Les discussions

Desinstaler qv06

 Résolu

Bonjour, J ai téléchargé sans le vouloir qv06, pourriez vous m aider à me débarrasser de ce truc. Je suis nulle en informatique. Merci infinime...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lolanice

Monster market place

 Résolu

Bonjour à tous ! mon ordinateur vient d'être inffecté par un virus "Monster Market Place".... J'ai été sur des forums, j'ai téléchargé des trucs m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Malwares

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , bonnes vacances . est ce que quelquun pourrait m'aider à éliminer les malwares que j'ai sur mon pc ? windows se...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Taille fichier infecté

 Résolu

Bonjour, question simple mais importante pour moi, est ce q'un fichier infecté par un virus a obligatoirement une taille différente de l'original ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus police ukash

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordi un message de la police s'affiche me demendant de payer 100 euros avec Ukash pour débloquer mon PC. Comment se d...

40 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Connexion internet et lancement du pc très lent

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un souci de lenteur de mon PC. J'utilise google chrome et depuis quelques temps, la page internet met très longt...

45 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Malware (ou virus) bien crypté

 Résolu

Bonjour, je crois que mon ordinateur a un Malware bien crypté qui ralenti le disque dur (100 % d'utilisation alors que il est utiliser a ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Please pb entre avast &windows defender ??? : pc ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un PC HP 197 v l'an dernier et jusqu'ici aucun problème. Je suis sous windows 7. Mais depuis environ 1 mois, il commençait à ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
SparklingMog

Impossible de fermer tuto4pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Tuto4PC. chaque fois que j'ouvre mon ordi, j'ai une boite de dialogue qui s'affiche "Tuto4PC installation requise"...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer qvo6 (déjà essayé beaucoup de solution)

 Résolu

Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aider ? Je suis sur Google Chrome & j'ai essayer beaucoup de solution pour enlever Qvo6 mais rien de fonctionne, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
juju666

Virus ukash

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais choppé le virus du ministere de l'interieur / ukash, je l'avais résolus sans trop de soucis avec l'aide des...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Lignes en rouge sur le rapport zhdiag

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse ZHDIAG et j'ai des lignes en rouge. Il y a aussi des lignes vertes. ( Qui spécifient notamment la toolbar A...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Smart91

Mcafee plus

 Résolu

Bonjour, Sur un pc récent Lenovo, je voudrais enlever McAfee plus, qui se réveille toutes les 3 mn. Je souterais plus tôt Avast, ou Zone alarme. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lilidurhone

Delta search

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a enlever delta search , dans extension il n'y est plus, desinstallé de mon ordi,je l'ai supprimé de partout et pourtant ...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
billmaxime

Virus double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le fameux virus du ^^ sur mon ordinateur (impossible d'écrire un seul ^, ou de mettre l'accent sur une lettre) , de...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
juju666

Détruire rootkit tdss / internet security pro / zaccess

 Résolu

Depuis plusieurs jours je "pédale" pour tenter de détruire, éradiquer et autres, pour l'heure, toujours billevisées les saloperies sournoises que m'in...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc a un virus

 Résolu

bonjour alors voila je viens d'acheter un nouveau pc d'occasion est j'ai remarquer qu'il se bloquer puis écran bleu et redémarre puis quand j essa...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
nacer934

Zhpdiag et zhpfix

 Résolu

Bonjour, J'ai ZHPDIAG et ZHPFIX que j'ai utilisés précédemment. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
yoann090

Win 32:pup-gen(pup)

 Résolu

Bonsoir, me voilà avec un nouveau problème et ici je trouve toujours la bonne réponse donc... Avast m'a proposé un scan dont il est arrivé le résulta...

62 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un "logiciel"

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Ce matin, j'allume mon PC portable, tout se passe bien jusqu'à ce que j'essaie d'ouvrir Chrome. Une notification dans ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
billmaxime

Pop up

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu une vilaine pop up qui ne me dit rien qui vaille, et comme c'est le pc du boulot, je préfère faire un petit scan dans...

Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec dll

 Résolu

Lorsque j'allume mon ordi il y a un message qui dit que DLL ne pouvait pas être ouvert (en anglais bien sûr!) Depuis j'ai des problèmes de navigation....

106 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
billmaxime

Protection virus smartphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il faut protéger son smartphone avec un antivirus ou d'autres choses ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
joueur84

Eliminer la page d'accueil qvo6 à l'ouverture de firefox

 Résolu

Bonsoir à vous, Je souhaite résorber un soucis que je rencontre depuis aujourd'hui avec ma page d'accueil Internet (moteur FIREFOX). En effet, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Notebook lent

 Résolu

Bonjour, Bonjour ma soeur possede un notebook, il est lent en allant sur internet. J'ai fait un cccleaner et un adwcleaner. Ensuite j'ai fait une ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
chrislabo

Mes pages internet mettent du temps à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, suite à cette discussion de 2012 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25429865-pages-mettent-beaucoup-de-temps-a-s-afficher je...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
SoParadise

Problème de lenteur internet depuis un jour

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier après-midi, je ne sais pas ce qu'il se passe sur mon ordinateur, ma connexion internet sur mon ordinateur est plus que...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yoann090

Pc portable asus devient lent

 Résolu

Bonjour à tous, je remarque que mon pc devient de plus en plus lent au démarrage, lorsque je télécharge et d'autres choses. J'ai comme anti-vir...

39 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
billmaxime

Antiverus essai avec bitdefender

 Résolu

je veux savoir pourquoi lorsque j'excécute l,essaie de trente jour de bitdefender tout va jusqu' a ce que j'obtient la reponse que les pilote n'ont pu...

43 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yzack29

Virus hadopi

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allan sur ma session de mon ordi portable (windows 7) une page c mise disant que j'avais violer la loi Hadopi et me demande d...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Monsterpalace

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp et c'est urgent!!! Mon pc est infecté par monsterpalace, comment le supprimer? Merci de votre a...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Hp pavilion dv6 extrèmement lent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pavilion DV6 sous windows 7 il y a un peu moins de 1 an et il est devenu extrêmement lent depuis peu : démarrage excessive...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Arnaque hadopi

 Résolu

Bonjour, ma fille a du recuperer un [ virus qui a bloqué son compte par une page qui se dit de (l'office central de lutte contre la criminalité lié...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
soleilvert

Claro search

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis longtemps de supprimer Claro Search de Google Chrome, j'ignore comment il est arrivé sur mon ordi. Aidez moi s'il vous plait,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Internet très très lent !

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car depuis plusieurs semaines ma connexion Internet est vraiment très lente sur mon PC ! Plus moyen de charger une page ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Demonheart

Souhaite utiliser combofix

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer le combofix mais je sais qu'il ne s'utilise pas comme ca. Pourriez vous me tutorer que je puisse nettoyer mon pc sans ...

61 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
billmaxime

Qui a un site de télechargement de jeux de pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télecharger des jeux de pc comme sims , gta ... et je sais pas comment Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Supprimer portaldosites

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller portaldosites ? J'ai aussi plein de pubs qui viennent Merci P.S : quand j'ouvre internet, il me dirige vers le burea...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
juju666

Démarrage windows différé de 3 minutes.

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici 8 jours, j'ai du faire un reset de ma Livebox Orange et réinstaller le logiciel de gestion. Depuis, au lancement (ou redémarra...

54 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
rjl

Problème framdyn.dll et centre de sécurité...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ,je suis nouveau sur le forum et j'ai eu un problème il y a 10 minutes de ça ! Je m'explique. Après avoir fait un scan av...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mistercash34

P... de delta - vérification de l'élimination (3 rapports)

 Résolu

Bonjour, Je me suis avoir comme un bleu hier soir, en installant rapidement MP3TAG, Delta a fait irruption chez moi via 01net ! A priori, il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bubumvl

Freeze pc/lenteur/pas de son - obligé de boot en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je rencontre des problèmes avec mon pc. J'ai créé un topic dans une rubrique différente pensant que le prob...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub trust rating

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier j'ai un onglet en bas des pages internet avec un genre de pub "trust rating". Je n'ai pourtant rien installé de spécia...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Drillering

Avats internet security et nod32 smart security

 Résolu

Bonjour, ma licence avast internet security arrivent bientot a terme je me pause la question si je change d'anti virus après avoir naviguer j'h...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
noisette1728

Runver.exe ( besoin d'aide s'il vous plait )

 Résolu

Bonsoir, à chaque démarrage de windows j'ai un message d'erreur qui s'affiche : windows ne trouve pas 'runver.exe' , j'ai essayé de résoudre ce prob...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
TheBlackDream

Comment supprimer définitivement adware/adware.gen7

 Résolu

Bonjour Je viens de voir avec avira antivir que j'ai un logiciel espion sur mon ordinateur, je souhaiterais le supprimer définitivement, dites moi ...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fish66

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'aimerai remettre google en moteur de recherche mais je n'y arrive pas je navigue avec google chrome et le moteur de reche...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
housewife2207

Qvo6 en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2 jours j'ai en page d'accueil qvo6 à la place de Google. J'ai lu que c'était un virus ! Comment faire pour enlever ce vici...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Besoin aide lire rapport hijackthis

 Résolu

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:55:33, on 20/07/2013 Platform: Windows 7 SP1 (WinNT 6.00.3505) MSIE: Internet Explorer v1...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
juju666

J ai un probleme ! les adware :'(

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 20/07/2013 à 14:49:33 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sannounaa
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000