Les discussions
Virus windows media center
Bonjour, je viens chercher un peu d'aide en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voilà ma mère a cliquer trop vite sur une fenêtre qui lui a mis un...
Bloquer xxx wifi de bell
comment bloquer le xxx sur mon wifi avec bell pour tous mes ptits invite
Comment désinstaller proprement mcafee?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit souci. Arrivant au terme du contrat de licence McAfee, j'ai voulu désinstaller "via le panneau de configuration" toutes les ...
Lenteurs chrome et ie quasi inutilisables sites inaccessibles
Bonjour, Je me suis connecté à distance à l'ordinateur d'un ami par Teamviewer J'ai testé le ping (OK) et ma télémaintenance fonctionne parfaitem...
Wondershare tunesgo
RésoluBonjour, je met les 3 liens en vue de la suppression de wondershare tunesgo qui ne veut pas se desinstaller. https://pjjoint.malekal.com/files.p...
Page d'acceuil firefox s'ouvre une dizaine de fois
RésoluBonjour à tous, depuis 2 jours les pages d'accueil Firefox (kadokado et google) s'ouvrent sur une dizaine d'onglets. non, en fait seul kadokado est ...
Webcam activé
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'éteins mon pc, un programme bloque l’arrêt, qui n'est autre que ma webcam. Sauf que j'utilise jamais ma ...
Antivirus gratuit 2019 compare a windows defender 2019
Bonjour à tous, Existe-t-il un antivirus gratuit en 2019 aussi performant que bitdefender internet security 2019 et que penser de windows defender ...
"echec de l'analyse anti-virus"
Bonjour, Depuis quelques mois déjà je ne peux plus rien installer sur mon ordinateur à chaque fois cela marque "echec de l'analyse anti-virus" et ce...
Bitdefender incompatible avec windows mode s
Bonjour, je possede un compte bitdefender avec plusieurs protections antivirus je viens d'acquerir un petit portable hp qui fonctionne avec windows...
Privacy policy
Bonjour, mon smartphone android DORO 8042 a été subitement hier infecté par le virus en objet.Il me bloque l'accès à tous les messages. Comment puis-j...
Avira antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est vrai que l'installation de avira mais deux heures sur un ordinateur portable windows 8.1 Merci
Virus toujours la
Bonjour, il y a quel que mois (5mois) en voulant télécharger un logiciel j'ai télécharger le logiciel et un virus ( warthunder0, warthunder1, warthu...
Nouveau virus faux chkdsk
Bonjour, voilà, il y'a un ou deux jours, je visitait un site internet, et celui ci, je me rappel très bien, il m'a télécharger un fichier, sans mon au...
Virus nicro
Bonjour, svp comment supprimé le virus nicro dans une machine, afin de pouvoir restore les fichiers crypte.
Qoqotte.com
RésoluBonjour Depuis c'est dernier mois quand je tape des mots clé dans le moteur de recherche google mon lien se transforme en qoqotte.com et sa affiche...
Tous mes fichiers et programmes changé d'extension
Salut! J'ai un soucis avec mon ordi Hp Elitebook 8570p, windows 8.1. En fait tous les extensions sur tous les fichiers et programmes, photoset videos...
Zhpcleaner
Bonjour à tous, Je tourne sous Windows 7 et depuis quelques temps lorsque j'utilise ZHPCleaner, les mises à jour se font normalement, j'effectue un s...
Panda antivirus
Résolubonjour , j ai enfin trouver cet antivirus gratuit , avast ne me faisait pas les mises à jour il scan en profondeur , le scan dure très longtemps ,...
Pc portable très lent ! besoin d'aide
Bonjour, Je viens de récupérer le PC portable de mon frangin qui est archi lent. Il n'est pas tout récent mais à ce niveau là je pense qu'il y a un ...
Ransom?
Bonjour, Le ransom est il un réel, problème de nos jours? Voire pire? Peut on sérieusement dans ce cas s'en préserver? Merci. Amitiés. Jean
Fichier exe ramèner automatiquement à 0octet windows 10
RésoluBonjour, Svp j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 10 tous ce que mon ordi contient comme fichier exe est automatiquement ra...
Aide pour configuré comodo firewall free
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment bien configuré COMODO Firewall avec Kaspersky Free. Comodo est bien mais c'est une usine a Gaz. Si quel...
Mes fichiers font 0 ko
Bonjour, Je constate depuis quelques jours dans un de mes disques dur, des fichiers inutilisables (films et exécutables) faisant 0 octet. Saur...
Proxy virus
RésoluBonjour, Certains logiciels comme Uplay et Netflix me signalent une connexion vpn ou proxy est activée, le support Uplay m'envois un mail à chaque f...
Lockyzone.com
RésoluSalut à tous, Régulièrement, avec firefox, une fenêtre lockyzone.com s'affiche et j'ai beaucoup de mal à la supprimer. Elle propose d'installer ce t...
Anti ransom-ware.
Bonjour, peut-on faire fonctionner deux protections anti ransomware en même temps? Merci pour votre réponse.
Antivirus kaspersky: code d'activation
Résolu/FerméSalut, quelqu'un pourrait m'aider à avoir un code d'activation de l'antivirus Kaspersky.
Telecharger
bonjour je cherche a télécharger un antivirus(gratuit) pour un pc portable Acer E5-521-22S7 que me conseiller vous merci pour vos réponse
Nettoyage complet pc windows 7
Bonjour, Je rentre de vacances et j'ai envie de nettoyer mon ordinateur. Puis-je connaitre la marche à suivre svp? Merci !
Erreur #ap7mq79
Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques semaines, je rencontre un problème, mon PC affiche régulièrement un message d'erreur avec un t...
Analyses de mes rapports zhp cléaner, diag et frst
RésoluBonsoir, Sur un site habituel apparaît des fenêtres que je n’ouvre jamais et fait disparaître à l'aide de la croix. Dans ma précipitation j'ai ouv...
Pc qui se bloque totalement
Bonjour à tous, Cela arrive (constaté à plusieurs reprises) que mon pc portable bloque totalement et reste figé sur une page (et plus d'action pos...
Disque utilisé a 100% (windows 10)
Bonjour, (Message posté initialement sous le forum disque dur, on ma suggéré de faire une demande de désinfection ) Je rencontre un problème ré...
Performances de mon pc / ventilo qui tourne tout le temps..
RésoluBonjour, Le PC de ma compagne date d'un an environ, c'est un ASUS Zenbook, il tourne sur Windows 10. Antivirus AVAST. Il est donc plutôt récent mais ...
Virus, musique et radio qui se lance toute seule
Bonjour à vous, depuis peu lorsque j'allume mon ordinateur il y a une radio qui se lance alors qu'aucun logiciel n'est ouvert ou quand ce n'est pas un...
Nettoyage avec adwcleaner 7.4.0 des logiciels pré-installés
Ça prend combien de temps ce Nettoyage afin de les mettre en quarantaine? Ça fait trois (3) heures que j'attend qu'il se termine, et il court toujo...
Erreur du système de fichier 1073740791
Bonjour, Mon antivirus est Windows defender pour Windows 10 Je ne peux plus me servir de mes icones pour ouvrir un programme sur la barre des tac...
Ordi qui rame soudainement logiciel qui ne répondent plus
Bonjour, J'utilisait internet quand soudain ecran noir, puis internet revient, les logiciels(qui prennent pas bcp de mémoires) ouvert oscillait e...
Mon pc a un virus?
Bonjour, Il y a 3 jours je suis parti sur un site ou je penser gagner un jeux gratuit malheureusement j ai appuyer sur un lien et depuis mon pc cras...
Infection sur windows 8.1 / scan frst ?
RésoluBonjour, De toute évidence, mon ordinateur est infecté. Je rencontre notamment des problèmes d'affichage avec windows : j'ai 2 grosses barres no...
Procédure de nettoyage complet pour pc
RésoluBonjour, J'aimerais de l'aide pour nettoyer l'ordi de mon oncle. Je sais qu'il existe des procédures pour nettoyer au complet, si quelqu'un peut m...
Blocage intempestif du pc par fenetre agressive
Bonjour ! Un site "meatmelt.fr disant "etre sécurité Microsoft bloque mon pc et demande d'appeler le numéro 09 70 18 12 91 Cette fenêtre bloque t...
Adwcleaner detection cyberlinkshellextension
Bonjour, Après avoir effectuer un scan avec Adwcleaner il a trouver ceci dans la section logiciel préinstaller: CyberLinkShellExtension Je voudr...
Régulièrement avast détecte idp..generic et je mets en quarantaine
Bonjour, L'année dernière, Avast m'a détecté Installflashplayer.exe en fichier infecté IDP.Generic ; j'ai mis en Zone de quarantaine, plus de souc...
Privacy shield ???
RésoluBonjour, J'étais en train de consulter un site de vêtements et j'ai eu un message d'alarme audio et écrit par lequel j'avais été infecté par un viru...
Pc ralenti
RésoluBonjour, Mon pc ralenti sur les sites internet pouvez-vous svp voir s'il y a un problème ci-joint les liens First https://www.cjoint.com/c/IHpjHy...
Installer adw cleaner?
Bonjour, je viens de lire "supprimer les adwares ..." qui recommande l'usage de adw cleaner. J'ai Malwarebytes premium (payant) installé sur mon PC: e...
Malware amazon assistant persistant
RésoluBonjour, Pour informations j'ai effectué des analyses avec adw cleaner et je le supprime à chaque fois. J'ai également fait une analyse avec malwar...
Mel envoyés en russe sur boite orange
RésoluBonjour, Une question bête peut-être Comment se fait-il que dans la boite mel orange de ma fille il y ait dans le dossier envoyés des mel qu'elle ...