Page google inacessible - Erreur 404

Résolu/Fermé
stephane_d Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 7 août 2011 à 18:54
 Lylia - 21 mars 2016 à 20:36
Bonjour,

je n'arrive plus à acceder à la page google via un navigateur IE9 ou firefox.
J'ai passé la panoplie complète des antivurus (avast, microsoft essentials)
et autre spyaware (malwarebyte, antispyware, cccleaner,...) que j'ai trouvé et je n'arrive toujours pas à retrouver une page avec le terme google dedans.
J'ai windows 7 64 bit, FAI Darty.
Il y a pas mal de requete déjà faite avec ces termes mais je n'ai pas réussi à me defaire de mon problème.
si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.

Stephane.
A voir également:

2 réponses

stephane_d Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 5
8 août 2011 à 21:20
j'ai recu 2 reponses. Merci à ceux qui ont repondu. La première me préconise d'aller chercher un fichier zip sur un site ".ro". Ce fichier n'est plus accessible.
Le second me propose de remettre le fichier HORSt de systeme32\drivers\etc à jour en supprimant les redisrecvtions eventuelles de l'url google.fr vers une adresse IP non valide. J'ai deja passé le programme Myhost sans resultant. A noter que je n'ai pas de fichier HOST en tant que tel mais un ficher lmhost.

Quelqu'un d'autre peut m'aider ?

Stephane.
5
stephane_d Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 5
8 août 2011 à 22:11
La solution est effectivement dans le fichier host.
Il est masqué par defaut. Il faut donc l'afficher et ensuite le modifier.
0
Si le problème est résolu, est-il possible de connaitre la démarche claire et précise du processus?
Merci d'avance.
0
stephane_d Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 5
19 août 2011 à 14:48
Bonjour, le problème vient du fichier host qui avait été modifé. Par defaut ce fichier HOST est un fichier SYS windows caché. Afin de pouvoir le modifier, il faut au préalable dans les options d'affichages des dossiers pour autoriser l'affichage des fichiers sys et caché. Une fois cette manipulation faite, il suffit simplement de supprimer les données redirigeant google (ou un autre site).

Stephane.
0
Lylia > stephane_d Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
21 mars 2016 à 20:36
Bonjour je n'arrive pas à avoir ma page Google ça me fait Google 404 error .
Svp aidez moi j'ai ma connections internet qui fonctionne . je l'ai réinitialiser mais rien ne va
0