Les discussions

camerounaise Virus

Antivir ne renouvelle pas sa licence !!!!!!!

Résolu

Bonjour? j'utilise depuis 1 an avira antivir edition personnel et gratuite . Il est très éfficace plus qu'avast mais seulement la clé de licenc...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
Hip
sebh31 Virus

Win32.agent.fbx trojan

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer spybot, il me trouve quelques cookies traceurs qu'il a très vite éliminé et... un certain Win32.agent.fbx trojan, est...

Xplode
djodjo57 Virus

Ecran bleu et redemarrage apres chargement xp

Bonjour, J'ai réparé le pc d'un amis en lui installant des logiciels via ma clé USB. Mais problème, lorsque j'ai mis cette clé USB dans mon pc, An...

djodjo57
Luciano1811 Virus

Win32/nuqel

Résolu

Bonjour, je viens de choper le trojan win32/nuqel sur le pc de mes parents, ilbloque leur antivirus et empeche tout telechargement ils sont sous...

Luciano1811
Aksotroth Virus

Gros virus qui tue mon pc...

Résolu

Bonjour, mon pc galere a mort en ce moment alors qu'il est sensé etre bon, et qu'il a toujours trés bien fonctionné auparavant. ça arrive souvent lors...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Antivirus

Quel antivirus gratuit choisir ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle antivirus gratuit choisi ? On ma deconseiller avast pourtant il est arrivé premier sur ce test http://...

Utilisateur anonyme
fraxa Virus

Piratage de mon site marchand

Bonjour, Je suis victime d'un piratage depuis mardi 18 mai 2010. J'ai un site marchand, et depuis mardi je ne peux plus y accéder car mon antivi...

Malekal_morte-
broots_fr Virus

Userini corrompu par crypt.zpack.gen

Résolu

Bonjour, antivir m'a détecté un trojan : Dans le fichier 'F:\WINDOWS\system32\userini.exe' un virus ou un programme indésirable 'TR/Crypt.ZPACK....

Smart91
choco9306 Virus

Pc acer plante sur les jeux et internet

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc plante au bout de 10 minutes dès que je lance un jeux ou une recherche internet. J'ai supprimé tous les progra...

archet9
lepéruvien Virus

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc

Résolu

Bonjour, Voila le problème mon PC ACER rame et sous windows il y a des dossier qui se génèrent tout seul. Pouvez vous m'aider à faire un nettoyag...

boby59nord
Québec Virus

Éliminer un backdoor

Résolu

Je vous écris de mon portable MAC mais c'est avec mon PC que j'ai un problème. Après avoir constater que quelqu'un utilisait mes contacts pour envoyer...

Smart91
Kentain Virus

Virus icpp

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus icpp, j'ai suivi la procédure que j'ai trouvé sur comment ca marche et voici donc le rapport que j'obtiens aprè...

anthony5151
Utilisateur anonyme Virus

Probleme de fenetre de pub,eorezo

Bonjour a tous!!voila,j'ai un probleme,depuis hier j'ai la page d'accueil Lo.st sous IE!!impossible de l'enlever???je ne comprends pas pourquoi je ne ...

gen-hackman
Engalère... Virus

Flec003,flec005,flec006

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider, car depuis quelque jours je n'ai plus d'antivirus, spybot inactif, ccleaner inactif, impossible de téléchar...

dédétraqué
clemgym Virus

Pubs intempestives...

Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis que j'ai essayé de télécharger un crack pour un jeu, des pubs s'affichent, pour des sonneries de téléphones ou autres ...

clemgym
georgese Virus

Ordi très lent

bonjour, depuis quelques temps mon ordi devient de plus en plus lent tant au démarrage qu'au changement d'applications. J'ai suivi la procédure dé...

sKe69
leoze11 Virus

Problème avast

Bonjour, Hier j'ai remarquer que mon expiration d'avast allé s'arrêter aujourd'hui. J'ai donc lancer l'enregistrement juste avant d'allée dormir. ...

pimprenelle27
malade Virus

Virus qui ne veut pas partir

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de virus qui ne veut pas s'en aller avec SpyBot (avg le détecte même pas). Je vous met un rapport hi...

Tigzy
LAk-47 Virus

Rapport d'ad-r.. / validation nettoyage svp

Résolu

Bonjour, j'également un problème avec lo.St. Je viens de télécharger et d'exécuter le scan de AD-R. ci-dessous le rapport, puis-je demander le net...

Utilisateur anonyme
mc Virus

Désinstaller xp antispyware 2010

Bonjour, Le logiciel XP antispyware s'est installé sur mon pc et m'empeche d'aller sur le net. J'ai deja un peu regarder sur votre forum et suivi vos...

fabul
meliiDec Virus

Supprimer trojan ! + rapport hijackthis

Bonjour , J'ai un problème avec un Trojan.BHO.KMY et avec d'autres infections mais je sais pas comment les supprimer. HELP ! Merci d'avance ...

glops
JeNklnS Virus

[virus, troyen] téléchargement involontaire

Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis un certain temps, j'utilise un logiciel de p2p (limewire) que j'ai désinstallé depuis quelque...

NicoVA
olivierngoc Virus

Virus lié a msn

Résolu

Bonjour, Un ami sur msn m'a envoyé le lien contre son gré, j'ai cliqué dessus et maintenant le virus est infecté (je pense que c'est un virus ou bien...

moment de grace
AKSO Virus

Probleme avecc mbam

Bonjour, Ces jours cis, en voulant faire une analyse complete de mon pc grace à l'antivirus Malwarebyte entimalware, je ressens que mon pc devient l...

AKSO
stephmi78 Virus

Suspicion d'infection

Résolu

Bonjour, Je me demande si je n'ai pas chopé une infection : blocage de l'ordi lors de l'utilisation de ciel ou excel. J'ai fait un RSIT, quelqu'un...

gen-hackman
morinj13 Virus

Virus très embarassant

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un virus ou un spyware ou quelque chose sur mon ordi qui fait que je ne peux plus télécharger de logiciel contre les spyware...

ep44
Elimie Virus

Help !!! infection - win32:qandr [rtk] -

Bonjour à tous ! d'avance merci pour votre aide car je vous avais déjà contacté il y a quelques années maintenant et vous m'aviez donné un sacré co...

Utilisateur anonyme
sab Virus

Rapport d'infection

Bonjour, n'étant pas calée en informatique et ayant des problèmes de pub intempestives, j'ai suivi les conseils donnés sur un sujet de ce forum. Je p...

gen-hackman
pepitgirl Virus

Sshnas21.dll dans mon system32 !!! help

Voilà hier j'ai cliqué sur un fichier sans faire attention et depuis j'ai un virus et je ne sais pas comment m'en debarasser !!!!!!! J'ai fait un f...

moment de grace
woudoy Virus

Infection d'un rootkit

bonjour. j'ai besoin d'aide svp. mon pc est infester du rootkit.win32.TDSS.d comment faire pour le supprimer? merci Configuration: Windows XP /...

Utilisateur anonyme
kib13 Virus

Rapport hijackthis et internet explorer

Résolu

Bonjour, voilà mon rapport et j'ai internet exlorer qui ne fronctionne plus.pourquoi? là j'utilise mozilla firefox : Logfile of Trend Micro HijackThi...

Smart91
gilles83 Virus

Storm worm

Bonjour, qui saurait comment supprimer un storm worm svp , help merci d avance

Lyonnais92
fanfan Virus

Infections que faire

bonsoir j ai installé Malware lancer analyse j ai 24 infections je fait quoi quarantaine ou supprimer merci a tous

fanfan
ya78 Virus

Infecté par tr/dldr.yapson

Bonjour avira antivir à détecter : F:\System Volume inForma....\A0119522.exe Pourriez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Firefox 3....

gen-hackman
buterffly Virus

Virus msn facebook

Bonjour, salut a tous , comme beaucoup j'ai recu et ouvert un message d'un ami avec ce lien u'r foto:P http://facebook-images.org/viewimage.php?=et l...

Cissou1
jojo la fleur bleue Virus

Virus worm détecté sur mon ordi

Bonjour, Ce matin, en pouvrant mon PC, un message de mon antivirus 'Avira" est apparu me disant qu'un objet suspect, virus a été trouvé dans mon ord...

jojo la fleur bleue
Thierrylamouette Virus

Pb google redirigé vers wwwgoole.com

Résolu

Bonjour, tous les liens obtenus avec google ou yahoo m'envoient inévitablement vers ce satané http://wwwgoolle.com/ Rien n'est décelé avec McAfee,...

Thierrylamouette
Seb Virus

Trojan.generic.1740579 / bitdefender

Avis à tous les Achéens : Voilà, j'ai contracté ce troyen : trojan.generic.1740579 , c'est bitdefender que j'ai récemment installé sur mon pc por...

Seb
talou1994 Virus

Problème ecran bleu peu après demarage de msn

Bonsoir, à chaque fois que je lance windows live messenger et que je me connectes, au bout de 3-4 min, j'ai un ecran bleu ... Voici mon hijackthis.lo...

talou1994
allan Virus

Virus ou pas ?

bonjour a tous je suis novice en informatique c est pourquoi je sollicite votre aide.lorsque je suis sur internet sur google par exemple et que je dem...

truecode
Aannjjaa Virus

Problème de lenteur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon PC portable. En fait il s'avère que celui-ci est ultra lent au démarrage de Windows, je me demande ...

gen-hackman
elise Antivirus

Problème antivirus

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur: à l'origine quand j'étais déconnecté mon msn envoyait des messages en ...

Utilisateur anonyme
hkr182 Virus

Problème envoi de spams

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un soucis de spams dont je n'arrive pas a me débarrasser. Depuis une semaine mon pc portable est subitement devenu tr...

sKe69
colyton Virus

Souci win32:alureon-v

Bonjour Pouvez vous m aider a enlever ce virus de mon pc s'il vous plait?

sKe69
JFR Virus

Message d'erreur est ce un virus

Bonjour, je viens poster mon probleme car mon imprimante epson dx 4400 n'est plus reconnu du jour au lendemain sur mon pc sans que j'ai effectuer le...

truecode
Lord_Astriel Virus

Demande d'aide pour un log hijackthis

Bonjour, Je souhaite solliciter votre aide pour l'analyse d'un rapport Hijackthis Le voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...

Utilisateur anonyme
Manue182 Virus

Jwgkvsq.vmx impossible a enlever

Résolu

Bonjour, Problème sur un disque dur externe au boulot : Il s'avère qu'avira a trouvé des virus, et les a mis en quarantaine, mais le fichier jw...

crapoulou
liocans Virus

Infecté par w32.ircbot (nomr du fichier x.bat

Bonjour, Je ne suis pas informaticien. Hier mon antivirus (Symantec) diagnostique la présence de deux virus sur mon ordi, (après en avoir diagnostiq...

crapoulou
artika Virus

Trojan.pws

Résolu

Bonjour, jai fait une scan avec malwarebytes un ma trouver 13 infections je crois qu'il les a tous supremer me demande si quelqu'un pourait lir...

gen-hackman
patinamort Virus

Problème windows vista 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi je n'arrive plus a le démarrer meme en mode sans échec. J'attend vos précieux conseil car je ne sais vraim...

patinamort
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000