Les discussions

Erreur de chargement rundll

 Résolu

Bonjour, lorsque que j'allume mon ordi et que je rentre sur ma session (qui n'est pas la session administrateur) j0ai un message qui vient : RunDLL...

61 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
crapoulou

Virus

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un écran bleu puis mon PC est maintenant très ralenti au démarrage et à l'exécution de plusieurs taches simultanées. spybot ok pa...

91 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
gen-hackman

Impossibilité de suprimer

 Résolu

Bonjour, Voila: l'ancien antivirus de mon ordinateur (qui est un faux!!!) est invisible à l'ordinateur et donc je ne peux pas le supprimer.Son no...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Cosmi10

Boite yahoo mail piratée ...

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs boites mail Yahoo.fr et on me les a comme piraté, dans le sens où je reçois des messages (et mes amis aussi) avec mon ad...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
gen-hackman

Plusieurs trojans et attaques

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j'ai voulu regarder une video de crysis en directx11 pour voir ce que ça donnait j'ai reçu plusieurs trojans et les attaque...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'uc à 100%, et de services...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable. Il y a de ça 1 semaine environ j'ai voulus désactiver des services inutiles sur mon pc. Mais dès ...

38 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
plopus

Disque dur externe infecté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur l'infection éventuelle d'un DD. Etant "habitué" à vos méthodes, j'ai fait un scan avec USBFix (pour gagner du temps) : ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Shad || x ||

Chatland

 Résolu

Bonjour, j'ai ete sur le site chatland et mon firefox se transforme en cherche.us j'aimerais une bonne fois pour toute me debarasser de chat land et d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Son qui coupe seul !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier avec mon ordinateur,je me retrouve a chaque fois avec plusieurs "IEXPLORE.EXE" dans la liste de mes process...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mpuissance4

Je suis espionè s.o.s.

 Résolu

Bonjour, Merci pour tout ceux qui vont m'aider et merci meme pour ceux qui vont pas m'aider! j'ai un grave souci;mais a chaque fois que je viens ic...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
don_kichot

Win32 rootkit gen.tkt

 Résolu

Bonjour, Ce matin Avast m'annonce un virus "rookit" sous WIN32. Impossible à supprimer ou a mettre en quarantaine, résultat maintenant mon ordinateur...

61 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
gen-hackman

Licence avast sur le point d'expiré

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté mon ordi portable en fin 2009 chez un monteur qui m'a également installé le logiciel antivirus avast version 4.8. Lorsq...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Philippe

Virus, analiser rapport svp

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me signale la présence de virus, j'aimerai savoir si tel est vraiment le cas. Voici un rapport avec antivir, j'en ferai u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Lolilola13

Au secours ! l'ordi ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, Ce matin, à l'allumage de l'ordi de bureau (Windows XP SP3) , il se plante avec à l'écran (noir) un "L" suivi d'une série de "99" (244 fo...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
M4X 0000FF

Norton protection center abonnement expiré

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour jai achter mon pc il y a deux mois avec norton protection center installe dessus . on mavait donne deux mois dabonnement ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
marc-andre16

Virus help

 Résolu

Bonjour, avast5 a detecté un logiciel malveillant( rootkit , virus ) en clicant sur une page web ,je ne trouve rien dans zone quarantaine , et pourtan...

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur au ralenti

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur depuis quelques jours ralentit de plus en plus , peut etre a cause d'un virus , pourtant j'ai Avira antivir toujours actif ...

35 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment éliminé un viruse qui bloc l'antiviru

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc : sa fait pas longtemps que j'ais connecté une clé USB infecté avec mon ordinateur et du coup mon ordi c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dédétraqué

Pc qui s'éteint sous spybot = problème

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur mon PC de bureau un nouveau HDD, mais le disque dur qu'on m'a installé n'était pas vierge... Je pense même qu'il est b...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Smart91

Sos...invasion "lo.st"...!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours lo.st supplante Internet explorer et Safari, je n'ai rien trouvé dans "regedit", je vous poste donc le rapport suivan...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Xplode

Contrôle complet de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps maintenant, mon ordinateur est terriblement lent, et c'est devenu une horreur de l'utiliser. Je me suis dit q...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
JC94

Pour la securité rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Mon ordi était infecté par des virus et des trojans et je vient de tout supprimer et donc je voulais savoir pour la securité si je poste ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
fred08700

Clic de souris qui fait n'importe quoi

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur les fenêtres par exemple pour la réduire , e n'obtiens pas la réponse souhaitée : la fenêtre se ferme ou s'agrandit. ...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Falviris

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version d'evaluation d'avast (30 jours).Je suis pleinement satisfait de celle-ci mais la licence va toucher à sa fin.J'aurais ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Belgarion67

Antivirus pour windows 98 se

 Résolu

Bonjour, Il y a t-il un bonne antivirus encore mis à jour aujourd'hui pour 98 se, car j'ai vu des forum qui demandait la même chose que moi, mais il...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
frivaz

Encore un iexplore en double à résoudre....

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé de venir vous embêter à nouveau avec ce sujet qui a été traité maintes et maintes fois sur tous les forums informati...

60 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
M@thew

Supprimer eorezo

 Résolu

Bonjour , sur ma page d'accueil J'Ai CE site de la [ http://lo.st/ ] et des pages s'ouvrent PUBLICITAIRES JE voudrais savoir arreter commentaire CELA ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Spam eorezo, rapport ad remover

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de fenêtre intempestives qui s'ouvrent sans cesse avec dans la barre "eorezo" et juste après la pub avec une autre adres...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive ! virus en vue ??

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai l'impression d'avoir un virus car j'ai sans arrêt des fenêtres de pub qui s'affiche. J'ai F-Secure comme anti virus. Je vie...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Dilo2b

Dysfonctionnement pc suite màj avast

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, Avast m'a proposé une mise à jour, que j'ai acceptée. Je n'ai pas redémarré l'ordi immédiatement après, j'ai encor...

66 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Philippe

Virus help aider moi

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demender coment enlever un trojan jen ai au moin 15 mon anti virus ne detecte rien pour suprimer tous ses virus ya til une s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
sherred

Mlkihgf.exe

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme l'indique le titre, Avast m'a trouvé un virus au nom bizarre, sûrement tapé à l'arrache sur un clavier AZERTY... Je l'ai m...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

À l'aide mon ordinateur est trop lent

 Résolu

Bonsoir J'ai toujours utilisé kaspersky comme anti virus simplement n'ayant pas renouvelé ma licence, mon ordi n'a pas été protégé pendant quelques...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
gen-hackman

Help, ecran noir demarrage+processus iexplore

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP et j'ai le problème suivant: au démarrage, écran noir, le système ne démarre que via F8 (mais pas forcément en mode...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Xplode

Mfkied.exe

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en pc mais lorsque j'accède au gestionnaie, je vois un fichier nommé mfkied.exe qui me pren 30 à 50 de mon uc. Une reche...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gen-hackman

Zone alarm

 Résolu

Bonjour, j installais zone alarm quand l installation s est bloqué depuis j essaie de le supprimer mais je ne peus pas comme c etais pas fini e...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Philippe

Acpgui.dll tout simplement

 Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs scan antivirus (check mensuel) enligne et via mon av installé. aucun ne me detecte de virus, sauf bit defender o...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
kalimusic

Blocage youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec youtube: http://img15.imageshack.us/img15/9586/helpyoutube.jpg Ca me fait ça sur toute les vidéos youtube ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
WinError

Trojan, rapport hijackthis à analyser

 Résolu

Bonjour, J'ai bien peur d'avoir un virus sur mon ordinateur. Il est neuf et je ne sais pas quoi faire, j'ai un antivirus mais il n'a rien détecté....

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est-il tjrs infecté?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai dévirussé le portable, ce dernier a tjrs autant de lenteur, ou de blocages. (comme par ex pour poster un message sur ce f...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
serville

Bel exemple de tentative d'hameçonnage

 Résolu

Bonjour, Voici ici un très bel exemple d'usurpation, de tentative d'hameçonnage, de fraude et d'emmerdes.Vous voyez sur cette capture d'écran Sur Int...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
cose

Virus détecté sur un site par antivir sous ie

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive quelque chose de bizarre qui fait peur. L'un des sites que je construis génère des alertes d'AntiVir à chaque chargement ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Blog Trotter

Impossible de se débarrasser de eo et cie

 Résolu

Bonjour, Je me trouve devant un problème qui semble être bien connu de votre équipe. Pourriez-vous m'aider à me débarrasser de ce virus ? Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jlpjlp

Sma.exe vrius?

 Résolu

Bonjour, sma.exe est-il un virus?

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
kekcy

Virus trojan winnt/bubnix.gen!a et backdoor.w

 Résolu

Bonjour, mon ordi me signale 2 virus ! Je suis en train d'effectuer Malwarebytes et j'ai fait Hijackthis. Mon ordi est très lent au démarrage et dan...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
candulaofficinalis

Infecté par trojan downloader.wma.wimad.d

 Résolu

Bonjour je suis infecté par le trojan que j'ai dit dans le titre, j'aurais besoin d'une petite aide pour m'en débarraser svp, merci davance. Tous ce ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
tinot58

Image disque (ghost)

 Résolu

Bonjour, cela fait presque 2 jours que je télécharge des logiciels, que je fais des tests et je ne trouve pas comment faire pour avoir une image de mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Allen1210

Un virus qui a listé mes mots de passe

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui après avoir téléchargé un logiciel, j'ai pu remarquer sur mon facebook un message (en tant que description donc il faut mon mdp ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Cosmi10

Page qui saffiche toute les 3 secondes,virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis hier soir j'ai une page de mon antivirus avira qui m'écrit a la fin predictadme je met refuser l'acces sa ...

59 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
eden24400

Probleme de dossier de raccourcis impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis.Sur MA clé USB et sur mon DD externe,il y a des dossiers de raccourcis (video,musique,picture,password,image et new fo...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ddfly972
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000