Les discussions
Pc rame help
RésoluBonjour, mon pc rame a donf pouvez vous m'aider svp merci voici un rapport hyjackis Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7Logfile of Trend M...
Réactiver mon par-feu windows comment ?
RésoluBonjour, j'essaie de réactiver mon par-feu mai il ne fonctionne pas. que dois-je faire ? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Win32:malware-gen
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un souci : avast me signale une menace : win32:malware-gen, et ne préconis...
Adware.widgitoolbar
RésoluBonjour, j'ai scanner mon pc est mbam ma trouver cela que dois je faire? supprimer oui ou non cordialement Malwarebytes' Anti-Malware 1.46...
[pnkbstra]infection
RésoluBonjour, En regardant dans kério ,j'ai aperçu ce programme :pnkbstra. Il semblerait que se soit une infection et cela expliquerait peut-être la len...
Nettoyage approfondi
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bien faire un nettoyage approfondi de mon ordinateur (Windows XP) à l'aide d'un membre contributeur sécurité de CCM pour savoir si ...
Virus trojandownloader:win32/renos.jw
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je suis infecté par le virus Trojandownloader:Win32/renos.jw comme me l'annonce régulièrement Windows Defender sans po...
Merci de m'aider à comprendre ce rapport hija
RésoluJe suis pas très douée et depuis quelques temps j'ai des pb avec l'ouverture du poste de travail ,la reconnaissance des cles USB et l'icone de retirer...
[barre sweetim] sur wlm
Résolu/FerméBonjour j'ai la barre SweetIM qui s'affiche sur WLM et je voudrai l'enlever, je vais comment ? Merci d'avance
Classer les attaques sur les serveurs unix
RésoluBonjour, Est ce que vous avez une idée de comment classer les attaques sur les serveurs Unix ( je dois faire un petit exposé en fait sur la sécuri...
Pc infecté, trojan et autres
RésoluBonjour, Pc ralentit, mise en quarantaine de trojan par malwarebytes et avast bref un bon nettoyage s'impose voici mon log zhpdiag http://www.cij...
Antimalware doctor
RésoluBonjour, j'ai antimalware doctor qui c'est installé sur mon ordi tout à l'heure, je n'arrive pas à l'enlever.. quelqu'un peut m'aider ?? Merci bea...
Pc lent virus!!!!
RésoluBonjour, mon pc rame depuis quelques jours je voudrais savoir si il est infectes voici un rapport hijackis merci Configuration: Window...
Heur/html.malware restauration
RésoluBonjour, Depuis hier soir (après téléchargement d'un fichier), mon antivirus Avira AntiVir Personal n'arrête pas de me détecter le virus HEUR/HTML....
Pc rame
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc démarre très lentement et rame énormément. Voici les informations concernant mon pc: http://www.cijoint.fr...
Parametre smtp
RésoluBonjour, je dois créer un compte sur outlook express et je dois connaitre pour le courrier sortant le SMTP ainsi que le mot de passe. Je dois aussi...
Analise la nuit par un antivirus?
RésoluBonjour, si je programe un antivirus pour scaner mon pc ou au defragmenteur de disc a defragmenter la nuit ( sachant que l ordi est eteind) est ...
Virus sur mon ordi
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur au non de brontok.a pourriez vous m'aider a l'enlever svp. Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Lo.st et pubs intempestives
RésoluBonjour, Je suis victime de lo.st et des pub intempestive... J'ai déjà lu des dizaine de sujet sur ça, télécharger des anti malware, spyware... ...
Ouverture intempestive de fenetres internet
RésoluBonjour, je suis victime d'une ouverture intempestive d efenetres internent lors de surf , il ne s'agit pas de fenetres de pub mais de 50 ou plus ...
Un petit coup de main? [hijackthis]
RésoluSalut tout le monde! Pour faire simple, je commence à avoir le droit de toucher au pc de ma copine (elle a peur du geek qui sommeille en moi ^^). Ok, ...
Congrarulation
RésoluBonjour, j ai rempli un formulaire freelotto aujourd hui , dans lequel on me demandait de donner mes réferences pour réclamer mon prix. est ce réell...
Problème virus pour xplode
Résolutout d'abord re-bonjour à tous ! Voila comme m'a conseillé batj08 sur cette précédente discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Rapport ad-ware
RésoluBonjour, je viens de lancer ad ware car j'ai sur l'ordinateur eorezo qui me submerge de publicité et j'aimerai avoir une aide sur le rapport d'analyse...
Qu'est-ce que pdvddxsrv.exe ?
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans le "gestionnaire des tâches de windows; processus" qui se nomme : PDVDDXSrv.exe . Peut-on m'expliquer à quoi cela ...
Virus tr/crypt.xpack.gen2'
RésoluBonjour, Je suis infecté par ce virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser si quelqu'un aurait une solution ça serait gentil. Mon antivirus "avi...
Vaccination chrome par spybot
RésoluBonjour, J'ai Google chrome comme navigateur par défaut, mais j'ai remarquer que "Spybot S&D" vaccinait seulement Firefox et Internet explorer mai...
Suspection d'infection
RésoluBonjour, Suite à la recherche sur le net d'un Benchmark et au lancement d'un petit exécutable pour un jeux pc dans l'optique de voir si celui po...
Trojan win32.koblu.bsz
RésoluBonjour, voila j'ai téléchargé une daube avec un trojan Win32.Koblu.bsz je suspecte ce Trojan de dérégler la date et l'heure de mon pc a chaque...
Sécurité site de poker
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrait savoir si c'est légal de la par des sites de poker de demander des sécurité au client comme exemple : Carte d'id...
Virus - keenfinder
RésoluBonjour, voila , j'ai trouver sur mon pc un virus / trojan appeler keenfinder , ( située dans Programm Files ) mon anti virus " trend micro" la déte...
Besoin d'aide rapport zhpdiag
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour analyser un rapport ZHPDiag pour savoir si mon PC est infecté ou pas. Merci d'avance de votre aide. ...
Antivir solution pro
RésoluBonjour, j'ai le virus antivir solution pro sur mon pc portable qui bloque tout ! comment procéder pour le supprimer ? merciii Configuration:...
Virus 32 sality
RésoluBonjour,Le virus Sality a infecté tous les fichier .exe,et mon antivirus n'arrête pas de les signaler.Même si je les répare ils se réinfecte.SVP, est-...
Securitoo problème d'enregistrement
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc et alors que j'ai reinstallé securitoo, il refuse ma clé d'enregistrement en me disant qu'elle est déjà utilisée ...
Comment détruire un virus trojan
RésoluBonjour! Qui pourra m'aider à éradiquer ce virus que mon antivirus AVG a détecté mais ne détruit pas ni même un spécial anti trojan (trojan remover) q...
Cheval de troie
RésoluBonjour, depuis ce matin, dés que je clique sur un icone word ou une application, avast me découvre un cheval de troie (je n'ai rien téléchargé dep...
Rapport usbfix apres infection worm sur mp3
RésoluBonjour, J'ai un worm sur mon mp3 (acheté d'occase), autorun.inf. je viens de faire un scan usb fix. Sur le tutoriel, il est conseillé de se faire...
Elimination toolbar myweb search
RésoluBonjour, J'ai la toolbar "mywebsearch" qui s'est récement installée sur mon navigateur. Ne réussisant pas à la suppprimer j'ai suivie les conseils p...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai eu un virus récemment, je l'ai remarqué par ma page d'accueil d'internet qui avait changée... J'ai donc utilisé des anti-virus tel que...
Virus rootkit.gen
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, lorsque je lance une analyse d'Avira antivirus, il me détecte le résultat positif suivant: TR/Rootkit.gen. ...
Malware, alueron.h...au secours!
RésoluBonjour, Bonjour, Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai pas trouvé ce qu'il me convient. Cela fait quelques jours que je me bats avec mo...
Détecteur de température sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Existe-il un programme à télécharger, en français, pour détecter la température à l'intérieur d'un ordinateur qui serait intéressant à cette...
Probleme de _hiddenpbk et settings.ini
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon ordi,un volet s'affiche et me marque settings.ini est utilise par un autre programme et aussi catalyst control centr...
Savoir enlever un virus et un trojan
Résolubonjour voila je ne sais pas si risque quelque chose j'ai un virus du nom de ADWARE.SWIZZOR.ML + un trojan que j'ai eu vers 14h51 min .J'aurais voulu...
Message anti virus antirpro
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le portable de ma fille version vista message d'antivirpro on ne peut plus se connecter ni aller sur aucune page je ...
Spams
RésoluBonjour, J'envois depuis hier un spam à tous mes contacts, le voici : Dear friend: We are an electronic products wholesale .Our products ar...
Voici mon rapport zhpdiag
RésoluBonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijgRRFjbL.txt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Infection trojan win32/renos.mq
RésoluBonsoir, j'ai un trojan et impossible de le supprimer. Pourriez-vous m'aider?? Je ne sais pas ou il est situé et comme je ne suis pas une grande pro...
Est-ce gave docteur ?
RésoluBonjour, je vous poste un rapport deHijack , n'y connaissant rien je m'en remet à vous pour savoir si mon ordinateur n'est pas malade ;-) En remerçi...