Les discussions

pierrecitidu91 Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, alors voila lautre jour un contact ma envoyé un lien (cetait le virus que j'ai maintenant enfaite) qui proposait de telecharger une photo ...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Petite canelle Virus

Alertes de sécurité windows

Résolu

Salut à tous, Ce matin au démarrage du pc, le bouclier d'alerte est apparu et à l'ouverture de celui ci, il me signale que mon mon anti-virus (avas...

moment de grace
PYvirus Virus

Probleme de virus bagle

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a chopé un virus qui me bloque mon firewall, mon anti-virus, qui me coupe le son de temps en temps il empeche d'instaler E...

zouril
PateATartiner Virus

Virus/ver: bv:autorun-h [wrm]

Bonjour, Bonsoir, Depuis, maintenant plusieurs semaines, mon anti-virus, Avast, a mis en quarantaine "BV:AutoRun-H [Wrm]" et je ne sais pas ce que...

PateATartiner
ninon95 Virus

Windows update erreur 80072efe

Bonjour, aprés une grosse infection virus et encore maintenant d'un trogeant que je n'arrive pas a supprimer et suivi dans un autre post, j'obtient de...

ninon95
astronette Virus

Gpuninstall.exe

Bonjour, Je suis nouvelle sur votre site et je ne suis pas bonne en enformatique. Je ferme mon ordinateur tout les soir et lorsque j'ouvre le mati...

Utilisateur anonyme
Jesuismal Antivirus

Je ne peux plus installer d'antivirus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis 2semaines, j'ai désinstaller avast 4.8 pour mettre avira, mais l'installation d'avira bloque avec un mess...

Smart91
T4URUS Antivirus

Problème antivirus plus google

Résolu

Bonjour, Alors voila j'éxplique mon problème, j'ai windows xp avec avast et récemment j'ai eu le spyware "antivirus plus" bon très chiant mais j'ai r...

T4URUS
anges 70000 Virus

Cheval de troie quand j ouvre msn

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Lorsque je me connecte à MSN, Avast me signale un cheval de Troie, et MSN est contraint de ferme...

fix200
rik77 Virus

Lenteur

Résolu

Bonjour, je pense avoir un probleme sur meme , si quelqu'un pouvais jeter un oeil sur le scan hijackthis et me donner les solutions sa serai sympa me...

Utilisateur anonyme
bibouille4513 Virus

Rapport de scan fait par hijackthis aidé moi

Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai un petit problème... a chaque démarrage de mon PC avast détecte un cheval de troi... j'ai tél...

pimprenelle27
indi05 Virus

Fenêtre publicitaire

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment je dois faire pour ne plus recevoir des fenetres publicitaire merci d'avance.

96 réponses Dernière réponse le 18 mai par
crapoulou
Mnemmeth Virus

Virus msn ( u'r foto?? haha ...)

Résolu

Bonjour, mon pere a eu le malheur de cliquer sur le lien pseudo myspace envoyer sur msn par une personne connue. Son soucis c'est que depuis il n'arr...

anthony5151
nissan01skyline Antivirus

Infecté par un bagle qui bloque antivirus etc

Résolu

Bonjour, j'ai un bagle qui bloque internet, mon antivirus et tout autre programme comme Ccleaner. J'espère que quelqu'un trouvera mon problème car j'...

jacques.gache
cri94 Virus

Internet tres lent

Bonjour, Suite réinstallation windows xp, tout semble correctement fonctionner sauf internet qui est très lent. J'ai refait les connections A...

jlpjlp
mfouilla Virus

Sos!!! virus anykuy.com ds mon ordi...

Bonjour, je suis depuis une semaine infecté par ce virus, anykuy.com toutes les 2 minutes une fenêtre internet s'ouvre en me disant que je suis infe...

Destrio5
boby640 Virus

Avira antivir

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'antivirus gratuit avira antivir personal free antivirus. Je n'arrive pas à mettre cet antivirus à jour. Les fichiers...

puma11
myrpa Virus

Toujours trojan

Bonjour, désolée de vous embéter , mais moi aussi mon pc à chopé la grippe. je me permets de vous transmettre le rapport. si vous pouvez fa...

V-X
brm Virus

Trop dur pour nous

Bonjour, Histoire de bien finir l année, nous nous sommes vu méchamment infectés. Premiers signes: un explorateur net qui vous redirige à loisir ...

broumstick
podox Antivirus

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai un problème avec antivirus 2009,je n'aarive pas a le désinstallé car il n'est pas dans les programmes. De plus,je n'arrive pas la le ...

Destrio5
aizen27 Virus

Mon pc rame et pleins de spywayres

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous moi ossi j'ai le meme probleme que gregoirevb, en plus il met du temp a demarrer alors que mon pc est performant je suis qu'u...

sKe69
lolita Virus

Pub qui s'affichent sans arrêts

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez j'ai un problème car j'ai des pubs e des CID qui s'affiches sans arrêt et me bloque l'ordinateur. J'ai bloqué les p...

Destrio5
Utilisateur anonyme Antivirus

Nouvel ordi choix antivirus

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi portable ! bien que je ne l'utiliserais pas principalement pour internet, je veux le proteger. que me consei...

polosave
Arkaell Virus

Différents problèmes de sécurité

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai depuis peu quelques différents problèmes de sécurité sur mon ordinateur, et notamment ce que je pense être un virus...

yann000
HUGO Virus

Insecure internet activity

Bonjour, DEPUIS PLUSIEURS JOURS EN ME CONECTANT A INTERNET UN MESSAGE ME DISANT INSECURE INTERNET ACTIVITY..................... S'AFFICHE, QUE DOIS J...

juliette
audrey Virus

Rapport

Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C...

Leahkim
Dadark Virus

Cheval de troie détecté par avast!

Résolu

Bonjour, Bon, Voilà. Depuis pas très longtemps, Avast! me dit: Trojan horse detected!. Et donc, je panique un peu. J'ai fait des recherches sur les c...

Dadark
steph77phane Virus

Virus (besoin d'aide)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de virus et j'aurais besoin d'aide svp, merci voici le hjt Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...

sKe69
brox Virus

Problèmes antispuwar ect...

Bonjour, voila j'ai un soucis, un fichier s'est installé seul, il s'appelait antispyware, j'ai reussi à le supprimer, mais depuis, mon fond d'ecran...

sylvis13
malae2 Virus

Chiquitine29 stp:suite à cafard sur écran ble

Bonjour, J'avais posté ce message hier soir mais je pense que tu ne l'as pas vu alors j'en refais un copier/coller.peux tu stp me donner ton avis. M...

Utilisateur anonyme
yannouck Virus

Rapport hitjackthis (encore 1)

Résolu

Bonjour et bienvenue, J'ai tenté d'interpréter mon rapport Hitjackthis et de faire la chasse (toute seule) aux malwares, virus etc... en cherchant de...

yannouck
tony Virus

Spyware besion d'aide

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaines quand je suis sur le net j'ai des fenêtres intempestives qui apparaissent, du genre des fenêtres MS Dos Security ...

tony
alex-du-57 Virus

Problème de virus

Bonjour, j'ai eu depuis peu de temps une icone qui ressemble a celle de windows dans ma barre d'outils a coté de l'horloge. c'est certainement virus...

dou-l
johann-ordi Virus

Infection virusranger :s

Résolu

Bonjour, Je suis infecté depuis quelques minutes de virusranger... comment faire ? Merci bien...

johann-ordi
Bilt31 Virus

Infecté par

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Comme beaucoup j'ai bêtement cliqué sur un lien envoyé par un contact msn: "lol quelqu'un a mis ta photo ici" et depuis j...

ep44
sedi.hou Virus

Vérifcation

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:11:04, on 14/02/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

sedi.hou
leon95 Virus

Analyse smitfraud

Bonjour, pouvez vous me decoder ce rapport et me dire si tout va bien... merci d avance SmitFraudFix v2.274 Rapport fait à 20:25:44,03, 17/01/...

leon95
Piscopate Virus

Rapport kaspersky....

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon scan kaspersky qui a duré 4h au passage bon toujours est-il que je ne comprends pas du tout ce qu'il dit donc si vo...

Utilisateur anonyme
SuperFun Virus

Infection adware morpheus & trojan spy.delf

Résolu

Hello bonjour, Me voici pour demander votre aide je suis infesté avec des adware et trojan j'ai passer ad-adware, cccleaner, avg , spybot mais rien ...

SuperFun
MARIE CHRISTINE Virus

Supprimer des adwares

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances car n'etant pas tres doué pour l'informatique je ne sais comment me débarasser des virus : ADWARE GENERIC.AY...

regis59
serein67 Antivirus

Supprimer antivirus 360

Résolu

Bonsoir, j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés. Je suis déjà allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affic...

97 réponses Dernière réponse le 18 mai par
jedi08
therealliam Virus

Pricora a emmenagè dans mon pc !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des que je suis sur un site marchand, une fenetre pricora s'ouvre et me propose d'autres possibilite d'achat.Impos...

Audrey
Nosstyle Virus

Mon ordinateur est devenue très lent...

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur de bureau fix Asus (monté, ce n'est pas un modèle en particulier), s'est mis a être très lent et ma...

Utilisateur anonyme
danielle Virus

Ordinateur vraiment lent

bonjour Mon ordinateur est super lent quand , il ouvre une page web ou que je click sur quelque chose , j'ai passé l'anti visus et autre trucs mai...

danielle
Mysilmaril Virus

Impossible d'accéder à certains sites internet

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité de me connecter à certains sites Internet, notamment ceux des éditeurs de sol...

Occultine
Léa Virus

Sos désinstaller funmoods

Résolu

Bonjour, Funmoods s'est installé sur mon pc, je l'ai désinstallé (dans panneau de configuration), seulement dès que je fais une recherche à part...

g3n-h@ckm@n
Pistaline08 Virus

Écran bleu

Bonjour, depuis quelque temps , quand j'éteins mon ordinateur il m'affiche l'écran bleu ci dessous puis redémarre : http://img11.hostingpics.net/...

Pistaline08
Utilisateur anonyme Virus

Tr/copiet.b.1

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un vieux logiciel, Game Maker XP et je l'ai trouvé mais j'ai surtout trouvé un cheval de Troie. Quelqu'un peut m'aider s'il...

Utilisateur anonyme
jeanminouche Virus

Probleme redirection sur ccleaner

Résolu

Bonjour, meilleurs voeux 2012 a tous je poste car je croie que j'ai des restes d'infection en effet je ne peux pas accedder a piriform (ccleane...

Fish66
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000