Forum Sécurité

Page 139

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MrBilly Virus

Problème youtube ?

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai commencer à avoir des problème de vidéo j'ai posté sur le forum et on ma dit que c'était le codec du aux anti-virus ...

29 réponses 16 mai 2014 par lilidurhone
ladymix Virus

Mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des soucis sur mon pc ! Je suis sous Seven et utilise Mozilla pour accès internet. Des pages web qui s'ouvrent tou...

29 réponses 12 mai 2014 par ladymix
zipe31 Virus

Checkup de printemps et contrôle annuel

Résolu

Bonjour @ toutes z'et @ tous, Je vous plante le décor... Mon frangin (73 ans) qui vit aux antipodes (Polynésie), rentre une fois l'an et j'en pr...

29 réponses 25 avr. 2014 par zipe31
Analia C Virus

Pour mesure de prévention :-)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir si mon ordi est libre d'infections :-) Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen mais j'ai fais une recher...

29 réponses 21 avr. 2014 par Analia C
setian2005 Virus

Besoin d'un coup de main...

Bonjour, Je pense que mon PC à besoin d'être nettoyé car je n'arrive plus à modifier ma page d'accueil et il a du mal à reconnaître mes clés USB. ...

29 réponses 5 avr. 2014 par setian2005
Nadege Virus

Rapport zhpdiag

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose de suspect dans ce rapport, svp : http://cjoint.com/14av/DDetpeKTLHi_zhpdiag.txt merci ...

29 réponses 5 avr. 2014 par Nadege
lili1209 Virus

Sathurbot

Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse de mon PC qui a trouvé le trojan sathurbot.a, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser svp ? De plus, je ne s...

29 réponses 1 avr. 2014 par CelineM73
nikaa27 Virus

Adware minecraft packages

Résolu

Bonjour, j'ai installé l'antivirus avira sur mon pc, et il m'a envoyé le message qui suit: Dans le fichier 'C:\Users\Nicole\AppData\Roaming\0D1G1I...

29 réponses 26 mars 2014 par jacques.gache
Aurélien Virus

J'ai des chevaux de troie

Résolu

Bonjour, J'ai eu un cheval de troie il y a quelque mois et maintenant j'ai souvent des chevaux de troie et des virus. J'ai un antivirus kaspersk...

29 réponses 15 mars 2014 par Aurélien
FanfandeMéré Pare-feu

Decouverte de virus sur mon pc portable

Bonjour à tous, Je me présente rapidement : ancienne secrétaire, j'ai un peu plus de temps maintenant que j'arrive à la retraite pour naviguer sur ...

29 réponses 15 mars 2014 par HFT
Babyforce Virus

Malware : je n'arrive pas supprimer "rsa64.dll"

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis. En effet, j'ai manqué de prudence en surfant sur Internet et je crois que j'ai attrapé un Malware. Je l'a...

29 réponses 12 mars 2014 par Malekal_morte-
oudamir Virus

Asus eee

Bonjour tous le monde, c'est a propos de mon asus Eee qui est d'une lenteur incroyable il faut minimum attendre 50 secondes pour accéder d'une fenêtre...

29 réponses 26 févr. 2014 par oudamir
myster30 Virus

Recherche infection sur mon pc

Résolu

Bonjour, Après avoir été dépanné par kaneagle pour ma connection internet J'aurais besoin de conseils pour rechercher les infections qui peuvent s...

29 réponses 17 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Lenteur générale

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours le pc de ma femme rame beaucoup. J'ai utilisé Adwcleaner by Xplode, il n'a pas trouvé grand chose et cela n'...

29 réponses 16 févr. 2014 par kingk06
Mush31 Virus

Un virus mais lequel ?

Résolu

Bonjour, Venant de faire un scan, un virus mais quoi : JS:Agent-CPY (Tig) ? Pouvez-vous me dire ce que c'est SVP. Je l'ai mis en quarantaine donc...

29 réponses 12 févr. 2014 par ArnaudLy6
fifou13 Virus

Pup.optional...

Bonjour, Après l'installation d'un logiciel, je viens de faire une analyse malwarebytes et j'ai découvert 22 infections "PUP.Optional....." Q...

29 réponses 10 févr. 2014 par fifou13
ambrinet Virus

Virus inbox bien caché

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et quand j'ouvre internet il y a une page d'accueil "Inbox". Pourtant dans les paramètres de mon navigateur il n'y...

29 réponses 31 janv. 2014 par kingk06
lerenard1980 Virus

Virus dans steam win32:fakealert-aab [trj]

Résolu

Bonjour, voila j ai un problème je n arrive plus a ouvrir steam avast le bloque en disant qu il y a un virus nom du fichier : C:\Program Files\S...

29 réponses 31 janv. 2014 par hertydu16
dadouvio Virus

Windows prime accelerator

Résolu

Bonjour, Windows prime Accelerator s'est invité dans mon pc et je ne peux pas le supprimer puisque il faut aller dans internet, et ce virus m'en em...

29 réponses 30 janv. 2014 par Malekal_morte-
chouan110 Virus

Virus arson

bonjour a tous impossible de virer ce virus quoi faire pouvez vous me dépanner merci d avance

29 réponses 30 janv. 2014 par chouan110
macyann Virus

Publicité intempestives : rapport adwcleaner

Résolu

bonjour voilas mon problème : depuis quelques jours une publicité s'affiche sur mon pc lorsque je navigue sur internet avec firefox, et il m'est impo...

29 réponses 27 janv. 2014 par Malekal_morte-
laurence620 Virus

Que des pdf

Bonjour, j'étais sur Skype avec ma fille , elle m'a demandé de lui imprimer un bon de réduction, j'ai ouvert le fichier et plus rien tous mes fichiers...

29 réponses 23 janv. 2014 par laurence620
Sysmiik Antivirus

Demande d'un helpeur confirmé

Résolu

Bonsoir, Suite a des températures trop élevés, on m'a conseillé de venir poster dans la partie désinfection et de demander de l'aide d'un helpeur ...

29 réponses 20 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Tagada Virus

Rapport adwcleaner et malwarebyte

Bonjour, Suite à mes quelques soucis avec mon ordinateur (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29510440-pc-qui-demarre-qu-en-mode-sans-...

29 réponses 16 janv. 2014 par Tagada
BRETON simone Virus

Windows defender

Bonjour, Bonjour, A chaque démarrage, une fenêtre windows defender apparaît avec le message suivant: échec de l'initialisation de l'application 0x...

29 réponses 13 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
sissi-13 Virus

Comment supprimer setaga deal finder svp?

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai sans cesse des publicités qui s'ouvrent et un ralentissement sur ma connexion ainsi qu'une sorte de scan automa...

29 réponses 9 janv. 2014 par billmaxime
douchka23 Virus

Beaucoup de pub

Résolu

Bonjour, je les efface mais elles reviennent que pensez vous du logiciel tuepub merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

29 réponses 8 janv. 2014 par douchka23
Parkiro Virus

Malwares et autres difficiles à supprimer

Bonjour à tous J'ai plusieurs malwares qui polluent mon pc et je souhaiterais m'en débarrasser. Les scans avec Malwarebytes et OTL ont été fait, en...

29 réponses 7 janv. 2014 par kingk06
gp35 Virus

Identification d'une adresse bizare

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le fait de cliquer sur une adresse WEB ouvre une fenêtre vide, blanche, ayant pour adresse : https://rvzr-a.akamaihd....

29 réponses 5 janv. 2014 par gp35
jouki Virus

Rapport adw cleaner

Résolu

bonsoir a tous!!et merci pour ce super forum! donc voila mon ordi asus sous windows 8 beaucoups de pubs,intempestives et virus je pense, avast me ...

29 réponses 30 déc. 2013 par jouki
nounours8575 Virus

Pubs intempestives sur internet

Résolu

Bonjour, je reposte mon sujet ici en espérant avoir plus de succès de réponse... je suis victime de pubs intempestives sur Internet ( Mozilla e...

29 réponses 27 déc. 2013 par Malekal_morte-
Noods68 Virus

Mysearchdial

Résolu

Bonjour à tous, J'attire votre attention par rapport à un soucis sur Chrome... Hier j'ai télécharger un logiciel mais qui apparemment était défect...

29 réponses 19 déc. 2013 par kingk06
mag'ali Virus

Rapport websearch softonic, pas ok

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour, J'ai lu sur un autre fil de ce fabuleux forum qu'il fallait utiliser Adwc...

29 réponses 14 déc. 2013 par Smart91
auvergnat Virus

Pc piraté ou pas?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est piraté ou pas car j'ai des doutes aprés avoir fait des mises à jour et principalement avec flash player ...

29 réponses 9 déc. 2013 par kingk06
jeugregg Virus

Mise à jour win7 sp1 et ie 9 impossible

Résolu

Bonjour, tout comme alex7738 en 2011, je ne peux pas installer la mise à jour Windows 7 SP1 et internet explorer 9, sur un PC portable VAIO Sony Z11 ...

29 réponses 7 déc. 2013 par jeugregg
antho1107 Virus

Problèmes de fonctionnement (freeze, lags, ...)

Bonjour, J'ai depuis quelques temps de nombreux problèmes de fonctionnement sur mon PC. En effet, il lui arrive de freezer pendant 10 secondes, d'...

29 réponses 7 déc. 2013 par kingk06
Tethys08 Virus

Ouverture d'internet explorer 11

Bonjour après suppressions de Start qone8 avec ad adware en cliquant sur l'icone de l'écran d'accueil internet explorer ne s'ouvre plus que en versio...

29 réponses 5 déc. 2013 par tanteelise
kingk06 Virus

Sujet pour dianelpcw

Résolu

(re) Bonjour, deuxième pc => 1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pou...

29 réponses 1 déc. 2013 par kingk06
deuf92 Virus

Probleme de pub sur toute les sites

Résolu

Bonjour, voila mon souci est que sur tout les sites que je visite il y a ou a droite ou a gauche des pub qui apparaissent avec même parfois de la mu...

29 réponses 29 nov. 2013 par dgéthorn1
Ghörgh Virus

Pubs intempestives

Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis zembêter par des cochonneries de pages de pub qui s'ouvre régulièrement dès que je navigue sur chrome. J'ai passé adwcleane...

29 réponses 28 nov. 2013 par kingk06
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000