Pc infecté
RésoluBonjour, Il y'a des malwares trouvés suite analyse par Malwarebytes, l'analyse d'Avira n'a detecté aucun virus. Prière si quelqu'un peut faire ...
Bonjour, Il y'a des malwares trouvés suite analyse par Malwarebytes, l'analyse d'Avira n'a detecté aucun virus. Prière si quelqu'un peut faire ...
Bonjour, J'utilise le firewall de Orange mais son icône clignote et lorsque je place le curseur dessus, le message "Vos définitions de virus sont ...
Bonjour, mon antivirus a disparu de la barre des taches, c'était déjà arrivé et j'ai suivi le conseil : redémarrer l'ordi . Seulement aujourd'hui j'...
Bonjours, J'ai depuis quelques jours un programme eorezodlg qui apparait dans la barre des tache... J'ai réussis à le supprimer de mes programme et ...
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé un programme (VSO image resizer) et quand j'ai voulu l'installer ce n'est pas le bon programme qui s'est lancé... J'a...
Bonjour, J'ai Nod 32 et il a détecté un cheval de troie: variante de Win32 Kryptik.SQ que je n'arrive pas à enlever. Voici le résultat du scan Merc...
Bonjour, je voudrait savoir si mon PC et attein d'un virus car au démarrage il ne se lance pas correctement il affiche une page noir une fois sur troi...
Bonjour, j'ai cliqué un peu vite sur un exécutable et depuis c'est la galère. Je rame et mon ordi aussi et c'est peu dire. Je poste mon rapport Hij...
Bonjour, j'ai un virus dans mon ordinateur qui ouvre des page web j'ai fait un scan HijackThis et voici le rapport en résultat : Logfile of Tren...
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis constamment redirigé lorsque j'effectue une recherche via google. J'ai lu les autres posts et j'ai donc té...
Bonjour, enlever définitivement lo.st sur mon ordi, trop de pub et de spam . Est ce que c'est pour cela que mon ordinateur il rame? Merci de me ...
Bonjour, mon pc rame un peut en ce moment, je voudrais donc savoir s'il serait possible que quelqu'un m'aide à faire un petit nettoyage afin de dé...
Bonjour à tous, voila j'ai un problème assez important : après un scan avec OneCare, ce dernier m'a détecté plusieurs virus qu'il ne peut supprimer (...
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, j'ai fait un scan de mon pc avec le logiciel Avast. Problème : 158 éléments n'ont pas pu être scannés (le résu...
Bonjour, Sur mon PC, 50% de mes requêtes google sous firefox sont redirigée vers des sites du genre "memoletter" Je ne sais plus que faire; j'ai ...
Bonjour,la zone de lancement rapide dispare son reson apparente kon j'alume mon PC aidez moi SVP merci
Bonjour, Je reçois ce matin un message de service@paypal me disant que le paiement de 800 € avait bien été envoyé à untel. Je n'ai jamais fait d'a...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes de ralentissement avec mon ordinateur, que je sois sur internet ou non. Voici le rappo...
Bonjour, je desire desinstaller eo rezo . J'ai fait un scan avec AD-R . voici le rapport : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,D | UNIQUEMENT XP...
Bonjour, J'ai toujours lost qui s'inscrit en page de démarrage alos que j'ai programmé GOOGLE . Que faire pour me débarrasser de cet intrus? Merci p...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à supprimer lost de mon pc svp. Je vous envois le rapport Ad-Report-SCAN1 ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.1,...
Bonjour, J'ai allmer mon pc et un fichier.exe c'est mis en route j'ai eteint mon pc et il s'est remis a chaque allumage de windows comment faire 2...
Bonjour, Antivir m'a trouvé ceci : TR/Rootkit.Gen2 Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débarrasser ? Merci d'avance ! Configuration: Window...
Bonjour, l'icone de mon antivirus a disparu de la barre des taches comment le remettre ??? merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows...
Bonjour, Comment peut on bouger la sécurité mot passe sur seven vu que je dois aller sur mon compte bancaire et me suis tromper de mot passe et reti...
Bonjour, voilà ce que Antivir ma trouvé ! TR/Meredrop.A.12078 emplacement : C:/windows/system32/1033d.exe danger ? comment l'enlevé ? merci ...
Bonjour, j'ai installer ce logiciel hier il a detecter un paquet de trax....il a liberer du coup,,un espace considerable sur mon dique...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider grâce au rapport ci-après à me débarrasser de lo.st ? Merci pour votre aide et bon week-end. Françoise #####...
Salut tous le monde, J'ai voulu telechargé Avast et je me suis rendu compte qu'il été devenu payant, c'est vrai ? Merci de pouvoir m'aider
Bonjour, Je voudrais prêter ma clé USB à un ami. Toutefois je voudrais éviter qu'il ait accès à certaines données. Puis-je les protéger avec un mo...
Bonjour, je me suis fait hacker mon compte (en cliquant sur une stupide video) et ce hacker à tout fait pour e faire ch** il à TOUT changer sauf l'adr...
Bonjour, Depuis quelques jours Antivir détecte en double sur C/users/nom d'utilisateur/appdata/local/temp/~temp/mlp302/mdm.exe. Il le classe dans la...
Bonjour, Je pense que mon ordi est infecté. Quels analyses dois-je faire ? Merci comme d'habitude de votre aide. Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, J'ai téléchargé avast mais impossible de l'enlever totalement, un message d'erreur apparait" alwil software setup engine" lorsque je veux i...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si Facebook se met automatiquement absent lorsque l'on est pas devant l'ordi. Merci de votre réponse ;)
Bonjour, Je suis en train de supprimer eorezo en suivant la procédure proposée sur ce forum. On y suggère de poster le rapport de Ad-R pour avoir ...
Salut à Tous. Bon, je ne vais pas tourner au tour du pot : je cherchais comment supprimer lo.st (j'ai beau respecter la manip il revient toujours) et ...
Bonjour, J'ai fait un petit tour sur le pc de mon père, et j'aimerais faire le ménage.. J'ai djà fait un scan avec avira, MBAM, spybot.. Voi...
Bonjour, Avira m'a détecté ce matin le trojan TR/Crypt.ULPM.Gen dans un fichier temporaire. L'action par défaut était "Refuser l'accès", j'ai donc...
Bonjour, J'ai plusieurs soucis sur mon pc: -Suite à un changement de mon disque dur par HP, lorsqu'il est revenu il m'a été impossible de faire...
Bonjour, j'ai telecharger un logiciel, je le lance, et une sorte de fenetre noir s'ouvre pis se referme aussitôt, donc je réessaye de le lancer rien n...
Bonjour, je viens d'instaler spyware terminator qui me detecte des trojans. Mais il ne peut pas les enlever. C'est un ordi portable de marqu...
Bonjour, Mon pc est protégé par bit defender 2008 pour encore 15 jours. Je viens d'acheter par internet la version bit defender total sécurity 20...
Bonjour, j'vien de me choper sécurity tool mais je n'arrive pas a l'enlever pouvait vous m'aider svp ! Merci d'avance ! Configuration: Windows ...
Bonjour,mon ordinateur ram depuis quelque temp(1-2semaine apre formatage) et ca m'enerve que faire? sachant que je n'ai pas de virus, ni de spyware, n...
Bonjour, nous rencontrons actuellement un souci avec notre page d'accueil qui était en règle générale ALICEADSL.FR ET DE LO.ST qui n'arrête pas de l...
Bonjour, j'aimerai virer Norton qui expire dans qq joirs pour mettre avira le supprimer par ajout et suppression de programme ne suffit pas merci ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je ne sais pas quand ni comment, mais je me suis ramassé un virus qui, ouvre des onglet contenant ...
Bonjour, J'ai fait une analyse approfondie avec mon antivirus à savoir Bitdefender Internet Security 2010 et il a trouvé un virus à savoir Gen:Troja...
Bonjour, selon vous, quel est le meilleur anti-virus et/ou anti-spywares ?