Les discussions
Mon pc a un virus que je n'arrive pas a enlever
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon PC qui le ralentit et qui m'affiche des pub assez bizarre sur toutes les pages web. Demander moi et je fais un rapp...
Soucis après nettoyage
RésoluBonjour, Mes parents ont une machine qui a un certain temps (compaq Presario sous windows xp) avec une réactivité plutôt décourageante pour s'initi...
Spyhunter 4 est il gratuit
RésoluBonjour, spyhunter4 est il gratuit ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Fenetre publicitaire
Résolubonjoour je navigue sous google chrome et sous internet explorer aussi depuis 2 jours je suis sans arret embetee par des fenetres publiciataires que ...
Pop-up et publicités intempestives sur google chrome
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, je suis assailli par des tonnes de publicités intempestives lorsque je navigue sur google chrome. Des pop-up s'ouvrent ...
Virus au lancement d'un jeu steam
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un de mes jeux Steam, lorsque je souhaite le lancer, Avira me détecte un virus et m'empêche d'y jouer. http:/...
Soupçon de virus
RésoluBonjour, Voici à qui peut m'aider un rapport avec MBAM que j'ai effectué suite à un soupçon de virus. Il y a un élément détecté. Que dois-je faire...
Ordinateur lent, plusieurs processus dans le gestionnaire
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, mais mon ordinateur est lent. Malgré le fait que je passe le Malwarebytes et le Spybot tous ...
Internet explorer ne veut plus s'ouvrir !!
RésoluBonjour, Mon navigateur ne veut plus s'ouvrir quand je le lance , j'ai installé sans faire exprès QVO6 le genre de logiciel espion qui s'infiltre ...
Impossible de supprimer iminent de mon bureau
RésoluBonjour Depuis un certain temps j'ai sur mon bureau le sigle iminent je l'ai désinstaller de mon ordi mais je l'ai toujours sur mon bureau je l'ai su...
Boxore.exe
RésoluBonjour, A cause d'un programe: Boxore je reçois des pups et je n'arrive pas a le désinstallé, quelqu'un aurait une solution a mon problème ?
Iminent (encore)
RésoluBonjour, Je sais que le problème est récurent un peu partout sur ce forum et l'internet en général. Sans vouloir déclencher un ras le bol, je me pe...
Virus monstermarket, lien vers page de pub en vert
RésoluBonsoir , J'ai un problème de virus or je ne connais pas grand chose en informatique. Sans avoir rien installé je me retrouve avec des Mots qui appa...
Aide sur zhp diag
RésoluBonjour à tous, En cherchant sur le Net, je découvre ce forum, où, il semble que de dévoués "helper" sont capables de lire et de disséquer les rappor...
Enlever qvo6 et mixidj search
RésoluBonjour , Apres avoir installer un logiciel ,deux lanceur de recherche se sont installer sur mon Pc ,alors j'ai chercher déjà sur plusieurs forum ...
Help !!! virus facebook
RésoluBonjour, depuis quelque temps je suis atteints d'un virus sur Facebook celui de l'araignée et je cherche à m'en débarrasser définitivement ! J'ai suiv...
Comment supprimer pricora?
RésoluDepuis que j'ai allumé mon pc, lorsque je vais sur le site de Facebook, une barre Pricora se met en haut de la page. Comment dois-je faire pour la sup...
Startertv
Résolubonjour, Après avoir nettoyé mon avec " malwarerebytes " et " adwcleaner " suite à des problèmes de pages de pubs qui s'ouvraient tout le temps, j...
Problème desinstallation optimize pro
RésoluBonjour, Suite à divers téléchargements, optimize pro s'est installé sur mon Pc, ce qui ralenti considérablement mon Pc habituellement très rapide (...
Lollipop
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide concernant mon PC .. En effet, j'ai un virus qui semble se nommer "lollipop", n'étant pas très très calée en info po...
Au secours infectée par qvo6!!!
Résolu# AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 26/07/2013 à 11:00:33 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home...
Infection par le ver worm/ircbot.1284600.a
RésoluBonjour, Malgré le fait que je fasse attention à la sécurité de mon PC, Antivir vient de me détecter le ver WORM/IrcBot.1284600.A. Ne sachant que ...
J'ai un keylogger sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai voulu installer un logiciel pour un jeu, mais à cause de celui-ci je me suis fait volé mon compte (jeu) une personne a eu accès à me...
Infection rootkit zéro accès
RésoluBonjour, Au secours je suis infecté par rootkit zéro access sur mon Pc windows vista édition familiale premium sp2 , si quelqu'un pourrait me donn...
Zhpdiag avec nombreuses anomalies
RésoluBonjour, Ce rapport de ZHPDIAG pourrait-il être analysé ? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/?3Gquz4F1Hlo Configuration: Windows...
Virus office national contre la criminalité
RésoluBonjour, J'ai eu le fameux virus de l'office national contre la criminalité, que j'ai éradiqué grace à l'antivirus malwarebytes. MAis j'ai touours u...
Omiga plus
Résolubonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai des petits problèmes, j'ai vu que je n'étais pas la seule, j'ai suivi un peu la démarche à suivre, donc voi...
Publicités intempestives windows 8
RésoluBonjour à tous, J'espère avoir posté dans la bonne section du forum. Mon problème est le suivant : j'ai fait l'acquisition d'un netbook il y a quelque...
Envahis de pub
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je suis bombardé de pub j ai fait un nettoyage avec ccleaner et malwarebyte mais toujours des pubs qui apparaissent...
Probleme icone inconnue dans la barre de tache
RésoluBonjour, un icone a apparue dans la barre de tache ,je n'ai pas installer de programme ou d'application.Ce matin le même icone mais en double clique d...
Désinstallation babylon toolbar
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller le programme Babylon Toolbar mais pas moyen car il n'apparaît pas dans ma liste de programmes à supprimer. P...
Unclassifiedmalware @1 - antivirus en contradiction
RésoluBonjour, Voilà, ce matin j'ai téléchargé un fichier. Ne provenant pas d'un emplacement dont j'étais sûr, je l'ai successivement analysé avec Avast...
Fenêtre de pub intempestive
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres de pub intempestives qui apparaissent même en cas de non utilisation de Firefox. Cet ordi est à ma soeur et devinez quoi :...
Svp,virus ukash police national, merci.
RésoluBonjour, Voila j'ai chopé ce virus et j'ai pas mal chercher sur mon portable via internet, comment m'en débarraser mais il est pas top et j'ai...
Supprimer halo123
RésoluBonjour à vous je souhaite supprimer halo123 mais je ne trouve pas d'aide sur le site et sur le net c'est plein site de telechargement à virus svp aid...
Norton internet security
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux installer Norton Internet Security EN PLUS de l'antivirus Avast, de Malwabytes Anti-Malware, de ZoneAlarm, e...
Publicité imposée
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voilà, depuis hier, à chaque nouveau site ouvert, j'ai une publicité qui s'impose dans ...
Fenetre de pupblicité qui s'ouvre à chaque clique.
RésoluBonjour, depuis quelques jours je suis envahi par des publicités qui s'ouvrent lorsque je clique sur les pages que je visite et même sur la page Googe...
C'est quoi "fbwuser" ? grave ou normal ?
RésoluBonjour, Je m'inquiète sans doute pour rien, mais je viens de voir récemment un dossier dans C://Documents and settings Je ne sais pas depuis qua...
Antivirus avast
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour me débarrasser d un virus je croit que c est ça? j ai avast comme antivirus depuis deux ans et jamai...
Virus fait planter tous programmes
RésoluBonjour, depuis un peu plus d'une semaine, j'ai un problème récurrent sur mon PC : après quelques heures d'utilisation, un programme se met à pla...
Delta search
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla comme navigateur web. Depuis quelques jours il est apparu Delta Search. Je ne l'ai pas en page d'accueil (j'ai la page d'a...
Demande de payer une amende de 100€?
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre j'ai reçu un mail provenant de "l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'info...
Session beugue en ouvrant mon xp ?
Résolu/FerméBonjour, je suspecte de l'infection sur mon systeme . j'ai fait ADWCLAENER .trouve : Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1A03F196-9617-4C...
Supprimer hola search de mozilla firefox
RésoluBonjour, En téléchargeant un jeu gratuit, je me suis retrouvée avec Hola Search. J'ai essayé de le désinstaller/supprimer en passant par "Outils";"M...
Lien monstermarketplace
RésoluBonjour, depuis quelques jours je vois apparaitre des liens dans des pages internet, quand je passe le souris dessus ça me donne un lien vers Mons...
Comment supprimer shopanese
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de shopanese qui s'est installé... j'ai utilisé adwcleaner, malwayrebites... et shopanese est toujours l...
Virus avast facebook
RésoluBonjour, Avast me signale que j'ai un virus. L'alerte se déclenche principalement quand je suis sur Facebook, mais pas seulement. J'ai cliqué p...
Barre d'outils mozilla sputnik / mail.ru qui dérange...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, une barre d'outils russe "@mail.ru" s'est installé toute seule. Je vois cette barre d'un mauvais oeil et j'aimerai...