Les discussions

Virus windows media center

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voilà ma mère a cliquer trop vite sur une fenêtre qui lui a mis un...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Md2407

Bloquer xxx wifi de bell

comment bloquer le xxx sur mon wifi avec bell pour tous mes ptits invite

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
ghost

Comment désinstaller proprement mcafee?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci. Arrivant au terme du contrat de licence McAfee, j'ai voulu désinstaller "via le panneau de configuration" toutes les ...

Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lau

Lenteurs chrome et ie quasi inutilisables sites inaccessibles

Bonjour, Je me suis connecté à distance à l'ordinateur d'un ami par Teamviewer J'ai testé le ping (OK) et ma télémaintenance fonctionne parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Wondershare tunesgo

Résolu

Bonjour, je met les 3 liens en vue de la suppression de wondershare tunesgo qui ne veut pas se desinstaller. https://pjjoint.malekal.com/files.p...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Page d'acceuil firefox s'ouvre une dizaine de fois

Résolu

Bonjour à tous, depuis 2 jours les pages d'accueil Firefox (kadokado et google) s'ouvrent sur une dizaine d'onglets. non, en fait seul kadokado est ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Fish66

Webcam activé

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'éteins mon pc, un programme bloque l’arrêt, qui n'est autre que ma webcam. Sauf que j'utilise jamais ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Billie

Antivirus gratuit 2019 compare a windows defender 2019

Bonjour à tous, Existe-t-il un antivirus gratuit en 2019 aussi performant que bitdefender internet security 2019 et que penser de windows defender ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
passed

"echec de l'analyse anti-virus"

Bonjour, Depuis quelques mois déjà je ne peux plus rien installer sur mon ordinateur à chaque fois cela marque "echec de l'analyse anti-virus" et ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Bitdefender incompatible avec windows mode s

Bonjour, je possede un compte bitdefender avec plusieurs protections antivirus je viens d'acquerir un petit portable hp qui fonctionne avec windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Privacy policy

Bonjour, mon smartphone android DORO 8042 a été subitement hier infecté par le virus en objet.Il me bloque l'accès à tous les messages. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Avira antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est vrai que l'installation de avira mais deux heures sur un ordinateur portable windows 8.1 Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
MPMP10

Virus toujours la

Bonjour, il y a quel que mois (5mois) en voulant télécharger un logiciel j'ai télécharger le logiciel et un virus ( warthunder0, warthunder1, warthu...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
kenlzai

Nouveau virus faux chkdsk

Bonjour, voilà, il y'a un ou deux jours, je visitait un site internet, et celui ci, je me rappel très bien, il m'a télécharger un fichier, sans mon au...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Virus nicro

Bonjour, svp comment supprimé le virus nicro dans une machine, afin de pouvoir restore les fichiers crypte.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Qoqotte.com

Résolu

Bonjour Depuis c'est dernier mois quand je tape des mots clé dans le moteur de recherche google mon lien se transforme en qoqotte.com et sa affiche...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers et programmes changé d'extension

Salut! J'ai un soucis avec mon ordi Hp Elitebook 8570p, windows 8.1. En fait tous les extensions sur tous les fichiers et programmes, photoset videos...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Zhpcleaner

Bonjour à tous, Je tourne sous Windows 7 et depuis quelques temps lorsque j'utilise ZHPCleaner, les mises à jour se font normalement, j'effectue un s...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Panda antivirus

Résolu

bonjour , j ai enfin trouver cet antivirus gratuit , avast ne me faisait pas les mises à jour il scan en profondeur , le scan dure très longtemps ,...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc portable très lent ! besoin d'aide

Bonjour, Je viens de récupérer le PC portable de mon frangin qui est archi lent. Il n'est pas tout récent mais à ce niveau là je pense qu'il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Ransom?

Bonjour, Le ransom est il un réel, problème de nos jours? Voire pire? Peut on sérieusement dans ce cas s'en préserver? Merci. Amitiés. Jean

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
sirpinpin

Fichier exe ramèner automatiquement à 0octet windows 10

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 10 tous ce que mon ordi contient comme fichier exe est automatiquement ra...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
bazfile

Aide pour configuré comodo firewall free

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment bien configuré COMODO Firewall avec Kaspersky Free. Comodo est bien mais c'est une usine a Gaz. Si quel...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Mes fichiers font 0 ko

Bonjour, Je constate depuis quelques jours dans un de mes disques dur, des fichiers inutilisables (films et exécutables) faisant 0 octet. Saur...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Proxy virus

Résolu

Bonjour, Certains logiciels comme Uplay et Netflix me signalent une connexion vpn ou proxy est activée, le support Uplay m'envois un mail à chaque f...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
bazfile

Lockyzone.com

Résolu

Salut à tous, Régulièrement, avec firefox, une fenêtre lockyzone.com s'affiche et j'ai beaucoup de mal à la supprimer. Elle propose d'installer ce t...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Malekal_morte-

Anti ransom-ware.

Bonjour, peut-on faire fonctionner deux protections anti ransomware en même temps? Merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
GM3

Antivirus kaspersky: code d'activation

Résolu/Fermé

Salut, quelqu'un pourrait m'aider à avoir un code d'activation de l'antivirus Kaspersky.

Dernière réponse le 18 août 2019 par
piquesous

Telecharger

bonjour je cherche a télécharger un antivirus(gratuit) pour un pc portable Acer E5-521-22S7 que me conseiller vous merci pour vos réponse

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jag72

Nettoyage complet pc windows 7

Bonjour, Je rentre de vacances et j'ai envie de nettoyer mon ordinateur. Puis-je connaitre la marche à suivre svp? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
L4mb

Erreur #ap7mq79

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques semaines, je rencontre un problème, mon PC affiche régulièrement un message d'erreur avec un t...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Wolfy72

Analyses de mes rapports zhp cléaner, diag et frst

Résolu

Bonsoir, Sur un site habituel apparaît des fenêtres que je n’ouvre jamais et fait disparaître à l'aide de la croix. Dans ma précipitation j'ai ouv...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui se bloque totalement

Bonjour à tous, Cela arrive (constaté à plusieurs reprises) que mon pc portable bloque totalement et reste figé sur une page (et plus d'action pos...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
AluMinioume

Disque utilisé a 100% (windows 10)

Bonjour, (Message posté initialement sous le forum disque dur, on ma suggéré de faire une demande de désinfection ) Je rencontre un problème ré...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
mister_alex75

Performances de mon pc / ventilo qui tourne tout le temps..

Résolu

Bonjour, Le PC de ma compagne date d'un an environ, c'est un ASUS Zenbook, il tourne sur Windows 10. Antivirus AVAST. Il est donc plutôt récent mais ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Malekal_morte-

Virus, musique et radio qui se lance toute seule

Bonjour à vous, depuis peu lorsque j'allume mon ordinateur il y a une radio qui se lance alors qu'aucun logiciel n'est ouvert ou quand ce n'est pas un...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Nettoyage avec adwcleaner 7.4.0 des logiciels pré-installés

Ça prend combien de temps ce Nettoyage afin de les mettre en quarantaine? Ça fait trois (3) heures que j'attend qu'il se termine, et il court toujo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Erreur du système de fichier 1073740791

Bonjour, Mon antivirus est Windows defender pour Windows 10 Je ne peux plus me servir de mes icones pour ouvrir un programme sur la barre des tac...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
guerin545

Ordi qui rame soudainement logiciel qui ne répondent plus

Bonjour, J'utilisait internet quand soudain ecran noir, puis internet revient, les logiciels(qui prennent pas bcp de mémoires) ouvert oscillait e...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc a un virus?

Bonjour, Il y a 3 jours je suis parti sur un site ou je penser gagner un jeux gratuit malheureusement j ai appuyer sur un lien et depuis mon pc cras...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Infection sur windows 8.1 / scan frst ?

Résolu

Bonjour, De toute évidence, mon ordinateur est infecté. Je rencontre notamment des problèmes d'affichage avec windows : j'ai 2 grosses barres no...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Joki

Procédure de nettoyage complet pour pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour nettoyer l'ordi de mon oncle. Je sais qu'il existe des procédures pour nettoyer au complet, si quelqu'un peut m...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Fish66

Blocage intempestif du pc par fenetre agressive

Bonjour ! Un site "meatmelt.fr disant "etre sécurité Microsoft bloque mon pc et demande d'appeler le numéro 09 70 18 12 91 Cette fenêtre bloque t...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Marsu45270

Adwcleaner detection cyberlinkshellextension

Bonjour, Après avoir effectuer un scan avec Adwcleaner il a trouver ceci dans la section logiciel préinstaller: CyberLinkShellExtension Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Axx40

Régulièrement avast détecte idp..generic et je mets en quarantaine

Bonjour, L'année dernière, Avast m'a détecté Installflashplayer.exe en fichier infecté IDP.Generic ; j'ai mis en Zone de quarantaine, plus de souc...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Privacy shield ???

Résolu

Bonjour, J'étais en train de consulter un site de vêtements et j'ai eu un message d'alarme audio et écrit par lequel j'avais été infecté par un viru...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
stam18

Pc ralenti

Résolu

Bonjour, Mon pc ralenti sur les sites internet pouvez-vous svp voir s'il y a un problème ci-joint les liens First https://www.cjoint.com/c/IHpjHy...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
JCB40

Installer adw cleaner?

Bonjour, je viens de lire "supprimer les adwares ..." qui recommande l'usage de adw cleaner. J'ai Malwarebytes premium (payant) installé sur mon PC: e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Malware amazon assistant persistant

Résolu

Bonjour, Pour informations j'ai effectué des analyses avec adw cleaner et je le supprime à chaque fois. J'ai également fait une analyse avec malwar...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bazfile

Mel envoyés en russe sur boite orange

Résolu

Bonjour, Une question bête peut-être Comment se fait-il que dans la boite mel orange de ma fille il y ait dans le dossier envoyés des mel qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
JCB40
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000