edition familiale J'ai Superantispyware free edition. J'ai Ccleaner.com v2.29 1111. ...
Bonjour à tous, voilà comme il est dit j'ai un max de problème depuis hier sur mon PC. J'ai un ASUS G60j avec Windows 7 familiale Premium en 64 bits. ...
Bonjour, j'ai parcouru un bon nb de forum mais aucun n'a resolu mon pb. j'ai windows 7 et j'avais avast version free mais il s'est arreter de marc...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus sur mon ordi : Fichier(s) infecté(s): C:\WINDOWS\system32\drivers\pbdaa.sys (Rootkit.Agent...
Bonjour a tous je vous contacte pour vous demander conseil car je viens d allumer mon PC et a l ouverture de windows il me demande de "verifier l inte...
Bonjour à tous, je pense que mon pc est vérolé , car il est très lent depuis qques temps. J'ai lancé Maleware bytes anti malware qui m'en a supprimé ...
Bonjour, bonjour voila j'ai voulu faire ma maline et j'ai télécharcher des fichiers hackers et depuis plus d'avast antivirus ne plus faire de rappor...
Bonjour, Mon ordinateur a attrapé un virus il y a quelques jours et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Le problème est le suivant : la connexion int...
Bonjour, Voilà mon gros soucis: J'ai des pubs intempestives qui s'ouvrent tout le temps avec IE que je n'utilise jamais, mais alors jamais ^^!!! ...
Bonjour, j'ai fais une analyse avec MBA voici le resultat,j'ai tout supprimer de la quarantaine pouvez vous m'aider merci Malwarebytes' Anti-Malwa...
Bonjour, J'ai un problème ! comme toute personne naïve, je n'ai pensé un instant que ce lien "hahaha foto :D" m'amenait un virus --' ! Etant nul en ...
Bonjour, Hier j'ai attraper un virus sur mon ordi "Antivirus XP 2010". Aprés m'étre renseigner sur internet j'ai vu qu'il y avais des moyen de le fai...
Bonjour, mon pc est totalement bloqué à cause de security tool, je ne peux plus rien faire, plus de connexion internet je suis sous: window vista
Bonjour, une cle revien continuellemnt hkey_classes_root (80b8c23c-16c0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79 ) je la nettoie a chaque fois et elle reviens ? si ...
Bonjour, J'ai chopé ca aj'hui :( Voila mon premier rapport hijack, que faire ? Merci bcp par avance pour votre aide ! ogfile of Trend M...
Bonjour, alors voilà on a un ordi quasi neuf qui a planté dès le départ. Il s'éteint tout seul ou bloque en plein jeu (pas en ligne). Nous avons AV...
Bonjour tout le monde, j'ai un souci depuis hier avec ce Trojan. Antivir me demande à chaque scan ce qu'il doit en faire ... j'ai beau sélectionner...
Bonjour, je voudrais savoir quel serait le meilleur anti-virus gratuit ou pas cher, j'ai avast mais il laisse passer des chevaux de troie j'en ai eu 4...
Bonjour, je me permet de vous demandez votre aide car j'ai un soucis avec se virus ou autre "Win32:Malware-gen" ca fait deja un moment qu'il ne me ...
Bonjour, Je cherche de l'aide concernant un virus internet, effectivement a chaque connexion internet la page s ouvre en m indiquant un message d'ale...
Bonjour, Alors voici le problème : le processeur reste constamment a 100% la charge de ram est normal : entre 350mo et 450mo sur 1Go spybot ...
Bonjour, voilà , j ai un enorme souci avec mon pc portable acer aspire 1640Z, il surchauffe dès que je joue a des jeux sur facebook, le ventilo s aff...
Bonjour, J'ai un gros problème de connexion depuis environ une semaine et aussi lorsque je vais sur google et qu'ensuite veuillant accéder à un sit...
Bonjour,a tous voila j ai essayer de comprendre les post au sujet de virus protector mais je n ai trouver aucune solution pour ma part j expliq...
Bonjour, depuis un redémarrage suite une mise à jour d'hier mon ordi rame. Le phénomène semble surtout se produire sous ma session: texte tapé qui ...
Bonjour, me voilà infesté par un virus plus coriace que les autres habituels. Toutes les 10 minutes il revient à la charge et me crée un fichier d...
Bonjour, mon anti_virus panda 2008 n'est pas mis en jour le 07ème mois 2007.svp aidez moi à faire une mise à jour car j'ai pas une coonection intern...
Bonjour, Je cherche un expert en Hijackthis. Merci.
Bonjour, hier AVG m'a signalé la présence de cheval de troye et de virus 47 éléments j'ai scanné fait démarrer en mode sans échec et aujourd'hui plus...
Bonjour,mon antivirus venant bientôt a expiration on ma conseiller avg free comme nouvel antivirus. J'aurai aimer savoir ce que vous en pensiez avant...
Bonjour, J'ai installé MalwareBytes sur mon nouveau PC (windows 7). J'ai constaté, lors du premier lancement de cet outil qu'il avait mis d'office...
Bonjour, Mon pc est infecté par virut. Au départ je croyais que cela provenait du cd d'installation de nvidia fourni avec la carte mère puisque ça ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à analyser mon log réaliser sous Hijackthis. J'ai depuis quelques temps un message d'erreur à l'ouverture de mon ordi...
Bonjour, J'ia installé un keylogger, il marche ... Mais maintenent je n'en ai plus besoin, mais je n'arrvie pas a le surpimé, je en trouve pas ca tra...
Bonjour, J'ai des probleme avec internet. Mon pc rame et je voudrais savoir si c'est a cause de spam ou autre. J'ai fait un rapport hijackthis. ...
Bonjour, Eclairez moi de votre savoir svp!:Un message de "sécurity center" m'indique de mon ordi est infecté de 43 adwares and co (le nom win 32 revi...
Bonjour, je poste ce message car je recois sans arrêt des fenêtres publicitaires et je voudrais savoir comment faire pour ne plus en recevoir! De p...
J'ai des pub eorezo et blinkogold Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:15:53, on 08/02/2010 Platform: Unknown Windows (WinNT...
Bonjour, Je viens d'être infecté par GLLOD / A chaque connexion Internet, gllod apparait comme page d'accueil et mon pc plante souvent... J'ai cho...
Bonjour, J'ai un problème de grande lenteur avec ma machine et en plus j'arrive pas à naviguer avec mes navigateur (internet explorer et firefox). ...
Bonjour, Je vais aller droit au but: Ad-Aware s'occupe de quel type de sécurité et est-ce merdique? Merci
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.