Bitdefender et Kapersky...
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
20 mars 2016 à 15:39
jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 mars 2016 à 16:50
jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 mars 2016 à 16:50
A voir également:
- Bitdefender endpoint security tools a bloqué cette page
- Supprimer une page word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Bitdefender gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
5 réponses
jmarion3
Messages postés
45877
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 338
20 mars 2016 à 15:41
20 mars 2016 à 15:41
Bonjour ;
Es-tu certain d'avoir désinstallé Kaspersky correctement ? >> Comment ?
A+ Pour tes commentaires
Es-tu certain d'avoir désinstallé Kaspersky correctement ? >> Comment ?
A+ Pour tes commentaires
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
20 mars 2016 à 15:45
20 mars 2016 à 15:45
Bonjour
Utiliser les outils kapersky pour désinstaller proprement ici>>https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464#block1
et une fois désinstaller proprement faut redémarre votre pc
Amicalement
Utiliser les outils kapersky pour désinstaller proprement ici>>https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464#block1
et une fois désinstaller proprement faut redémarre votre pc
Amicalement
jmarion3
Messages postés
45877
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 338
>
Utilisateur anonyme
20 mars 2016 à 15:53
20 mars 2016 à 15:53
Je pense que tu devrais connaitre la version de Kaspersky qui était installée ?? >> Donc celle-ci
A+
A+
jmarion3
Messages postés
45877
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 338
20 mars 2016 à 15:48
20 mars 2016 à 15:48
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part il doit y avoir encore des traces , je te suggère d'utiliser l'outil de désinstallation de Kaspersky >> Kavremover >> Lancer Kavremover.exe et suivvre le processus
A+ Pour le résultat
Sauf erreur de ma part il doit y avoir encore des traces , je te suggère d'utiliser l'outil de désinstallation de Kaspersky >> Kavremover >> Lancer Kavremover.exe et suivvre le processus
A+ Pour le résultat
jmarion3
Messages postés
45877
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 338
20 mars 2016 à 16:50
20 mars 2016 à 16:50
Bonjour ;
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est OK
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2016 à 16:39
20 mars 2016 à 16:39
C'est bon l'installation a commencé et il n'y a plus de message d'erreur !
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Merci beaucoup pour votre aide !!!
20 mars 2016 à 15:44