Pubs intempestives malgré antivirus et réinitialisation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pubs intempestives malgré antivirus et réinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer les pubs - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
17 mars 2016 à 15:19
17 mars 2016 à 15:19
Salut,
Voir ma réponse sur le même type de sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33288254-pub-tres-souvent-sur-android#1
Voir ma réponse sur le même type de sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33288254-pub-tres-souvent-sur-android#1
marcelo44
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2023
13
17 mars 2016 à 15:20
17 mars 2016 à 15:20
Bonjour Céline,
Enlève tout élément de stockage (carte sd) formate là via un ordinateur et si tu refais une réinitialisation aux paramètres d'usine de ton téléphone ça devrait résoudre ton problème, enfin je l'espère.
kevin
Enlève tout élément de stockage (carte sd) formate là via un ordinateur et si tu refais une réinitialisation aux paramètres d'usine de ton téléphone ça devrait résoudre ton problème, enfin je l'espère.
kevin
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai mis vos conseils en pratique, mais ça n'a rien donné.
MAIS je crois avoir trouvé la source du problème.
J'ai fini par retirer ma carte SIM, puis je me suis connectée à un poste WIFI et j'ai pu naviguer sur Internet et utiliser mon mobile sans problème.
Donc, il semblerait que ma carte SIM soit infectée.
Dans tous les cas, merci pour votre aide !
Céline
Merci pour vos réponses. J'ai mis vos conseils en pratique, mais ça n'a rien donné.
MAIS je crois avoir trouvé la source du problème.
J'ai fini par retirer ma carte SIM, puis je me suis connectée à un poste WIFI et j'ai pu naviguer sur Internet et utiliser mon mobile sans problème.
Donc, il semblerait que ma carte SIM soit infectée.
Dans tous les cas, merci pour votre aide !
Céline