Fservice.exe
Résolubonjour, j utilise windows xp et j ai été infecté par un virus je ne sais pas exactement comment j ai reusi a l " eliminer" mais il n est apparement...
bonjour, j utilise windows xp et j ai été infecté par un virus je ne sais pas exactement comment j ai reusi a l " eliminer" mais il n est apparement...
bonjour, voila j ai un contact qui m a envoyé par msn un dossier en espagnol, quand j ai cliqué dessus tous mes contacts l ont reçu aussi je ne sais p...
svp je un pb d'installation d'avast tjs le fichier executable d'avast qui manque , alors que le pg etait en bonne etat il ya quelque jours voici l...
Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un problème de stabilité avec Windows 98 depuis que j'ai ajouté des logiciels de protection car je suis ...
bonjour je viens d'installer spybot depuis qqes jours,aprés que mon antivirus avast est détecté un trojan win32,agent gfz. le pb a disparu en ap...
bonjour, je suis sur windows xp, et j'ai bêtement été infécté par win32:trojan-gen {upx} voici mon hijackthis : Logfile of HijackThis v1.99...
merci d'avance de me dire comment me débarasser du virus win32: trojano-g
bon je suis très novice en informatique lors d'un scan avec avat4.7 Il a découvert le virus win32:small-ERH qui avait infecté plusieurs dossiers: AO...
bonsoir comme beaucoup de personne je recois des pubs pour des antivirus qui je suppose n'en sont pas ,des pub x etc etc ... si quelq'un pouvait m'aid...
Problème image impossible à supprimer, déplacer, ... Bonjour, J'ai quelques petits problèmes concernant 1 fichier qui se trouve sur mon bureau q...
Bonjour à tous ! Je suis victime de plusieurs problemes. Tout d'abord mon ordi est infecté par "Win32 trojan-gen {Other}". Ce virus est incrusté dan...
mon ordinateur est complètement bloqué. je n'accède plus par le bureau mais par des moyens contournés. j'ai win antivirus pro 2006 et apparement il y...
bonjour , voila mon problème: je n'ai plus d'antivirus . quand j'ai cliqué sur l'icone pour lancer un scan le pc m'a dit qu'il n'exsistait plus, in...
Bonsoir mon ordinateur me dis qu'un adware a été trouvé en faisant une analyse ad aware c/DOCUME~1/jojo/locals~1/temp/AAWTMP/C22196281/1C je suis sou...
bonjour, je ne comprend pas dés que je vais sur le net faire des recherches, il y a des plublicités qui souvre sans arrèt.j'ai fais ad awward,avast,re...
salut j'ai un trojan dropper win 32 paradrop.a dans le fichier c:windows/système32/atiptaxx.exe et dans c:windows/système32/reinstallbackup/drivers/00...
salut debutante en virus lol et deja plein de truc dans la system !!!! j ai fait des scan, supprimé, mis en quarantaine et la j en peu plu. j ai fai u...
Bonjour, voila depuis un moment j'ai des pages de pubs qui s'ouvre sans arrêt et mon ordi fonctionne au ralenti,alors je me demande si j'ai pas chop...
Bonjour à tous, J'ai juste une petite question à poser, concernant vundofix.exe. J'imagine que la réponse doit déjà se trouver sur le forum, mais je...
bonjour.Quand je me connecte au net "avast" m'ouvre des fenetres d'avertissements comme quoi j'envois des mails trop rapprocher.dans le gestionnaire j...
Bonjour, Sur msn un ami ma demendé d'écrire un truc pour vérifié un truc je l'ai fait Le lendemain, il me di merci je lui demande de pourquoi Il me ...
bonjour !! mon probleme c'est que quand je veux ouvrir n'importe quels dossiers placés sur le bureau ou ouvrir mon disque dur j'ai un message qui appa...
bonjour a tous je sui infécté par le trojan win 32 .P2E.cl Windows security me l'a detecté 9 fois je vous envoye le rapport hijackthis merci d'y...
Bonjour voila maintenan 2 jours que jai chopé le troyen "agent winlogonhook" j'ai tout essayé pr le supprimé ms il réapparé sans cesse... je suis dese...
Bonjour Je sais plus quoi faire et je viens vous voir.. G u l'adsl hier et 3 min sur le net ont suffit a m'infecte d'un certain spyware.. donc voici l...
Bonjour à tous, Ca fait 2 mois que je me traine un spyware dont les symptomes sont : - lancement automatique de mon navigateur (Maxthon ou Firefox) ...
Bonjour, J'ai un probléme avec mon pc. J'ai regardé un peu ce site mais je suis un peu perdu vu que j'y connais pas grand chose. Je suppose avoir un w...
Bonsoir Boulepate.... j'essaie d'expliquer mon problème : 24 heures chrono.... c'est presque ça!!! Installé win 98 sur un vieux clou (9go)!!! non, ...
Salut à tous, A chaque démarrage ce message apparait: "Une exception s'est produite lors de la tentative d'execution: C:\WINDOWS\system32\wjiprop.dll...
Re-bonjour. Alors j'ai fait ce que vous avez dit,mon fond d'écran est tjrs tt blanc,l'apparence de windows XP ressemble au vieux ( y a plus les contou...
Bonjour, ces derniers temps je reçois pleins de mails du style "smtp mail failed", "mail delivery failed", "your password", "you visit illegal websit...
Salut J vous envois ce fameux scan hichackthis, car j'ai un problème avec mon ordi, qui n'arrete pas de beuguer, de changer de couleur. Et pourtant j'...
Bonjour!! Suite au nombreux bug de mon ordi je solicite votre aide, jai choper 2 virus HOSTS.BAK-->Trojan.Downloader ...
-- bien le bonjour a tous pouvez vous me dire comment faire un log pour savoir si je suis infester par des virus trojan ou autre car j'ai plus de 40 ...
bonjour, mon système est XP Pro, mon antivirus: Trend micro PC cillin à jour, je suis débutant en informatique. j'ai un problème avec spyaxe, j'ai ins...
nulle en informatique imcapable d'executer smitfraud aidez moi
salut , pouvais me faire une petite vérif sur mon log hijackthis?; R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2...
Bonjour à tous ceux qui liront ce messages!!! Voilà, je vous écris dans l'espoir de trouver quelqun qui puisse me sortir de ma galere qui dure depuis ...
Bonjour tout le monde ! voila il y a quel'que jour jai été infecté d'un virus nommé trojan.alemod qui sais storé dans WINDOWS systeme32 donc impossib...
Bonjour, A chaque démarrage de windows, j'ai un fond d'écran impossible à enlever. J'ai essayé en mode sans échec avec ad-aware, spyboot et j'ai fait ...
Bonjour, je suis au prise avec ce virus depuis le mois de septembre. J'ai downloadé vcleaner.exe et je l'ai executé à plusieurs reprises mais le virus...
Bonjour à tous! j'ai un big problem. En arrière plan, il y a un fond noir avec le mesage suivant: WARNING ! YOUR COMPUTER MIGHT BE INFECTED WITH SPYWA...
bonjour, J'ai par erreur retiré mon firewall pendant 5 minutes et me voila avec plein de petits problemes ! pour preuve meme hijackthis ne s'ouvre p...
Bonjour à tous j'ai voulu répondre à Régis qui m'avait donné des conseils pour résoudre le problème de virus nommé bugbear qui plante mon ordinateur...
Bonjour je reposte un message ici suite a un probleme il me semble qu'il sera au bon endroit merci de m'aider Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan sav...
Bonjour, je vous expose mon problème j'ai eu plusieurs alertes de virus et de cheval de Troie avec avast et j'ai tout supprimé mais je veux être sûr d...
bonjour, depuis ce matin je cours forum et antivir en ligne pour me debarasser de cette m..... mais rien n'y fait, donc je tente un post sur votre for...
Bonjour, je vous écris car j'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur... Et je ne sais plus quoi faire ! Tout d'abord à chaque fois que j'allume ...
Bonjour, j'ai suivi la discussion sur winik.sys mais malgré les recommandations de BallTrap, une fenêtre indique : "impossible de traiter le fichier",...
Bonjour à tous! Alors voila, j'aurais besoin de quelques conseils... Depuis une semaine je me suis donné la mission de nettoyer l ordi de mes parents...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.