Les discussions

Probleme de pub

Résolu

Depuis ce matin, lorsque je vais sur google chrome je reçois plein de pub. J'ai fait plusieurs scan par adwc ou malwarbytes anty-malware mais cela na...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Revenge854

Infection pc importante par : pup.optional.rockettab.a ou autres

Résolu

Bonjour, Depuis qqs temps, j'ai des problèmes de ralentissement de mon PC, j'ai vu sur le net qu'un logiciel pouvait (peut-être) solutionner mes sou...

65 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Fish66

Un problème avec health alert

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai un problème avec health Alert qui parasite complètement ma navigation internet. J'ai essayé cccleaner, a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Problème seektoexplore

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un soucis , dés que je veux accéder à un site internet j'ai la page Seektoexplore qui s'affiche j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Malekal_morte-

Pup.optional.delta.a (comment faire pour en venir a bout ?)

Résolu

bonjour, apres avoir passé plusieurs heures a consulter les differentes solution pour virer mon (PUP.optional.delta.A) de mon pc rien y fait , je m'i...

46 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast détecte une menace

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, Avast me dit qu'il a détecté une menace : objet : http://blackfight.in...

33 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigation internet impossible suite scan adwcleaner

Résolu

Bonjour, pour enlever un virus sur mon PC (Taplika) j'ai téléchargé et fait un scan Adwcleaner. Suite à cela, je ne peux plus aller sur internet...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Julieeiluj

Aide malwares

Résolu

Bonjour tout le monde, je pense avoir des malwares sur mon PC, de plus la barre des taches ne veut plus se masquer CI-joint mon rapport ZHPDiag ht...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
TontonMehdi

Fichier crypter avec le virus cryptolocker (ou torrentlocker)

Résolu

Edit : selon le 1er commentaire le crypteur serait TorrentLocker et non cryptoloker. Bonjour, J'ai une cliente qui a été infecter par le virus ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
melfice911

Page web inaccessible

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Suite à une désinfection via Adwcleaner et Mbam, je ne peux plus aller sur internet, Chrome ou ie, ethernet ou wifi. Il ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
PJ75

Supression edeals

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour supprimer l'adware edeals. J'ai installé FRST et récupéré les liens des rapports ci-dessous: https://pjj...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
skyanou

Supprimer bitorrent

Résolu

bonjour. J'ai télécharger bitorrent il y a peu. Et malgré que je le fait que je ne l'ai pas installer,au démarrage de l'ordinateur il s'affiche. J'...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jlm1963

Disparition icône du bureau après installation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu installer un logiciel, je suis passée outre le blocage de bitdefender. Mal m'en a pris, car ce matin le PC a un compor...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur chrome ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je précise que j'ai déjà posté sur ce site à propos de mon problème dans la section Google Chrome, mais après réflexion, je...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Revenge854

Adware qui ne veut pas partir

Résolu

Bonjour, Bonjour à toute l'équipe! Alors je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur. Depuis hier matin, alors que je n'ai rien téléc...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

A tous les chasseurs de méchants virus

Résolu

Une bonne action ce dimanche ? S'il vous plaît aidez-moi à me débarrasser des méchants virus qui me semblent terrifiants. Je n'y connais RIEN de RIEN....

40 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ArnaudLy6

Nettoyer mon pc svp

Résolu

bonsoir, il y a quelques mois en arrière, j'avais des problèmes d'instabilité de matériel comme ma clef usb wifi qui se désactivait très souvent ou...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
umbro1

Comment supprimer les publicités sur mac (safari)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des publicités qui apparaissent sans cesse. Je pense avoir téléchargé des programmes parasites sur mon mac. J'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Malekal_morte-

Redirection non voulu

Résolu

boujours un petit soucis m'arrive quand je suis sur mon pc...........j'asseye d'ouvrir des onglet de mon drive sur google sa me redirige automatique...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus tmp qui se reinstalle

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai remarqué que j'avais des virus sur mon ordinateur. J'ai lancé un scan malwarebytes pour qu'il s'en occupe, cependant l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Destrio5

Virus sur android ?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps je suis passée de ios à Android, mise à par la nostalgie iphone je note depuis la semaine dernière et deux messa...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
telliak

Virus qui flingue mon antivirus?

Résolu

Bonsoir, Depuis une bonne semaine je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus Avira. Je fais plusieurs tentatives sans succès. Je l'ai désins...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
olivier.s

Virus qui désactive mon antivirus et m'empêche d'en installer

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que mon antivirus (Norton) s'était désactivé tout seul . j'ai souhaité le réactiver : sans succès, il ne s'ouvre même ...

38 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[antivirus avira] changement de langue

Résolu

Bonjour a tous Peut on changer de langue dans, AVIRA personal classic ? Et si oui, où ?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ROBERT DEDENON

Yontoo : comment utiliser adwcleaner ??

Résolu

Bonjour, J'ai récement remarquer que mon antivirus m'averti que ¨Yontoo¨ est dangereux. J'ai regardé sur internet et la pluaprt disent de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Débordé par les pubs, les sondages, les mises à jour, ...

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Depuis quelques temps je suis assaillli par les pages IE qui s'ouvrent pour suggérer ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fish66

Virus youtube 500 internal server error

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai ce message quand je vais sur une vidéo youtube: 500 Internal Server Error Sorry, something went wrong. A team...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Adserver.candy-box.biz/open/6ecc9932-bb62-4719-81eb-cf1e2ac5d794

Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel, c'est infiltré un virus logiciel espion CANDYBOX dans mon ordinateur. J'ai essayé de le supprimer mais il se...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Fermeture ralentie explorer.exe se ferme puis task host windows

Résolu

La fermeture de mon PC est parfois lente : il apparait 2 fenètres , l'une indiquant que "explorer.exe" doit être fermé puis ensuite une autre fenètre ...

Malekal_morte-

Fenetre noire : windows systeme 32 cmd.exe

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre noire qui s'ouvre plusieurs fois par jour avec ce message "Windows system 32 cmd.exe". C'est souvent au démarrage de l'...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Windows script host et fiber.js

Résolu

Bonjour, Après lecture attentive du post de jumpmykill, ayant le même problème avec fiber.js, j'ai suivi la procédure et voici les fichiers que j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 avec antivirus Microsoft essentiel gratuit , quand j'ouvre une fenêtre sur googuel une autre s'ouvre toute seule et ainsi ...

Malekal_morte-

Impossible de le desactiver trovi

Résolu

bonjour a toutes et tous , 2/ petits renseignements si possible . 1/ j'ai du me tromper quand j'ai téléchargé CHROME et quand j'ouvre apparait TROVI...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Son windows intempestif et leger freeze

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un "son" de Windows qui reviens sans arrêt quand je surf ou que je change de page internet. C'est assez désagré...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
arkane69

Pub

Résolu

Bonjour depuis ce matin des pub arrivent sur mes pages si une personne peut m aider ...Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aïe..ça fait mal....un virus.....

Résolu

Bonjour, Voila, il y a environ 1 semaine, mon PC était super lent. Du coup, après avoir cherché sur les forums et sur le net, j'ai fait tourné dif...

71 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Neb1212

Chute brutal d'ips

Résolu

Salutation, Voila depuis près de deux mois, a vrai dire depuis que je joue a "Evolve", je remarque de brutales chute d'IPS (d'environs 100 a 3-4) i...

jumulka

Express find

Résolu

Bonjour, SVP comment enlever ce foutu virus ?? ou malware j'ai essayé malware byte, adware et Kaspersky mon antivirus mais rien à faire ??? SOS Me...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
adsimard

Trackid=sp-006 et google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je fais une recherche sur google, j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-006 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Himitsu___x

Health alert désespéré..

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. Jusqu'à présent j'ai toujours su me débrouiller face à ces logiciels malveillants que l'on peut trouver en téléchargeant un logicie...

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer bitdefender(payant)

Résolu

Bonjour,ayant acheté un antivirus nommé bit defender chez l'informaticien,j'aimerais l'installer sur mon ordinateur.Cependant je n'y arrive pas,un mes...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Papounet17000

Pc qui rame et qui a ecran bleu

Résolu

bonjour, pourriez vous faire une analyse de mon pc de temps en temps, il se met a ramer terriblement d'autre fois à l'allumage j'ai l'écran bleu m...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
charlyc597

Windows ne trouve pas c/documents

Résolu

Bonjour, Depuis hier, a l ouverture de mon pc, une fenetre m'indique : Windows ne trouve pas C: Documents...Verifiez que vous avez entre correctemen...

Utilisateur anonyme

Mise à jour avira free antivirus

Résolu

Bonjour, la mise à jour de avira ne se fait depuis 2 semaines et manuellement elle ne se fait pas non plus. ci dessous le rapport de ce matin. mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Smss-dooomp / mercijacquiemichel : infections usb

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a été évoqué plusieurs fois mais je n'arrive pas à le résoudre sur mon propre ordinateur. Comme le titre l'indiq...

Malekal_morte-

Chrome ne repond plus puis internet ralenti

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, Chrome a commence a "ne plus repondre" lors de differentes ouvertures de pages. Je l'ai desinstalle et reinstalle s...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Sogeo

Je ne peux plus télécharger ! help me !

Résolu

Bonjour, Je fais appel a votre aide car depuis déjà un certain temps je n'arrive plus rien a télécharger. Lorsque mon téléchargement se finis il me d...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
emeteria

Pc rame apres nettoyage de adwcleaner

Résolu

Bonjour, mon pc rame de plus en plus depuis que j ai fais un nettoyage avec adwcleaner, de plus lorsque je me suis reconnecté a internet il m a fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Trojan.agent.ed et trojan.dorkbot.ed : analyse hijackthis

Résolu

Hello all ! Je fais appels aux experts en en virus , depuis une semaine j'ai mon ordinateur qui me fais un peu n'importe quoi , je passe régulièrem...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
makinn

Sécurité et vulnérabilité des dispositifs médicaux sans-fils

Résolu

Bonjour, je cherche de la documentation concernant la sécurité et vulnérabilité des dispositifs médicaux sans-fils. tout ce qui concerne les attaq...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000