Problème youtube ?
Bonjour, Depuis quelque mois j'ai commencer à avoir des problème de vidéo j'ai posté sur le forum et on ma dit que c'était le codec du aux anti-virus ...
Bonjour, Depuis quelque mois j'ai commencer à avoir des problème de vidéo j'ai posté sur le forum et on ma dit que c'était le codec du aux anti-virus ...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et chaque fois, que je veux télécharger un fichier par Google Chrome, j'obtiens une notification me disant qu'il y ...
Bonjour, Depuis hier j'ai des soucis sur mon pc ! Je suis sous Seven et utilise Mozilla pour accès internet. Des pages web qui s'ouvrent tou...
Bonjour, Lorsque je navigue sur le net, Malwarebytes en bas à droite m'indique très souvent " bloquage réussi d'un site web potentiellement malveil...
Bonjour @ toutes z'et @ tous, Je vous plante le décor... Mon frangin (73 ans) qui vit aux antipodes (Polynésie), rentre une fois l'an et j'en pr...
Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir si mon ordi est libre d'infections :-) Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen mais j'ai fais une recher...
Bonjour, Je pense que mon PC à besoin d'être nettoyé car je n'arrive plus à modifier ma page d'accueil et il a du mal à reconnaître mes clés USB. ...
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose de suspect dans ce rapport, svp : http://cjoint.com/14av/DDetpeKTLHi_zhpdiag.txt merci ...
Bonjour, je viens de faire une analyse de mon PC qui a trouvé le trojan sathurbot.a, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser svp ? De plus, je ne s...
Bonjour, j'ai installé l'antivirus avira sur mon pc, et il m'a envoyé le message qui suit: Dans le fichier 'C:\Users\Nicole\AppData\Roaming\0D1G1I...
Bonjour, Avast a détecté une menace, et m'a conseillée de faire un redémarrage et un scan avant l'ouverture de Windows, j'ai accepté et depuis écran...
Bonjour, voici mon problème, depuis quelques jour je suis incapable de naviguer sur le web. J'ai un ordinateur portable sous windows 7, avec une conn...
Bonjour, J'ai eu un cheval de troie il y a quelque mois et maintenant j'ai souvent des chevaux de troie et des virus. J'ai un antivirus kaspersk...
Bonjour à tous, Je me présente rapidement : ancienne secrétaire, j'ai un peu plus de temps maintenant que j'arrive à la retraite pour naviguer sur ...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis. En effet, j'ai manqué de prudence en surfant sur Internet et je crois que j'ai attrapé un Malware. Je l'a...
Bonjour tous le monde, c'est a propos de mon asus Eee qui est d'une lenteur incroyable il faut minimum attendre 50 secondes pour accéder d'une fenêtre...
Bonjour, Après avoir été dépanné par kaneagle pour ma connection internet J'aurais besoin de conseils pour rechercher les infections qui peuvent s...
Bonjour, J'ai expliqué mon problème avec un de vos collègue KANEAGLE, le recommence à avoir cette saloperie d'étiquette ci-dessus sur 2 sites depuis ...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours le pc de ma femme rame beaucoup. J'ai utilisé Adwcleaner by Xplode, il n'a pas trouvé grand chose et cela n'...
Bonjour, Venant de faire un scan, un virus mais quoi : JS:Agent-CPY (Tig) ? Pouvez-vous me dire ce que c'est SVP. Je l'ai mis en quarantaine donc...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai m'aider? j'aimerai faire du nettoyage dans mon PC et le reconfigurer, mais je n'arrive plus à me connecte...
Bonjour, Après l'installation d'un logiciel, je viens de faire une analyse malwarebytes et j'ai découvert 22 infections "PUP.Optional....." Q...
Bonjour, Lorsque je lance l'analyse complète de malwarebytes anti-malware, mon PC se bloque au bout de 35 mn environ. Impossible de ne rien faire...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et quand j'ouvre internet il y a une page d'accueil "Inbox". Pourtant dans les paramètres de mon navigateur il n'y...
Bonjour, voila j ai un problème je n arrive plus a ouvrir steam avast le bloque en disant qu il y a un virus nom du fichier : C:\Program Files\S...
Bonjour, Windows prime Accelerator s'est invité dans mon pc et je ne peux pas le supprimer puisque il faut aller dans internet, et ce virus m'en em...
bonjour a tous impossible de virer ce virus quoi faire pouvez vous me dépanner merci d avance
bonjour voilas mon problème : depuis quelques jours une publicité s'affiche sur mon pc lorsque je navigue sur internet avec firefox, et il m'est impo...
Bonjour, J'ai bêtement cru à la menace d'un cheval de Troie sur mon ordinateur portable et j'ai suivi les instructions qui suivaient en pensant qu'e...
Bonjour, j'étais sur Skype avec ma fille , elle m'a demandé de lui imprimer un bon de réduction, j'ai ouvert le fichier et plus rien tous mes fichiers...
Bonsoir, Suite a des températures trop élevés, on m'a conseillé de venir poster dans la partie désinfection et de demander de l'aide d'un helpeur ...
Bonjour, Suite à mes quelques soucis avec mon ordinateur (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29510440-pc-qui-demarre-qu-en-mode-sans-...
Bonjour, Bonjour, A chaque démarrage, une fenêtre windows defender apparaît avec le message suivant: échec de l'initialisation de l'application 0x...
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai sans cesse des publicités qui s'ouvrent et un ralentissement sur ma connexion ainsi qu'une sorte de scan automa...
Bonjour, je les efface mais elles reviennent que pensez vous du logiciel tuepub merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous J'ai plusieurs malwares qui polluent mon pc et je souhaiterais m'en débarrasser. Les scans avec Malwarebytes et OTL ont été fait, en...
Bonjour, depuis quelques jours le fait de cliquer sur une adresse WEB ouvre une fenêtre vide, blanche, ayant pour adresse : https://rvzr-a.akamaihd....
bonsoir a tous!!et merci pour ce super forum! donc voila mon ordi asus sous windows 8 beaucoups de pubs,intempestives et virus je pense, avast me ...
Bonjour, je reposte mon sujet ici en espérant avoir plus de succès de réponse... je suis victime de pubs intempestives sur Internet ( Mozilla e...
Bonjour à tous, J'attire votre attention par rapport à un soucis sur Chrome... Hier j'ai télécharger un logiciel mais qui apparemment était défect...
Bonjour, les dossiers de ma clé usb en raccourcis. voila rapport de usbfix qui se bloque après son lancement a 16./. et n avance plu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, J'ai lu sur un autre fil de ce fabuleux forum qu'il fallait utiliser Adwc...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 Je ne parviens pas à faire un scan avec Antivir avec mon nouvel ordinateur. Lorsque je...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est piraté ou pas car j'ai des doutes aprés avoir fait des mises à jour et principalement avec flash player ...
Bonjour, tout comme alex7738 en 2011, je ne peux pas installer la mise à jour Windows 7 SP1 et internet explorer 9, sur un PC portable VAIO Sony Z11 ...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps de nombreux problèmes de fonctionnement sur mon PC. En effet, il lui arrive de freezer pendant 10 secondes, d'...
Bonjour après suppressions de Start qone8 avec ad adware en cliquant sur l'icone de l'écran d'accueil internet explorer ne s'ouvre plus que en versio...
(re) Bonjour, deuxième pc => 1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pou...
Bonjour, voila mon souci est que sur tout les sites que je visite il y a ou a droite ou a gauche des pub qui apparaissent avec même parfois de la mu...
Bonsoir à tous ! Je suis zembêter par des cochonneries de pages de pub qui s'ouvre régulièrement dès que je navigue sur chrome. J'ai passé adwcleane...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.