Virus msn
RésoluBonjour, alors voila lautre jour un contact ma envoyé un lien (cetait le virus que j'ai maintenant enfaite) qui proposait de telecharger une photo ...
Bonjour, alors voila lautre jour un contact ma envoyé un lien (cetait le virus que j'ai maintenant enfaite) qui proposait de telecharger une photo ...
Salut à tous, Ce matin au démarrage du pc, le bouclier d'alerte est apparu et à l'ouverture de celui ci, il me signale que mon mon anti-virus (avas...
Bonjour, Mon ordinateur a chopé un virus qui me bloque mon firewall, mon anti-virus, qui me coupe le son de temps en temps il empeche d'instaler E...
Bonjour, Bonsoir, Depuis, maintenant plusieurs semaines, mon anti-virus, Avast, a mis en quarantaine "BV:AutoRun-H [Wrm]" et je ne sais pas ce que...
Bonjour, aprés une grosse infection virus et encore maintenant d'un trogeant que je n'arrive pas a supprimer et suivi dans un autre post, j'obtient de...
Bonjour, Je suis nouvelle sur votre site et je ne suis pas bonne en enformatique. Je ferme mon ordinateur tout les soir et lorsque j'ouvre le mati...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème depuis 2semaines, j'ai désinstaller avast 4.8 pour mettre avira, mais l'installation d'avira bloque avec un mess...
Bonjour, Alors voila j'éxplique mon problème, j'ai windows xp avec avast et récemment j'ai eu le spyware "antivirus plus" bon très chiant mais j'ai r...
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Lorsque je me connecte à MSN, Avast me signale un cheval de Troie, et MSN est contraint de ferme...
Bonjour, je pense avoir un probleme sur meme , si quelqu'un pouvais jeter un oeil sur le scan hijackthis et me donner les solutions sa serai sympa me...
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai un petit problème... a chaque démarrage de mon PC avast détecte un cheval de troi... j'ai tél...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment je dois faire pour ne plus recevoir des fenetres publicitaire merci d'avance.
Bonjour, mon pere a eu le malheur de cliquer sur le lien pseudo myspace envoyer sur msn par une personne connue. Son soucis c'est que depuis il n'arr...
Bonjour, j'ai un bagle qui bloque internet, mon antivirus et tout autre programme comme Ccleaner. J'espère que quelqu'un trouvera mon problème car j'...
Bonjour, Suite réinstallation windows xp, tout semble correctement fonctionner sauf internet qui est très lent. J'ai refait les connections A...
Bonjour, je suis depuis une semaine infecté par ce virus, anykuy.com toutes les 2 minutes une fenêtre internet s'ouvre en me disant que je suis infe...
Bonjour, J'ai un souci avec l'antivirus gratuit avira antivir personal free antivirus. Je n'arrive pas à mettre cet antivirus à jour. Les fichiers...
Bonjour, désolée de vous embéter , mais moi aussi mon pc à chopé la grippe. je me permets de vous transmettre le rapport. si vous pouvez fa...
Bonjour, Histoire de bien finir l année, nous nous sommes vu méchamment infectés. Premiers signes: un explorateur net qui vous redirige à loisir ...
Bonjour, J'ai un problème avec antivirus 2009,je n'aarive pas a le désinstallé car il n'est pas dans les programmes. De plus,je n'arrive pas la le ...
Bonjour, bonsoir a tous moi ossi j'ai le meme probleme que gregoirevb, en plus il met du temp a demarrer alors que mon pc est performant je suis qu'u...
Bonjour, Pourriez vous m'aidez j'ai un problème car j'ai des pubs e des CID qui s'affiches sans arrêt et me bloque l'ordinateur. J'ai bloqué les p...
Bonjour, je viens de m'acheter un ordi portable ! bien que je ne l'utiliserais pas principalement pour internet, je veux le proteger. que me consei...
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai depuis peu quelques différents problèmes de sécurité sur mon ordinateur, et notamment ce que je pense être un virus...
Bonjour, DEPUIS PLUSIEURS JOURS EN ME CONECTANT A INTERNET UN MESSAGE ME DISANT INSECURE INTERNET ACTIVITY..................... S'AFFICHE, QUE DOIS J...
Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C...
Bonjour, Bon, Voilà. Depuis pas très longtemps, Avast! me dit: Trojan horse detected!. Et donc, je panique un peu. J'ai fait des recherches sur les c...
Bonjour à tous, j'ai un problème de virus et j'aurais besoin d'aide svp, merci voici le hjt Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...
Bonjour, voila j'ai un soucis, un fichier s'est installé seul, il s'appelait antispyware, j'ai reussi à le supprimer, mais depuis, mon fond d'ecran...
Bonjour, J'avais posté ce message hier soir mais je pense que tu ne l'as pas vu alors j'en refais un copier/coller.peux tu stp me donner ton avis. M...
Bonjour et bienvenue, J'ai tenté d'interpréter mon rapport Hitjackthis et de faire la chasse (toute seule) aux malwares, virus etc... en cherchant de...
Bonjour, Depuis quelque semaines quand je suis sur le net j'ai des fenêtres intempestives qui apparaissent, du genre des fenêtres MS Dos Security ...
Bonjour, j'ai eu depuis peu de temps une icone qui ressemble a celle de windows dans ma barre d'outils a coté de l'horloge. c'est certainement virus...
Bonjour, Je suis infecté depuis quelques minutes de virusranger... comment faire ? Merci bien...
Bonjour à tous et toutes, Comme beaucoup j'ai bêtement cliqué sur un lien envoyé par un contact msn: "lol quelqu'un a mis ta photo ici" et depuis j...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:11:04, on 14/02/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Bonjour, pouvez vous me decoder ce rapport et me dire si tout va bien... merci d avance SmitFraudFix v2.274 Rapport fait à 20:25:44,03, 17/01/...
Bonjour, Je viens de terminer mon scan kaspersky qui a duré 4h au passage bon toujours est-il que je ne comprends pas du tout ce qu'il dit donc si vo...
Hello bonjour, Me voici pour demander votre aide je suis infesté avec des adware et trojan j'ai passer ad-adware, cccleaner, avg , spybot mais rien ...
Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances car n'etant pas tres doué pour l'informatique je ne sais comment me débarasser des virus : ADWARE GENERIC.AY...
Bonsoir, j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés. Je suis déjà allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affic...
Bonjour, Depuis quelques temps, des que je suis sur un site marchand, une fenetre pricora s'ouvre et me propose d'autres possibilite d'achat.Impos...
Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur de bureau fix Asus (monté, ce n'est pas un modèle en particulier), s'est mis a être très lent et ma...
bonjour Mon ordinateur est super lent quand , il ouvre une page web ou que je click sur quelque chose , j'ai passé l'anti visus et autre trucs mai...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité de me connecter à certains sites Internet, notamment ceux des éditeurs de sol...
Bonjour, Funmoods s'est installé sur mon pc, je l'ai désinstallé (dans panneau de configuration), seulement dès que je fais une recherche à part...
Bonjour, Je suis sur un Acer Aspire 5742G avec 8 Go de mémoire installée. Système Windows 7 64bits A la suite d'une consommation vraiment excess...
Bonjour, depuis quelque temps , quand j'éteins mon ordinateur il m'affiche l'écran bleu ci dessous puis redémarre : http://img11.hostingpics.net/...
Bonjour, J'ai cherché un vieux logiciel, Game Maker XP et je l'ai trouvé mais j'ai surtout trouvé un cheval de Troie. Quelqu'un peut m'aider s'il...
Bonjour, meilleurs voeux 2012 a tous je poste car je croie que j'ai des restes d'infection en effet je ne peux pas accedder a piriform (ccleane...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.