Forum Sécurité

Page 138

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

menagedordi Virus

Menace détectée par avast

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page sur internet explorer, avast me dit qu'une menace a été détectée, mais il ne me dit pas comment suppri...

29 réponses 10 mars 2015 par anonyme
emma Virus

Ordi infecté par cloudscout entre autres...

Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté de toute sorte de menaces, avast en stop pas mal mais il y a à chaque clic une menace signalée, et des pub qui vienn...

29 réponses 8 mars 2015 par Malekal_morte-
mymyrdc Antivirus

Ordi qui rame

Résolu

Bonsoir, Depuis 3 jours, mon ordi rame à tout les niveaux : démarrage des programmes, lire des vidéos, navigation sur le net.... je pense que j'ai ...

29 réponses 28 févr. 2015 par buckhulk
Utilisateur anonyme Virus

Compatibilitycheck.exe

Résolu

Je vais devenir fou Compatibilitycheck.exe apparait tout le temps et cesse de me dire que sa ne fonctionne pas, j'ai cherché par tout pour le suppr...

29 réponses 27 févr. 2015 par Malekal_morte-
Marie Virus

Regsvr32 echec du chargement

Bonjour, J'ai probablement attrapper un virus car mon ordinateur ne fonctionne plus. Lors du démarage un message d erreur s'affiche et il ne fonctio...

29 réponses 22 févr. 2015 par lilidurhone
PapeYeku Virus

Svchost.exe

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de lire beaucoup de discussions sur le sujet mais tout me paraissait très compliqué et spécifique. Je vous explique mon prob...

29 réponses 6 févr. 2015 par PapeYeku
bilou01 Virus

Spy hunter 4 comment désinstaller ce logiciel ?

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, j'ai essayé de le désinstaller avec cccleaner, adcleaner , revo unistaller , mais rien à faire, il est toujours la inst...

29 réponses 17 janv. 2015 par bilou01
Domislave Virus

Virus bloque mises à jour windows et norton

Résolu

Bonjour Il semblerait que j'ai un virus persistent sur mon ordi qui bloque les mises à jour Windows et Norton et empeche de lancer ces applications. ...

29 réponses 10 janv. 2015 par juju666
1ptichou Virus

Publicités intempestives

Bonjour à tous Voila je suis pas une pro en informatique c est sure et la je suis entrain de perdre patiente Un grand merci d'avance à celui ou cel...

29 réponses 9 déc. 2014 par Malekal_morte-
javel Virus

Supprimer browse studio

Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres de pubs intempestives qui me pourrissent la navigation sur le net et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprim...

29 réponses 7 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
Mathieu-Colli Virus

Svchost.exe disque 100% w8.1

Bonjour, cela fait quelque jours que l'utilisation du disque dur ne descend pas en dessous de 85% à cause des hôtes de services local (Svchost.exe). ...

29 réponses 4 déc. 2014 par modjo
personnek Virus

Lien qui se souligne en gras et qui m'indique des pubs.

Résolu

Bonjour, après avoir cherché des heures une solution à mon problème, et essayer tout ce qui était possible (Adwcleaner, avast antivirus au scan minuti...

29 réponses 27 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
virginie1212 Virus

Ordi qui ne fonctionne pas normalement

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour trouver de l'aide. je n'arrive pas à me dépatouiller d'un soucis sur un ordi chez nous. je ne cache...

29 réponses 20 nov. 2014 par virginie1212
dd14860 Virus

Besoin d'un bon nettoyage

Résolu

Bonjour, dans un premier temps je souhaite vous remercier à qui prendre du temps pour mon vieux pc de bureau j'avoue, il rame un peu mais surtou...

29 réponses 14 nov. 2014 par dd14860
Beube Virus

Ordinateur très long à être opérationnel

Résolu

bonjour à tous... Mon ordi me pose un problème de plus en plus grand. Il met actuellement plus d'une demi-heure pour être opérationnel ! Quand je l'...

29 réponses 7 nov. 2014 par Beube
soniabou1 Virus

Bonjour...page d'accueil facebook

Bonjour! Je vous envoi ma question concernant la page d'accueil de facebook. C'est que depuis quelques temps lorsque j'essai de me connecter sur fa...

29 réponses 7 nov. 2014 par Cpassimple
Azerking Virus

Svchost.exe bouffe la bande passante + le cpu

Bonjour à tous, Je mets mon ordi en veille, puis ensuite quand je reviens dessus surprise ! Connexion internet et cpu bouffé par svchost.exe ! Je ...

29 réponses 3 nov. 2014 par DaemonTrooper
gaetan250386 Virus

Problémes mises a jour

Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec mes mises a jour, j'ai regardé avec update checker mes MAJ sa en a trouvé 12, parmi lesquel se trouvent: Adobe Ai...

29 réponses 1 oct. 2014 par Dinath
SansEspoirT.T Virus

Désinstallation de shopping helper smartbar

Résolu

Bonjour, c'est ma première fois sur un forum x) j'aurai besoin de votre aide pour enlever les programmes malveillants comme shopping helper smartbar. ...

29 réponses 27 sept. 2014 par SansEspoirT.T
fracoise Virus

Re probleme pc

Bonjour, mon pc es long a demarer et pages qui ne s ouvrent pas et .....je vous remercie pour vos reponses ainsi que de votre aide ..... Conf...

29 réponses 18 sept. 2014 par Malekal_morte-
C_Mipo Virus

Malwarebytes problème installation

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Voici mon problème: équipement: inspiron 17R, Intel(R) Core(TM)i3-3217U CPU @ 1.80GHz, windows8, 6Go de RAM. J'ai...

29 réponses 17 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
Pierret7 Antivirus

Avg antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Je tente de télécharger AVG gratuit après l'avoir utilisé durant de longues années mais on refuse puisque j'ai du le désinstaller pour faire...

29 réponses 12 sept. 2014 par Piero7
reptiledu77 Virus

[aide] virus malgré avast

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours, après un téléchargement sur telecharger.com (enfin je suppose) mon ordinateur est devenu très lent, difficulté a...

29 réponses 4 sept. 2014 par reptiledu77
gracie89 Virus

Heur:adware script generic dans utils.cdneurops.com

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon (kaspersky) m'indique régulièrement quand je suis connectée à internet qu'il bloque un (heur adware script ...

29 réponses 31 août 2014 par gracie89
robertdu16 Virus

Rapport de adwcleaner

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à nettoyer mon pc, voici le dernier rapport effectué; merci # AdwCleaner v3.304 - Rapport créé le 13/08/2014 à 10:52:...

29 réponses 26 août 2014 par robertdu 16
Neska Virus

Supprimer chat land messenger et jerecherche

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres apparemment, je me suis laissé piégé par Chat Land, qui est une vraie saloperie effectivement ! Du coup, j'ai 2 pro...

29 réponses 25 août 2014 par Simochr
gaby888 Antivirus

Tr/agent 37 8882.49

Bonjour Mon antivirus avira ne démarrant plus à chaque ouverture de mon pc, j'ai lancé un diagnostic complet et en est ressorti présence de l'agent...

29 réponses 25 août 2014 par gaby888
roxa Virus

Systweak help

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 J ai Regclean Pro qui s ouvre , un virus je crois (suis novice) j ai telecharge adxl...

29 réponses 23 août 2014 par kaneagle
Fredobar Virus

Mon ordi est super lent

Résolu

Salut, est ce que quelqu un peut m aider svp ? mon ordi depuis peu est super lent et mon anti-virus n a rien detecté. Y a t il d autre moyen de decou...

29 réponses 23 août 2014 par PEPINGILLES
moltosugo19 Virus

Ordinateur ralenti

Résolu

Bonjour a tous voila je vient sollicité votre aide car depuis quelque temps mon pc est devenu très lent je vous explique il y a encore quelque semaine...

29 réponses 15 août 2014 par billmaxime
Coreteck Virus

Pc très lent + freeze

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours mon pc est très lent (beaucoup de temps pour éxecuter des choses simples comme par exemple ouvrir le poste de t...

29 réponses 30 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Poulien Virus

Mon pc se met a planter soudainement

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable de la marque Toshiba (modèle Satellite, 6Go de RAM, 1To de stockage, AMD Radeon 7600M, 17 pouc...

29 réponses 27 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
lilidurhone Virus

Désinformation totale...

Bonjour, Une page à lire(note le lien a été désactivé remplacer les x par les t ;) ) hxxp://www.yac.mx/fr/guides/rogue-software/20140210-ho...

29 réponses 14 juil. 2014 par Manzouille
elsassser Virus

Traffic outbrain

Bonjour est ce quelqu'un pourrait m'aider je crois que ce virus ma infecté et je ne sais pas comment faire pour s'en débarrasser ! Merci d'avance

29 réponses 9 juil. 2014 par elsassser
Jinetteoph Virus

Virus accès internet interdit

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux pas utiliser internet Google chrome, l'accès est interdit,un message s'affiche le disant qu'il se peut que je par...

29 réponses 7 juil. 2014 par juju666
Dosman Virus

5 minutes pour afficher les icônes du bureau...

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de réparer un ordinateur qui était infesté de toolbars/virus/pub J'ai donc passé adwcleaner et lancé un scan minutieux av...

29 réponses 28 juin 2014 par Utilisateur anonyme
superginette Virus

Un probleme avec flash player

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème voila ce qui s'affiche quand je vais sur une page d'un site "paramètres adobe flash player stockage local dif91iog...

29 réponses 27 juin 2014 par superginette
Mayou Virus

Le remote administration tool

Bonjour, Je pose juste cette question à titre informatif , si je ne suis pas dans la bonne catégorie , merci de me le faire signaler . C'était pou...

29 réponses 16 juin 2014 par lilidurhone
@Sophie Virus

Que faire du rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel sans faire attention aux détails et je me suis retrouvée avec entre autres mixidj.delta-search.com. J'ai ...

29 réponses 16 juin 2014 par piquesous
Archange27 Virus

Windows 7 - codec pack update checker insistant

Résolu

Bonjour, Je reçois constamment des invitations à mettre à jour Codec Pack Windows 7 version 4.0.8 Je l'ai installé plusieurs fois et enregistré. Ma...

29 réponses 12 juin 2014 par handyric
Romuxl Virus

Comment se débarasser de start.qone8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me dépêtrer de ce satané virus qone8 , j'ai essayé spyhunter , spybot, awcleaner etc.. Rien n'y fait , quand j'ouvrer...

29 réponses 6 juin 2014 par nucetta
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000