Bitdefender et Kapersky...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mars 2016 à 15:39
jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 20 mars 2016 à 16:50
Bonjour,
J'ai désinstaller Kapersky depuis quelques jours, pour pouvoir installer BitDefender. Mais à la fin de l'installation de BitDefender, un message d'erreur apparaît en me disant que "BitDefender ne peut pas désinstaller Kapersky automatiquement, qu'il faut le désinstaller manuellement, puis relancer le programme d'installation". Mais j'ai déjà désinstaller Kapersky, supprimer les fichiers résiduels, fait un coup de Ccleaner, mais rien à faire... Je compte donc sur vous pour m'aider.
Merci et bonne journée !
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 5 338
20 mars 2016 à 15:41
Bonjour ;

Es-tu certain d'avoir désinstallé Kaspersky correctement ? >> Comment ?
A+ Pour tes commentaires
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2016 à 15:44
Oui je suis certain de bien avoir désinstaller Kapersky de mon ordinateur. Comment ? tout simplement comme pour chaque logiciels : Panneau de configuration > Désinstaller un Programme > Kapersky > Désinstaller. Puis un coup de Ccleaner pour enlever ce qui reste...
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
20 mars 2016 à 15:45
Bonjour

Utiliser les outils kapersky pour désinstaller proprement ici>>https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464#block1
et une fois désinstaller proprement faut redémarre votre pc

Amicalement
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2016 à 15:49
Après avoir installer cette outil, il me demande de choisir un produit car aucun produit n'a été détecté. Je prends lequel ?
0
jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 5 338 > Utilisateur anonyme
20 mars 2016 à 15:53
Je pense que tu devrais connaitre la version de Kaspersky qui était installée ?? >> Donc celle-ci
A+
0
jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 5 338
20 mars 2016 à 15:48
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part il doit y avoir encore des traces , je te suggère d'utiliser l'outil de désinstallation de Kaspersky >> Kavremover >> Lancer Kavremover.exe et suivvre le processus

A+ Pour le résultat
1
jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 5 338
20 mars 2016 à 16:50
Bonjour ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est OK
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2016 à 16:39
C'est bon l'installation a commencé et il n'y a plus de message d'erreur !
Merci beaucoup pour votre aide !!!
0