Les discussions

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des pubs qui s'affichent en plus sur beaucoup de sites, des fenêtres qui s'ouvrent avec des pubs, mon ordinateur rame...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Jerecherche.org

 Résolu

Bonjour, ayant eu la mauvaise idée de suivre les conseils d'un ami en allant sur un chat, j'ai été infecté par des applications non souhaitées : d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtre iminent intempestive

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un novice en informatique, et voilà, depuis deux semaines j ai une fenêtre Iminent qui s'ouvre très régulièrement sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pubs x + liens sur texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis lors de ma navigation. Des publicités X se superposent aux publicités habituels présentes sur les sites. De plus, des lien...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Poulpoul

Bonjour j'ai des fenetres qui s'ouvrent toutes seul suis infecté

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seul, je pense que je suis infecté , si une personne a le temps de pouvoir m'expliquer comment procéd...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
spherius

Renouvler avast gratuit probléme

 Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai fait une mise avast,ma licence donc est arrivé a son terme,donc j'ai demandé une clé pour renouvler avast gratuit ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Darklightning29

Comment supprimer see similar

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et je vais sur internet avec Firefox. Depuis hier, grâce à votre aide, je me suis débarrasser de deal finder. ap...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Viruswin32:adware

 Résolu

bonjour. j'aimerai savoir si il existe un programme pour les enlever

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scan mbam => infection boxore

 Résolu

Bonjour, J'avais remarqué depuis 3-4j un ralentissement et quelques 'freezes' de mon ordinateur quand j'ouvrais plusieurs programmes en même temps...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
juju666

Aidez moi à choisir un antivirus

 Résolu

je voudrais savoir comment choisir un antivirus sur et gratuit

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Sos désinstaller funmoods

 Résolu

Bonjour, Funmoods s'est installé sur mon pc, je l'ai désinstallé (dans panneau de configuration), seulement dès que je fais une recherche à part...

97 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qvo6.com

 Résolu

comment me debarasser de Qvo6?si vous avez un truc merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
nemausus30

Virus facebook : fille a une araignée sous la peau

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo qui arrive sans cesse sur mon facebook et qui identifie mes contacts dessus; je n'arrive pas à le supprimer; j'ai clique sur e...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller sweetim et torn tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiteras désinstaller torn tv et sweet pack que j'ai téléchargée et depuis je n'arrive pas a les supprimer pourtant il n'apparaisse...

80 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
pepsi38170

Supprimer monstermarketplace

 Résolu

Bonjour, je suis infectée et pourtant mon antivirus n'a rien trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup d'avance. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

[ avast! ] rootkit trouve

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'inquiète car je viens de recevoir ce message de la part d'avast! : Screen : http://secuhost.fr/images/55469730068660231118....

68 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
yoann090

Ordinateur extrêmement ralenti

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook depuis 2 ans (Asus EeePC 1011PX). Je l'utilise essentiellement pour mes cours (donc beaucoup de traitement de texte, visual...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
billmaxime

Kaspersky internet security 2013

 Résolu

Mon antivirus kaspersky qui a une clé valide jusque avril 2014 affiche "clé bloquée".j'ai essayé en vain les mises à jour et rien.quelqu'un peut-il me...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Luciane30

Pc lent : win32/toolbar.funmoods - win32/sweetim.c

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72 Voilà jusue là j'avais Avira comme antivirus. J'ai un planning de réservations qu...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
koalacoco

Conseille antivirus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il un antivirus gratuis pour un galaxy s3 qui protege bien . Merci d avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Dexterccm

[cheval de troie] détécté par avast

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon anti-virus Avast ouvre depuis deux heures une fenêtre indiquant que mon ordinateur est infecté par un cheval de Troie : Win32:Ist...

106 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
soumaila doumbia

Supprimer delta home

 Résolu

Bonjour, je poste mon rapport comme indiquer sur votre tutoriel. x) Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 # AdwCleaner v2.306 - R...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Smart91

Supprimer qvo6 ...

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution pour supprimer "Qvo6" cette saleté qui apparait à chaque démarrage du navigateur ?? ... j'ai tout essayé...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Eradiquer babylon search sous firefox

 Résolu

Bonjour, Après avoir tout lu et tout essayé, seul Malwarebyte's donne un résultat acceptable car il éradique cette ***** de Babylon Search de IE...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Antoine31500

Utilisation de ccleaner

 Résolu

salut tout le monde! voilà depuis peu j'utilise c cleaner, mais avant je chercais dans la partie "erreurs" et je voudrais savoir à quoi sert exactemen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Julien

Virus redirection pages google

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir demander de l'aide à propos d'un virus lors de recherche google qui me redirige vers d'autres pages publicitaire. ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pc tres tres lent : trojan.vundo / stolen.data / adware.gameplay

 Résolu

bonjour j'aurais besoin d'aide mon pc est tres lent et je ne sais pas koi faire kkun pourrais m'aider svp merci a l'avance....j'ai fait un examen avec...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Qv06

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui qv06 qui s'ouvre tout le temps et je n'arrive pas a le supprimer . est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pubs

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je reviens vers vous car il y a "un" truc qui m'excède de plus en plus, ce sont les pubs qui en viennent à boucher la vue pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pum.userwload impossible à supprimer

 Résolu

Bonsoir, Je viens m'inscrire sur ce forum car je me bats depuis hier soir avec cette charmante bestiole qu'est PUM.UserWLoad. J'ai tenté plusieur...

45 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Publicité indesirable..

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je me demandais si c'etait possible d'empecher ces publicités (le plus souvent de site de "rencontres") de s'afficher losqu'on ou...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Fish66

Ausecour fameuse video araignée facebook

 Résolu

Bonjour a tous ! voila mon cher et tendre frere a regarder une vidéo sur Facebook d'une soit disante araignée sous la peau du femme , on lui a gentill...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Libanais

Rootkit impossible à détruire

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater dans le titre, j'ai un problème de rootkit, cette chose très méconnue et pourtant très chiante une fois ...

60 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
DarkNessio

Msvcr71.dll: message au demarrage

 Résolu

Bonjour, a chaque mise en service de mon micro une page s'affiche erreur système impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR71.dll...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer delta search

 Résolu

Bonsoir, En voulant télécharger un jeu, mon fils a aussi téléchargé Delta Search. Pas moyen de m'en débarrasser et je suis vraiment débutante avec...

51 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
oli

Erreur script suite à virus

 Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je remercie ceux qui m'aideront à résoudre ce problème. Hier, un de nos utilisateurs à chopper un virus ... Le virus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Le-Rats

Supprimer delta-search

 Résolu

Bonjour, Dans ce but, j'ai suivi les recommandation du post de Smart91 sur ce sujet et vous trouverez ci après le rapport de recherche de adwcleaner...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Cheval de troie sur wuaudit.exe

 Résolu

bonsoir récemment sur mon pc Avast m'indique qui un cheval de Troie j'ai fais un scan de démarrage rien a faire comment m'en débarrasser ???

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus : start.mysearchdial.com

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai reçu un message m'avertissant qu'il fallait urgement installé Flash Player!!!! Bref pourtant j'ai bien tenté de le repor...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer coupon drop down

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je souhaiterai supprimer les publicités indésirables de Coupon Drop Down. Malheureusement, je ne suis vraiment pas experte e...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Smart91

Qvo6

 Résolu

Bonjour, Je ne sais par quel moyen le Qvo6 est venue s'installer dans mon ordinateur. Depuis je ne peux plus accéder normalement à ma page d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
juju666

Supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, Suite à un essai de téléchargement de Photofiltre, me voilà infectée par Delta Search. Y'a pas longtemps c'était Babylon qui d'ailleurs es...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Elbegloo

Probleme sécurité irc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais cacher mon adresse ip sur irc pour éviter de me faire pirater. Le probleme est qu'a chaque connexion, j'ai "couldn't reso...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
juju666

Finaliser un nettoyage avec zhpfix aprés infection par pricora

 Résolu

Bonjour, j'essaie de nettoyer mon pc après une infection par pricora, le rapport zhpdiag confirme bien l'avoir; de quelle manière je finalise le ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
bob3333

Fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai des fenêtres de publicité qui s"ouvrent tout le temps même si je ne suis pas sur internet. Pourriez m'indiquer...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
tomtom40270

Freeze régulier de 2-3 sec l'ordi à chaque petite action

 Résolu

Bonsoir, Depuis un moment, mon PC freeze régulièrement pendant 2-3 sec (Tous mes programmes, toutes mes fenêtres) à n'importe quelle petite action s...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Afro_Geek

Infection encombrante (pré-analysé)

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une avalanche de logiciels installé d'un coup sorti de nul part. J'ai essayé de les supprimer par moi même mais c'est pas suffisant ...

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
juju666

Desinstaler qv06

 Résolu

Bonjour, J ai téléchargé sans le vouloir qv06, pourriez vous m aider à me débarrasser de ce truc. Je suis nulle en informatique. Merci infinime...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lolanice

Monster market place

 Résolu

Bonjour à tous ! mon ordinateur vient d'être inffecté par un virus "Monster Market Place".... J'ai été sur des forums, j'ai téléchargé des trucs m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Malwares

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , bonnes vacances . est ce que quelquun pourrait m'aider à éliminer les malwares que j'ai sur mon pc ? windows se...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000