Comment décrypter des fichiers?
Bonjour, J'ai été infectée hier par un trojan qui crypte les fichiers. Je m'en suis rendue compte parceque mon ordinateur "ramait" et j'ai vu les ic...
Bonjour, J'ai été infectée hier par un trojan qui crypte les fichiers. Je m'en suis rendue compte parceque mon ordinateur "ramait" et j'ai vu les ic...
Bonjour, J'ai récemment eu sur mon ordinateur le virus Fix system (qui m'a bien effrayé)! j'ai apparemment réussit a m'en debarasser avec rogue kill...
Bonjour, Depuis deux jours environ , après avoir joué avec des virus , je remarque l'apparition de commande Ms dos avec des noms divers et variés ...
Bonjour, J'ai fait sauter le logiciel exe sweetim de mon bureau avec adaware, est ce suffisant? Et j'ai supprimé la toolbar sur firefox, Sinon que ...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai sur mon pc le fameux virus de la gendarmerie nationale. J'ai regardé un tas de forum, et essayer plusieurs démarch...
Bonjour, je suis infecter par ces trojans voici le rapport drweb http://www.terafiles.net/v-129125.html est ce quelqu'un peu m'aider pour la ...
bonsoir, avast m'avertit qu'il trouve un adware C:\Program Files\Fichiers communs\GMT\GMT.exe Nom du logiciel malveillant : Win32:Adware-gen. [Adw] T...
Bonjour, une fenêtre appairait : impossible de trouver le fichier script: "C:\WINDOWS\system32\winjpg.jpg". je ne peut pas acceder au gestionnaire ...
Bonjour, Je vous demande votre aide car mon ordinateur de bureau s'est fait infesté aujourd'hui par Vista Security 2012... N'étant pas très doué...
Bonjour, cela fait 10 jours que j'essaye de réparer, en appliquant ceci ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23869400-firefox-lent ...
Bonsoir, Je suis actuellement infectée par ce virus. Je recherche une solution. Si quelqu'un veut bien se dévouer pour venir à mon aide, j'accepte...
Bonjour, Je me permets de joindre le rapport de MBT qui est bien incapable de supprimer ces trois trojans et ce Rogue( je sais plus quoi) qui in...
Bonjour, mon pc a attraper des virus page web redirigant dans la barre dadresse marquer freeost-culm.com monmmarket.com et jia aussi des tracking ...
Bonjour, Voilà, depuis hier, mon ordi est ralenti, notamment pour jouer. Je ne suis pas un grand joueur, mais j'ai un jeu, qui fonctionnait par...
Bonjour, jai un probleme de fichiers suspects a répétition aujourdhui avec avast. jai fais scan minutieux et ca me donne un virus win32bogent susp ...
Bonjour, J'ai un problème, AVG me détecte plein de chose en rapport avec win32-zbot-g mais alors que je lui demande de me le supprimer il m"alerte...
Bonjour, mon petit a telechargé sans le vouloir un win32malware-gen qui a bloquer habbo et msn (nos deux sites preferé) aide nous svp Configu...
Bonjour, Bonjour, je pense que c'est le seul message que je pourrais ecrire! jai antivr et il ne trouve pas de virus a part avec le logiciel d...
Bonjour, j'ai été infecté par "Personal Shield Pro"....n'étant pas un "pro" a ce sujet, est-ce quelqu'un pourrais m'aider a m'en sortir?
Bonjour, mon pc depuis quelque temps me fait une alerte virus trojan:win32comisproc, quand je déconnecte internet l'alerte ne se déclanche pas et ...
Bonjour, Mon PC est infecté. Tuto4PC et search-web Ci-joint un ZHPDiag, pour ceux qui pourraient m'aider. Merci d'avance. Cordialement Cosi...
Bonjour a tous, Voila mon petit probleme,J'ai fait un Hijack et lorsque je l'evalue on me dit que j'ai un truc mechant qui s'intitule C:\WINDOWS...
Bonjour, je viens d effcetuer des analyses sur mon ordi avec malware et il y a des virus awara de pub j ai bien mis en quarantaine et supprimes ...
7Bonjour, voila j ai un probleme quand je demarre le pc une fosi sur le bureau je n arrive plus a lancer aucune application... ni mozilla, vlc ...
Bonjour, J'étai infecter par XP antispyware 2012 et apres avoir utiliser Pre_scan je vien poster le resultat du scan. J'aimerai savoir si il y ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc DELL, et j'ai mozilla firefox, je viens récemment de télécharger avast antivirus, et depuis cet après-midi, j'ai...
Bonjour, Depuis plusieurs jours des choses bizarres se répètent. Mais cet après-midi la page de Mozilla Firefox se bloque et les autres pages ...
Bonjour, depuis ce matin, je pense être infecté par ce virus, qui me fait apparaitre des messages comme quoi je suis infecté et que la seule solution...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe, il y a message d'erreur et antir me marque "autorun bloqué" merci de m'aider. J'ai ess...
Bonjour, Voila je vous explique rapidement mes problèmes : 1/ je n'arrive plus à télécharger, le téléchargement se lance et s'arrête au bout de...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai de gros probleme,ordi tres lent,page web qui s'ouvre tout seul,plantage de windows,je suspecte une bonne infection ...
Bonjour, me voila confronté à un problème très pénible depuis environ 3 semaines. je ne sais pas comment le résoudre: aujourd'hui, mon lecteur...
Bonjour, J'étais sur internet (avec Firefox), quand j'ai une fenêtre qui s'est ouverte, m'annonçant que j'étais infestée par un virus, et que Wind...
Bonjour, Tout au long de la journée mon pc me dis "une menace a été détectée" par AVAST, j'ai beau lancer des scan AVAST ne trouve rien, de plus m...
Bonjour, voici un rapport mbam qui a trouvé des infections. Merci de votre aide! http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijoNpmwYa.txt...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, J'ai quelques trucs byzarroides en ce moment sur mon o...
Bonjour, Bonjour, tout à l'heure, je jouait noramelement à Condition Zéro lorsque mon ppc a fait un retour bureau avec une fenêtre (comme celle lo...
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois le virus Win 32 malware gen dont j'ai pas réussi à mettre en quarantaine et que j'ai supprimé plusieurs fois, j'ai A...
Bonjour voici ce que spybot vient de me dire,et j' ai bien trouvé ces fichiers. A part des cookies, je n' ai jamais eu ce genre de message. je su...
Bonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaître: Les navigateurs internet mettent un temps fou à se connecter à un site mais une fois dans le sit...
Bonjour, Depuis de matin mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE A...
Bonjour, Je viens poser ma question ici après avoir parcourus plusieurs sites/forums concernant mon problème. J'ai depuis quelques jours des fenêt...
Bonjour, j'ai téléchargé Format Factory sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ Mais à la fin de l'installat...
Bonjour, depuis quelques temps je rencontre des soucis avec mon pc et j'ai tenté plusieurs scans en suivant les instructions sur les forums mais il se...
Bonjour, Depuis maintenant 1 mois mon ordi foire d'une façon assez spéciale....: - J'ai comme si mon pc allais 5 fois moins vite pendant quelque...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Voila mon probleme j'ai lancé une analyse en mode sans echec avec Avira Antivir et voi...
Bonsoir, Mon ordi est devenu subitement lent (depuis 1 h). Je ne sais pas si ca date d'aujourd'hui mais Je viens de lancer une recherche dans C\\...
Bonjour, Bonjour il y a 2 semaines j'ai été infecté par un rogue et depuis aujourd'hui un cheval de troie : Win32/bamital.EC Quelqu'un pourrait i...
Bonjour, Pour un premier poste, il risque d'être costaud, alors je m'en excuse d'avance et espère qu'il y aura un courageux pour m'aider ! J'e...
Bonjour, L'ordinateur à été réparé d'une infection par des trojans, mais ça ne va pas forcement beaucoup mieux. Donc je ne comprends plus pourq...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.