Les discussions

Identité site web

Bonjour, j'ai un message "gros pavé" sur skype : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne peut être vérifiée" je ne peux rie...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
palonga

Page qui souvre tous seul

bonjour jai un probleme avce mon pc jai une page de windows qui souvre tout seul tout les 30s pouvait vous maider a enlever se virus merci

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lilidurhone

Problème pare-feu windows et mc afee

Bonjour, J'ai eu des message me disant pare-feu de sécurité désactivé avec une croix rouge (Réseaux privés connectés avec aussi une croix rouge, Rés...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Spam continu "alerte de sécurité" problème de certificat

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je reçoit en boucle des alertes de sécurité à propos de certificat. J'ai entendu parler de ce problème en tant qu'infecti...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Provalent

Marre des pub intempestives

Bonjour, Je souhaite un bon conseil ou un bon logiciel pour eviter de me faire embetter par des pub pendant ma navigation sur le net j'ai chercher ma...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chris

Besoin d'aide, pc infecté

Bonjour, voila mon souci,mon ordi est trés lent,surtout quand je suis sur le net.regler le volume ou pause sur un lecteur prends bcp de temps.ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon google chrome "beug" et je n'arrive pas à le désinstaller.

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai eu un problème avec Google Chrome. C'est-à-dire, qu'il n'affichait plus mes pages et affiche : Page Web inaccessible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
sds

Virus et pre-scan

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un virus sur mon ordinateur qui a modifié l'apparence de mon système d'exploitation : alors que j'ai Windows 7, le bureau...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Extensions chrome

Bonjour, En faisant en scan avec FRST, je vois toutes sortes d'extensions avec chrome. Mais quand je vais dans les paramètres, dans les extensions, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer les malwares

Bonjour, J'aimerais supprimer les malwares sur l'ordi de mes parents donc j'ai télécharger FRST et j'ai déposer les rapports sur pjjoint voici les l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Nouveau kaspersky

Bonjour, Je viens d'acheter mon nouveau antivirus Kaspersky et je ne sais pas où aller pour simplement ajouter le nouveau code d'activation, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
louisou17

Win defender ou ms security essentials avec windows 10?

Bonjour, Je viens d'upgrader mon PC WIN 7 en passant à Win 10. Par défaut Windows m'a installé Defender en remplacement de MS Security Essentials. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
shmft

Micro sd plus reconnue, ransomware?

Bonjour à tous ! On m'a montré une carte micro SD qui était sur un téléphone Android et qui n'est plus reconnue depuis par le téléphone en question. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Weepy

Impossible de trouver le fichier syninfy2x.db

désolé mon problème c'est lorsque je démarre mon win10 ce message est afficher Windows Script Host Impossible de trouver le fichier script "C:\Us...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Correction (fix) avec frst

Merci Malekal Voici les liens : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161126_x8s9l12m6n6 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2016112...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur un site de streaming, et mon ordi m'a affiché un message me disant qu'en 5 min, 15 virus avaient tenté d'infecté mon ordi. E...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer yourtv.link

Bonjour, J'essaye depuis 2 jours de supprimer de mon PC portable (Asus sur Windows 10) la page d'accueil Yourtv.link. J'ai d'abord eu un logiciel un...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Choix de l'anti virus

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordi portable et je voudrais savoir quel est le meilleur anti virus gratuit que je peux installer merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jeanbern

Erreur 0x80070658

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon onglet, cependant j'ai essayer de me rapprocher le plus du problème qui se pose à moi actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gibz300

Les petits programmes de windows 10 s'ouvrent tous seuls

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sur Windows 10, qu'utilisent les enfants et qui semble plein de virus ou de problèmes. Le plus visible : lorsqu'on essaie d...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer optimatic

salut à tous c'est quoi optimatic? j'ai un message d'alerte qui me colle comme un chowingom mais je sais pas ce que ça veut dire ni comment le virer

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Sos, un virus bloque mon pc au démarrage !

 Résolu

Bonjour à tous, (HELP !) Dans la journée de hier mon frère a télécharger un jeu sur internet ("SMITE", j'ignore la source de son téléchargement). En...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Eldapuppy

Problème pc

Bonjour, j ai un soucis avec mon pc est ce que quelqu'un peut M aider j ai un écran bleu et des écritures blanches des que je l allume et quand il veu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
poupougne13

Comment nettoyer mon ordi

Bonjour, mon ordi n' a plus l' air de fonctionner normalement. Impossible de télécharger quoi que ce soit. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Paretologic pc health advisor

Bonjour, en ouvrant Google avec explorer j'ai eu la surprise de voir ce logiciel s'installer . Qui est il ? et comment une chose pareille peut elle...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Passionofdream

Ordinateur infecté et dépannage sur un numéro qui s' est affiché

Bonjour, en voulant visionner un film en sreaming, une menace s' est affichée vsur mon écran avec un numéro de support technique à contacter d' urge...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Passionofdream

Erreur dll au démarrage windows

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un problème de dll lors du démarrage de mon ordinateur. L'erreur est celle ci dessus. Malgré toute le...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Blocage avast

Bonjour, mon smart scan avast se bloque à 6 % et analyse !! Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bijoudesalvi

Besoin d'aidée pour un nettoyage

 Résolu

Bonjour, cela fais plusieur semaine, que j'ai constater que ma connection etait instable. Elle coupe tous le temps, est cela ne viens pas de ma box...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Spams publicitaires

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un très gros soucis et ne sais plus comment faire Voilà depuis pas mal de temps je n'arrête pas de recevoir des sp...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
alex88040

Adwcleaner n'arrive pas à enlever 6 menaces trouvées

bonjour, j'utilise adwcleaner et celui ci à détecté 6 menaces..... j'ai fait "nettoyer" ....ce qu'il a apparemment fait, mais quand je relance adwcle...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
natlilou83

Supprimer pokki/farmville 2 (adwcleaner)

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, J'ai depuis un moment une application farmville 2, qui ne me dérangeait pas vraiment, je me disais que c'était juste un jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jane Doe

Disparition de fichier word et excel

Bonjour, En l'espace de 15 jours, 2 fichiers - l'un, word contenant des adresses et mots de passe (juste les 2 premiers caractères pour rappeler ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté trojan.patched, hadrudabit et eorezo

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un énorme problème avec ma tour avec 2 virus qui ne cessent de s'installer HadrudaBit et EoRezo. Mon antivirus qui est Mi...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pub à chaque clic

 Résolu

Salut tout le monde, Dès que j'ouvre une page une de pub s'ouvre. Je suis sous Chrome et jsuq'à récemment Adblock faisait son job mais la c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DawnyP

Infection virus win32 patch awq

Bonjour, Infection de mon PC depuis quelques jours suite a passage sur site marchand Le Wifi semble fonctionner mais pas de connexion internet DNS...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable consomme 45% de ram.

Bonjour, Je m'aperçois que depuis quelques temps mon pc rame inhabituellement. Lorsque je regarde les processus à partir du gestionnaire de tâches,...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
KalenShiv

Popup de pubs

Bonjour, Depuis que j'ai formater mon ordinateur j'ai des attaques de malware chaque fois que je vais sur un site avec des popup de pub. J'en ai déj...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

J ai recut un virus sur mon ordinateur qui paut m aider ?

Bonjour, en voullent télecharger une intro sur youtube je me suis pris un virus qui ouvre sans arrets les page internet et desactive mes anti virus et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Galaxy grand prime gm531

Bonjour, Lorsque je sollicite un favori dans mes contacts , l'appel téléphonique s'enclenche de suite contre mon gré m'interdisant par exemple d'env...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papounet17000

Virus et fichier frst

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC rame alors qu'avant il avait un fonctionnement fluide (PC datant de 2012 et bien entretenue). Pour mon tr...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virus et problème dns/sites avec identifications

Bonjour, Je soupçonne fortement mon pc d'avoir été infecté après installation de proxy et navigation sur newsgroup, les sites avec identification...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Message au démarrage de la session "contrôle compte utilisateur"

Bonjour, Lors de mes problèmes d'antivirus aujourd'hui "réglés" car antivirus réinstallé (voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-340054...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papounet17000

Ecran bleu causé par kaspersky

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc affiche un écran bleu et doit redémarrer dès que je le sort de veille. L'erreur affichée est IRQL NOT LESS ...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malilice

Fancy star

Bonjour, un programme fancy star sur mon pc comment l'enlever. J'ai essayé par le panneau de configuration mais pas possible non plus. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide , lenteur

Bonjour, Depuis hier , mon ordi est d'une lenteur impressionnante . Une espèce de fenêtre vide s'est ouverte et on ne peut pas la fermer . Bizar...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Fish66

[win7] problème d'accès à internet de certains logiciels

Hello! Je deviens fou et j'ai besoin d'aide svp! Suite à un faux installer qui m'a installé tout un paquet de logiciels indésirables, au point q...

36 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Formatage d'un laptop sans le disque windows - pc très lent

Bonjour, J'ai lu avec intérêt l'article sur le formatage d'un PC sans le CD windows. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-rest...

47 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Yael18

Pc lent, connection lente et coupée, virus ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander un peu d'aide pour la lecture de mon analyse FRST, je pense que mon pc est infecté par quelque chose. (...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Aminos

Bonjour, tu peut m'aide svp je même problème que vous (autorun.inf) j'installer beaucoup d’antivirus mais sa marche toujours pas Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000