Les discussions

akirasilver Virus

Pubs sur mozilla depuis dl de 7zip

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de dézip 7zip il y a deux jours pour un fichier archive et depuis sur toutes les pages internet (je suis sur ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Bridget.
Helpme97480 Virus

Au secours, les virus m'attaquent !!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs mois des virus sur mon portable Acer Aspire 5315. J'ai tout essayé, jusqu'à le formater et réinstaller Window...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Malekal_morte-
papymouscron Virus

Message impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Bonjours à tous et toutes, A l'ouverture du bureau de Windows 7 apparaît toujours un message : Récupération:L'opération de récupérati...

38 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
g3n-h@ckm@n
Marcel43 Virus

Qvo6. un intru inconnu et impossible de m'en débarasser

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé VLC et depuis, lorsque j'ouvre Firefox je tombe sur cette page: http://www.qvo6.com/?utm_source=b&utm_medium=c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Marcel43
fleurssss Virus

***related searches***

Résolu

Bonjour! Mes pages internet sont infestées par "Related Searches" une bande sur la gauche, en bas c'est une autre bande, j'ai des mots qui sont d...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Destrio5
Creedlane Virus

Probléme de virus (?)

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté par un virus depuis environ deux jours, mais je n'en suis pas sûr. Je m'explique ( attention c'est assez long )...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
juju666
Katie Virus

Désinstaller webcake, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le portable de mon fils, Webcake s'est installé et j'ignore comment... J'ai fait une analyse avec OTL, tel que je l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme
zipop Virus

License kaspersky

Résolu

Bonjour, pour commencer j'ai acheté kaspersky internet security 2013 pour 3 postes que j'ai utilisé jusque la tout va bien ... mon petit frère vien...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
zipop
wolfas13 Virus

Panneau de configuration et accès admin bloqué

Résolu

Je viens de me rendre compte que mon panneau de configuration est inaccessible car on me dit que je n'ai pas les droits. Lorsque je clique sur démarr...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-
michette53 Virus

Qvo6 babylon et autres delta

Résolu

Bonjour, Catastrophe ! j'ai installé Google chrome et Mozilla sur mon PC tout neuf et j'ai ramassé des tas de cochonneries. Après avoir lu le forum,...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Michette53
Antoine Virus

Delta-search encore et toujours...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Delta-search a infecté mes navigateurs internet. Je suis principalement sur Chrome. Je précise que j'ai lu beauc...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Virus

Torntv

Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller TornTV et torntv 2 de mon ordinateur. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme
komarr Virus

Pub sur firefox

Résolu

Bonjour, voila je viens vers vous parce que depuis quelques jours je suis envahi de publicités intempestives sur firefox, j'aimerai savoir si vous pou...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-
Rognard Virus

Icones inconnues

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CHgkfcunDyC Dans la copie d'écran ci-dessus il y a deux icônes identiques dont je suis incapable de dire d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Rognard
colibrinoir Virus

Quoi faire quand 80% de l'ordi est infecté?

Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infecté par plusieurs virus et ce malgré l'antivirus avast qui j'ai instalé. Lors de l'analyse j'ai constaté que même windo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
colibrinoir
Siempre2407 Virus

Popups publicitaires bidons et intempestifs : virus ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres popup qui s'ouvrent comme des liens HTML. Ces fenêtres désignent des sites internet bidon (en ba...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-
Marie667788 Virus

Face smooch toolbar

Résolu

Bonjour, J'ai FaceSmooch toolbar et je ne peux pas l'enlever. J'ai fait une analyse avec Malwarebytes. Il y a plusieurs problèmes d'après le rapport...

2011N2
murphy Virus

Infection qv06

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de cette page d'accueil qui s'est installée depuis 3 jours. J'utilise mozilla, j'ai effacé l'adresse de ...

Malekal_morte-
netqui1 Virus

Pour désinstaller avira complètement.

Résolu

Bonjour, S'il reste des problèmes pour ré-installer Avira (par exemple) sur une ancienne version voici ce qu'il faut absolument faire : . "Ano...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Dinath
Slaylayde Virus

Delta toolbar indésirable / delta search

Résolu

Bonjour, Après maints essais, je ne suis toujours pas parvenu à supprimer la toolbar Delta Toolbar que j'ai choppé on ne sait comment. Je place...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Dinath
animalorange Virus

Redirection de page "jesonde.org"

Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs jours qu'en étant sur internet mes pages soient redirigées vers une URL je-sonde-org. J'ai fais un scan ...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-
ifig Virus

Babsolution - erreur ntredirect.dll

Résolu

Bonjour, a l'ouverture de la session j'ai le message C:\documents en setting\yves\application data\Babsolution\shared\NTRedirect.dll. module speci...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-
ceven Virus

Supprimer coupon drop down

Résolu

Bonjour, j'ai déjà charger ADWcleaner sur mon bureau lancé le scan et récup. le rapport besoin d'aide pour la suite merci par avance . Config...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
neondyne
james71 Virus

Zhpdiag

Résolu

bonjour, Juste une question à quoi sert ZHP diag en plus de malwares bytes et adwcleaner? sert il a supprimer d'autres virus que ces derniers n'arri...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
james71
AVAST Antivirus

Keyhoot.dll win32:evo-gen (suspect)

Résolu

Bonjour Mon antivirus AVAST a mis en quarantaine mon logiciel de comptabilité MONEY. Logiciel infecté : microsoft Money\system\keyhoot.dll menac...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-
sosp06 Virus

Erreur bab solution\shared\ntredirect dll.

Résolu

Bonjour, J'ai une alarme au démarrage de window:C:\users\Sonia\App Data\Roaming\Bab Solution\Shared\NTRedirect dll. voila le lienhttp://pjjoi...

Malekal_morte-
mack.bolan Virus

Antivirus et pare-feu impossible a lancer

Résolu

Bonjour, et salut les ccmistes . voilà mon problème : je n'arrive pas a supprimer avira free et je viens de m'apercevoir que mon pare-feu est désacti...

buckhulk
benwoa Virus

Supprimer torn tv

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur moi aussi installé Torn TV sur mon ordinateur. J'ai suvi toute la procedure que vous avez expliqué à Sobleu en réponse à ...

Julien
aurelia83140 Antivirus

Reponse

Résolu

# AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 07/08/2013 à 14:04:17 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits) #...

Dinath
cortezcool Virus

Annonce publicitaire sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est mon ordi qui a activer sa car quand je suis sur facebook ya toujours des annonces publicitaire qui me derange vrai...

aqw1a6
ymer4 Virus

Mots soulignés en vert

Résolu

Bonjour , J'utlise un portable hp Windoxs 8 Firefox version 22.0 J'ai des mots soulignés en vert sur page Internet . (c'est génant ) CCleane...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
ymer
-YZF- Virus

Anti virus impossible à remove

Résolu

Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit étant donné qu'il s'agit, à mon avis, d'un problème lié à Norton Internet Security. J'ai monté mon...

djunglefever29
relax2000 Virus

Virus ou pub

Résolu

Bonjour, suite a une analyse malwarebytes j'ai 2 messages pup optional sweetim et pup lyrics ad je suprime ou pas ? merci d'avance Con...

Utilisateur anonyme
Spitfires117 Virus

J'ai un keylogger

Résolu

Bonjour, j'ai installer un keylogger et je voudrai l'enlever car j'ai peur que se soit un traven merci de m'aider le plus vite possible car si il dét...

27 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cabrier
Utilisateur anonyme Virus

Microsoft security essentials avis ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon seven, un message en bas à droite indiquais (Cette copie de Windows n'est pas authentique) ceci est résolu Su...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-
Eozyne Virus

Protected search m'empêche de naviguer ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps "Protected Search", sorti de nul part, m'empêche comme le titre l'indique, de naviguer correctement. Certains site...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-
laur62 Virus

Probleme avec trojan

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CHdwJvlFQDs qui peux m'aidé SVP J ai windows 7

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
2011N2
CCM--User Virus

Piratage

Résolu

Bonjour, Moi j'utilise un antivirus Trend Micro et un Soft qui s'appelle Keyscrambler qui encrypte ce que j'écrit avec le clavier. Soudain l'antivi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
laura56 Virus

Pages de pubs qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, J'ai des pages de pubs qui s'ouvrent régulièrement et j'aimerais avoir de l'aide pour les supprimer. Merci d'avance. Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-
Hokchuimoche Virus

Logiciel qui se réinstalle tout seul chaque jours.

Résolu

Bonjour, J'ai procédé à une mise à jour d'un logiciel mais sur un site autre que celui qui est officiel. De ce fait j'ai du me chopper une salope...

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Destrio5
genedv Antivirus

Qv06

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me mettre le lien du programme à télécharger pour supprimer cette cochonnerie de Qv06 je rame .... Un grand merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
genedv
bradou2 Virus

Mon pc rame - pups / adware / programmes parasites

Résolu

Salut tout le monde, mon PC rame à mort depuis quelques temps, j'ai fait CCleaner, ainsi que search and destroy, mais toujours pareil !!! Exemple: bou...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-
Salimbel Virus

Prolème etrange et vaiment lassant sur mon pc

Résolu

Salut, j'ai un souci avec des fenêtres intempestives depuis plus de 7 mois de façon ponctuelle et quotidienne, a 2h du matin pétante une fenêtre ms-do...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
juju666
Barad-Duur Virus

Monstermarketplace virus

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours, sur n'importe quel page internet j'ai des mots soulignés en vert avec marqués MonsterMarketPlace quand on su...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
MeHoQ
dydy91 Virus

Pop ups intempestives et apparition de toolbar

Résolu

Bonjour, L'ordinateur sur lequel je travaille est à priori infecté car des fenêtres popups ne cessent de s'ouvrir et j'ai également constaté l'ap...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
dydy93972
xddu111 Virus

Pc trop pas assez puissant

Résolu

Bonjour j ai un pc acer aspire on 725 donc un petit pc . et il ram beaucoup sa devient lassant . il est trop lent , est je ne peut mais pas jouer au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
balbu Virus

Impossible de se débarasser de snap.do

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous. Voilà j'ai téléchargé un programme hier et je me suis infecté le pc avec snap.do et babylon aussi...Pouvez vous m...

POLYPHEME 10
spierre83 Virus

Impossible de désinstaller internet security pro

Résolu

Bonjour, J'ai Internet Security Pro qui bloque mon PC (XP). Avez-vous une solution pour le désinstaller. Merci par avance.

jpierre 89
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000