Le bandeau "contenu suggéré" m'indispose

Résolu
i -  
HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai payé 19€99 pour avoir Outlook sans pub mais j'ai toujours le bandeau "contenu suggéré" en haut de mon écran qui mange toute ma page de messagerie... Comment faire pour me débarrasser de cette vacherie qui est apparue comme un miracle?
Sinon je changerai de messagerie mais je regretterai d'avoir fait cet achat inutile....
Merci de me répondre : je ne connais rien à l'informatique!

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Tu peux faire une capture d'écran pour voir ?

0
HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 663

Bonjour,

Essayez de bloquer ce bandeau, avec cette extension : https://adblockplus.org/fr/elemhidehelper
0
zizouni Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. J'ai installé adblockplus et ce matin tout apparaît normal. Vous savez à mon âge, on pense beaucoup car avec les années qui passent à toute allure.....
Cordialement
0
HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 663 > zizouni Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous en prie.
0
zizouni Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à tous ceux qui m'ont aidé. Ce matin tout est redevenu normal. Merci spécialement à HelpiOS qui je pense m'a donné la bonne réponse. Bonne journée à tous.
0
HelpiOS Messages postés 15219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 663

Merci à vous.
0