Les discussions
Trop lent au démarrage et image qui clignote.
RésoluBonjour, Cela fait près d'1 an que j'ai Windows 10. Depuis quelques semaines, le PC (HP p6665be) bugue très souvent (obligation de le redemarrer man...
Assistance technique téléphonique frauduleuse
RésoluBonjour, J'ai un HP sur windows 10. En surfant sur internet, nous avons eu un message d'alerte nous signalant que nous avions un virus et qu'il fal...
Aide svp amiste amulec luckstarting
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis quelque temps avec mon ordinateur et surtout google chrome J'ai une page amisite ou luckystarting qui remplace ma...
Key loager+souris
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai depuis un petit moment un mechant virus qui me fait ecrire tout seul et utilise ma souris de maniere intempestive puis au bou...
Fenetre intempestive
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour nettoyer mon PC, j'ai des fenetres intempestives qui s'affichent sur mon PC, elles sont tres diffici...
Désinstaller fromdoctopdf sous windos 10
RésoluBonjour, Je suis sous windos 10 et j ais télécharger FromDoctoPdf et installer. Je ne sais pas du tout quelle sont les manipulations a faire pour m ...
Téléchargement dangereux?
RésoluBonjour, J'ai fait un téléchargement qui m'était signifié comme étant dangereux mais je l'ai fait malgré tout (oui, je sais, ce n'était pas à faire, ...
Infection virus.3gp
RésoluBonjour! J'aurai besoin d'aide pour supprimer ce virus qui se trouve sur plusieurs de mes clefs usb, ainsi que sur mon ordi. J'ai suivi le tuto FRST. ...
Chevale de trois repetitif dans le dossier "temp"
RésoluBonjour, J'ai pu me balader sur le net pour essayer de résoudre mon problème, et je fini par m'en remettre à vous. J'ai un cheval de trois qui revi...
Vidéo.3gp (vbs:malware-gen) : clé usb infectée ?!
RésoluSalut à tous ! Hier, j'ai souhaité transférer des vidéos présentes sur mon pc dans plusieurs de mes clés usb (2 clés en l’occurrence). Surprise ! Je ...
Virus trotux, inme, funnysearching
RésoluBonjour, Je suis attaqué de toute part par les virus. Je suis toujours très attentif sur ce sujet mais il semblerait que cela n'est pas suffit cette...
Pages qui s'ouvrent toutes seules sous google chrome
RésoluBonjour, Ça fait quelques temps que des pages internet s'ouvrent toutes seules sous Google Chrome. J'ai utilisé ADWcleaner pour pouvoir analysé le p...
Une page de pub se lance toute seule sur mon navigateur
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon navigateur (Google Chrome) lance tout seul une pub suite a un téléchargement , j'ai déjà essayer adwcleaner mais ça co...
Mon ordinateur est au ralenti
RésoluBonjour, je viens d acheter un ordinateur de bureau d occasion windows, mozilla ne fonctionne pas, telechargements des modules impossibles, mise a j...
Pc infecté !!!!
RésoluBonjour m'ont PC a été infecté par un setup wizard , je l'ai désinstaller mais maintenant plein de pub sur internet s'ouvre toute seule. Pourriez vous...
Message execsystem
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, le message "execsystem a cessé de fonctionner" apparaît à chaque fois. J'ai vu que d'autres personnes avai...
Windows script host
RésoluBonjour, J'ai récemment supprimé plusieurs virus sur mon ordinateur (trojans + malwares) à l'aide de différents logiciels (Avast, AdCleaner, CCleane...
Virus : noneblock.com et winsnare
RésoluBonjour, j'ai utilisé l'outils FRST et ça m'a crée 3 fichiers text Addition.txt + FRST.txt + Shortcut.txt, j'ai cherché sur internet pour savoir quoi...
Logiciel malveillant : uvconverter
RésoluBonjour à tous j'aimerais de l'aide car tout à l'heure je désinstaller des application PC quand j'ai vu UvConverter qui prend 500 KO après une tentati...
Ouverture inopinée de fenêtre internet
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un soucis assez étrange avec internet. Lorsque j'ouvre une nouvelle session sur Firefox, j'arrive sur ma page d'accue...
Problème navigateur+box: virus?
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: Il y a de cela quelques jours, je subis un problème assez bizarre avec mon navigateur, à presque chaque nouvell...
Echec du chargement du module
RésoluBonjour, Suite à un reformatage et une installation de windows 10, j'ai reçu ce message d'erreur au démarrage Je souhaiterais régler ce soucie, m...
Virus cerber et fichier crypté
RésoluBonjour, Je pense être victime du virus cerber certains de mes fichiers ont été cryptés... Que faire? Merci pour votre aide Configuration: Wind...
Dns probe finished nxdomain : accès internet uniquement via ie
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car, j'utilise chrome habituellement, et du jour au lendemain, je ne peux accéder a aucune page, et ...
Iphone bloqué
Résolubonjour mon iphone 6s est bloqué par la direction générale de la police nationale il m'est donc impossible de surfer sur internet et leur message me d...
Youndoo le fameux :'(
RésoluBonjour, ca fait quelque j'ai telecharger par erreur un application et des que je voulais la supprimer,mon chrome commençais a ne plus me donner acc...
Problème page web
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc en fait il ne m'écoute plus. Je m'explique, il me ferme mes pages web ou bien il est super long à s'éxécuter, de p...
Infection malware winsnare
RésoluBonjour, Voici mes rapports, merci pour votre aide! FRST: [https://pjjoint.malekal.com/index.php add: [https://pjjoint.malekal.com/index.php shor...
Avangate solvusoft
RésoluBonjour, J'ai eu un mail de confirmation d'une commande de Solvusoft Avangate alors que je n'ai jamais été sur leur site Internet Comment l'annuler...
Page d'accueil: https://search.queryrouter.com/?pid=exp subite
RésoluBonjour, Une page d'accueil s'est installée à mon insue dans mon FireFox search.queryrouter.com/?pid=exp je voudrais la supprimer... Elle n'est pas...
Problèmes au démarrage sur windows 7
RésoluBONSOIR jai un soucis de démarrage mon ordi ouvre une fenetre rundll problème de démarrage de C:\Users\UTILIS~1\CNMSSC~1.DLL POUVEZ VOUS M'AIDEZ merc...
Pc trés lent
RésoluBonjour, mon pc n'avance pas, je pense avoir des virus j'ai fais plusieurs analyse: ZHPdiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20170215_...
Virus: stratégie de groupe,paramètres gérés par votre entreprise
RésoluBonjour, Mon PC est équipé de Windows 10 famille. Un virus a tout d'abord désactivé Windows defender. avec comme message "géré par la stratégie de ...
Virus startpageing123.com et chinois
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi un tuto pour obtenir ce lien et avoir le fichier de correction car j'ai attraper un virus dit "virus chinois" Voici le l...
Besoin d'un zhpdiag pour virus potentiel
RésoluBonjour, Je souhaiterais être aidée par un gentil informaticien (si possible ;-)) pour effectuer un ZHpdiag. En effet, je suis certaine d'avoir con...
Fichier bombe decompression
Résolubonjour, je viens d'effectuer un scan au démarrage avec avast il a trouvé un fichier bombe décompression j'aimerais savoir si c'est dangereux et co...
Suppression de malwares ?
RésoluBonjour, Je suis victime de malwares pénibles sur mon ordinateur portable W10 qui impacte tout mes navigateurs et pas seulement Chrome (Firefox, Viva...
Virus qui remplit mon disque c à 70 go
RésoluBonjour, Je subit actuellement le même problème sous Windows 8 où mon disque dur C: est plein alors qu'il a 1 mois il restait environ 68 GO sachant qu...
Impossible de supprimer "search.mysearch.com"
RésoluBonjour, je poste mon problème ici parce que ça fait deux heures que j'essaie toutes les solutions possibles pour supprimer cette extension (search.my...
Imac infecté (lent/ pages parasites sur safari) que faire...
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous, car mon mac doit être infecté. Il rame énormement et ouvre beaucoup de pages parasites sur safari. Je pense avoi...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai été sur un site de streaming hier, qui semble avoir planté Google Chrome, plein de fenêtres se sont ouvertes, je n'avais plus moyen de ...
Chrome long à ouvrir, conflit avast, soupçon infection
RésoluBonjour, J'ai l'ordinateur d'une personne de ma famille qui est extrêmement lent à ouvrir Google Chrome, navigateur utilisé habituellement. Chrome fi...
Rocket tab
RésoluBonjours a tous. J'ai un gros problème sur mon navigateur depuis cette après midi et je peine a trouvé une solution donc voilà depuis cette après mid...
Cheval de troie (nonereblock.net)
RésoluBonjour, j'ai une notification de mon antivirus (toutes les 2 minutes) qui bloque l'adresse : "http://nonereblock.net/wpad.dat?c0fea03553f9b47f1699...
Virus chinois
RésoluBonjour, je viens vers vous dans le but de résoudre ce problème de virus. Ayant suivi le tutoriel de Malekal, je joins donc les trois fichiers nécessa...
Comment supprimer web companion ?
RésoluBonjour, depuis deux j'essaie de me libérer de ce lavasoft en me renseignant sur différents forums: conclusion: tout seul pas simple si les connais...
Infection par winsnare
RésoluSalut à tous, Je vous expose mon problème, mon PC a été infecté il y a quelque temps par un virus, je suis passé par plusieurs anti malaware et anal...
Ouverture pages internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je ne crois pas avoir installé quoique ce soit dernièrement mais j'ai des pages internet qui s'ouvrent seules, principal...
Superfluous.microleaves
Résolubonjour, j'ai fait un scan avec ZHPdiag et voici ce qu'il me trouve " Superfluous.Microleaves ". J'ai fait un nettoyage avec ZHPCleaner mais il revie...
Desinstallation antivirus
RésoluBonjour, impossible de desinstallet avast Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0