Bitdefender et Kapersky...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jmarion3 Messages postés 48504 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48504 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstaller Kapersky depuis quelques jours, pour pouvoir installer BitDefender. Mais à la fin de l'installation de BitDefender, un message d'erreur apparaît en me disant que "BitDefender ne peut pas désinstaller Kapersky automatiquement, qu'il faut le désinstaller manuellement, puis relancer le programme d'installation". Mais j'ai déjà désinstaller Kapersky, supprimer les fichiers résiduels, fait un coup de Ccleaner, mais rien à faire... Je compte donc sur vous pour m'aider.
Merci et bonne journée !
J'ai désinstaller Kapersky depuis quelques jours, pour pouvoir installer BitDefender. Mais à la fin de l'installation de BitDefender, un message d'erreur apparaît en me disant que "BitDefender ne peut pas désinstaller Kapersky automatiquement, qu'il faut le désinstaller manuellement, puis relancer le programme d'installation". Mais j'ai déjà désinstaller Kapersky, supprimer les fichiers résiduels, fait un coup de Ccleaner, mais rien à faire... Je compte donc sur vous pour m'aider.
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Bitdefender endpoint security tools a bloqué cette page
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Supprimer page word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour ;
Es-tu certain d'avoir désinstallé Kaspersky correctement ? >> Comment ?
A+ Pour tes commentaires
Es-tu certain d'avoir désinstallé Kaspersky correctement ? >> Comment ?
A+ Pour tes commentaires
Utilisateur anonyme
Oui je suis certain de bien avoir désinstaller Kapersky de mon ordinateur. Comment ? tout simplement comme pour chaque logiciels : Panneau de configuration > Désinstaller un Programme > Kapersky > Désinstaller. Puis un coup de Ccleaner pour enlever ce qui reste...
Bonjour
Utiliser les outils kapersky pour désinstaller proprement ici>>https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464#block1
et une fois désinstaller proprement faut redémarre votre pc
Amicalement
Utiliser les outils kapersky pour désinstaller proprement ici>>https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464#block1
et une fois désinstaller proprement faut redémarre votre pc
Amicalement
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part il doit y avoir encore des traces , je te suggère d'utiliser l'outil de désinstallation de Kaspersky >> Kavremover >> Lancer Kavremover.exe et suivvre le processus
A+ Pour le résultat
Sauf erreur de ma part il doit y avoir encore des traces , je te suggère d'utiliser l'outil de désinstallation de Kaspersky >> Kavremover >> Lancer Kavremover.exe et suivvre le processus
A+ Pour le résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question