Ecran rose virus?

Résolu
jeje355635 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc portable a l'écran rose. C'est arrivée petit à petit mais c'est survenu suite à le visionnage d'une vidéo dans un jeu sur FB pour obtenir des bonus.
J'ai d'abord pensé à ma carte graphique, je l'ai mise à jour mais rien. Ensuite j'ai voulu faire une restauration à partir d'un point antérieur mais windows ne veut pas.
J'ai donc pensé peut être à un virus
Que puis-je faire?
Merci
A voir également:

8 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

L'écran est totalement rose ou arrives-tu à voir ce qu'il y a à l'écran? Si tu arrives à voir le contenu, ça peut être un mauvais contact entre l'écran et le PC. Pour le confirmer, tu peux fermer partiellement l'écran et voir si la couleur de l'écran change.
0
jeje355635 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, oui je peux voir ce qui est sur l'écran et non la couleur ne change pas quand je le ferme...
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Alors, il faudrait que tu le fasse vérifier, ça m'étonnerai beaucoup que ce soit un virus, à mon avis c'est un problème avec l'écran.
0
jeje355635 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment je peux le faire vérifier?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Branche un écran externe si tu peux....
Cdt,
@+

0

ok je vais voir cela et vous tiens informés..
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok...@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réussi à brancher un écran externe et il n'y a pas de problème, donc effectivement cela bien de mon écran. Je suppose qu'il n'y a plus rien à faire?
Merci
0

Je pense plutôt à un pb sur la nappe qui relie la machine et l'écran, mais bon...il faut ouvrir...!
En inclinant l' écran différemment, rien ne change ?
0

Nan rien ne change en l'inclinant...
0

Du coup, c'est soit démontage par toi, soit visite en boutique....à distance, peu de chances de faire plus ou mieux...
Bonne chance !
Cdt,
@+

0

merci beaucoup pour ton aide...@+
0

De rien....vraiment !
Cdt,
@+

0