Les discussions
Comment se débarasser d'un virus tr/bamital.pouiena
RésoluBonjours à tous, je suis sous Windows XP SP3 et mon antivirus Avira a détecté un virus: L'accès au fichier "C:\WINDOWS\Explorer.exe" en contenant l...
Virus qui use la ram à 100%
Bonjour, j'ai malheureusement exécuté un fichier .exe qu'on m'a donné et j'ai appris un peu plus tard que c'était un virus.... Et je l'ai bien compri...
Hotmail piraté ?
Bonjour, Il y a quelques jours j'avais posé une question ici même qui est restée sans réponse sur le fait que lorsque j'allais sur mon compte prin...
Mon vaio ne cesse de tourner et est trés lent
bonjour, Depuis plusieurs jours mon Pc portable ne cesse de tourner en continue. Certains programmes ont du mal à s'ouvrir ou parfois ne répondent ...
Supprimer sweet page
comment supprimer Sweet Page qui s'est installée sur mon ordinateur suite à un téléchargement merci d'avance.
Session vidée et transformée!! aidez-moi!
RésoluBonsoir à tous, Au démarrage de mon ordinateur fixe (hp), j'ai tenté d'entrer dans ma session. Après une longue procédure, j'ai accédé à "ma" sessio...
Windows bloque java
Bonjour, windows bloque java, voici le message : Java Plugin 7 update 10 and lower (click-to-play), Windows a été bloqué pour votre protection. ...
Ordinateur lent, trop de pubs, ...
RésoluBonjour à tous, j'écris ce message car j'ai un énorme problème avec mon ordinateur portable depuis quelques temps : il est d'une lenteur insupportable...
Ordinateur asus anormalement lent
Bonjour a tous , Je possède depuis peut un ordinateur portable Asus X552E , et j'ai remarqué qu'il est très très lent , dans les jeux vidéo comme cou...
Pc qui rame aide
bonjour j aurais besoin d aide car mon pc rame et je crains qui sois plein de virus... je joint rapport zhp diag ~ Rapport de ZHPDiag v2014.6....
Problème heuristic analysis malwarebyte
Bonjour à tous, J'essaie d'aider une amie en lui "nettoyant" son PC (HP, windows seven). Elle utilise Malwarebytes anti'malware version 2.0.2.10...
Adware starter tv récalcitrant
RésoluBonjour, Je suis venu sur ce forum car j'ai attrapé un adwares, probablement en téléchargeant quelque chose. J'ai fait marcher adwcleaner et malew...
Probléme d'exécution
Bonjour, Je voudrai installer le programme AVAST comme anti-virus sur mon ordinateur. Et après plusieurs essais de téléchargement, de demande d'exécu...
Petite interpretation hijackthis please
Des processus cloner qui n'étaient pas la avant !!! Une qualité de surfing on the web qui va de mal en pis... Please Help me...
Problèmes pc : webssearching, facebook, ecran figé
Bonjour, Mon PC maison sous vista, a de plus en plus de problèmes. Impossible de changer ma page d'accueil internet WEBSSEARCHING reste malgré l...
Cheval de troie détecté!
bonjour à tous! le netbook de ma fille était lent donc scan lancé, antivir m'a bloqué un cheval de troie et mbam plus de 100 détections, j'ai bien ...
Ordinateur se bloque
Bonsoir, je viens vers vous pour un problème d'ordinateur... Depuis quelques temps mon ordinateur se bloque au bout d'un certain temps d'utilisatio...
Pc et internet ralenti
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment embetée voila depuis quelques temps je remarque que le chargement de mes pages internet est vr...
Ask récalcitrant !
Bonjour, j'ai un problème avec search.ask.com ! Je suis avec internet explorer et je n'arrive pas à remettre Google en moteur de recherche. J'ai beau ...
Virus scan tack
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller scan tack. J'ai suivi le tutoriel OTL et voici le lien du rapport d'analyse http://pjjoint.malekal.com/fi...
Virus envoyé malgré moi par email
Bonjour, J'ai malgré moi envoyé un message mail à des gens de mon carnet d'adresse. Voici le contenu du message : lien douteux supprimé Modérati...
Fenetre de pub qui s'affiche en bas de mon écran sous windows 8
RésoluBonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon pc depuis hier et cela commence sérieusement a m'agacer . Sur mon écran en bas a droite, s'affiche de peti...
Virus
Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur acer avec windows xp j'ai fait des mises à jour avec windows update et le lendemain quand j'allume mon...
Mon pc ne s'allume plus qu'en mode sans échec.
FerméBonjour à vous. J'ai un petit problème avec mon pc portable depuis quelques jours, celui ci ne s'allume plus qu'en "mode sans échec" il ne veut pa...
Utiltowertilt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, Utilitowertilt essaye de modifier la clé de registre de mon ordinateur, je le bloque a chaque fois. Sur internet, de...
Impossible d'executer d'adwcleaner
Bonjour, J'ai voulu télécharger un convertisseur vidéo qui m' a installé plein de programmes malveillants (type askbar mais autre). J'ai désins...
Atteint par un virus mechant peut etre framer sur disque dur
[b]############################## | UsbFix V 7.172 | [Recherche][/b] Utilisateur: KADAR (Administrateur) # KADAR-PC Mis à jour le 23/06/2014 par E...
Searchscopes delete !
RésoluBonjour, Comment enlever SearchScopes ? Chez moi c'est marqué que c'est une Infection du Navigateur !?! Configuration: Windows / Firefox ...
Virus hadopi "police nationale"
RésoluBonjour, En fait je n'ai pas été infecté par ce virus , car dès que le faux panneau à l'en-tête de la police nationale est apparu, avec le tableau d...
Rovnix.gen sur le dos
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des soucis avec des pages web qui s'ouvrent inopinément. Après plusieurs analyses il semble que mon PC soit ...
Virus clé usb
Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.172 | [Recherche][/b] Utilisateur: pc (Administrateur) # PC-PC Mis à jour le 23/06/2014 ...
Nettoyage pc asus virus
Bonjour à toutes et à tous. J'ai récuperé mon ancien PC Asus de chez le réparateur dans un sal état après une chute (ne me demandé pas pourquoi, je ne...
Win32 agent asoc aidez-moi svp !!
Bonjour à tous ! étant donné qu'Avast m'a averti de plusieurs fichier malveillant j'ai donc organisé un scan au démarrage et il m'a supprimé 9 viru...
Virus lollipop
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est infesté par le virus Lollipop.exe. De nombreuses fenetres de pub s'affiche tout le temps, et sur to...
Usurpation de certificat nommé portswigger
Bonsoir ,et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m' apporter .Une présumée usurpation de certificat pour la sécurité bancaire vient pertu...
Virus gendarmerie/interpol
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème assez agaçant, le pc de mon père à été victime d'un de ces virus gendarmerie/interpol, j'ai donc parcouru...
Blocage
RésoluBonjour, ma barre des taches est grisée, je ne peut plus ouvrir WLM, Google chrome,etc,mon clavier est passé en QWERTY et mise à jour de pilotes I...
Message d'alerte de la police
Bonjour, aujourd'hui alors que j'étais en navigation privé, un drôle de message s'est affiché sur mon PC. Il s'agissait d'une alèrte de la police disa...
Rapport
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0RogueKiller V9.1.0.0 (x64) [Jun 23 2014] par Adlice Software Mail : http://www.adlice.com/co...
Pc qui ralentit
Bonjour, Depuis quelques temps je constate que mon pc rame pour quelques actions simples, exemple ouvrir AMD Engine Controler ou même un page inter...
Nettoyer l'ordi
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à nettoyer mon ordi svp? Il est instable, par exemple le windows redémarre seul parfois au démarage...
Impossible de se connecter au véritable site google
Bonjour, depuis quelques jours je ne parviens pas a naviguer a partir de google je pense être infecté quelqu'un pourrait il me venir en aide? ...
Pubs intempestives
Bonjour, Depuis l'installation d'un logiciel pour convertir les mp3, mon ordi fonctionne au ralenti et des publicités s'ouvrent dans firefox de ma...
Firefox s'ouvre tout seul
Bonjour, J'arrive habituellement à résoudre mes problèmes en cherchant sur google, autant la je sèche ! Donc firefox s'ouvre régulièrement tou...
Lenteur de firefox
Bonjour, Voilà mon firefox 30.0 prend au taqué de ressources sur mon pc (au moins 1go) , je voudrais savoir pour quelle raison, et comment paramétr...
Supprimer publicités tlbsearch
Bonjour, La pub "tlbsearch" m'envahi, c'est à dire que des mots sur les pages internet sont soulignés en bleu. En passant la souris sur ces mots, ...
Quick start : qu'est-ce que c'est ?
RésoluBonjour, Voila, depuis une semaine mon google chrome bug (mais aussi mes autres navigateurs), je vois apparaître des pubs intempestives malgré adbl...
Aide rapport roguekiller svp
Bonjour, Si quelqu'un veut bien jeter un oeil à ce rapport: http://cjoint.com/?3FzrzmObzwo Symptôme: lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Moz...
Supprimer liens pub, ordi lent
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, je me retrouve avec des mots soulignés en vert ainsi que beaucoup de pubs. Mon ordinateur (Windows 8) est de plus tr...
Supprimer costmin
Bonjour a tous, halala ces extensions .... Pub plusHD, swettIM .... toute ces extensions qui nous pourisent la vie si on ne sait pas les supprimer , ...