Snap.do
Bonjour, Mon ordinateur à l'air d'avoir été touché par un virus, en fait il se connecte toujours sur le moteur de recherche search.snap.do. Il y a...
Bonjour, Mon ordinateur à l'air d'avoir été touché par un virus, en fait il se connecte toujours sur le moteur de recherche search.snap.do. Il y a...
Bonsoir à tous, Suite à plusieurs virus apparemment kaspersky internet security a nettoyé le pc mais depuis lorsque je lance certains programmes...il...
Bonjour a tous, J'ai chercher partout a propos de ce sujet mais je n'est toujours pas trouver la bonne solution, alors ma question est comment savoi...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'interprétation du rapport de mon PC, et d'une solution contre ces fenetres qui ne cessent de s'ouvrir toutes les 5 ...
Bonjour, J'ai attrapé aujourd'hui le "virus" du ministère de l intérieur". Je ne sais pas quoi faire, pas vraiment doué en informatique, j...
Bonjour, Je suis depuis ce matin confronté a un problème plutôt épineux: Je suis victime d'un semble-t-il virus/trojan qui s'attaquerai si j'ai bi...
Bonsoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013. Depuis quelques temps, j'ai 2 bannières publicitaires qui apparaissent sur mes pages int...
Bonjour, Un logiciel s'est lancé (je n'ai hélas pas pris le nom et c'était il y a deux semaines) et je me suis vu dans une fenêtre en train de reg...
Bonsoir, Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un moyen de bloquer les fenêtres publicitaires ça m'arrangerai vachement parce que je commence à en ...
Bonjour, J'ai un énorme problème qui me fait extrêmement peur !! J'ai system progressive protection qui me bloque tout mon PC sauf internet ! ...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC, dès son ouverture après avoir mis mon mot de passe du PC, à chaque fois, j'ai une petite fenêtre "Performersoft L...
Bonjour, je suis infesté par un dop down deals j'ai donc des pubs qui apparaissent je peux suivre la marche habituelle avec vous pour que vou...
Hello tout le monde, Un ptit post sur l'anti-virus hyper à la mode en ce moment: Je pense que le succès d'Avast vient du fait qu'il sait parler ...
Bonjour, Voilà ce matin en voulant lancer mon navigateur web (internet exploreur 9), je me retrouve avec un about: blank, alors je décide de mod...
Bonjour, depuis ce matin je remarque la présence dans le gestionnaire des taches de 2 explorer.exe. Je recherche un peu et je trouve sur internet qu'i...
Bonjour, Je voudrais formater mon PC qui doit avoir beaucoup de virus et qui rame un peu. Problème je n'ai pas de CD d'installation Windows7 de f...
Bonjour, a tous j ai un probleme avec mon pc il s arrete et d un coup une page bleu s affiche en anglais disant qui a un probleme je les reintialiser ...
Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour sortir de la situation dans laquelle je me trouve et je remercie par avance les personnes qui prêteront ...
Bonjour, Comme cité dans le tire Malware-bytes Anti-Malware me dit que mon pc contient le Trojan sv-chots.exe. J'ai également parfois un message qui m...
Bonjour, Depuis quelque jour je suis infesté par écostartpage que je ne parviens pas à retirer malgré l'aide du forum "Micro-hebdo". je me tourne d...
Bonjour, Je vous explique mon problème : depuis plusieurs jours dès que je branche un disque dur ou une clé USB sur mon pc, un phénomène étrang...
Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis une semaine j'ai des pubs (assurances, sonneries etc) qui s'ouvrent sur le navigateur Internet explorer...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 A chaque fois (quasiment) que je fait un clic sur internet (fb, yt, ou n'importe ...
Bonjour, Sur l'ordinateur de mon mari il a dans doute un virus que je n'arrive pas à neutraliser. J'ai essayé plein de choses avant de venir dema...
A l'ouverture de mon PC une analyse systématique me dit que mon PC est infecté et me renvoie sur un site pour prolonger avec paiement l'antivirus livr...
Bonjour, Vous direz peut-être que je suis parano mais depuis quelques temps je me dis que mon écran est partagé sans que je le remarque. C'est u...
à l'ouverture de mon PC une analyse me bloque avec renvoi sur l'achat de la prolongation de l'anti virus gratuit livré avec le PC. Or j'ai installé NO...
Bonjour je souhaite mettre un Email par défaut pour to Comment faire ? evebri1
Bonjour, Windows Vista Virus gendarderie j'ai demarrer le pc en mode sans echec et passer roque killer voici le rapport J ai 4 lignes d...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai attraper le virus sur facebook ' je t'aime mon amour ' Je n'arrive pas a m'en défaire J'ai scanner mo...
Bonjour, voilà, j'ai un gros soucis, j'ai bien cherchée sur le forum ( qui est très interessant pour d'autres petites choses qui m'ont bien servi :D...
Bonjour, Je recherche de l'aide car mon ordinateur est infecté par un virus. Je remercie ceux qui donnent de leur temps pour aider les personne...
Bonjour, Voila, j 'ai un souci quand je suis sur internet, j'ai des quantites de pages de s pub qui s'ouvrent toute seule, et ça me ralentie sur i...
Bonjour, Depuis jeudi dernier,mon ne fonctionne plus que par le mode sans echec avec prise en charge du réseau. Se qui c'est passer,donc jeudi der...
Bonjour, Voilà comme j'ai pu voir sur déjà quelques sujets traité mais comme tout les cas sont surement différent sur chaque pc, je suis aussi bloqu...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Mon Pc est très lent (trop !) et buggue souvent ... J'ai nettoyé le disque, fait une ...
Bonjour, Configuration: Systeme d'exploitation: Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version Lors de la derniere analyse de mon pc AVG f...
Bonjour a tous, Je me tourne vers vous car j' ai un petit souci. Depuis quelque semaines mon PC tourne au ralenti il faut 2 a 3 seconde pour ouv...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Ce site est très complet alors peut-être que qqun pourra m'aider car je suis dans la panade......
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au serveur https (443) lorsque je fais un ping j'ai ce résultat Délai d'attente de la demande dépass...
Bonjour, je veux désinstaller Cubbie web search Merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai nettoyé le virus avec Malware mais j'ai un Run DLL C:\Users\user\App Data\l...
Bonjour, Après avoir rajeuni mon PC (merci à Fish66 pour ses précieux conseils) je m'attaque au PC de ma femme qui rame depuis très longtemps, du ...
Bonjour, Je me suis fait avoir, comme beaucoup, en téléchargeant web player et me voilà avec Search rpidity dans mon PC. J'ai essayé les 2 solu...
Bonjour, J'ai un virus dans mon ordinateur a cause d'ilivid , jai voulu telecharger un dessin animé et c ce fichier qui c installer directement d...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par searchnu/410. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour, voici les coordonnées de mon système : système d'exploitation : windows 7 32 bit (86x) Cpu: pentium (R) Dual core cpu T4500 @ 2.30 ...
Bonjour, Lorsque je me connectais à Chrome, mon moteur de recherche par défaut avait été modifié au profit de babylon.search. Un petit coup de Adwcl...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Bah voilà...tout est dans le titre. Je fais partie de la charette. Une âme charitabl...
Bonjour, Voila, je viens vers vous car je désespère... Mon pc portable rame à fond au démarrage mais aussi après... J'aimerais avoir de l'ai...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.