Bitdefender et Kapersky...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jmarion3 Messages postés 48504 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai désinstaller Kapersky depuis quelques jours, pour pouvoir installer BitDefender. Mais à la fin de l'installation de BitDefender, un message d'erreur apparaît en me disant que "BitDefender ne peut pas désinstaller Kapersky automatiquement, qu'il faut le désinstaller manuellement, puis relancer le programme d'installation". Mais j'ai déjà désinstaller Kapersky, supprimer les fichiers résiduels, fait un coup de Ccleaner, mais rien à faire... Je compte donc sur vous pour m'aider.
Merci et bonne journée !
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 48504 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

Es-tu certain d'avoir désinstallé Kaspersky correctement ? >> Comment ?
A+ Pour tes commentaires
1
Utilisateur anonyme
 
Oui je suis certain de bien avoir désinstaller Kapersky de mon ordinateur. Comment ? tout simplement comme pour chaque logiciels : Panneau de configuration > Désinstaller un Programme > Kapersky > Désinstaller. Puis un coup de Ccleaner pour enlever ce qui reste...
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798
 
Bonjour

Utiliser les outils kapersky pour désinstaller proprement ici>>https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464#block1
et une fois désinstaller proprement faut redémarre votre pc

Amicalement
1
Utilisateur anonyme
 
Après avoir installer cette outil, il me demande de choisir un produit car aucun produit n'a été détecté. Je prends lequel ?
0
jmarion3 Messages postés 48504 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > Utilisateur anonyme
 
Je pense que tu devrais connaitre la version de Kaspersky qui était installée ?? >> Donc celle-ci
A+
0
jmarion3 Messages postés 48504 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part il doit y avoir encore des traces , je te suggère d'utiliser l'outil de désinstallation de Kaspersky >> Kavremover >> Lancer Kavremover.exe et suivvre le processus

A+ Pour le résultat
1
jmarion3 Messages postés 48504 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est OK
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
C'est bon l'installation a commencé et il n'y a plus de message d'erreur !
Merci beaucoup pour votre aide !!!
0