Forum Sécurité

Page 142

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

PA Virus

Snap.do

Bonjour, Mon ordinateur à l'air d'avoir été touché par un virus, en fait il se connecte toujours sur le moteur de recherche search.snap.do. Il y a...

29 réponses 19 janv. 2013 par taizer13
Bennyweb Virus

Fichier endommagé ou illisible, exécutez chkd

Bonsoir à tous, Suite à plusieurs virus apparemment kaspersky internet security a nettoyé le pc mais depuis lorsque je lance certains programmes...il...

29 réponses 17 janv. 2013 par brisco21
fadi97 Virus

Comment savoir si mon pc est espionné

Bonjour a tous, J'ai chercher partout a propos de ce sujet mais je n'est toujours pas trouver la bonne solution, alors ma question est comment savoi...

29 réponses 16 janv. 2013 par g3n-h@ckm@n
cybermembre Virus

Mon pc est-il vérolé?

Bonjour, Un logiciel s'est lancé (je n'ai hélas pas pris le nom et c'était il y a deux semaines) et je me suis vu dans une fenêtre en train de reg...

29 réponses 7 janv. 2013 par cybermembre
droit63 Virus

Fenêtres publicitaires

Résolu

Bonsoir, Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un moyen de bloquer les fenêtres publicitaires ça m'arrangerai vachement parce que je commence à en ...

29 réponses 31 déc. 2012 par droit63
Carnokas88 Virus

System progressive protection

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème qui me fait extrêmement peur !! J'ai system progressive protection qui me bloque tout mon PC sauf internet ! ...

29 réponses 30 déc. 2012 par Carnokas88
ketty291 Virus

Programme indésirable

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC, dès son ouverture après avoir mis mon mot de passe du PC, à chaque fois, j'ai une petite fenêtre "Performersoft L...

29 réponses 24 déc. 2012 par Fish66
cmqm Virus

Drop down pour changer!

Résolu

Bonjour, je suis infesté par un dop down deals j'ai donc des pubs qui apparaissent je peux suivre la marche habituelle avec vous pour que vou...

29 réponses 20 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Avast efficace ? attention aux apparences...

Hello tout le monde, Un ptit post sur l'anti-virus hyper à la mode en ce moment: Je pense que le succès d'Avast vient du fait qu'il sait parler ...

29 réponses 15 déc. 2012 par Kévin
AKG-57 Virus

Probleme about blank et pop-up vierge

Résolu

Bonjour, Voilà ce matin en voulant lancer mon navigateur web (internet exploreur 9), je me retrouve avec un about: blank, alors je décide de mod...

29 réponses 11 déc. 2012 par g3n-h@ckm@n
leixjun Virus

[help] 2 explorer.exe... virus?

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je remarque la présence dans le gestionnaire des taches de 2 explorer.exe. Je recherche un peu et je trouve sur internet qu'i...

29 réponses 9 déc. 2012 par mcvivien2
Creoboter Virus

Pc formatage

Bonjour, Je voudrais formater mon PC qui doit avoir beaucoup de virus et qui rame un peu. Problème je n'ai pas de CD d'installation Windows7 de f...

29 réponses 8 déc. 2012 par g3n-h@ckm@n
jenny2507 Virus

Ordi ne marche plus

Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec mon pc il s arrete et d un coup une page bleu s affiche en anglais disant qui a un probleme je les reintialiser ...

29 réponses 4 déc. 2012 par jenny2507
kigwen1 Virus

Infesté avec écostartpage...

Bonjour, Depuis quelque jour je suis infesté par écostartpage que je ne parviens pas à retirer malgré l'aide du forum "Micro-hebdo". je me tourne d...

29 réponses 1 déc. 2012 par g3n-h@ckm@n
Sephiroth2007 Virus

Virus sur périphérique usb

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : depuis plusieurs jours dès que je branche un disque dur ou une clé USB sur mon pc, un phénomène étrang...

29 réponses 26 nov. 2012 par g3n-h@ckm@n
Pierrotlol Virus

Publicité pop up intempestive

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis une semaine j'ai des pubs (assurances, sonneries etc) qui s'ouvrent sur le navigateur Internet explorer...

29 réponses 24 nov. 2012 par juju666
Larazzia974 Virus

Des pops up à chaque clic

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 A chaque fois (quasiment) que je fait un clic sur internet (fb, yt, ou n'importe ...

29 réponses 24 nov. 2012 par g3n-h@ckm@n
ozeo76 Virus

Redirection page google

Bonjour, Sur l'ordinateur de mon mari il a dans doute un virus que je n'arrive pas à neutraliser. J'ai essayé plein de choses avant de venir dema...

29 réponses 23 nov. 2012 par g3n-h@ckm@n
padlock23 Virus

Pc bloqué avec menace de virus

A l'ouverture de mon PC une analyse systématique me dit que mon PC est infecté et me renvoie sur un site pour prolonger avec paiement l'antivirus livr...

3 réponses 27 août par bazfile
zeruda972 Sécurité

Logiciel de partage d'écran invisible

Fermé

Bonjour, Vous direz peut-être que je suis parano mais depuis quelques temps je me dis que mon écran est partagé sans que je le remarque. C'est u...

27 août par fabul
padlock23 Sécurité

Système verouillé avec menace de virus

Fermé

à l'ouverture de mon PC une analyse me bloque avec renvoi sur l'achat de la prolongation de l'anti virus gratuit livré avec le PC. Or j'ai installé NO...

27 août par Panth33ra
evebri1 Sécurité

Email par défaut

Bonjour je souhaite mettre un Email par défaut pour to Comment faire ? evebri1

1 réponse 27 août par Panth33ra
buigny Virus

Virus gendarme

Bonjour, Windows Vista Virus gendarderie j'ai demarrer le pc en mode sans echec et passer roque killer voici le rapport J ai 4 lignes d...

29 réponses 16 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
franckitch Virus

Virus ' je t'aime ' facebook

Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai attraper le virus sur facebook ' je t'aime mon amour ' Je n'arrive pas a m'en défaire J'ai scanner mo...

29 réponses 15 nov. 2012 par g3n-h@ckm@n
polaire59 Virus

Navigation effacée et remplacé par sweetim et ras msn

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un gros soucis, j'ai bien cherchée sur le forum ( qui est très interessant pour d'autres petites choses qui m'ont bien servi :D...

29 réponses 11 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
biz181 Virus

Pub

Résolu

Bonjour, Voila, j 'ai un souci quand je suis sur internet, j'ai des quantites de pages de s pub qui s'ouvrent toute seule, et ça me ralentie sur i...

29 réponses 8 nov. 2012 par cabrier
trust25 Antivirus

Trust est dans la mouise.

Bonjour, Depuis jeudi dernier,mon ne fonctionne plus que par le mode sans echec avec prise en charge du réseau. Se qui c'est passer,donc jeudi der...

29 réponses 5 nov. 2012 par trust25
Thor34 Virus

Bloquer avec yontoo et babylon

Résolu

Bonjour, Voilà comme j'ai pu voir sur déjà quelques sujets traité mais comme tout les cas sont surement différent sur chaque pc, je suis aussi bloqu...

29 réponses 31 oct. 2012 par 2011N2
delf Virus

Ordi qui rame et buggue

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Mon Pc est très lent (trop !) et buggue souvent ... J'ai nettoyé le disque, fait une ...

29 réponses 29 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
ludo654 Virus

Detection rootkit par avg

Résolu

Bonjour, Configuration: Systeme d'exploitation: Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 64 bits version Lors de la derniere analyse de mon pc AVG f...

29 réponses 27 oct. 2012 par g3n-h@ckm@n
bebetichou Virus

A l' aide je suis ralenti

Résolu

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous car j' ai un petit souci. Depuis quelque semaines mon PC tourne au ralenti il faut 2 a 3 seconde pour ouv...

29 réponses 21 oct. 2012 par Fish66
kane123 Virus

[infection] tout les ports bloquer

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au serveur https (443) lorsque je fais un ping j'ai ce résultat Délai d'attente de la demande dépass...

29 réponses 15 oct. 2012 par g3n-h@ckm@n
marcusmarcus Virus

Suite gendarmerie nationale

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai nettoyé le virus avec Malware mais j'ai un Run DLL C:\Users\user\App Data\l...

29 réponses 5 oct. 2012 par juju666
skam10 Virus

Mon ordi rame

Bonjour, Après avoir rajeuni mon PC (merci à Fish66 pour ses précieux conseils) je m'attaque au PC de ma femme qui rame depuis très longtemps, du ...

29 réponses 3 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
djaydjue Virus

Suppression search rpidity

Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir, comme beaucoup, en téléchargeant web player et me voilà avec Search rpidity dans mon PC. J'ai essayé les 2 solu...

29 réponses 2 oct. 2012 par triky
bea59 Virus

Virus à cause d'ilivid

Résolu

Bonjour, J'ai un virus dans mon ordinateur a cause d'ilivid , jai voulu telecharger un dessin animé et c ce fichier qui c installer directement d...

29 réponses 28 sept. 2012 par béamathéo
rossro40 Virus

Problème avec searchnu/410

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par searchnu/410. Pouvez-vous m'aider?

29 réponses 27 sept. 2012 par juju666
zaid_zef Virus

Virus searchnu.com/413

Bonjour, voici les coordonnées de mon système : système d'exploitation : windows 7 32 bit (86x) Cpu: pentium (R) Dual core cpu T4500 @ 2.30 ...

29 réponses 27 sept. 2012 par Smart91
domlef194 Virus

Chrome : moteur de recherche par défaut

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connectais à Chrome, mon moteur de recherche par défaut avait été modifié au profit de babylon.search. Un petit coup de Adwcl...

29 réponses 26 sept. 2012 par domlef194
fokejli Virus

Virus live security platinum

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Bah voilà...tout est dans le titre. Je fais partie de la charette. Une âme charitabl...

29 réponses 24 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
lusi88 Virus

Problème d'uc utilisé à 100%

Résolu

Bonjour, Voila, je viens vers vous car je désespère... Mon pc portable rame à fond au démarrage mais aussi après... J'aimerais avoir de l'ai...

29 réponses 22 sept. 2012 par g3n-h@ckm@n
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000