Malware Anti-Malware "Premium".

Résolu/Fermé
789um Messages postés 51 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 16:34
789um Messages postés 51 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 17:17
Bonjour,

Depuis deux jour je chercher une solution en vain!.

J'ai mon compte Administrateur depuis toujours et je suis la seule personne sur le PC;
J'ai créer un compte utilisateur en plus et j'ai un problème avec Malware sur e compte utilisateur uniquement.

Je joint 2 captures écran afin que tout soit bien compréhensible.
Je vous remercie pour l'aide qui me sera apportée car mon message auprès de
Malware n'a pas reçu de réponse.

ci-dessous est la capture du compte Administrateur, la protection en temps réel est bien active.


ci-dessous est la capture du compte utilisateur, la protection en temps réel n'est PAS ACTIVE?? impossible de l'activer quoi que je fasse, elle reste au rouge.







A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
18 mars 2016 à 16:48
Salut,

A mon avis, elle est active, c'est plus le panneau qui raconte n'importe quoi.

0
789um Messages postés 51 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 2
18 mars 2016 à 17:17
Merci à vous pour votre aide, néanmoins je ne suis pas vraiment rassurée
car je trouve ça bizarre que le panneau ne se remette pas comme sur l'autre
compte? passage au vert.

Bon weekend à vous et encore merci.
0