Ecran rose virus?
Résolu
jeje355635
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable a l'écran rose. C'est arrivée petit à petit mais c'est survenu suite à le visionnage d'une vidéo dans un jeu sur FB pour obtenir des bonus.
J'ai d'abord pensé à ma carte graphique, je l'ai mise à jour mais rien. Ensuite j'ai voulu faire une restauration à partir d'un point antérieur mais windows ne veut pas.
J'ai donc pensé peut être à un virus
Que puis-je faire?
Merci
Mon pc portable a l'écran rose. C'est arrivée petit à petit mais c'est survenu suite à le visionnage d'une vidéo dans un jeu sur FB pour obtenir des bonus.
J'ai d'abord pensé à ma carte graphique, je l'ai mise à jour mais rien. Ensuite j'ai voulu faire une restauration à partir d'un point antérieur mais windows ne veut pas.
J'ai donc pensé peut être à un virus
Que puis-je faire?
Merci
A voir également:
- Ecran rose virus?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Salut,
L'écran est totalement rose ou arrives-tu à voir ce qu'il y a à l'écran? Si tu arrives à voir le contenu, ça peut être un mauvais contact entre l'écran et le PC. Pour le confirmer, tu peux fermer partiellement l'écran et voir si la couleur de l'écran change.
L'écran est totalement rose ou arrives-tu à voir ce qu'il y a à l'écran? Si tu arrives à voir le contenu, ça peut être un mauvais contact entre l'écran et le PC. Pour le confirmer, tu peux fermer partiellement l'écran et voir si la couleur de l'écran change.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi à brancher un écran externe et il n'y a pas de problème, donc effectivement cela bien de mon écran. Je suppose qu'il n'y a plus rien à faire?
Merci
Merci
Je pense plutôt à un pb sur la nappe qui relie la machine et l'écran, mais bon...il faut ouvrir...!
En inclinant l' écran différemment, rien ne change ?
En inclinant l' écran différemment, rien ne change ?