Les discussions
Envahie par des survey pronto
Bonjour, je suis envahie par des " sondages no-reply survey pronto " enfin je pense que se sont des " sondages " mais j'en ai de plus en plus et i...
Proxy http=127.0.0.1:6061;https=127.0.0.1:6061 impossible a désactiver
RésoluBonjour, j'ai découvert un proxy qui n'arrête pas de s'activer même si je le désactive. J'ai essayé de faire un adwcleanner cela n'a rien donné. Pourr...
Problème windows defender smartcreen
Bonjour, j'ai un beau souci, j'ai du desinstaller Battle.net (qui est destiné à lancer des jeux tel que Warcraft, Hearthstone etc) car il n'arrivait p...
Problème quser.vbs
Bonjour, Depuis quelque mois j'ai un message d'erreur à chaque démarrage de windows : J'ai aucune idée pour m'en débarrasser. J'ai vu que un cer...
Supprimer toggle navigation
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin, lorsque je vais sur la page de ma mutuelle santé (sécurisée après login), un bouton Toggle Navigation ...
Www1.eclaneue.com invasif après un lien adf.ly
RésoluA chaque fois que je prends un lien adf.ly et que je passe l'annonce ca me passe sur le site www1.eclaneue.com qui apparaît étant un spyware selon plu...
Ransomware .cosakos
Bonjour, Bonsoir Depuis ce matin je travail sur mon ordinateur pour retirer un ransomware que j'ai malheureusement telechargé, glissé dans un setup...
Un virus dans mon nv ordinateur
se virus a déjà fait son apparition sur mon ancien pc portable asus. Il revient maintenant sur se pc il appuis sur certaines touche , et en particulie...
Virus cosakos 2019
Bonjour, Hier, l'appareil a infecté une rançon de virus au nom d'un nom dangereux. Cusacos a travaillé sur son nettoyage et son élimination comp...
Publicité intempestive dans google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, dans chrome j'ai des popups qui s'ouvre quand je passe la souris, en bas à droite de ces fenêtres il y a la mention ...
Avis chaussure
Bonjour, Je veux commander sur loove_sneackers_luxury sur Instagram savez vous si c’est fiable ? Avez vous déjà commander? Avis?
Infection mail.ru et extension devtool qui gère mon navigateur
Bonjour, Je sollicite votre aide. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec une extension sous le nom "DevTool: Remove CSP, IFrame option" qu...
Soupçon d'un virus
RésoluBonjour âme charitable, Voilà suite à un changement d'emploi, je travaille depuis 1 mois sur un PC qui réagit bizarrement, d’où mes soupçons. Si qu...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour, depuis le 6.7.2019 la mise à jour cumulative Windows update fut toujours un échec d'installation. (0x80073712 - 64 (kb 4502584 (28) x Est ce...
Verif pc roguekiller etc
Bonjour, je souhaite faire une vérification méthodique de mon PC. Pas de souci à première vue, mais l'idée est de repartir sur de bonnes bases et d'a...
Impossible de désinstaller ibtsiva avec security task manager
Bonjour, J'ai scanné ibtsiva avec security task manager car il est ralenti mais il est impossible de le désinstaller avec le message: Erreur surve...
Récupérer fichiers mis en quarantaine (avast)
Bonjour! Je viens demander votre aide, car j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des photos mises en quarantaine, supposément à cause d'...
Impossible de me debarasser d'un spyware depuis 3 mois
Bonjour, je me retrouve face a un probleme assez grave, il y a trois mois, mon telephone android a été piraté (l'os a été remplacé) et depuis je v...
Programme récalcitrant
Bonjour, Comment s'y prendre pour supprimer un programme récalcitrant Tel que AïDA 64 , Merci
Les applications .exe sur mon disque dur son à 0 octet
Bonjour, voici les liens demandés( FRST- ADDITION- SHORTCUT) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190802_12u7b10q6x11 https://pjjoint...
Demande de l'aide pour récupérer tout mes fichiers infectés par qtvbtotcwi
Bonjour Tous mes fichiers sans exception sont infectés par un dont le nom " qtvbtotcwi " ce denier à fait changer tous les extension en les ajoutant...
Virus android
Bonjour, [ Je m'excuse pour ce long texte... ] Mon smartphone est infecté par un virus. Au début ce n'était qu'une application qui démarrait toute ...
Besoin d'aide pour desinfecter ma machine des virus 0 octet
Bonsoir à tous. J'ai le même problème avec mes setup.exe qui ont tous une taille de 0 octet. ca fait une semaine je suis sur ce problème, je suis ...
Impossible de faire une analyse windows defender
Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows Defender intégré à Windows 10 , je ne peux pas faire d'analyse et je doute qu'il soit activé Je joint ...
Erreur 42125
Bonjour ?Bonjour, Lorsque je fais une analyse au démarrage avec Avast ,il me signal deux erreurs 42125 archives zip corrompues . Voir rapport joint...
Sup orphan sup empty sup chrome sup office
bonjour à tous, alerté par un pc qui chauffe, j'ai lancé un scan ZHPDiag2019 et là je vois 6 alertes dont : SUP Orphan SUP empty SUP chrom...
Dossier se transforme en fichier vide
Bonjour, mon problème ne semble pas isolé, pourtant je n'arrive pas à trouver de solution. Hier, après avoir utiliser mon disque dur externe, windo...
Clic droit ferme explorateur windows 10
Bonjour, J'ai consulté le forum et analyser mon pc avec FRST. Ci-joint les 3 fichiers de mon analyse, mais je ne sais pas quoi faire après. Merci ...
Problème proxy
RésoluDepuis quelques jours j'ai un problème avec le server proxy qui bloque toutes mes connections cela a commencé après avoir installé ccleaner et adwclea...
Désabonnement
Bonjour, je voudrai me désabonner de mcafee
Dummy form
RésoluBonjour à tous Voilà mon problème, à l'arrêt de mon ordinateur, une fenêtre apparaît en me disant que Dummy est ouvert et donc qu'il faut quitter l...
Comptes piratés et vérification malware
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir des conseils suite à un piratage de compte Amazon et Canal+. Chez Amazon, plusieurs commandes passées de...
Je suis infectée par un virus qui ouvre des pages tout seul
RésoluBonjour; J'ai dû être infectée par un virus. Quand je clique sur mon logo chrome en bas dans la barre d'outils pour afficher la fenêtre ou la c...
Antimalware service executable
Bonjour ! Actuellement en train de "nettoyer" mon ancien pc portable, je remarque que l'exectuable "Antimalware Service Executable" me fait consommer...
Message d'un hacker apres avoir ouvert un document
Bonjour, J'ai telechargé un document puis je l'ai ouvert et cest la que le message est apparue "hacked by finn child predator", je sais pas si ces...
Porblème windows
Bonjour, Je vous remercie d'abord de prendre le temps de vous arrêter sur mon message. Donc le problème c'est quand j'ai voulu installer "war th...
Bing windows 10
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déjà des tutos sur le sujet. J'ai essayé plein de truc et j'ai toujours et encore toujours bing qui ouvre à chaque nouvel...
Site légal de licences de antivirus ?
Bonjour, comme je suis débutant : Puis-je avoir vos avis, je cherche à acheter des licence pour Kaspersky internet Security, et j'en ai trouvé sur ...
Infecté par mail.ru
Résoluwindows 10 Firefox Bonjour à vous J'ai effectué hier la manipulation suivante: cmd.exe et sc start secdrv aujourd'hui je suis infect...
Spam sonore
Bonjour, j'ai sans le vouloir enlever un de mes virus de ma quarantaine et il me fait des choses qui ne me sont jamais arrivés. L'antivirus qui l'avai...
Enlever les racourcis sur mon disque flash
bonjour j'ai un serieux probleme sur ma machine quand je connecte un flash disqùe s'affiche tous les dociers de racourci! que pouis_je faire pour res...
Alert virus
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui apparaît en bas à droite de l'écran "Alert Virus" avec des caractères étrangers. Je n'ai pas cl...
Comment résoudre ce problème d'urgence virus de microsoft
Résolubonjour , comment je peux résoudre ce problème de pavé microsoft edge , que j'ai constament et qui me bloque tout en me disans que j'avais des virus a...
***@***
Bonjour, je viens de recevoir ce message tt a l heur Proposition Mrs Hishatu Sani 12:21 (il y a 5 heures) À moi Cher Monsieur, Commen...
Ordi redémarre, pas de wifi : virus ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ASUS X540Y sous windows 10 64bits. Depuis plusieurs semaines (voire mois) il redémarre quand bon lui semble (et...
Dd à 100% sous w10
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon DD mouline en permanence à 100%. J'ai viré les supersearch et autres parasites de w10, en vain. J'ai eff...
Logiciel publicitaire
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des notifications intempestives qui apparaissent sur mon ordinateur. je ne sais plus si c'est à la suite de l'ins...
Virus fichiers endommagés
Bonjour Tous mes fichiers se sont transformés en "Fichier PKZNUQZN (.pkznuqzn)" et il y a une demande de paiement . Pouvez-vous m'aider? Merci p...
Besoin d'aide pour frst64
Bonjour, alors j'ai eu un problème à chaque démarrage dans le bureau j'ai des messages de dll manquant et en cherchant j'ai vu que FRST64 pourrait m'a...
Proxy qui se reactive tout seul
RésoluBonjour, Ma grand mere de 87 ans a le meme probleme que ce post (proxy qui se reactive tout seul...) j'ai donc lance FRST comme recommandé ...