Avira

Résolu
Bonjour,
Qui peut me réponde à ce sujet : ayant eu Avira un mois l'an passé, je l'ai abandonné, mais je reçois presque tous les jours des mails qui ne m'intéressent
absolument pas. Comment faire arrêter ces envois, car i n'y a pas l'offre de désabonnement ?

Je vous remercie

4 réponses

1. Contributeur
    Salut,
    quel type de mails ? des relances d'abonnements ?
    0
    1. Bonsoir

Non pas de relances d'abonnement.

Ce sont des mails assez longs et techniques. En plus ils sont classés dans la boite SPAM ! Je les éliminent d'accord, mais cela est agaçant, Avira doit bien se rendre compte que je ne me sers pas de cett anti virus !

Merci
      Bonne soirée
      0
      1. Contributeur
        C'est quoi ta boite mail ?
        et ton anti virus ?
        0
      2. @jeanbernj'ai AVAST

Boîte mail : gmail
        0
      3. Contributeur
        @mimolette31je pense qu'il faut passer à quelque chose de plus sérieux qu'Avast c'est pour cela qu'il est gratuit
        Avira est très bon d'autres aussi voir tout les test ci dessous (oui ils sont payants mais il faut ce qu'il faut)
        AV-TEST le confirme chaque mois

https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/
        0
      4. @jeanbernBonjour,
        Merci de vos conseils.
        je n'avais pas apprécié Avira lorsque je l'avais pris et c'est pour cela que j'avais repris
        Avast.
        Je ne peux pas prendre d''AV payant, mais je vais consulter le test dont vous metttez
        le lien.
        Encore merci
        0
      5. @mimolette31A 78 ans je deviens très distraite, je n'ai pas pensé que j'avais changé, il y a un mois,
        de PC (avec W.10). Avira je l'avais pris l'an passé sur l'ancien PC.

Malgré tout j'ai encore reçu ce jour (toujours dans les spams), un nouveau mail Avira que j'ai regardé de plus près : il y avait une adresse mail alors je m'en suis servie pour leur demander de stopper ces envois ... A suivre ? ...

Merci de vos conseils
        0
    2. Lorsque j'ai désinstallé Avira, je me suis servi de Revo Uninstaller
      j'avais remarqué cur CCM qu'il était recommandé pour désactiver "proprement" un logiciel ?

Je vus remercie, je vais essayer votre conseil
      Bonne soirée
      0