Les discussions

Trop lent au démarrage et image qui clignote.

Résolu

Bonjour, Cela fait près d'1 an que j'ai Windows 10. Depuis quelques semaines, le PC (HP p6665be) bugue très souvent (obligation de le redemarrer man...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
isabel63

Assistance technique téléphonique frauduleuse

Résolu

Bonjour, J'ai un HP sur windows 10. En surfant sur internet, nous avons eu un message d'alerte nous signalant que nous avions un virus et qu'il fal...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-

Aide svp amiste amulec luckstarting

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelque temps avec mon ordinateur et surtout google chrome J'ai une page amisite ou luckystarting qui remplace ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-

Key loager+souris

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis un petit moment un mechant virus qui me fait ecrire tout seul et utilise ma souris de maniere intempestive puis au bou...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour nettoyer mon PC, j'ai des fenetres intempestives qui s'affichent sur mon PC, elles sont tres diffici...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller fromdoctopdf sous windos 10

Résolu

Bonjour, Je suis sous windos 10 et j ais télécharger FromDoctoPdf et installer. Je ne sais pas du tout quelle sont les manipulations a faire pour m ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
elpatty

Téléchargement dangereux?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un téléchargement qui m'était signifié comme étant dangereux mais je l'ai fait malgré tout (oui, je sais, ce n'était pas à faire, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
seesaw75

Infection virus.3gp

Résolu

Bonjour! J'aurai besoin d'aide pour supprimer ce virus qui se trouve sur plusieurs de mes clefs usb, ainsi que sur mon ordi. J'ai suivi le tuto FRST. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Chevale de trois repetitif dans le dossier "temp"

Résolu

Bonjour, J'ai pu me balader sur le net pour essayer de résoudre mon problème, et je fini par m'en remettre à vous. J'ai un cheval de trois qui revi...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Vidéo.3gp (vbs:malware-gen) : clé usb infectée ?!

Résolu

Salut à tous ! Hier, j'ai souhaité transférer des vidéos présentes sur mon pc dans plusieurs de mes clés usb (2 clés en l’occurrence). Surprise ! Je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus trotux, inme, funnysearching

Résolu

Bonjour, Je suis attaqué de toute part par les virus. Je suis toujours très attentif sur ce sujet mais il semblerait que cela n'est pas suffit cette...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pages qui s'ouvrent toutes seules sous google chrome

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques temps que des pages internet s'ouvrent toutes seules sous Google Chrome. J'ai utilisé ADWcleaner pour pouvoir analysé le p...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Une page de pub se lance toute seule sur mon navigateur

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon navigateur (Google Chrome) lance tout seul une pub suite a un téléchargement , j'ai déjà essayer adwcleaner mais ça co...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est au ralenti

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur de bureau d occasion windows, mozilla ne fonctionne pas, telechargements des modules impossibles, mise a j...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile

Pc infecté !!!!

Résolu

Bonjour m'ont PC a été infecté par un setup wizard , je l'ai désinstaller mais maintenant plein de pub sur internet s'ouvre toute seule. Pourriez vous...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Message execsystem

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, le message "execsystem a cessé de fonctionner" apparaît à chaque fois. J'ai vu que d'autres personnes avai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows script host

Résolu

Bonjour, J'ai récemment supprimé plusieurs virus sur mon ordinateur (trojans + malwares) à l'aide de différents logiciels (Avast, AdCleaner, CCleane...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gilles_83

Virus : noneblock.com et winsnare

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé l'outils FRST et ça m'a crée 3 fichiers text Addition.txt + FRST.txt + Shortcut.txt, j'ai cherché sur internet pour savoir quoi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant : uvconverter

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais de l'aide car tout à l'heure je désinstaller des application PC quand j'ai vu UvConverter qui prend 500 KO après une tentati...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture inopinée de fenêtre internet

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un soucis assez étrange avec internet. Lorsque j'ouvre une nouvelle session sur Firefox, j'arrive sur ma page d'accue...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème navigateur+box: virus?

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Il y a de cela quelques jours, je subis un problème assez bizarre avec mon navigateur, à presque chaque nouvell...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Silverino42

Echec du chargement du module

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage et une installation de windows 10, j'ai reçu ce message d'erreur au démarrage Je souhaiterais régler ce soucie, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus cerber et fichier crypté

Résolu

Bonjour, Je pense être victime du virus cerber certains de mes fichiers ont été cryptés... Que faire? Merci pour votre aide Configuration: Wind...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Dns probe finished nxdomain : accès internet uniquement via ie

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car, j'utilise chrome habituellement, et du jour au lendemain, je ne peux accéder a aucune page, et ...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Iphone bloqué

Résolu

bonjour mon iphone 6s est bloqué par la direction générale de la police nationale il m'est donc impossible de surfer sur internet et leur message me d...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
iPhone

Youndoo le fameux :'(

Résolu

Bonjour, ca fait quelque j'ai telecharger par erreur un application et des que je voulais la supprimer,mon chrome commençais a ne plus me donner acc...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème page web

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc en fait il ne m'écoute plus. Je m'explique, il me ferme mes pages web ou bien il est super long à s'éxécuter, de p...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mamourcat

Infection malware winsnare

Résolu

Bonjour, Voici mes rapports, merci pour votre aide! FRST: [https://pjjoint.malekal.com/index.php add: [https://pjjoint.malekal.com/index.php shor...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
juliens3

Avangate solvusoft

Résolu

Bonjour, J'ai eu un mail de confirmation d'une commande de Solvusoft Avangate alors que je n'ai jamais été sur leur site Internet Comment l'annuler...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Page d'accueil: https://search.queryrouter.com/?pid=exp subite

Résolu

Bonjour, Une page d'accueil s'est installée à mon insue dans mon FireFox search.queryrouter.com/?pid=exp je voudrais la supprimer... Elle n'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes au démarrage sur windows 7

Résolu

BONSOIR jai un soucis de démarrage mon ordi ouvre une fenetre rundll problème de démarrage de C:\Users\UTILIS~1\CNMSSC~1.DLL POUVEZ VOUS M'AIDEZ merc...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
cedriolo

Pc trés lent

Résolu

Bonjour, mon pc n'avance pas, je pense avoir des virus j'ai fais plusieurs analyse: ZHPdiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20170215_...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
saidalami

Virus: stratégie de groupe,paramètres gérés par votre entreprise

Résolu

Bonjour, Mon PC est équipé de Windows 10 famille. Un virus a tout d'abord désactivé Windows defender. avec comme message "géré par la stratégie de ...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
batave13630

Virus startpageing123.com et chinois

Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi un tuto pour obtenir ce lien et avoir le fichier de correction car j'ai attraper un virus dit "virus chinois" Voici le l...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'un zhpdiag pour virus potentiel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais être aidée par un gentil informaticien (si possible ;-)) pour effectuer un ZHpdiag. En effet, je suis certaine d'avoir con...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier bombe decompression

Résolu

bonjour, je viens d'effectuer un scan au démarrage avec avast il a trouvé un fichier bombe décompression j'aimerais savoir si c'est dangereux et co...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression de malwares ?

Résolu

Bonjour, Je suis victime de malwares pénibles sur mon ordinateur portable W10 qui impacte tout mes navigateurs et pas seulement Chrome (Firefox, Viva...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus qui remplit mon disque c à 70 go

Résolu

Bonjour, Je subit actuellement le même problème sous Windows 8 où mon disque dur C: est plein alors qu'il a 1 mois il restait environ 68 GO sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer "search.mysearch.com"

Résolu

Bonjour, je poste mon problème ici parce que ça fait deux heures que j'essaie toutes les solutions possibles pour supprimer cette extension (search.my...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Aceell

Imac infecté (lent/ pages parasites sur safari) que faire...

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous, car mon mac doit être infecté. Il rame énormement et ouvre beaucoup de pages parasites sur safari. Je pense avoi...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Levoise1

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai été sur un site de streaming hier, qui semble avoir planté Google Chrome, plein de fenêtres se sont ouvertes, je n'avais plus moyen de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
LaetitiaCharrueau

Chrome long à ouvrir, conflit avast, soupçon infection

Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur d'une personne de ma famille qui est extrêmement lent à ouvrir Google Chrome, navigateur utilisé habituellement. Chrome fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Rocket tab

Résolu

Bonjours a tous. J'ai un gros problème sur mon navigateur depuis cette après midi et je peine a trouvé une solution donc voilà depuis cette après mid...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bazfile

Cheval de troie (nonereblock.net)

Résolu

Bonjour, j'ai une notification de mon antivirus (toutes les 2 minutes) qui bloque l'adresse : "http://nonereblock.net/wpad.dat?c0fea03553f9b47f1699...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus chinois

Résolu

Bonjour, je viens vers vous dans le but de résoudre ce problème de virus. Ayant suivi le tutoriel de Malekal, je joins donc les trois fichiers nécessa...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Matthieu

Comment supprimer web companion ?

Résolu

Bonjour, depuis deux j'essaie de me libérer de ce lavasoft en me renseignant sur différents forums: conclusion: tout seul pas simple si les connais...

54 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bob

Infection par winsnare

Résolu

Salut à tous, Je vous expose mon problème, mon PC a été infecté il y a quelque temps par un virus, je suis passé par plusieurs anti malaware et anal...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture pages internet

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je ne crois pas avoir installé quoique ce soit dernièrement mais j'ai des pages internet qui s'ouvrent seules, principal...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Superfluous.microleaves

Résolu

bonjour, j'ai fait un scan avec ZHPdiag et voici ce qu'il me trouve " Superfluous.Microleaves ". J'ai fait un nettoyage avec ZHPCleaner mais il revie...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstallation antivirus

Résolu

Bonjour, impossible de desinstallet avast Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jmarion3
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000